Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Bee l'abeille
Bee l'abeille
Orange

Féminin Age : 24
Messages : 47
Entre des combats, une tasse de thé ? [PV Kanji] EmptyVen 6 Juin 2014 - 6:07


Entre des combats, une tasse de thé ? [PV Kanji] Tumblr_mjs7eq3xyo1rojgemo1_r2_500

J'étais dans le vestiaires des filles, en train de mettre ma tenue pour la boxe thaïe, que je pratiquais depuis assez longtemps, en fait. Je fis quelques étirements et me dirigea vers la salle. Personne en vue. Je me m'avança jusqu'à un "coussin", comme je les appellais. Droite, gauche, gauche gauche,... Quelques coups plus tard, je commença à avoir des fourmis dans les jambes, et, à partir d'une envie, je retira mes gants et commença à faire des roues. Mauvais atterrissage, et une grimaçe en plus. Je me frotta le coude, et me lança un défi - une vie sans défi n'est pas une vraie vie d'après moi -  : Réussir à faire cinq roues parfaites et droites. J'enleva mon équipement et m'échauffa le plus de muscles possibles. Une demie-heure plus tard, mes roues étaient parfaites. Restait à en faire cinq d'affilées. J'entendis la porte du Dojo claqué, et ayant peur qu'on me prenne pour une idiote, je m'assis docilement en tailleur. Je vis arriver une jeune fille - plus jeune que moi je pense - dont le nom m'échappais. Cheveux bruns, mis-longs, teint bronzé et yeux verts. D'une taille importante et d'une minceur, dont l'on ne pouvait ignorer ses muscles. Je la regarda s'approcher, et, gênée de me trouver en une position reposante dans une salle de combat, je me présenta, non sans un sourire chaleureux aux lèvres et un regard circulaire dans la pièce  :
« Moi c'est May Stark. Ravie de rencontrer quelqu'un dont le sport dès le matin ne dérange nullement.. ! »  


« May Stark and Kanji Mainau »
Dojo


Dernière édition par Bee l'abeille le Dim 15 Juin 2014 - 0:42, édité 1 fois (Raison : Fautes de frappe)


Dossier
Agent: May Stark
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Entre des combats, une tasse de thé ? [PV Kanji] EmptySam 14 Juin 2014 - 20:34

Comme tous les matins, Kanji se levait de bonne heure pour s'entraîner avant le PEI. Elle aimait voir les couloirs vides et pouvoir courir sans risquer de bousculer quelqu'un. Kanji aimait être seule et réfléchir au sens de la vie. Après de longues heures de méditation elle en avait conclu que sa vie valait la peine d'être vécu.
Ce matin, elle déboula dans le réfectoire désert et avala des tartines et une mandarine, son fruit préféré. Après avoir été rassasiée, la jeune fille décida de se rendre au dojo. Elle aimait la grande salle. C'était un havre de paix, le matin quand il n'y avait personne. Kanji pouvait s'entraîner sans recevoir de moqueries de la part d'autres agents plus forts.
Kanji arriva dans les vestiaires et fut très étonnée de voir que quelqu'un y avait déposé ses affaires. A moins que quelqu'un les ait oubliées...Pourtant elle n'entendait aucun bruit venant du dojo. Pas très rassurée Kanji dépassa la porte du dojo et aperçut une fille assisse en tailleur à l'autre bout du dojo. C'était une jeune fille plus grande que Kanji. Elle portait un t-shirt gris. L'inconnue était mince, élancée et sa peau était d'une pâleur! Ses cheveux était bruns pas trop longs. Kanji était trop loin pour voir d'autres détails. Elle s'avança donc pour voir la jeune fille qu'elle ne connaissait pas de plus près. Avec un sourire chaleureux le t-shirt gris lança :

« Moi c'est May Stark. Ravie de rencontrer quelqu'un dont le sport dès le matin ne dérange nullement.. ! »

La jeune fille avait l'air extrêmement sympathique mais il était étrange de la voir assisse comme ça dans une salle de sport. On aurait dit qu'elle méditait...Mais bref! Kanji répondit en essayant de sourire mais depuis longtemps celle-ci n'y arrivait plus :

-Salut! Je m'appelle Kanji Mainau, j'ai dix ans. Je suis enchantée de te rencontrer May! Je fais tous les jours du sport le matin, ça me détend et me change les idées. Et toi que fais tu là?


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Bee l'abeille
Bee l'abeille
Orange

Féminin Age : 24
Messages : 47
Entre des combats, une tasse de thé ? [PV Kanji] EmptyDim 15 Juin 2014 - 0:57




La jeune fille fit une sorte de grimace et se présenta sous le nom de Kanji. « Sympa comme prénom ! » Pensais-je. Je lui fis un large sourire et continua la discussion en lui demandant quel sport pratiquait-elle et depuis combien de temps était-elle à CHERUB. Après, je lui expliqua ma raison d'être ici :
« Moi cela fait un an que je suis ici, ma mère s'est suicidée, je n'ai jamais connu mon père..J'ai passé deux fois mon PEI et la deuxième session, c'était la bonne ! Aujourd'hui je fais du Karaté et de la Boxe thaïe. »
Ensuite je lui proposa que l'on fasse un combat amical.


« May Stark and Kanji Mainau »
Dojo


Dernière édition par Bee l'abeille le Dim 15 Juin 2014 - 5:41, édité 1 fois


Dossier
Agent: May Stark
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Entre des combats, une tasse de thé ? [PV Kanji] EmptyDim 15 Juin 2014 - 2:41

Ensuite elles commencèrent à bavarder ensemble. Puis May expliqua à Kanji se qu'elle faisait là:

« Moi cela fait un an que je suis ici, ma mère s'est suicidée, je n'ai jamais connu mon père..J'ai passé deux fois mon PEI et la deuxième session, c'était la bonne ! Aujourd'hui je fais du Karaté et de la Boxe thaïe. »

Kanji pensa " ouais une adepte de la boxe thaïe, comme moi!" En effet, la jeune fille adorait la boxe thaïe parce que tous les coups, ou presque, sont permis. Ainsi elle pouvait vraiment se défouler lorsqu'elle combattait.
May lui proposa un combat amical. Bien sûr Kanji accepta de bon cœur et réussi même à esquisser l'ombre d'un sourire :

-D'accord pour la boxe thaïe mais ne sois pas trop méchante avec moi je n'ai pas encore passé mon PEI.

Les deux filles enfilèrent toutes les deux des gants de couleurs différentes. Bleus pour May et rouges pour Kanji. Les deux adolescentes se firent face, chacune attendant le premier coup de l'autre. Finalement Kanji frappa pas trop fort juste pour voir si elle avait de bons reflexes. En une fraction de seconde, elle se retrouva sur le dos:

-Oh...tu es vraiment trop forte! Comment as-tu fais? Apprend-moi ce coup de maître!!


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Bee l'abeille
Bee l'abeille
Orange

Féminin Age : 24
Messages : 47
Entre des combats, une tasse de thé ? [PV Kanji] EmptyDim 15 Juin 2014 - 6:01




Je pris des gants bleus, m'étira et lâcha un bâillement, puis je me positionna face à Kanji. Je réfléchis rapidement à la façon dont je pourrais me sortir victorieuse, sans blesser mon adversaire. Même morphologie que moi, mais elle est plus légère, donc plus rapide.. Je pourrais tenter de la déséquilibrer. Kanji lança un coup un peu aléatoire mais assez rapide pour que je me recule afin de l'éviter. Je remarque une hésitation dans son regard et j'en profite pour faire un bond, me rattraper sur les mains et lui balayer les jambes. Tout ça en une poignée de secondes. Elle chute en arrière mais le matelas sur lequel nous sommes est assez souple pour que les dégâts soient mineurs, sa respiration est juste saccadée, la chute lui a seulement coupé le souffle quelques instants. Elle s'exclama : « Oh... tu es vraiment trop forte ! Comment as-tu fais ? Apprends-moi ce coup de maître !
Je souris, gênée:
- Je ne préfère pas, je ne veux pas t'attirer d'ennuis lorsque tu utilisera cette technique, on est censé l'apprendre que après 3 ans de cours en Boxe Thaïe !  »
Je lui demanda si l'on pouvait reprendre, et elle accepta. Environ une demie-heure de coups, d''esquives et de feintes, nous étions à bout de souffle et quelques agents nous entouraient, soient se combattaient, soient s’entraînaient, et quelques un nous regardaient. Je proposa à Kanji de faire une pose pour boire ou pour discuter


« May Stark and Kanji Mainau »
Dojo


Dossier
Agent: May Stark
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Entre des combats, une tasse de thé ? [PV Kanji] Empty


Entre des combats, une tasse de thé ? [PV Kanji]



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: