Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Pluie d'éponges [RP privé avec Bee l'abeille] EmptyVen 6 Juin 2014 - 7:11

J'étais de corvée ménagère pour retard en cours de russe: ce cours là me porte vraiment la poisse. Je nettoyais les couloirs un samedi matin. Puis j'entendis siffloter. J'alla regarder et vit une fille à la peau très clair au cheveux bruns coiffés en une tresse. Elle passait la panosse tranquillement comme si c'était normal de se lever très tôt pour panosser les couloirs à 6:00 du matin. Emily qui avait fini son travail et qui ne voulait pas passer inaperçue, pris un peu d'eau entre ses paumes de mains et la jeta près du pied de la fille. Celle-ci s'arrêta net de siffler et regarda Emily avec un regard qui voulait tout dire: "Tu vas te noyer dans mon seau!". Puis Emily se mît à rire et reçu une éponge visqueuse en pleine tête et qui deversa son contenu sur le T-shirt bleu ciel de celle-ci.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Bee l'abeille
Bee l'abeille
Orange

Féminin Age : 24
Messages : 47
Pluie d'éponges [RP privé avec Bee l'abeille] EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:34




 Pluie d'éponges [RP privé avec Bee l'abeille] Kristen%20Stewart%20January%202013%205
Je m'étais réveillée d'n cauchemar où j'étais dans une pièce en verre, et en-dessous, le vide. Mes deux plus grande peur. Pour me calmer de mes tremblements, j'étais sortie de ma chambre, et maintenant je marchais dans les couloirs. Mes pieds m'avaient menée jusqu'au bâtiment scolaire. Quelques instants plus tard, je me mis à siffloter et j'oublia la raison de ma présence ici. J'étais où d'abord ? Je suis somnambule ou quoi ? J'entendis des frottement, ceux d'une filles qui nettoyait le sol. Surement une punition, pensais-je. En passant près d'elle, elle me jeta de l'eau au pieds. Je leva un sourcil et la regarda. De longs cheveux blonds lui tombaient dans le dos, et ses yeux marrons, - couleur que je n'avais jamais vu pour une blonde - me regardaient d'un air malicieux, elle rit et me jeta une éponge pleine d'eau au visage. Elle veut la guerre ? Elle l'aura ! Je regarda vers le fond du couloir d'un air surpris, et la jeune fille tourna la tête vivement pour voir la cause de mon trouble. Ma diversion réussie, je pris son seau et lui versa tout son contenu sur la tête de la jeune fille, puis je me présenta, l'air de rien : «  Ravie de faire ta connaissance dans ces circonstances, jeune fille. Je m'appelle May et toi ?  »   


« May Stark and Emily Blanche »
Bâtiment Scolaire


Dossier
Agent: May Stark
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Pluie d'éponges [RP privé avec Bee l'abeille] EmptyLun 16 Juin 2014 - 1:40

«Ravie de faire ta connaissance dans ces circonstances, jeune fille. Je me'appelle May et toi?» dit la fille l'air de rien.
« Moi c'est Emily, dis-je en retenant un fou rire. Ravie moi aussi.»
Mes joues étaient d'un rouge écarlate, et mon nez couleur de sang. Puis n'en pouvant plus, j'éclata d'un rire qui me pliait en deux. Je riais tellement que j'en pleurais. Puis je respira profondément deux fois pour me calmer. Je pris une serviette derrière mon dos sans que la belle brunette ne le voit et la lui jeta sur la figure. Sous l'effet de la surprise elle valsa en arrière. Pendant ce temps je pris mes jambes à mon cou pour me cacher à l'autre bout du couloir en prenant quattres ou cinq éponges. Je courrais à une vitesse supérieur à celle d'un lapin en pleine forme, mais je n'étais pas pour autant fatiguée. Je me dirigea à l'étage supérieur avec une bonne longueur d'avance. Je me cacha, en vitesse, dans les toilettes. Je pris un seau dans le compartiment du concierge et le remplis d'eau glacée. Je sortis en silence en prenant soin de laisser la porte entrouverte. Puis je me cacha dans la pièce d'en face. C'était une salle de mathématique: des tableaux de livrets étaient affichés aux murs, des racines carrées étaient écrite sur un hrand tableau noir et des ustensiles jonchaient d'une armoire, compas, règles et stylos s'entassaient sur les tables. Je regardais sous la porte quand je vis les pas de mon "adversaire" qui pris la direction des WC. Je sortis à pas de loup et lui versa le contenu de mon seau sur la figure.


Dernière édition par Mily507 le Jeu 31 Juil 2014 - 4:39, édité 6 fois


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Bee l'abeille
Bee l'abeille
Orange

Féminin Age : 24
Messages : 47
Pluie d'éponges [RP privé avec Bee l'abeille] EmptyLun 16 Juin 2014 - 5:22




 Pluie d'éponges [RP privé avec Bee l'abeille] Kristen%20Stewart%20January%202013%205
Je reçu son seau d'eau en pleine figure. Elle n'eu pas le temps d’anticiper que j'attrapa son bras que je bloqua dans son dos. Elle le savait aussi bien que moi: en une petite fraction de secondes, je pouvais briser les os de son bras. Mais ce n'étais pas dans mes intentions. Je lui balaya les jambes et elle tomba dans l'eau, éclaboussant les murs. Je mis un genou au sol et la regarda. Nous nous regardèrent quelques instants avant d'éclater de rire. Puis un bruit de pas mis tous nos sens en alerte. Nous nous levèrent silencieusement et sans un mot, nous entrèrent dans une salle de cours. Une fois au tableau, nous prirent chacune une éponge mouillée et nous frottèrent le tableau.
« Que faites vous ici jeunes filles ? Il y a de l'eau partout dans le couloir..
- Oh, c'est un accident regrettable, nous avons oublié le seau.. Quelqu'un l'a sûrement renversé ! » lui coupais-je la parole.
N'ayant plus rien à redire, l'éducateur s'en alla, non sans un regard soupçonneux dans la classe. Je regarda Emily, lui arracha l'éponge qu'elle avait dans les mains, et pressa les deux éponges qui regorgeaient d'eau sur sa tête. « Maintenant, si tu le veux bien, j'aimerais récupérer le bordel que nous avons mis, pour ne pas avoir plus de choses à récurer. Merci.  »  


« May Stark and Emily Blanche »
Bâtiment Scolaire


Dossier
Agent: May Stark
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Pluie d'éponges [RP privé avec Bee l'abeille] EmptyLun 16 Juin 2014 - 5:59

«Maintenant, si tu le veux bien, j'aimerais récupère le bordel que nous avons mis, pour ne pas avoir plus de chose à récurer. merci.»
On nettoya tout de fond en comble, puis je lui dit:
«Je ne sais pas si tu parles le latin mais je vais quand même te le dire. Placet melius. Qui auctor esset post ipsum facis?» Emily avait appris le latin, car cette langue était la langue mère de l'italien, une de ses langues natales. Elle voulait en savoir les bases pour sa culture générale. Ce qu'elle venait de dire était la phrase suivante: Je t'apprécies bien. Ça te dirais qu'on se fasse un truc le week-end suivant? Rien de bien compliqué. mais son interlocutrice faisait la grimace. «Pas grave si tu n'as pas compris. Tiens mon numéro! 0********!»
Puis elle me donna le sien. On discuta un peu, beaucoup, extrêmement. On riait fort, jusqu'à en avoir mal au ventre. May avait 13 ans, étais claustrophobe et avait le vertige. Vers 8:00 je lui dit:
«Tu veux qu'on aille au réfectoire ensemble? Je suis un peu seule habituellement.» Une lueur d'espoir luisait dans mes yeux. Je venais de me faire une amie, ce qui me rappela une phrase que l'on m'avait dit: "Les amis sont comme des clés, il ne faut pas les perdre." cette phrase, ces mots m'avaient marquée. Je ne l'oublierais jamais. Comme je n'oublierais jamais mes amis.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Bee l'abeille
Bee l'abeille
Orange

Féminin Age : 24
Messages : 47
Pluie d'éponges [RP privé avec Bee l'abeille] EmptyLun 16 Juin 2014 - 6:41


Emily me dit une phrase en latin. Ooh non.. La langue que je maîtrise le moins. Mais je compris quand même quelques mots. Mais ce que je ne compris pas, c'était que les mots ne formaient pas une phrase correcte. Enfin bon. Elle me donna son numéro, et je lui donna le mien. Ensuite, nous discutèrent pendant longtemps, jusqu'à que l'on remarque qu'il était bientôt 8h00. Elle proposa que l'on déjeune ensemble, j'accepta vivement, mais je la prévint que j'aimerais me changer avant, et elle dit de même.

[Hors RP : fini après ta réponse ?]


Edit de Kelly Clara : pas d'images en RP, merci. (cf ici.) Et puis un peu de respect pour ce pauvre passé simple...


Dossier
Agent: May Stark
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Pluie d'éponges [RP privé avec Bee l'abeille] EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:59

Elle accepta ma demande vivement, ce qui me remplit de joie. Sur le chemin vers le bâtiment principal on discutaient de nos joies, de nos peurs et de comment on vivait avec. On en apprenait vite l'une sur l'autre. May avait 13 ans, était claustrophobe et avait le vertige. "Ça doit pas être facile", me dis-je. Je me sentais bien en sa compagnie. Je pouvais me confier à quelqu'un et pareil pour elle. Un sourire rayonnait mon visage au fur-et-à-mesure que les minutes passaient. Je n'avais jamais vraiment eu de meilleur ami ou même de copain auparavant. Je ne savais pas le sentiment que l'on pouvait éprouver. Un sentiment qui réchauffe le cœur, qui réchauffe tout le corps jusqu'à notre âme. Un sentiment profond...d'amitié. Me séparer d'elle juste pour aller se changer me glaça d'un seul coup. Je me suis dépechée de me changer pour la voir le plus rapidement possible. Je réfléchit alors à notre relation. La seule dernière personne avec qui j'avait éprouvé les mêmes sentents était ma sœur: de la complicité, de l'amour, de l'admiration et de l'entraide. Des souvenirs me revinrent, me les remémorer marqua une ligne transparente et humide sur ma joue. La tristesse me détruisait de l'intérieur. Rares étaient mes amis sur le campus. J'était non seulement seule mais aussi une étrangère. Je venais de l'autre bout du globe. Les larmes se mirent à couler à flots. Je me souvint alors des noms de mes proches du plus lointain au plos proche: Alice, ma mère, Yannick, mon père, Aurelia, ma sœur, Clive, Kanji, Arriane, Jonathan, puis…May. Penser à ses amis redonne toujours le sourir. Je me redressa, sécha mes larmes et sortit rejoindre May, le cœur lourd.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Bee l'abeille
Bee l'abeille
Orange

Féminin Age : 24
Messages : 47


Dossier
Agent: May Stark
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Pluie d'éponges [RP privé avec Bee l'abeille] Empty


Pluie d'éponges [RP privé avec Bee l'abeille]



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: