-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


garzgull
garzgull
Bleu ciel

Masculin Age : 29
Messages : 438
Votre matos  EmptyLun 16 Juin 2014 - 7:47

Je créé ce post afin que chacun puisse nous montrer son matériel musical, quel qu'il soit, et de nous faire partager ses impressions Smile


Je commence, avec tout d'abord mon combo "secondaire" Razz


Spoiler:

C'est la première guitare électrique que j'ai eu, j'ai fait depuis changer les micros car ceux d'origines sont pas terribles ^^ Cet ampli est par contre à mon père mais je ne m'en sert pas trop car le son est trop puissant (merci les lampes ^^) et y a pas de prise casque Razz

Et voici mon combo principal avec ma petite favorite ♥ (je vous laisse reconnaître le monsieur sur la photo ^^ )

Spoiler:

Spoiler:

J'adore vraiment cette gratte, pour le look original comme pour le son, polyvalent grâce au 2e canal (avec des sons cleans très brillant, assez vintage) et très puissant, surtout en disto où elle arrache tout Very Happy


Dossier
Agent: Antonio Senna
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
Min
Min
Bleu ciel

Féminin Age : 21
Messages : 303
Votre matos  EmptyMar 20 Oct 2015 - 5:10

Ben perso, je joue de la clarinette, si je met des photos ça aura l'air moins classe... sauf si vous ne considérez pas la guitare comme le dieu des instruments !

Pour le matos, j'ai de la graisse pour lièges, une lyre (vive les partions qui tiennent quand on défile!),  un pied, un "cale-pouce" , de l'huile, une anche (évidement) ... après mon prof a toujours de la colle spéciale pour quand les lièges se décollent et des tournevis (c'est utile quand on tord une clé..)

Avant, j'en utilisait une que me pretait l'école, mais depuis presque un an, j'ai la mienne.
J'adore ses sons rond dans les médiums et tellement clairs dans les aigus !
Ses graves sont biens ,mais un peu secs .


Dossier
Agent: Prénom + Nom
Age: X ans
T-shirt:

Votre matos



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: