Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet   Poster un nouveau sujet

bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Une dérouillé magique ! (rp privé avec l'oiseau) EmptyLun 16 Juin 2014 - 6:46

Il était 15 h, c'était un samedi, et Kanji m'avait demandé de la rejoindre au dojo à 15h15 . Comme à mon habitude, je lisais un livre sur mon lit. Je me levai, me preparai et sorti de ma chambre pour aller au dojo. Une fois arrivé, j'entrai dans les vestiaires pour me changer. J'arrivai à l'intérieur du dojo mais tout était noir. Je hurlai alors :

"Il y a quelqu'un ?"

Mais je n'obtint aucune réponse pourtant il me semblait avoir entendu quelque chose. Kanji n'était peut-être pas arriver. Je me mis alors à la recherche de l'interupteur qui commandait l'éclairage.


Dernière édition par bakster le Jeu 19 Juin 2014 - 2:06, édité 1 fois


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Une dérouillé magique ! (rp privé avec l'oiseau) EmptyJeu 19 Juin 2014 - 1:56

J'avais prévu un rendez-vous avec Jonathan dans le gymnase en début d'après-midi. Le seule problème c'est que je ne me souvenais plus de l'heure exacte. J'arrivai donc au dojo vers 14heures, après avoir manger un excellent déjeuner, en pensant que Jonathan serait arrivé. Mais à ma grande surprise la salle était vide. J'attendis alors 45 minutes en commençant à m'échauffer. Enfin à bout de patience je sortis du dojo en fonçant vers la chambre de Jonathan pour exiger des explications. Mais en sortant du gymnase, un t-shirt bleu m'interpella :

- Eh !Oh ! On ne t'a jamais appris à éteindre la lumière quand tu sors d'une pièce?

Mes joues virèrent au rouge puis je m'excusai tout en éteignant la lumière de la salle de gym. J'attendais l'ascenseur pour monter au huitième étage lorsque mon frère jumeau déboula du réfectoire et me dit :

-Oh ! Kanji! S'il te plait aide-moi! Mes exos de maths sont vraiment trop dures!

Je ne refusais pratiquement jamais rien à mon frère. Je soupirai et montai dans sa chambre pour l'aider. Les exercices étaient plus difficiles que prévu. Je restai une demi-heure dans la chambre de Clive. Alarmée je me rendit en courant dans la chambre de Jonathan mais il ne s'y trouvais pas! Au comble du désespoir et de l'incompréhension je décidai de revenir au dojo pour récupérer mes affaires que j'avais laissées sur un banc...


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Une dérouillé magique ! (rp privé avec l'oiseau) EmptyJeu 19 Juin 2014 - 2:17

Une fois l'interrupteur trouvé, je l'alluma. Il n'y avait personne dans le dojo. Je décida de m'échauffer en attendant Kanji mais au bout de trente minutes, personne ne se manifesta. je sorti du dojo en courant pour attendre Kanji à l'entrée. J'ouvris la porte et rentra en plein dans une personne qui elle aussi était manifestement préssée. Je me releva et là je vis que la personne n'était autre que Kanji. Elle avait l'air très énervée, aussi je décida d'y aller en douceur en lui disant :
"ça va Kanji ? Excuse-moi, je sortais te chercher vu que tu étais en retard."


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Une dérouillé magique ! (rp privé avec l'oiseau) EmptySam 21 Juin 2014 - 6:37

Désespérée comme je l'étais, je couru jusqu'au dojo pour récupérer mes affaires. Alors que je dépassais la porte de la grande salle, un t-shirt gris me fonça dedans. Sous le choc je vacillais mais me repris vite. Je levai alors le yeux vers ce bousculeur et découvris...Jonathan! Celui-ci dit :

"ça va Kanji ? Excuse-moi, je sortais te chercher vu que tu étais en retard."

Seul le Vésuve en plein éruption aurait pu rivaliser avec la rage qui se formait dans ma tête. Mille questions se bousculaient en même temps. Comment ça en retard? Je jetai un coup d'œil à ma montre accrochée à mon poignet gauche et découvris avec stupéfaction qu'il était déjà presque 16 heures! je tentai de me calmer pour comprendre le malentendu :

-Je ne peux pas être en retard! Cela fait presque 2 heures que je t'attends! Je ne comprends pas, je t'ai cherché partout!

Au fond je ne pouvais pas lui en vouloir. Je l'aimais trop mais pour l'instant je faisais semblant d'être fâchée contre lui...


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Une dérouillé magique ! (rp privé avec l'oiseau) EmptySam 21 Juin 2014 - 9:15

Après avoir regardé sa montre, Kanji me dit d'un air furieux :

"Je ne peut pas être en retard ! Cela fait 2 heures que je t'attend ! Je ne comprend pas, je t'ai cherché partout !"

Je la regardai avec des yeux ronds, elle ne pouvait pas m'attendre depuis 2 heures étant donné que j'étais arrivé 1 heure plus tôt. De plus nous avions rendez-vous à 15 heures !
Je dis donc à Kanji d'un ton que je voulais énervé :

" Kanji, nous devions nous rejoindre il y a 1 heure au dojo et j'étais parfaitement à l'heure donc, tu ne peux pas me chercher depuis deux heures ! Comment se fait-il que tu me dise que je suis en retard alors que ça fait une heure que je poireaute ici ?!"


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Une dérouillé magique ! (rp privé avec l'oiseau) EmptyMer 2 Juil 2014 - 5:22

" Kanji, nous devions nous rejoindre il y a 1 heure au dojo et j'étais parfaitement à l'heure donc, tu ne peux pas me chercher depuis deux heures ! Comment se fait-il que tu me dise que je suis en retard alors que ça fait une heure que je poireaute ici ?!"

Tout à coup je compris le malentendu. Je répondis en essayant d'avoir l'air fâchéee :

-Ahhh...c'était à 15 heures? J'étais pourtant persuadée que nous devions nous retrouver à 14 heures. Bref...oublions ça. On fait un petit combat?

Je me dirigeai donc vers les gants de boxe bleus que j'avais laissés sur le banc. Depuis peu de temps, mes coups étaient plus puissants. J'avais beaucoup gagnée en assurance. Je n'avais jamais combattu contre Jonathan et j'espérais qu'il n'était pas trop fort. Tandis que celui-ci se dirigeait vers d'autres gants, une idée brillante me vint à l'esprit. J'étendis ma jambe pile au moment où le jeune garçon passait. Jonathan s'écrasa sur le sol. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire...


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Une dérouillé magique ! (rp privé avec l'oiseau) EmptyMer 2 Juil 2014 - 7:43

Kanji me répondit alors d'un air faché :
-Ahhh...c'était à 15 heures? J'étais pourtant persuadée que nous devions nous retrouver à 14 heures. Bref...oublions ça. On fait un petit combat ?

J'étais furieux, elle ne s'était même pas excuser. Nous entrâmes donc dans le dojo et nous allâmes récupérer nos gants. J'avançai quand soudain, quelque chose se mit en travers de mon chemin et je chuta de tout mon long. J'attendis alors Kanji éclater de rire, je me retourna et la vis une jambe tendue. Je compris alors qu'elle m'avait fait un croche-patte. Je me releva et lui jeta un regard noir, j'étais extrêmement énervé. D'un côté j'étais préssé et de l'autre non de me retrouver face à Kanji. J'étais préssé de lui mettre une raclée pour son comportement mais je ne connaissais pas son niveau et peut-être que ce serait elle qui me mettrait une raclée. J'enfila donc mes gants des idées noires pleins la tête.


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Une dérouillé magique ! (rp privé avec l'oiseau) EmptyDim 27 Juil 2014 - 2:22

Quand mon fou rire fut passé, je me plantai en face de lui pour commencer le combat. Jonathan avait l'air furieux. "Tant mieux" pensais-je comme ça il mettrait toute sa force dans ses coups. Je commençai à attaquer avec une droite. Je visais sa joue droite. Jonathan esquiva facilement mon attaque et riposta en visant mon épaule gauche. Ses gants frôlèrent leur cible.
Nous continuâmes à nous envoyer des coups de poings pendant un certains temps. Je n'aurais su dire combien de minutes s'étaient écoulées depuis le début du combat. J'étais extrêmement concentrée, je ne quittais pas mon adversaire des yeux. Des gouttes de sueurs coulaient sur mon front et je commençais à transpirer quand Jonathan me donna un coup plus puissant que les précédents. Sous le choc, je titubai et il en profita pour m'assommer avec un coup titanesque sur ma tempe gauche. Je ressentis une violente douleur au crâne avant de m'évanouir...


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Une dérouillé magique ! (rp privé avec l'oiseau) EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 0:18

Kanji se planta devant moi et se mit en garde . Pendant plus d'un quart d'heure, nous nous battîmes sans qu'un ne prenne le dessus sur l'autre. Nous étions tous les deux pleins de sueurs. Je vis soudain que Kanji avait baissé légèrement sa garde. J'en profita pour taper plus fort et elle baissa definitivement sa garde. Je lui donna un gros coup a la tempe gauche et soudain son corps s'ecroula comme une poupée de chiffon. J'etais paniqué ! Je me precipita sur elle et testa son poul, il etait dans un rythme normal. Elle était juste evanouie mais la peur me tenaillait le ventre. Je courus chercher ma serviette et alla la mouiller pour la mettre sur le front de Kanji. Je m'assis a côté d'elle le visage baigné de larmes sans savoir si je devais l'ammener a l'infirmerie ou je ne manquerais pas de recevoir des tours de terrain jusqu'a ce que j'en crache mes poumons ou bien si je devais attendre qu'elle se reveille pour lui demander comment elle allait. Je choisi a contrecoeur la premiere option car j'étais plus inquiet pour son etat que par des tours de terrain et puis peut etre qu'avec un peu de chance elle se réveillerait sur le trajet. Je souleva donc son corps inerte, des larmes d'inquietude roulant encore sur mes joues et me dirigea le plus vite que je pouvais vers la sortie.


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Une dérouillé magique ! (rp privé avec l'oiseau) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:14

Quand je repris connaissance, la première chose que j'aperçus fut le visage mouillé de larmes de Jonathan. "Pourquoi pleure-t-il?" me demandais-je. Peu à peu, je repris le contrôle de mes sens. Je pus sentir les bras de Jonathan qui me portaient. Une nouvelle question apparut dans mon esprit : "Pourquoi me porte-t-il?" Puis, petit à petit la mémoire me revint : tout d'abord notre combat, moi qui baissais ma garde et ma perte de connaissances. Je comprenais pourquoi Jonathan était si inquiet.
Je relevai alors la tête et lui demanda :

- Jonathan! Est-ce que ça va? Pourquoi pleures-tu?

En m'entendant parler, il baissa la tête vers moi. Ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres des miennes. Je ne pus résister à la tentation de l'embrasser. Surtout qu'il avait l'air stupéfait. Notre baiser dura longtemps mais il fallut bien y mettre fin parce qu'il n'avait pas répondu à ma question. Mais je me demandais si il allait y répondre parce qu'à ce moment, Jonathan avait l'air heureux. Moi aussi j'étais heureuse, tout simplement heureuse d'être avec lui.


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Une dérouillé magique ! (rp privé avec l'oiseau) EmptyJeu 4 Sep 2014 - 7:15

Soudain quelques mètres après être sorti du dojo, je senti le corps de Kanji frémir, je baissa la tête pour la voir et vis qu'elle avait ouvert les yeux. Elle me dit alors :
- Jonathan! Est-ce que ça va? Pourquoi pleures-tu?

J'eus envie de lui répondre mais avant que le moindre son sorte de ma bouche elle m'embrassa. Nous nous embrassâmes quelques minutes sans rien dire juste en savourant le moment présent chacun étant heureux de le partager avec l'autre. Puis je la reposa à terre les bras tétanisé par l'effort et lui dit :
"Bien sûr que non ça va pas ! tu t'est évanouie ! Tu vas bien ou tu te sens mal ? Si tu veux je t'amène à l'infirmerie ! "
J'étais mieux tout à coup plus énervé ni triste pour Kanji juste content qu'elle se soit réveillé et que elle ne m'en veuille pas d'y être allé trop fort.



Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Une dérouillé magique ! (rp privé avec l'oiseau) EmptyDim 21 Sep 2014 - 3:56

"Bien sûr que non ça va pas ! tu t'est évanouie ! Tu vas bien ou tu te sens mal ? Si tu veux je t'amène à l'infirmerie ! "

Moi je me sentais très bien à part une légère douleur sur la partie gauche de mon visage mais je n'avais plus la force de continuer notre combat. De toute façon, il était évident que Jonathan était plus fort que moi puisqu'il avait réussi à me mettre KO. La seule chose que je pouvais faire c'est m'entraîner jusqu'à pouvoir l'assommer. Je lui répondis :

-Non je vais bien merci mais j'arrête la boxe pour aujourd'hui. Tu as gagné mais ce n'est que partie remise, hein? La prochaine fois tu ne t'en tireras pas aussi facilement!

Je me relevai, puis me dirigeai vers les escaliers pour remonter dans ma chambre et prendre une bonne douche. Juste avant de disparaitre je me retournai une dernière fois vers lui :

-On se voit ce soir au diner, d'accord?


[hors RP : moi j'ai finis! ]


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Une dérouillé magique ! (rp privé avec l'oiseau) EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:48

[hors rp : Ok c'est fini alors ! Razz ]


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Une dérouillé magique ! (rp privé avec l'oiseau) Empty


Une dérouillé magique ! (rp privé avec l'oiseau)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !


Répondre au sujet   Poster un nouveau sujet

Sauter vers: