Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Hugues
Hugues
Orange

Masculin Age : 22
Messages : 10
Dossier de John Hughes EmptySam 17 Jan 2015 - 20:25

Dossier de John Hughes 3987-72CHERUB CAMPUS
Dossier de l'agent John Hughes

Identité de l'agentJohn HughesSexeMasculin
Ancienne identitéAucuneNationalitéAnglaise
Âge9ansLieu de naissanceSomalie
PèreInconnuMèreInconnu

Dernier resp. légalOrphelinat
CaractèreNerveux, impatient, intelligent, amical, aimable.
Physique1m60, 45kg, Cheveux noirs, peau brune foncée, légèrement musclé.

NotesIl était un matin du début des années 2000, les parents du jeune John Hughes décédèrent suite à une attaque de pirates somaliens venus récupérer l'argent du village et mettre en esclavage tous les habitants.
Je ne sais comment, un habitant m'a caché dans une botte de foin dans une maison pendant un certain temps, je pense que cet habitant fut tué après.
Heureusement pour moi, quelques heures après des camions de la Croix-Rouge arrivèrent. Ils prirent soin de moi pendant quelques semaines puis me laissèrent dans un orphelinat anglais près de Londres, je surpassais la plupart des membres de l'orphelinat en intelligence et en force. Malheureusement, des bagarres éclatèrent, je me suis pris un coup de couteau au niveau de la joue.
Quelques bagarres succédèrent jusqu'à que un agent arrive me détecter.



T-shirtRougeEntrainement initialOui, 1ère session
SportsLutteSport de combatTaekwondo
HobbiesHandball, Lecture, Jeux VidéosPhobiesSerpent


Dossier
Agent: John Hughes
Age: 9 ans
T-shirt:
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Dossier de John Hughes EmptyVen 29 Mai 2015 - 7:12

Bienvenu, même si ça fait un moment. Smile
Je te rappelle juste qu'il est interdit de poster dans les présentations des autres. Merci de respecter cette règle. Si tu veux donner ton avis sur le moment de faiblesse du forum, il y a des topics pour ça.

Et avant de poster sur le forum, je te prie de te présenter ici: http://www.cherubcampus.org/f28-presente-toi où il te suffit de créer un sujet.

Mais je ne vais pas parler de ça ici.

Déjà, avant d'entrer dans les détails, il y a une très grande incohérence.
Comment John ne peut pas avoir eu ne serait-ce un prénom?
C'est un peu exagéré de recevoir un coup de couteau avant 9ans. Et d'ailleurs, comment peut-on savoir son âge si l'on ne sait même pas son nom?

Ensuite il faudrait détailler les parties physiques et caractère.

Et vérifie un peu ton orthographe s'il-te-plait. Pour ça il y a des correcteurs en ligne (BonPatron par exemple) ou des personnes à qui tu peux demander de l'aide.

Je n'en dirait pas plus. Tu as déjà assez à modifier.

Encore bonne journée/soirée.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris

Dossier de John Hughes



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: