Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Cours original ! ( rp privé la bret', jiny et moi ) EmptyJeu 5 Juin 2014 - 7:29

Il était 8 heures, c'était un lundi. Ma semaine de repos après le PEI été écoulé. L'emploi du temps qu'on m'avait fourni, indiquait que je démarrais la journée par un cours de math. Je me dirigea vers la salle. Une fois arrivé, je vis un jeune garçon qui me disait quelque chose et qui patientait devant la porte, je me dirigea vers lui et là je vis qu'il possédait des cheveux chatains, les joues rosées et une ressemblance frappante avec Kanji. C'était Clive, le petit frère de Kanji. Je n'étais pas étonné de le voir en cours de math avec moi car à mes souvenirs, il était très fort dans cette matière. Je lui dit alors :

"Salut Clive tu me reconnais ?"

Après tout, il n'avait que  7 ans lorsque j'avais quitté l'Australie il y a 4 ans, c'était normal si il ne me reconnaissait pas,


Dernière édition par bakster le Ven 13 Juin 2014 - 4:31, édité 1 fois


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 24
Messages : 352
Cours original ! ( rp privé la bret', jiny et moi ) EmptyVen 6 Juin 2014 - 0:24

Clive dormait encore à moitier quand un garçon au cheveux noirs, d'une dizaines d'années s'approcha de lui et s’exclama:

-"Salut Clive tu me reconnais ?"

Clive connaissait vaguement ce visage. Il lui disait quelque chose. Un garçon qu'il avait connu lors de l’existence de ses parents... Mais il n'arrivait pas à se rappeler de son prénom. D'ailleurs, comment était-il arrivée à CHERUB? Avait-il lui aussi eu une histoire dramatique concernant la mort de ses parents?

Heu...Bonjour Clive en bafouillant. Enchanté de faire ta connaissance! poursuivit-il

Clive se rendit compte que le garçons l'avait appelé par son prénom. Ce ne devais donc pas être pour la première fois qu'il le voyait.

Heu... Je veux dire enchanté de te revoir!  corrigea Clive

Les deux garçons se regardèrent pendant un long moment sans rien dire. Clive remarqua que le prof de maths venait d'arriver. Il essayait d'ouvrir la porte qui était verrouillé. Repensant au premières paroles qu'il avait dit au garçon Clive se rendit compte qu'il avait peu être était un peu sec. Il décida de réparer cela.

-A croire que le prof de maths ne dais toujours pas ouvrir une porte! sourit-Clive Bon ça te dis on se met à coté pendant le cours? Mais juste avant, ça te dérangerais pas de me rappeler ton prénom? demanda Clive


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Cours original ! ( rp privé la bret', jiny et moi ) EmptyVen 13 Juin 2014 - 5:31

Clive me répondit alors :
Heu...Bonjour,  Enchanté de faire ta connaissance !
puis il rectifia en disant :
Heu... Je veux dire enchanté de te revoir !
Je souris, visiblement il ne se rappelait pas de moi puis après un court silence, il dit en souriant :
-A croire que le prof de maths ne sais toujours pas ouvrir une porte !
Bon ça te dis on se met à coté pendant le cours? Mais juste avant, ça te dérangerais pas de me rappeler ton prénom ?

Je souris de nouveau et lui dit en le regardant :
"Tu ne te souviens pas de moi ? "
"Je m'appelle Jonathan, tu te souviens maintenant ?"
" Et pour le cours, oui, si tu veux on se met à côté ! "

Je me demandai si Clive allait oui ou non se rappeler de moi ...


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
la bretonne
la bretonne
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 1561
Cours original ! ( rp privé la bret', jiny et moi ) EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:46

j'étais en retard pour le cours je me mis donc à courir, mais quand j'arrivais devant la classe je vit deux garçons qui attendaient devant la classe et partaient vers le jardin.
je les interpella:
les gars vous attendez pour le cours de maths? je dois ratrapper un cours que j'ai loupé la semaine dernière et vous? au faite j'ai oublié de me présenter je m'appelle Marie. je me tourna vers le garçon que je ne connaissais pas et toi tu t'appelles puis je salua Jonathan avec qui j'avais fais un stage de remise à niveau.


Dossier
Agent: Marie JONES
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 24
Messages : 352
Cours original ! ( rp privé la bret', jiny et moi ) EmptyMar 17 Juin 2014 - 7:39

Une jeune fille venait d'arriver en courant. Il ne fallait pas être en retard pour le cours de Maths. Elle était petite et avait les cheveux accrochés en chignon. Je ne l'avais jamais vu auparavant. Elle salua Jonathan d'un signe de main et me demanda comment je m'appelais

-Salut! Je m'appelle Clive. Dis-je d'un ton amicale. J'étais un peu perdu. Jonathan était un garçon que apparemment j'avais déjà rencontré mais je n'en avais aucun souvenir. Et Marie, je ne l'avais jamais vu mais elle était plutôt cool de mon point de vu. Bref, j'étais dans un océan d'inconnus. J'attendais avec Jonathan pour le cours de Maths repris-je.

Je remarqua le professeur nous faire un signe de tête qui signifiait: vous comptez faire la causette encore longtemps?

Heu...il faut qu'on aille en cours!

Nous entrâmes tous les trois dans la classe. Il restait à choisir ou l'on s'installerait.


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Cours original ! ( rp privé la bret', jiny et moi ) EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:11

Tandis que j'attendais la réponse de Clive, une fille arriva en courant vers nous. En la regardant de plus près, je vis que c'était Marie, une fille avec laquelle j'avais participé à une séance de rattrapage.
elle me salua puis, se présenta à Clive et il fit de même.

"J'attendais avec Jonathan pour le cours de math" dit-il.

Puis, je remarquai du coin de l'œil le prof qui nous attendais devant la
porte.

"Hum ... il faut qu'on aille en cours !"

Nous entrâmes donc dans la classe.


Dernière édition par bakster le Ven 20 Juin 2014 - 1:54, édité 1 fois


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
la bretonne
la bretonne
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 1561
Cours original ! ( rp privé la bret', jiny et moi ) EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:13

Une entrée en classe je me demanda où j'allais m'assoir mais le prof ne nous laissa pas le temps de chercher qu'il nous plaça, je me retrouva donc au premier rang, au milieu, juste en face du bureau du prof.
Jonathan était à ma droite près de la fenêtre et Clive était contre le mur.
je me dis: *génial!! on est tout devant et on est que trois en classe!* mais vu que le prof me regardait avec insistance je m'arrêta de penser à autre chose, qu'à son cours.
il nous montrait comment faire des divisions euclidienne!!! Clive ne devait vraiment pas être doué pour avoir un cour comme celui ci, et Jonathan lui semblait absorbé par la contemplation du tableau et de ce qui était écrit!


Dossier
Agent: Marie JONES
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 24
Messages : 352
Cours original ! ( rp privé la bret', jiny et moi ) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 5:01

Chaque fois que le professeur se retournait vers Clive pour voir s'il suivait le cours, celui ci était en train de faire tous ce qu'il ne fallait pas faire. Clive s’ennuyait à mourir. Tantôt, il jouait à faire tourner son crayon entre ses doigts, tantôt, il essayait en vain de réussir pour la premier fois son "carré magique". Clive était crevé et n'avait qu'une seule envie, regarder un film dans son lit jusqu’à ne plus pouvoir ouvrir les yeux et sombrer dans un profond sommeil. Soudain, il sursauta.
Il tourna la tête et remarqua Jonathan et Marie se jetant des coups d’œil inquiets. Clive regarda le prof, puis se remit dans ses rêveries comme si de rien n'était.

-Montre-moi tes exercices! ordonna le prof de Maths en se rapprochant peu à peu de Clive

Clive, étant l'un des plus grands paresseux et flemmard de toute l’éternité, avait préféré jouer à la X-boxe que faire ses exercices. Mais, il n'allait pas tarder à le regretter.

-Et vous aussi! Sortait moi vos exercices! dit-il à l'adresse de ses camarades.

Clive se demanda si ses amis avaient fait leurs exercices...


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Cours original ! ( rp privé la bret', jiny et moi ) EmptySam 28 Juin 2014 - 1:27

Après être entré dans la salle, le professeur nous plaça sur les trois places du premier rang. J'étais furieux, d'ici, le prof pouvait voir tout ce que nous faisions. Je m'intêressa au cours les 4 premières minutes puis l'ennui me gagna, j'ouvris mon cahier et m'amusa à colorier un carreau sur deux. Je regardai les deux autres élèves qui apparemment était dans la même situation que moi. Puis en regardant Clive de plus près, je vis qu'il dormait. J'appela discrètement Marie pour voir si elle pouvait le réveiller car si le professeur le voyait comme ça, il allait encore s'énerver et Clive allait écoper de plusieurs tours de terrain. Soudain, Clive sursauta en se réveillant puis se mit à jouer avec son stylo. Le prof se retourna et le vis faire. Il hurla alors :
-Montre-moi tes exercices !

Puis il se tourna vers Marie et moi et hurla de nouveau :
-Et vous aussi ! Sortait moi vos exercices !

J'étais abattu, d'habitude, ce professeur ne vérifiait jamais les devoirs qu'il avait demandé. Je n'avais donc pas fait mes exercices. Il fallait que je trouve au plus vite une excuse crédible.


Dernière édition par bakster le Ven 25 Juil 2014 - 22:14, édité 1 fois


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
la bretonne
la bretonne
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 1561
Cours original ! ( rp privé la bret', jiny et moi ) EmptyDim 29 Juin 2014 - 4:36

j'écoutais qu'à moitié le cours mais j'étais celle qui avait l'air le plus concentrée sur ce que le prof disait en apparence mais quand il éleva la voix et dit:
Et vous aussi ! Sortez moi vos exercices !
je ne pu m'empêcher de sursauter heureusement je les avais fais, il y en avais quatre à faire de simple qui ne prenaient à peine cinq minutes pour être fait et deux autres plus compliqué que j'avais en une demi-heure.
je me tourna pour voir les garçons à la tête de Clive il devait dormir car il avait la tête de quelqu'un que l'on vient de réveiller et Jonathan avait l'air de paniquer totalement! il n'avais pas dû faire ses exercices et comme à son habitude devait essayer de trouver une raison plausible et qui serait accepter pas le prof


Dossier
Agent: Marie JONES
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 24
Messages : 352
Cours original ! ( rp privé la bret', jiny et moi ) EmptySam 13 Sep 2014 - 4:33

Clive cherchait une excuse crédible qui convaincrait le prof qu'il n'avait pas pu faire ses exercices.

-Heuuu, je cherche, je crois que je les ai mis dans ma pochette ou plutôt... dans mon classeur dit Clive en regardant partout pour faire mine de chercher. Il osa jeter un coup d’œil du coté de ses camarades. Jonathan n'avait pas fais son travail tandis que Marie, tenait dans sa main une feuille décorer de sa jolie écriture. Cela ne l'étonner pas vraiment de la part de sa camarade.
- Cherche bien dans ton sac car si tu ne les trouves pas je peux te promettre que tu passera quelques heures supplémentairement dans cette salle!
Clive regarda Jonathan. Il n'arrivait pas à le croire! Profitant des quelques minutes qu'il lui restait avant de devoir présenter ses exercices, il recopiait les réponse de Marie sur une feuille.
Il jeta un coup d’œil sur sa montre, il ne restait plus que 5 minutes! Alors il eu une idée...

-Monsieur, monsieur, je me rappelle maintenant ou sont mes exercice. Comme Jonathan n'avait pas eu le temps de faire les siens ,hier soir il ma demandé les miens en me précisant bien qu'il me les rapporterai le lendemain! C'est donc LUI qui a mes exercices.

L'adolescent n'en croyait pas ses oreilles! Comment Clive avait-il pu raconter une histoire pareil!

Mais Clive était rusé.

Si tout se passait bien, le temps que le prof se dirige vers ces camarades et que ceux ci montre leur exercice, la sonnerie annonçant le fin des cours retentirait. Les élèves seraient alors sauvés par le gongue!!


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
Contenu sponsorisé

Cours original ! ( rp privé la bret', jiny et moi ) Empty


Cours original ! ( rp privé la bret', jiny et moi )



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: