Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Quand on s'ennuie... [Privée avec Mily] EmptySam 20 Sep 2014 - 8:57

Encore un... encore un cour de math ennuyeux... J'en ai marre des math, déjà je suis nul et plus il y en a un par jour... Non mais c'est bon... on est des agents... On devrait s’entraîner au lieux de résoudre des équations qui ne nous serviront à rien dans la vie.

Je pris une douche puis je m'habilla. Tee shirt noir et un bermuda noir aussi. Il fait bon dehors pas besoin de pull. Je sortit en traînant les pieds.

J'entra dans la salle en soufflant... Deux heures de math... une heure ça passe mais pas deux heures. En plus je connait personne...

Je me mis a un place et une fille s'assit à côtés de moi. Je marmonna un petit "Salut." Au moins je ne serait pas seul. Et j’espère que ce n'est pas une travailleuse.


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Quand on s'ennuie... [Privée avec Mily] EmptyDim 21 Sep 2014 - 1:23

Ah les maths...des chiffres et des signes codés dont seule certains comprennent le sens. Mais à quoi ça me servira? J'ai pas besoin de savoir comment on calcul la somme de les achats! Bref, j'étais en cours pour deux heures d'ennuis. Mon voisin, tout de noir vêtu, me laissait croire que c'était son grade. Moi j'avais juste mis le t-shirt CHERUB gris et un mini-short noir. Mes cheveux éternellement blonds on cédés place à 10cm de cheveux blonds doux comme de la soie. Mes mains portaient des mitaines noires en cuir laissant voir mes fins et longs doigts. Mon voisin me salua alors je fit de même:
-  Salut, tu es t-shirt noir?


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris

Quand on s'ennuie... [Privée avec Mily]



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: