Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Les rencontres se font par hasard, ou presque. [ RP fini ! ] EmptyMar 3 Juin 2014 - 4:46

I've been looking for you for so long
_Quoi ?! Elle ??!_



Cela faisait longtemps que je n'avais pas été punie. J'étais souvent punie, en fait. Je ne me décrirais pas comme cancre, c'était toujours moi que l'on punissait alors que ce n'était que la peste de la classe. Ou le crétin. Et ça retombais toujours sur moi. Prenez par exemple la raison pour laquelle je suis en train de courir : J'étais tranquillement en train d'étudier en classe, comme mes camarades, et aujourd'hui, les cancres étaient en forme. Des boulettes de papier lancées, le professeur se retourne et tout les regards sont braqués sur moi, comme si j'étais la cause de cette embrouille. Résultat : 40 tours à faire.

J'avais l'habitude de courir, mais j'étais déjà fatiguée au 29ème tour. Je ralentis le rythme et régula ma respiration. Quelques minutes plus tard, j'entendis un bruit de pas derrière moi, le temps de me retourner, et on m'avais mit un sac sur la tête, et pendant les quelques secondes qui ont suivis, je n'eu le temps de réagir que l'ont m'avais poussée.. j'atterri dans des ronces. Je me mis à pleurer. J'en avais marre d'être le bouc émissaire, marre d'être la première de la classe. Je ne voulais plus être moi. Marre, marre, marre. J'éclatais en sanglots. J'entendais des rires, plus loin, puis, plus rien.

J'enleva le sac et essuya mes joues, bien que le flot de mes larmes ne cesse de couler. Je me leva et partie en direction du campus, puis ayant franchi les portes d'entrée, pensant que mes blessures n'étaient que mineures, je monta jusqu'à l'étage de ma chambre. Je me dévêtis et me rendis dans ma salle de bain pour prendre une douche, je laissais l'eau chaude couler le long de mon corps. J'entendis quelqu'un, non, deux personnes entrer. Je coupa vite l'eau, sortis de la douche et enroula une serviette autour de moi et ouvris la porte sur.. Natrach, mon petit copain, et un ami que je ne connaissais pas. Les deux garçons tournèrent la tête en même temps, me laissant enfiler une robe.


Les rencontres se font par hasard, ou presque. [ RP fini ! ] Liv_promotional_14

- C'est bon vous pouvez admirer ma beauté ! Leur dis-je pour détendre l’atmosphère.

Il me détournèrent la tête pour me voir, et ils eurent une tête terrifiée. Je leur demanda ce qu'il se passait, je me tourna vers un miroir qui ornait un des murs de ma chambre, et je vis.. Des dizaines et des dizaines de griffures sur mon corps. La vu du sang m’horrifia tellement que je tomba. Le sang ne me réussissait vraiment pas.


- S'il vous plait, pourriez-vous sortir de ma chambre..

Natrach insista mais je le convaincu d'un regard glacial. Son copain ne se fit pas prier, et ils sortirent de la pièce. Je détestais que l'on me voie dans un mauvais état. Je jeta un coup d’œil dans le couloir et ne voyant personne, je saisi un manteau et sortis après avoir fermé ma porte. Je descendis jusqu'au 4ème étage, là où était l'infirmerie. J'entra et vint m’asseoir sur un banc. La salle était occupée, un panneau l'indiquait clairement. Je jeta un coup d’œil à mon portable et vit déjà des messages de Natrach, mais d'autres ami(e)s aussi.

Natrach ce traître. Il aimait une autre fille que moi et ne s'était pas caché pour le dire. Au bowling. L'un des endroits les plus fréquentés par les agents de CHERUB. D'après mes renseignements, il s'était emporté contre le petit ami de Kanji, parce qu'il voulait lui avouer ses sentiments. Et moi dans tout ça ? Oui, j'existe ! JE SUIS LA ! Je ne lui avait pas avoué que je le savais car je voulais qu'il se dénonce de lui-même, je m'étais donné un délai pour l'attendre. Trois mois. Il avait déjà entamé un mois et-demi. Alors que je m'essuyais encore une larme, j'entendis une porte se fermer à quelques mètres de moi
....... 


 



 



Dernière édition par Katy Jones le Mar 15 Juil 2014 - 2:19, édité 2 fois


Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Les rencontres se font par hasard, ou presque. [ RP fini ! ] EmptyMar 3 Juin 2014 - 5:03

Cet après-midi j'ai reçu ma première punition: je dois m'occuper de l'infirmerie pendant que l'infirmière est au bloc médical jusqu'à 19h chaque soir pendant 2 semaines juste parce que j'ai oublié un devoir de russe!!! En arrivant vers l'infirmerie j'ai vu une traîné de sang par terre. J'ai eu les nausée en le voyant et je me dépêcha alors d'entrer à l'intérieur, puis j'alla au toilettes vomir mes tripes. Puis je mis en place du désinfectant et différents médicaments.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Les rencontres se font par hasard, ou presque. [ RP fini ! ] EmptyMar 3 Juin 2014 - 5:27

I've been looking for you for so long
_... c'est dégoutant..._


Les rencontres se font par hasard, ou presque. [ RP fini ! ] 135314_04446ab37739c695e38ea469bf916b4c
"Dégoutant !" pensais-je

Une jeune fille venait de passer devant moi, elle courrait, sa natte de cheveux blonds volant presque derrière elle. Si je ne me trompais pas, c'était Emily Blanche. Elle a un an de plus que moi, mais est beaucoup plus petite, par contre. Elle se dirigeait vers les toilettes de l'infirmerie, et j'entendis un bruit de... un bruit déplaisant, disons-le comme ça. Malgré les brûlures douloureuses que m'avaient infligées les griffures des ronces, je me leva pour rejoindre Emily. L'odeur était insupportable, c'était dur à supporter mais "..les agents de CHERUB sont plus durs !" pensais-je.



 



Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Les rencontres se font par hasard, ou presque. [ RP fini ! ] EmptyMar 3 Juin 2014 - 5:38

Je me rinça la bouche et me lava les dents pour faire partir l'odeur. Je me désinfecta les mains. Quand je revint à l'infirmerie une magnifique fille blonde aux milliers de griffures était là.
-Heu…désolée de ce moment de faiblesse. Dis-je en ouvrant la fenêtre pour aérer la salle. L'infirmière n'est pas là en ce moment elle s'occupe des gravement blessés au bloc médical. C'est moi qui la remplace. C'est ma punition…et elle est plutôt mal choisie car je tourne de l'œil en voyant une trop grande quantité de sang. Que puis-je faire pour toi?
La fille était blonde, comme moi, mais elle était beaucoup plus belle que moi. Ces cheveux étaient très brillant. La seule chose qui gâchait ce magnifique tableau était les traînés de sang qui coulaient de ses superbes jambes. D'après mes souvenirs, elle devait être Katy Jones. Lors de mon arrivé à CHERUB, j'ai essayé de lui adresser la parole mais elle ne m'avait répond qu'un "Je n'ai pas le droit de parler au oranges", ça m'avait étonné.
Ces griffures ne saignaient pas énormément, mais juste assez pour me donner envie de vomir. À sa place j'aurais mis des sparadraps ou des bandages après les avoir désinfecté.
"Elle n'a pas sa place ici si quelques égratinures l'empêchent de faire une mission"pensait-je. À voir la mine colèrique que son visage exprimait, je n'avais pas réussi à cacher l'expression moqueuse de mon regard.


Dernière édition par Mily507 le Mar 29 Juil 2014 - 21:58, édité 5 fois (Raison : Il n'est jamais trop tard pour rajouter des détails.)


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Les rencontres se font par hasard, ou presque. [ RP fini ! ] EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:53

I've been looking for you for so long
_Quoi ?! Elle ??!_



Je vis son regard dériver vers mes jambes. Un fin rictus moqueur pris place sur son visage. Si elle pouvait s'occuper des blessures des autres, ça ne devait pas être très compliqué. Je lui lança un regard méprisant, avant de me diriger vers l'infirmerie. Je pris une clef qui était sur une table et ouvris une petite armoire où était rangé de quoi soigner mes égratignures. J'appliqua d désinfectant partout où il en fallait. J'ignora les picotements que le produit me fit, et plaça des pansements pour recouvrir le tout. Je m’apprêtais à partir lorsque Emily me dit :  

 



 



Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Les rencontres se font par hasard, ou presque. [ RP fini ! ] EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:16

Elle ne se gêna pas et pris du désinfectant. Un peu surprise et vexée par son manque de politesse je lui dit avant qu'elle ne s'en aille:
- Fait comme chez toi surtout, et ne dit même pas aurevoir! Douillette!, l'insultais-je, Et surtout...ne te retourne pas, non! Tu passerais pour la gentille! Finis-je sur un ton agacé.
Elle se rapprocha de moi d'un pas vif et me fixa une fraction de seconde, avant d'essayer de me foutre une claque que me frôla de justesse. Je lui balaya les jambes pour la calmer mais je me rendis compte de mon erreur trop tard: ça l'énervait encore plus! Je garda mon sang froid et la fixa d'un air déterminé. Une goutte de sueur coulait à côté de mon œil droite...


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Les rencontres se font par hasard, ou presque. [ RP fini ! ] EmptyDim 13 Juil 2014 - 5:19


I've been looking for you for so long
_Quoi ?! Elle ??!_




- Fait comme chez toi surtout, et ne dit même pas au revoir ! Douillette ! Et surtout...ne te retourne pas, non! Tu passerais pour la gentille !
Je déteste que l'on me manque de respect. Que venait-elle de faire ? Me faire chier. Oui. Je me retourna, m'approcha, fis une courbette et lui dis :
- Que cette ordure me pardonne de déjà lui avoir adressée la parole alors qu'elle ne mériterait seulement un bon coup de pied dans la tronche !
Sur ce, je tenta de lui asséner une baffe, qu'elle évita habilement avant de me balayer les jambes. Légèrement surprise, je réussi quand même à lui rendre la pièce, en faisant une technique de hip-hop que j'avais apprise avant d'arriver à CHERUB. Je retomba sur mes mains, ce qui me permis de faire une sorte de moitié de toupie, mes jambes presque en grand écart, que Emily reçu de plein fouet. Un bond et je me retrouvais sur mes jambes. Je souriais intérieurement : une larme venais de couler sur sa joue.
- J'avais cru entendre le mot "Douillette" tout à l'heure.
Elle cracha du sang sur mes chaussures. Je la regarda droit dans les yeux, avant de me jeter sur elle. Nous enchaînions les coups, roulions par terre, mordais, griffais,...


 



 



Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Les rencontres se font par hasard, ou presque. [ RP fini ! ] EmptyDim 13 Juil 2014 - 8:45

Je pleurais d'un œil: normal j'étais triste...triste que cette sale garce n'aie pas eu la chance d'avoir un cerveau! Je lui cracha du sang sur la chaussure et elle se jeta sur moi. Ainsi, une tornade blonde gisait au sol. Elle me griffait et tirait les cheveux pendant que je m'acharnait sur ses vêtements: le point faible des groupies dans son genre. Soudain, elle me poussa d'un coup dans les airs et j'atteris les épaules contre un pied du chariot, ce qui me coupa la respiration pendant un court moment qui me paraissait une éternité. Une idée germa dans ma tête: je fis comme si j'avais taper la nuque contre la chaise, c'est-à-dire que je me laissa tomber sur le sol. La surprise et l'inquiétude se mêlaient sur son visage. Elle se rapprocha une main sur la bouche et une autre sur mon ventre pour sentir si je respirait, mais je me retenais pour ne pas éveiller ses soupçons. Et c'est alors que je lui bondis dessus. Assise sur son dos lui faisant une clé de bras presque trop fort à mon goût. Prenant ma vengeance un peu trop gentille, je lui mis le coude dans la colonne vertébrale et lui écrasa les bassin avec mon genou.
- On se calme la groupie! lui hurlais-je dans les oreilles jusqu'à faire éclater son tympan. Tu vas arrêter de faire ta p$%# et te casser tranquillement!
Maintenant je comprenais le malin plaisir qu'avaient les instructeurs pendant le PEI.
Elle gêmit un cris de soumission et je lui lâcha le bras, sans pour autant baisser ma guarde. Elle se releva et s'apprêtait à me décocher un coup de poing que je pris la plateau qui gisait sur le chariot pour me protéger. Elle frappa en plein milieu, laissant un gros creux qui avait vaguement la forme de sa main. Heureusement sa main n'avait rien.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Les rencontres se font par hasard, ou presque. [ RP fini ! ] EmptyLun 14 Juil 2014 - 4:39

I've been looking for you for so long
_Espèce de s&#@$e !_




Groupie ? Est-ce que cette pauvre fille savait ce que ce mot voulait dire ? Moi je savais : En français nous avions fait une sorte de course pour trouver un maximum de définitions de mots donnés. (Groupie: Personne, le plus souvent jeune fille, qui admire un musicien, un chanteur ou un groupe de musique pop ou rock et qui le suit dans ses déplacements. Partisan inconditionnel d'une personne, d'un parti. Ne supporte pas les critiques faites sur ses idoles.). Soit cette fille pensait que c'était une insulte, soit elle était complètement stupide (je penchais plus pour cette raison). J'allais lui donner un coup de poing, mais elle attrapa un plateau en argent qu'elle plaça sur ma trajectoire, de justesse. Je n'eu pas mal, mais le plateau garda un souvenir.
- T'avais-je déjà dis que j'avais fais un séjour dans les bureaux de la directions après avoir envoyer une camarade au bloc de soin ? Je devais classer les dossiers d'agents au tee-shirt bleu ciel...
Je souris devant son air interrogateur. Je m'approcha d'elle. D'une taille plus petite que la moyenne, elle faisait deux têtes de moins que moi (dans mon cas, j'étais plus grande que la moyenne). Je la pris par son tee-shirt, et la plaqua contre le mur le plus proche, violemment, avant de poursuivre :
- Triés par couleur, les pires cas psychologiques sont d'une couleur violette. Je premier que j'ouvris était doté du nom "Blanche Emily" sur sa couverture.
J'avais appris plus tard, que Emily était très sensible quand on abordait son passé.
- Alors comme ça tes parents et ta sœur son mort dans un accident de voiture le premier de l'an? Quel idiot ton père d'avoir conduit ivre!
Je la relâcha, et elle tomba lourdement sur le sol. Des larmes perlaient au bord de ses yeux. Larmes de tristesse ou de colère? Au pire, je m'en fiche. Tant que ça fait mal..
- Mon père aussi est mort. C'est con. Mais il ne pensait qu'à sa nouvelle femme chérie, alors ce n'a pas été une grande perte pour moi. J'ai lus aussi que ta sister te manque..! C'est meeugnon.
C'était des larmes de tristesse ET de colère. Elle était abattue, le regard fuyant. Bingo ! J'avais touché son point faible. Moi je n'ai pas de point psychologique faible, je ne laisse jamais paraîtres mes émotions. Je ne suis pas faible.





 



Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Les rencontres se font par hasard, ou presque. [ RP fini ! ] EmptyLun 14 Juil 2014 - 8:26

- Alors comme ça tes parents et ta sœur son mort dans un accident de voiture le premier de l'an? Quel idiot ton père d'avoir conduit ivre! me dit-elle.
- Tais-toi, dis-je assez bas pour qu'elle ne l'entende pas.
- Mon père aussi est mort. C'est con. Mais il ne pensait qu'à sa nouvelle femme chérie, alors ce n'a pas été une grande perte pour moi. J'ai lus aussi que ta sister te manque..! C'est meeugnon.
Puis elle me lâcha. Mes jambes ne me portèrent pas sur le choque de ses paroles. Je ne pouvais plus retenir mes larmes, ma vision était brouillée par la haine et la tristesse. Ma tête ne pensait plus et mes jambes ne me portait plus: mon corps faisait des siennes. Ma tristesse devait la réjouir intérieurement. Elle était blasée cette fille, elle n'est jamais contente ou triste. Puis elle profita de mon moment de faiblesse pour me faire une clé de bras. Je me laissais faire, de toute façon je n'avais plus la force de me battre. À quoi bon? La cicatrice que mon cœur a s'est rouverte, mon cœur saigne. La vengeance est un plat qui se mange froid, mais pour moi c'est un plat glacé. Au moment où j'arrêta enfin de pleurer, elle délogea mon épaule ce qui me fis crier, non hurler. Elle me relâcha et me regarda me relever avec mon bras blessé. Moi-même je n'aurais pas réussi à le remettre en place. Vu que ce n'était pas une petite blessure, je devais aller au bloc médical.
- Laisse-moi me casser et je ne dirais pas que c'est toi qui ma blessé!


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Les rencontres se font par hasard, ou presque. [ RP fini ! ] EmptyMar 15 Juil 2014 - 2:18


I've been looking for you for so long
_Okeeey...!_




Elle me faisait du chantage : je devais la laisser partir ou elle raconterait tout. Encore à ce niveau... J'aurais bien voulu la "garder" encore un peu, mais bon. Je ne voulais pas passer pour une faible en acceptant, mais je n'avais pas le choix. En plus elle me faisait pitié, avec ses larmes.
- Moi qui pensais-que tu n'étais pas une "tapette" comme la plupart des filles. Tu es censée être plus âgée que moi. Montre au moins l'exemple...
Après un long soupir, je la salua, remonta les quelques étages qui me séparait de ma chambre. Je m'allongea sur mon lit, le dos contre ma couette. Je m'en voulais vraiment de l'avoir fait pleurer, mais elle était vraiment trop ch...! Non. On ne résout pas les problèmes par la violence. Bon. Une ennemie de plus quand même...

RP FINI !






 



Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Les rencontres se font par hasard, ou presque. [ RP fini ! ] Empty


Les rencontres se font par hasard, ou presque. [ RP fini ! ]



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: