Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Aller à la page : 1, 2  Suivant
KerryMG
KerryMG
Modo

Féminin Age : 22
Messages : 1168
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:05

Voilà, pour l'instant il y a rebelle et moi qui allons effectuer des tour de terrains en guise de punitions.


Dossier
Agent: Anna Tallira
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4926
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptyMer 22 Juil 2015 - 3:11

Hey ! C'est mon premier RPG et je cherche des personnes (4 max) pour écrire un texte sympa. En privilégié ceux qui comme moi n'en n'ont jamais écrit auparavant.
Les agents pour le RP : sont KerryMg, Mily507, Flaubier (quand il aura des droits) et moi Rebelle.




Je me réveilla tard ce jour là, la lumière du soleil déjà omniprésente dans ma chambre, me chatouilla le visage.J' avais participer à une fête et j'étais rentré que tôt ce matin.Je me leva, m'habilla et couru vers le réfectoire, déjà bondé par les agents désireux de prendre leurs repas du midi. En réalisant que j'avais loupé tout les cours du matin, je commença à paniquer. Et décida de me rendre a l'infirmerie pour simuler une grosse douleur au ventre. L'infirmière me donna de l'aspirine.Je repartis et cracha le petit médicament sur la pelouse du campus. Seulement l'infirmière n'était pas dupe, elle me prit par le bras et m’emmena sur les pistes d'Athlétisme où se trouvait Zara.
-Laurel c'est demain ton anniversaire n'es pas ?
-Heu non c'étais il y a un mois ...pourquoi ?
-Alors mon cadeau sera 30 tours de terrain avec un peu de retard je te l'accorde !
-Mais pourquoi ! Répondit Laurel indigné.
-Je veux bien que tu t'amuses, du moment que tu ne sèches pas les cours et que tu ne simules une douleur ! C'est dangereux de prendre des médicaments !
-Mais je l'ai recraché !
-En plus !?répondit Zara au comble de l'énervement. Tu effectueras tes tours de terrain avec cet agent là-bas.
Je me retourna et découvris...



c'est juste une idée, donner vos idées pour la suite !


Dernière édition par rebelle le Ven 14 Aoû 2015 - 21:04, édité 3 fois


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
KerryMG
KerryMG
Modo

Féminin Age : 22
Messages : 1168
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptyMer 22 Juil 2015 - 3:22

Je me dirigeai en traînant des pieds vers la piste d'athlétisme. C'était ma première punition. J'étais en colère contre mon frère qui était arrivé en retard à notre rendez-vous ce qui m'avait valu cette punition. Il faut dire que je m'y étais mal pris. Je connais mon frère par coeur et donc je connais sa façon de marcher mais il s'est avérez que le professeur d'histoire a exactement le même pas que lui. A cause de ça, il s'est pris un saut d'eau sur la tête, ce qu'il n'as pas vraiment appréciez,... Je ressassais toute cette histoire et pensais à mes 20 tours de terrains en commençant à m'échauffer quand je vis une jeune fille au T-shirt gris s'approcher de moi. J'allais la saluer mais je distinguais la silhouette de Zara derrière elle :
-Anna, tu effectueras tes tours de terrains avec Laurel, ça te va ?
-Euh, oui... bredouillai-je.


Dossier
Agent: Anna Tallira
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:19

Je tressais mes cheveux en une longue natte qui me tombait dans le dos. Je l'accrochai avec un élastique qui avait eu comme rôle de me servir de bracelet antistress que je ne cessais de triturer pour m'occuper les mains avant d'observer la pointe de ma coiffure. J'admirais la délicatesse de chaque cheveu quand je me souvins. Je m'étais portée volontaire auprès des instructeur pour pouvoir essuyer d'un revers de main des heures d'éducation sportive. Ce qui m'avait valut des plaisanteries au goût douteuse de la part de mes camarades. Je devais tantôt me rendre vers les appartements des instructeurs où m'attendra certainement un instructeur voulant user de mon temps et de mon énergie pour pouvoir siroter un verre d'eau fraîche dans les locaux climatisés du campus par cette magnifique après-midi de canicule.
    Je me dirigeai donc vers la porte pour m'engouffrer dans un dédale de couloir. Et pendant ce trajet je réfléchi. Il y avait des agents que j'aimais bien dans le campus mais je n'avais pas vraiment un cercle d'amis. Et mes véritables amis se comptait sur les doigts de la main. Le seul sur qui je pouvais vraiment compter pour ne pas m'abandonner restait Clive Mainau, jumeau de Kanji Mainau. Notre relation était plus compliquée qu'une simple amitié. Lorsque je pensais à lui, j'avais envie de sentir ses mains dans les miennes de sentir à nouveau cette larmes sur ma joue, lors de notre entraînement plutôt fou dans la tempête de neige. Mais je n'osais penser à quelque chose de plus intime. Je n'arrivais pas à m'imaginer lui voler un baiser. Des papillons remuaient dans mon estomac. Ce ne pouvait être l'amour, je ne l'avais jamais sentit de toutes manières.
    Le trajet me parut court. Je devais être trop concentrée, dans ma bulle, car mes jambes m'ont portées automatiquement dans le couloir des t-shirts blancs. Une instructrice portant une paire de lunette lui créant un regard autoritaire et au traits forçant le respect s'avança d'un pas vif dans ma direction.
— Je veux que tu t'occupes de la punition des agents Bond et Tallira. Voilà une fiche d'instruction précises. Ensuite tu me fera un compte rendu détaillé de leur comportement. Tu as rendez-vous dans environs 5 minutes sur les terrains de sports.
    Puis elle s'en alla tout aussi rapidement. L'encre était encore fraîchement imprimée sur le papier, elles devaient être punies depuis peu. Je pris le temps de lire la fiche quand j'eue un déclic. 5 minutes! Sans crier gare, je me mis à courir dans les couloirs jusqu'au terrain où Dieu sait combien d'agents avait foulé le sol pour une punition.
    Le spectacle qui s'offrait aux demoiselles devant moi était piteux, misérable. Je trempais de sueur à cause de la chaleur dans mes habits bien trop grands. Mon t-shirt était si grand que j'aurais pût ôter mon pantalon pour le faire passer pour une robe. Pantalon qui me tombait sous les chaussures, souvent écrasé par celle-ci.
— Désolée du retard! m'écriai-je.
Mais je me souvins que je ne devais pas m'excuser. Les fillettes étaient punies et si elle devait attendre l'instructeur, elles l'attendraient!
— Bien, ajoutai-je. C'est moi qui vais vous torturer aujourd'hui!(Je jetai un regard furtif à ma feuille avant d'ajouter:) Vous allez exécuter 30 tours de terrains. Les tours seront chronométrés. Si votre temps au tour suivant prend plus de temps que le précédant, je serai contrainte de vous tirer dessus avec le magnifique fusil que je vais m'empresser d'aller chercher. En attendant, 5 tours d'échauffement!
    J'y allais peut-être un peu fort de café, mais je ne voulais pas qu'elles croient que parce que je suis un agent je leur ferai un traitement de faveur.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4926
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:36

Je commença à m'échauffer, enfila mes pointes d'athlétisme et effectua quelques étirements. Je pratiquais l'athlétisme depuis l'âge de six ans, dès mon arrivé au campus je commença a faire du haut niveau. J'étais championne national en cross, mais je n'avais pas couru depuis des lustres. D'une part je n'avais aucune envie de courir sous le soleil de plomb, de l'autre Anna étais très gentille, et je m'entendais bien avec elle. Alors je m'élança sur la piste et cria a cette dernière :
- Anna je commence les 5 tours d'échauffement !
Elle me répondit mais j'étais déjà loin et sa réponse à peine audible.
Au bout de c'est 5 tours d'échauffement, j'avais le souffle court, je suais dans mes vêtements d'athlétisme. Mon t-shirt était en microfibre, ce qui ventilait bien. Mais j'avais tout de même la curieuse impression que mon cou allait exploser. Anna arriva quelques secondes après moi. Emily nous répéta les ordres, et arma le fusil. c'était un fusil de type 3, un véritable fusil d’assaut avec des balles en caoutchouc, qui font très très mal ! Moi qui croyais que c'étais juste pour de la rigolade. Je me trompais. Anna et moi commençons donc notre suicide, en temps normal j'aurai pu faire c'est 30 tours en un temps record, mais la sous la chaleur, c'étais horrible. Au bout de 15eme tour je commençais a fatiguer sérieusement ! En réalisant que j'avais couru moins vite, Emily pointa le fusil dans ma direction et une balle siffla a mes oreilles et viens se planter a moins de quelques centimètres de moi, c'était un avertissement je l'avais compris, je reprit une vitesse un peu plus élevé mais au 20eme tours j'étais passer deux fois devant Anna, et après Anna m'est passer devant 2 fois, on courrai côte a côte sans parler, j'aurai voulu m’arrêter j'étais si fatiguer... soudain Emily repointa le fusil dans ma direction, mais ce coup ci ce n'étais pas un avertissement ....


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
KerryMG
KerryMG
Modo

Féminin Age : 22
Messages : 1168
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 3:56

Je fis rapidement connaissance avec Laurel puis une agent arriva. Je la reconnus immédiatement, c'était la première personne à m'avoir adressé la parole. C'était elle aussi qui m'avait une nuit jetée dans le bassin de la piscine. La pire nuit de ma vie assurément mais maintenant je suivais des cours de piscine et grâce à elle je me débarrassais de ma peur petit à petit.
Quand elle nous apprit que c'était elle qui allait superviser la punition je me demandais si ce n'était pas une espèce d'instructeur infiltré parmi les agents. Elle aidait décidément beaucoup pour la torture des agents !
Laurel partit s'échauffer et je la rejoignis rapidement.
Puis les 30 tours commencèrent. J'étais désolé moi qui croyais en faire 20 je me retrouvais à faire dix tours de plus sous un soleil de plomb.
Laurel avait déjà plus d'un tour d'avance sur moi mais je contais m'économiser pour ne pas me faire tirer dessus quand un coup de feu me fit sursauter.Je manquais de perdre l'équilibre mais réussit à me relever à la dernière minute. Emily ne plaisantait pas. La balle avait frôlé ma compagne de punition.
Laurel s'était fatigué et je l'avait finalement re-dépassé à la moitié de la punition. Je regardais dans la direction d'Emily et vit qu'elle pointait son fusil sur nous. Je savais que c'était destiné à Laurel mais j'avais des chances d'être touché et j'avais entendu dire que ses balles faisait très mal alors je ne voulait pas que ma nouvelle "amie" s'en prenne une. Je fis glisser ma main vers le dos de ma compagne et lui soufflait :
-Laisse toi faire !
Quand le coup de feu partit, je me couchais par terre, aplatissant Laurel avec moi. La balle fit ricochet plus loin sur la piste et revint vers nous. Je me relevai à la vitesse de l'éclair et accélérait.
-Ouf on a eu chaud !
Mais quand je me retournais pour sourire à ma compagne, je ne la trouvais pas. Elle s'était relevé mais terrassé par l'effort qu'elle avait fait, elle s'était écroulé un peu plus loin. Emily cria :

-Anna, il te reste trente secondes !
Je ne savais que faire, aller aider Laurel qui ne manquerait pas de se faire tirer dessus si elle restait au sol ou finir mon tour. Mais soudain une idée me traversa l'esprit et je courrais le plus vite possible... vers Emily pour finir mon tour.


Dossier
Agent: Anna Tallira
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:11

Un œil sur le viseur, je me contentais de suivre les fillettes de la pointe du fusil. Je jetai un regard au chronomètre pendu à mon cou. Laurel ralentissait à vue d'œil. Je tirai à une distance raisonnable de la fillette en guise d'avertissement. Elles continuèrent à tourner, planant sur elle la menace de mon arme. Il fallait que je restes impassible, de marbre. Mais voilà que Laurence franchit la ligne avec 1,23 secondes de retard... C'était peu, mais assez pour devoir lui tirer dessus. Alors je me concentrai sur ma cible, suivant la grise de la pointe de mon fusil, sans faire attention à Anna qui glissait sa main de le dos de sa compagne. Lorsque que le coup de feu retentit, envoyant gicler une bille jaune en plastique rigide, les deux filles tombèrent au sol, évitant de peu le missile qui fonçait dans leur direction. Ma mâchoire se crispa. Je l'avait loupé, mais lorsque les fillettes se relevèrent et se remirent à courir, la fatigue l'emporta sur Laurence qui se laissa tomber au sol. Bien, il ne me restera qu'à lui tirer dessus à chaque tour effectué par Anna.
Je regardai à nouveau le chrono. Anna n'avait plus beaucoup de temps pour terminer son tour.

-Anna, il te reste trente secondes! m'écriai-je.

Elle hésita un instant, regardant le corps étendu sur le sol de sa camarade. Alors elle continua son tour pour venir vers moi et, pour ma grande surprise, se jeta sur moi me planquant au sol. Trop éberluée pour la contrer, je me retrouvai ventre à terre fermement retenue par une clé de bras.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4926
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptySam 3 Oct 2015 - 22:36

3 heures plus tard ..

Lorsque je me réveilla, j'étais dans le lit de l'infirmerie.
Une grande dame brune a l'accent espagnol prononcé, se rua vers moi a l'instant ou j'ouvris mes paupières.
-deux fois en un jour  !
-je ... Je fus interrompu par une quinte de toux.
-tu ?
- Qu'est-ce qui c'est passé ?
-Je ne sais pas très bien, tu demandera à tes camarades ... Vas manger avant qu'il ne reste plus rien.
-Quelle heure est-il ?
-il est huit heures, ça fait trois heures que tu te repose, je t'ai donné des vitamines, et des barres de céréales.. dis moi tu as bien mangé a midi ?
-non je me suis lever tard, enfin vous le savais déjà...
-oui, bon aller vas-y,sinon tu vas refaire une crise hypoglycémie.
Je me dirigea vers le réfectoire, me servis un plat hyper-protéiné, et alla m’asseoir a la table de ma nouvelle amie Anna.
-Je pourrai savoir ce qui c'est passé ?


Dernière édition par rebelle le Lun 26 Oct 2015 - 22:10, édité 1 fois


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
KerryMG
KerryMG
Modo

Féminin Age : 22
Messages : 1168
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptyDim 4 Oct 2015 - 21:16

-Je pourrais savoir ce qui s'est passé ? me demanda Laurel qui s'était installé à ma table.
Je me réjouis intérieurement d'avoir une nouvelle amie avant de raconter :

-Tu te rappelles que tu étais punie et qu'on faisait des tours de terrain ensemble ?
Elle hocha la tête.

-Et bien tu t'étais écroulé par terre, trop fatiguée pour continuer. A ce moment je me suis précipité sur Emily, je voulais me venger de la dernière fois mais surtout t'éviter de te faire tirer dessus. Je lui jetais un regard en biais pour voir sa réaction.

-Contre toute attente j'ai réussi à la plaquer au sol, je l'ai désarmé puis je me suis relevée. Je voulais t'aider à te mettre debout pour te ramener au bâtiment principal ou t'accompagner boire mais Emily m'a pris par les pieds et fait tomber par terre. J'avais le doigt sur la détente et j'ai tiré. Malheureusement j'ai tourné le fusil à ce moment-là et la balle à fracasser un nain de jardin de l'exposition des T-shirt rouges. Zara est arrivée. Quand elle a vu que je tenais le fusil dans les mains et que tu n'étais pas là, elle a cru que je t'avais tiré dessus. Puis je lui ai expliqué mais elle a encore plus hurlé. Elle est allé te chercher et a vu que tu étais évanouie. Au début, elle pensait que tu simulais mais finalement elle t'as accompagnée à l'infirmerie. Elle a décidé qu' on devrait faire deux fois plus de tours de terrain et elle était tellement en colère qu'elle a même punie Emily ! La punition reprend demain alors reprend des forces !

Je faillis ajouter que je ne risquerais pas une nouvelle punition pour la sauver mais m'abstenue. Je ne voulais pas qu'elle se mette à me détester.


[HRP : Rebelle évite de faire des sauts dans le temps et de changer de lieu s'te plaît Smile Sinon c'est cool l'idée que tu te sois évanouie Smile ]


Dernière édition par KerryMG le Lun 26 Oct 2015 - 23:01, édité 1 fois


Dossier
Agent: Anna Tallira
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:23

J'écumais de rage depuis bien je ne sais plus combien de jour. J'étais également punie... Avec le double de tours à faire que leur punition de base. Rrrrah! Une soixantaine de tours parce que je me suis faite plaquée au sol par Anna! Je l'aurait frappé jusqu'au sang si elle n'avait pas ces yeux si mignons... Et si je ne l'appréciait pas à ce point. C'est vrai que je l'ai lancé dans une piscine alors qu'elle dormait, mais c'était pour son bien! Je veux qu'elle devienne le meilleur agent possible. Et je ferai tout pour! J'entrais dans le réfectoire pour manger (non en fait c'était pour jouer aux cartes avec Jésus) avant d'aller exécuter mes tours de pistes. Là je vis Anna et Laurel qui étaient assise à la même place. Laurel buvait les paroles d'Anna qui était plongée dans un long récit. Je m'avançais pour les saluer en parvenant à comprendre des bribes de leur discussion.
«...tours de terrain et elle était tellement en colère qu'elle a même punie Emily! La punition reprend demain alors reprend des forces! s'exclamait la jeune française.»
Je souris légèrement. Elles ne m'ont pas vu arriver alors je préfère m'immiscer dans la conversation.
«Et oui mesdemoiselles! dis-je tandis qu'elles sursautent. Mangez et prenez des forces, même si ça ne changera pas vos chances de me rattraper. Je serai plus rapide que l'éclair!»
Pour illustrer mon geste, je bouge rapidement mon bras pour pincer le nez d'Anna. Comme sa peau est toute douce!


Dernière édition par Mily507 le Lun 2 Nov 2015 - 1:00, édité 1 fois


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
flaubier
flaubier
Gris

Masculin Age : 25
Messages : 990
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:57

Je venais d’arriver et j’étais déjà puni… Mon entrée avait été fracassante, après un retard d’une demi-heure à cause d’une panne de réveil, mais aussi parce que j’avais pris plus de temps que prévu pour prendre mon petit déjeuner, j’avais paniqué, couru dans les couloirs, avais bousculé un tee-shirt blanc (sans trop m’excuser il faut l’accorder), m’étais trompé de salle deux fois et au final j’avais loupé plus de la moitié du cours. Comme je trouvais que le fait d’avoir mis trop de temps pour manger n’avait pas besoin d’être mentionné, je l’omis dans mon excuse qui ne constituait donc, que de ma panne de réveil. Juste après avoir fini ma phrase, un élève de la classe eut la brillante idée de rappeler au professeur que, effectivement j’étais arrivé tard au réfectoire, mais qu’en plus, j’avais plus que pris mon temps pour manger. Je savais que mes camarades n’allaient pas me tendre la main dés le premier jour, mais je ne pensais pas qu’ils allaient me couler ! Bref, étant donné que j’étais nouveau, le professeur avait décidé de ne me mettre que quinze tours de terrain pour lui avoir menti. Après le cours, j’avais recroisé le tee-shirt blanc que j’avais bousculé plus tôt dans la matinée. Lui aussi avait décidé de me quinze tours de terrain, ce qui faisait un total de trente tours…  Super la première journée ! Je savais bien que la discipline était un élément capital dans le campus mais la… Après ces deux punitions en deux heures, j’avais les idées remises en place. Il fallait que je fasse super attention à tous mes faits et gestes. Je réapprenais à vivre d’une certaine manière. Pour éviter que ces incidents ne se reproduisent, je pris des mesures draconiennes. J’allais me lever plus tôt qu’à mon habitude et je mettais fixé une limite de trente minutes pour manger, ce qui était très peu pour moi. Plus tard dans la journée, j’appris que les trente tours que j’allais effectuer allaient se dérouler en compagnie d’autres agents. Chouette, l’occasion de me faire de nouveaux amis ! Ce serais des filles  ou des garçons ? Je ne connaissais pas non plus leurs identités n’y leurs grades. Surprise ! La fameuse punition tant attendu était prévu pour le lendemain après-midi. Le soir, au réfectoire, j’avais croisé trois filles qui parlaient de tours de terrains. Cela me conforta puisque je m’étais dit que je n’étais pas le seul à être puni. La journée s’était, heureusement, terminée sans d’autres punitions de ce genre. Le lendemain matin, j’étais allé à mes cours habituelles sans être en retard. Le midi arrivé, au réfectoire, je pris un plat de patte carbonara pour emmagasiner des forces pour le reste de l’après-midi. Une super tarte aux fruits avait suivie mon assiette. Une fois ce festin terminé, je me dirigeais vers les pistes de courses. J’avais au préalable, repéré le chemin pour y  parvenir pour ne pas arriver en retard. Une fois arrivé sur place, je découvris trois filles en tenue de sports, celles que j'avais entendu discuter la veille. Je reconnus aussi Laurel Bond. Étant ma voisine, elle était venue me souhaiter la bienvenue la veille dans ma chambre. Je la trouvais très accueillante et très sympa ! Les trois filles avaient l’aire explosives et elles se connaissaient déjà. Je rassemblai mon courage et avançai vers elles. J’eus du mal à prononcer mes premières paroles. Je commençai à avoir chaud.
-Euh… Salut les filles, vous êtes aussi punies ? Dans ma tête, je me fis la remarque que je venais de prononcer une question bête. Forcément qu’elles étaient punies sinon elles ne seraient pas la… Mais quel idiot je suis ! Encore une entrée sans fautes !


Dernière édition par flaubier le Ven 30 Oct 2015 - 7:30, édité 2 fois


Dossier
Agent: Chris kyle
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4926
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:48

L'heure H, était arrivée ! Je me dirigea vers les pistes d'athlétismes et commença à m'échauffer. Anna arriva et s'échauffa à son tour. Nous échangeons des banalités, sur ce qui s'est passé hier, et sur le fait que aujourd'hui j'ai mangé ce matin, et qu'elle ne risquerait pas une nouvelle punition , ce que je compris totalement ! J'étais tellement contente d'avoir une amie, avec qui on pouvait parler de tout de rien, de nos motifs de punitions, des garçons, des agents, enfin vraiment une personne avec qui on peut rigoler et partir dans un délire en peu de temps. Nous laissions notre timidité de côté et profitons de nos vies au campus. Enfin sauf quand on doit se taper 60 tours de terrains toutes les 3. Surtout que c'est ma faute, et je m'en veux ... Aujourd'hui il fait beaucoup moins chaud et c'est agréable, une fine pluie s’abat sur la piste rouge, trouée par d'infimes petits trous fait par des pointes au cours de nombreuses punitions. Emily arriva elle avait l'air vraiment agacée de cette situation bien que ce soit compréhensible. Elle s'échauffa sans un mot, et commença des étirements. Elle brisa le silence et demanda plus d'informations sur la punition. Je lui répéta ce qu'Anna m'avait dit, et qu'Emily folle de rage n'avait pas écouter :
- 60 tours, 2 pauses quand on le souhaite, on peut prendre le temps qu'on veut, et pas de  balle en caoutchouc !
Elle hocha la tête. Je pris un sachet de sucre et le porta à ma bouche, sauf que le contenu se déversa sur mon t-shirt.
-Pouah !
Anna explosa de rire, elle avait un rire tellement drôle que je rigola mon tour. Je pris un autre sachet mais cette fois-ci arriva a l'avaler. J'alla au toilettes pour nettoyer mon t-shirt. J'ouvris le robinet qui gicla de l'eau a forte puissance,sur moi, "Lavage automatique" ais-je songé. Je pris du papier et m'essuya le t-shirt. Couverte d'eau, de sucre et de honte je me redirigea vers les pistes. J'avais peur qu'elles se moquent de moi, mais la situation était explosive, l'une reprochait a l'autre de m'avoir tiré dessus sans raison, l'autre de lui avoir sauté dessus et tiré sur un nain de jardin.Je décida de faire un Mea Culpa :
-oh ! C'est ma faute ok ! Je suis désoler, j'aurai dû mieux anticiper une punition colossale ! Mais ça vaut pas la peine de vous entre tuer !
Alors qu'elles se calmaient enfin, Chris Kyle, un jeune t-shirt bleu ciel qui ne devaient pas avoir plus de 12 ans s'avança vers nous, il avait les cheveux courts et blonds, des yeux marrons, il était grand et fin, pas très musclé mais assez mignon. Je l'avais vu dans sa chambre hier, il était super sympa et mon voisin aussi ! Il vivait dans la chambre pile en face de moi, faut le faire, on avait sympathiser mais j'était trop fatiguée de ma première punition

-Euh… Salut les filles, vous êtes aussi punies ?
Il était tout rouge, je décida de pas le laisser comme ça.
- oui 60 tours, toutes les trois ! Et toi combien ?


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptyLun 2 Nov 2015 - 3:24

Bon. Il est temps. Je suis passée dans ma chambre pour me changer pour des vêtements plus pratiques pour le sport. Je marche en direction des terrains. Je pense que je dois avoir l'air énervée parce que Laurence me regarde avec peur... C'est vrai que je lui en veux mais voilà. Bref, je pense les laisser entre elles. Il se met à pleuviner tandis que je m'étires et m'échauffe. Cette situation m'énerve, je vais pas rester comme ça dans mon coin, je vais donc vers les deux fillettes et leur demande le programme, bien que je le connaisse, c'est pour engager la conversation. Laurel me répond et je fais un peu semblant d'écouter... Je sais, c'est pas bien.
Je hoche la tête à la fin de son discours et elle prend un sachet de sucre dans sa poche. Sauf qu'il se vide sur son t-shirt. Nous rigolons les trois puis elle en prend un autre qu'elle avale cette fois-ci. Elle va se laver et me laisse seule avec Anna. Elle me toise, me jauge et nous restons ainsi en chiens de faïence. Je ne supporte pas ce silence plus longtemps.
«Quoi? Tu m'en veux de t'avoir jeter à l'eau? De lui avoir tirer dessus? Je n'ai fait que mon devoir. Tu peux pas comprendre...
- Oui, je t'en veux! Elle s'est évanouie et toi tu allais lui tirer dessus...
- Tu crois que ça me fait plaisir!? Tu crois que c'est facile de devoir se forger un caractère?
- Oui bah c'est pas comme ça que tu peux avoir du mérite...
- Bon au pire tais-toi. Tu me remercieras plus tard pour ta peur de l'eau... Et c'est pas moi qui ai tiré sur le nain de jardin! m'exclamai-je.»

C'est le moment que Laurel choisit pour revenir et calmer le jeu. Je commençais juste à chauffer! Je m'éloigne rapidement pour éviter de lui sauter dessus.
Un bleu ciel arrive. Comme il est mignon avec son air timide et ses cheveux blonds.
«Heu... Salut les filles, murmure-t-il, vous êtes aussi punies?
- Oui, 60 tours, toutes les trois! Et toi combien? lui répond Laurence.

Encore plus mignon quand il se rend ridicule.

[NDA: désolée si les répliques ne te plaisent pas... J'ai essayé de les faire coller au personnage.]


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
KerryMG
KerryMG
Modo

Féminin Age : 22
Messages : 1168
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptyMar 3 Nov 2015 - 7:46

Hors RPG : je crois que c'était à moi de poster... Désolé si je mets du temps mais je suis un peu en panne. Mais du coup on fait comment ? Je poste après toi finalement ?


Dossier
Agent: Anna Tallira
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4926
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptyMer 4 Nov 2015 - 3:38

[HRP] Je pense que oui, ou alors elle copie son texte, édite le message en expliquant que c'est une erreur, tu écris ta partie, puis elle colle la sienne après au choix !


Dernière édition par rebelle le Jeu 5 Nov 2015 - 6:23, édité 1 fois


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
KerryMG
KerryMG
Modo

Féminin Age : 22
Messages : 1168
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptyMer 4 Nov 2015 - 5:37

[HRP : J'écris après mily cette fois puis on reprendra l'ordre normal sinon c'est compliqué]

Avant de commencer la punition, Emily s'énervait déjà. Qu'allait-elle faire cette fois ? Je suis d'une nature compréhensive mais ça faisait beaucoup désormais. Et cette histoire de peur de l'eau, c'était impossible que CHERUB, qui est un établissement censé, décide de la manière forte pour débarrasser les agents de leurs peurs.
Un agent au T-shirt bleu ciel, comme moi, arriva. Je souris. Enfin, quelqu'un de mon age !
Nous commençâmes notre punition tous les quatre. Je partis à côté de Laurel en pensant que "le nouveau" viendrait avec nous mais Emily le retint et engagea la conversation avec lui.
Ils étaient un peu devant nous donc j'accélérai pour écouter. Apparemment le garçon se nommait Chris, il racontait le motif de sa punition à ma "compagne". Une histoire de retard. Lui n'avait que 30 tours à faire. Emily se mit alors à lui conter notre aventure de la veille. Je décidai de ne pas me laisser faire et de raconter ma version des faits.

-Hem, ce n'était pas normal que tu décides de nous tirer dessus.
-C'était la punition, il fallait que je me fasse respecter !
Dès le début, elle montait sur ses grands chevaux.
-Pff, non la punition c'était trente tours. Encore en colère à cause de notre petite dispute récente je décidai de ruiner un peu son image aux yeux de Chris en lançant :
-Tu sais, cette fille n'est pas très sympa. Elle m'a jetée dans une piscine en pleine nuit dès mon premier jour alors que j'avais une peur panique de l'eau.
Chris ouvrit la bouche mais je ne parvint pas à savoir ce qu'il pensait. Emily enchaîna.
-Mais tu ne comprends pas ! C'est pour ton bien ! C'est comme ça qu'on fait ici, tu ne peux pas vivre à CHERUB avec une peur pareille !
Je me tus. Est-ce que cela signifiait que je n'étais tout simplement pas assez courageuse pour vivre ici ? Est-ce que mon recrutement dépendait des capacités de mon frère ? Finalement c'était moi le problème, pas elle.
Je ralentis doucement pour arriver à la hauteur de Laurel, et là je m'effondrai.


Dossier
Agent: Anna Tallira
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
flaubier
flaubier
Gris

Masculin Age : 25
Messages : 990
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptyDim 22 Nov 2015 - 6:23

Laurel, ma voisine, m’avais répondu qu’elle et ses deux camarades devait faire 60 tours. Elle me rétorqua la question : « Et toi combien ? »
-« 30 tours. »
Le tee-shirt de Laurel était tout mouillé, je me retins de lui demander ce qu’il s’était passé, mais cela me fis rigoler intérieurement. « Quelle classe !! » je pensais. Bref ! Je pouvais sentir que l’ambiance était électrique ! Une certaine Anna et Emily n’arrêtaient pas de se lancer des regards noirs. Super ambiance ! Une fois échauffé, nous avions commencé à courir. Emily et moi étions devant Laurel et Anna.  Emily me posa la question pourquoi j’avais été puni. Je lui racontai mes mésaventures puis elle me raconta la raison pour laquelle elles avaient été punies quand soudain Anna apparut dans notre dos et me fis sursauter.
-« Hem, ce n'était pas normal que tu décides de nous tirer dessus. »
-« C'était la punition, il fallait que je me fasse respecter ! »
Et c’est parti ! J’avais bien senti que c’était tendu !! Anna m’adressa la parole :
-« Tu sais, cette fille n'est pas très sympa. Elle m'a jetée dans une piscine en pleine nuit dès mon premier jour alors que j'avais une peur panique de l'eau. »
J’ouvris de grands yeux et voulu manifester mon étonnement quand Emily lui répondit :
-« Mais tu ne comprends pas ! C'est pour ton bien ! C'est comme ça qu'on fait ici, tu ne peux pas vivre à CHERUB avec une peur pareille ! »
Anna ne répondit pas. On aurait dit qu’elle venait de se prendre un mur ! Elle ralentit sa vitesse de course pour arriver à la hauteur de Laurel qui n’avait pas pris par à l’affrontement. Anna se mit à pleurer d’un coup et stoppa sa course nette ! Mais que c’était-il passé dans sa tête ? Pourquoi avait-elle éclaté comme ça ? Laurel la rejoignit très vite. Puis, je repensai à la phrase prononcée par Emily. J’avais une peur bleue des araignées, « j’espère qu’elle ne me lancera pas dans une fosse au milieu de ces bestioles horribles » pensais-je ! Emily stoppa sa course aussi et rejoignit nos deux camarades qui étaient assises sur le côté de la piste.
Je lui emboîtais le train. Je ne voulais pas prendre parti au conflit au risque de créer des tensions dés mon 2èmes jours au campus. Alors, je me mis à coter de Laurel qui était neutre elle aussi. Anna ne s’arrêtait pas ! A ce moment précis je revis ma mère qui m’aurait dit, si j’avais été à la place d’Anna, « Oh mais c’est un gros chagrin que tu as la ! Chasse-le vite ! » Quand je revins à la vie réelle, Emily avait réengagé le dialogue et c’était plutôt pacifique. Elle essayait de la consoler et de lui expliquer son point de vue. Mais Anna n’était pas très réceptive. Je lançais un regard compréhensif à Laurel qui avait l’air déprimée. Je ne savais pas quoi faire. Si je manifestais mon soutien à Anna j’avais peur de me mettre en mauvaise posture face à  Emily. Je ne fis aucun commentaire.


Dossier
Agent: Chris kyle
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
KerryMG
KerryMG
Modo

Féminin Age : 22
Messages : 1168
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptyMar 1 Déc 2015 - 5:56

[HRP : on continue encore longtemps ? je propose qu'on fasse encore deux tours et puis on arrête, non ? Sinon ca va devenir longuet et on va rajouter plein de trucs inutiles. Vous êtes d'accord ?]


Dossier
Agent: Anna Tallira
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4926
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptyMar 1 Déc 2015 - 6:48

[HRP : D'accord avec toi je pense que un chacun suffirai ... non ?]


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
KerryMG
KerryMG
Modo

Féminin Age : 22
Messages : 1168
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptyMar 1 Déc 2015 - 7:21

[HRP : oui mais c'est pour flau ça lui fera que deux tours sinon]


Dossier
Agent: Anna Tallira
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
flaubier
flaubier
Gris

Masculin Age : 25
Messages : 990
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptyMer 2 Déc 2015 - 7:50

[HRP: Vous inquiétez pas ça me va !]


Dossier
Agent: Chris kyle
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4926
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:20

[HRP: je crois que c'est à moi d'écrire donc, bah j'y vais !]



Chris se tient à côté de moi, l'ambiance est tendue, personne n'ose dire un mot après le conflit qu'opposait Anna à Emily. Anna pleurait toutes les larmes de son corps et tentait en vain de se calmer. Le jeune t-shirt bleu ciel me fit un regard compréhensif, Emily fini par prendre Anna dans ses bras, l’attitude protectrice de Emily réconforta Anna qui cessa presque de pleurer. Il fessait toujours aussi chaud  et un petit vent frais vient chatouiller mon visage. J'épongea mon front ou une goutte de sueur perlait. Le soleil ne déclinerai pas avant des heures et la chaleur sera encore si étouffante. J'ouvris mon sac à dos de course et en sorti trois bouteilles d'eau que je versa volontairement sur la tête de Chris, d'Anna et d'Emily. Ils n'avaient pas compris mon attitude inattendue mais Chris qui fondait comme neige au soleil me prit une des bouteilles qu'il versa dans sa gorge, Emily, qui à ma grande surprise partit dans un fou rire, me réclamat une autre bouteille.
Un sourire s'illumina sur le visage de Anna qui se leva et repris sa course comme si de rien n'était. Je sprinta pour la rattraper et me pose à sa hauteur :
-Je rêve ou ta enfin compris pourquoi Emily ta balancer à .... Je changea ma pharse plus adéquat...enfin, à vaincre ta peur de l'eau ?
-Je crois que oui et plus vite cette punition faite, plus vite .. tiens on peut faire quoi ?me demanda Anna.
Chris et Emily parviennent à notre niveau et je lança fièrement :
-Après cette "punition" qui finalement est bénéfique pour nous, puisque Anna à compris...
Des exclamations me coupèrent puis les deux autres agents en face de moi applaudirent bruyamment Anna qui sourit bêtement.
-EH ! J'ai pas fini ! m'exclame-je. Bref, après cette punition vous êtes autorisé à vous rendre dans ma chambre pour faire une soirée sympa ! Mais pour ça, celui qui ne vient pas au bout de ses 60 tours, ou 30 pour Chris, devra évidement apporter boisson et petits gâteaux !!
Sur ma déclaration, nous partîmes tous sur la piste pour en finir avec cette punition...


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
KerryMG
KerryMG
Modo

Féminin Age : 22
Messages : 1168
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptyMar 29 Déc 2015 - 23:28

-Après cette "punition" qui finalement est bénéfique pour nous, puisque Anna à compris...
Les deux autres applaudirent. Je me sentais un peu ridicule mais je décidais de sourire. Laurel prit une expression consternée mais rigolait ce qui ne la rendait pas très crédible. Elle continua :
-EH ! J'ai pas fini ! Bref, après cette punition vous êtes autorisé à vous rendre dans ma chambre pour faire une soirée sympa ! Mais pour ça, celui qui ne vient pas au bout de ses 60 tours, ou 30 pour Chris, devra évidement apporter boisson et petits gâteaux !!
Nous nous mirent tous à courir pour terminer cette punition à rallonge qui avait trop duré.Je voulais donner une bonne image de moi surtout à Chris donc je me décidais à lancer la conversation après un tour :
-Et sinon, ta chambre est à quel étage Laurel ?
-8ème dans le bâtiment principal et vous ?
-Ah d'accord, moi je suis au 7ème si vous voulez mais Emily le sait déjà.
Celle-ci répondit :
-Oui, moi je suis au 8ème comme Laurel et toi Chris ?
-Au 8ème.
Bon la conversation était lancée et nous avions déjà fait trois tours en comptant celui ou nous nous étions arrêtés. Je cherchais quelque chose à dire quand Emily lança :


[HRP : Rebelle : tu veux qu'on fasse un nouveau RP dans ta chambre après ou c'était juste comme ça ?]


Dernière édition par KerryMG le Lun 4 Jan 2016 - 7:18, édité 3 fois (Raison : Rebelle au lieu de Laurel :P)


Dossier
Agent: Anna Tallira
Age: 10 ans
T-shirt: Bleu ciel
rebelle
rebelle
Modo

Féminin Age : 21
Messages : 4926
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptyMer 30 Déc 2015 - 7:50

[HRP JE SAIS PAS, j'ai dit ça comme ça mais ouais si cous voulez^^, j'avais posté un truc déjà mais je peux changer !!Smile... Et juste ta écris Rebelle au lieu de Laurel Razz


Dossier
Agent: Laurel Bond
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] EmptySam 2 Jan 2016 - 3:22

[HRP: moi je suis pour le RP dans la chambre Very Happy ça peut être sympa!]

Se recevoir un peu d'eau avec une telle chaleur était très agréable. Je ne m'y attendais pas et l'eau fraîche dégoulinait de ma queue de cheval jusque dans mon col puis voulait le long de mon dos. En voyant les têtes d'Anna et Kyle après s'être reçu de l'eau sur la tête, je me mis à rire. Un rire franc et joyeux qui faisait du bien.
Les 3 autres discutèrent et d'un coup Laurel lança:
- Bref, après cette punition vous êtes autorisé à vous rendre dans ma chambre pour faire une soirée sympa ! Mais pour ça, celui qui ne vient pas au bout de ses 60 tours, ou 30 pour Chris, devra évidement apporter boisson et petits gâteaux !!
Tout le monde accéléra. Je me projetais avec la pointe des pieds, technique que je trouvais efficace.
Anna lança la conversation:
- Et sinon, ta chambre est à quel étage Laurel ?
- 8ème dans le bâtiment principal et vous ?
- Ah d'accord, moi je suis au 7ème si vous voulez mais Emily le sait déjà.

Je souris nerveusement, me remémorant cette nuit. Je lançai à mon tour:
- Oui, moi je suis au 8ème comme Laurel et toi Chris ?
- Au 7ème.

Puis il eut un silence un peu gêné. J'avais l'impression que ça arrivait trop souvent à cause de moi alors je tranchais ce silence:
- Pour c'te soirée pyjama je peux apporter un film si vous voulez?
Depuis que j'étais toute petite j'achetais chaque Disney et j'appréciais particulièrement les films comique français, étant ma langue natale. Mais je ne savais pas si les autres seraient ouverts à ce genre de films... Et si jamais ça entraînerait leur français!


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes] Empty


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tours de terrains [RPG ouvert maximum 5 personnes]



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: