Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 23
Messages : 352
Ras le bol de la neige! RP privé (Mily et moi) EmptyLun 2 Juin 2014 - 3:59

Il avait neigé toute la nuit; Il neigeait encore à gros flocons, et le parcours d'obstacle d'un blanc immaculé s'étalait aux pieds des adolescents comme une page vierge. Le crissement des cristaux lorsqu'ils touchaient le sol était le seul bruit perceptible. Je n'entendais que le pétillement de la neige qui bourdonnait à mes oreilles. La neige fraîche collait aux pieds de Emily, on aurait dit qu'elle cherchait à la retenir, Emily avait du mal à avancé. Clive et Emily allaient passé leur programme d'entrainement initiale et il fallait absolument qu'ils s’entraînent. Le jour J  approchait à grand pas.

-Tout va bien? Demandais-je à Emily qui venait de s’écrouler dans la neige
-A merveille! répondit-elle d'un ton plein d' ironie.

Il ne restait plus que 10 mètres avant d'avoir atteint le parcours. Mais c'était 10 mètres de trop! Clive pensa alors aux missions qu'il accomplirait après son PEI et cela lui redonna du courage.

-Bon,maintenant à nous de jouer! dit-il avec un ton rassurant.
-Oui, tu as raison, à nous de jouer! sourit-elle

"Jouer" il fallait le prendre au second degrés car en réalité les futures agents n'allaient absolument pas "jouer". Clive et Emily débutèrent le parcours d'obstacle. Des stalactites pendaient au bout de leur nez. Ce qu'ils faisaient été parfaitement insensé. Mais, les adolescents ( têtu comme des mules) tenaient absolument à un dernier entrainement.

-Bon, il faut que l'on traverse cette poutre! Lançais-je à la jeune fille. Ensuite, on devra prendre une échelle qui nous mènera à une tyrolienne. Et n'oublie pas de faire attention à la glace! prévenais-je!
-T'inquiète je ne l'oublierais pas! dit Emily frigorifiée.


Dernière édition par jiny le Mar 17 Juin 2014 - 19:11, édité 3 fois


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Ras le bol de la neige! RP privé (Mily et moi) EmptyLun 2 Juin 2014 - 4:18

Clive et moi nous dirigions vers le parcours d'obstacle laissant derrière nous de grandes traces de pas, une énorme couche de neige recouvrait le sol. Nous étions encagoulés et nous portions de grosses vestes et de gros pantalons de ski. Même nos gants était fourrés. La neige restait collée à mes bottes, on aurait dit qu'elle voulait me retenir. J'avançais difficilement. On avançait lentement quand soudain la neige me glissa sous les pieds et je tomba la tête la première dans la neige humide. J'était à présent trempée et frigorifiée.
-Tout va bien?, me demanda-t-il.
-A merveille! dis-je d'un ton, malgré mon calme absolu, plein d'ironie.
Il ne restait que quelque mettre entre nous et le parcours, ils étaient très pénibles à parcourir. Quand on arriva enfin il dit:
-Bon, maintenant à nous de jouer! dit-il d'un ton doux.
-Oui, tu as raison, à nous de jouer! lui répondis-je.
Ce que nous entreprenions était vraiment dangereux et insensé. Nous pouvions glisser et nous énuquer juste à cause d'un faux pas, mais nous voulions absolument nous entraîner une dernière fois.
-Bon il faut qu'on traverse cette poutre! Ensuite on devra prendre une échelle qui nous mènera à la tyrolienne. Et n'oublie pas de faire attention à la glace! m'expliqua-t-il.
-T'inquiète, je ne l'oublierais pas! criai-je
Nous avions traverser la poutre lentement mais sûrement. Je me mis à tanguer violemment. Je pouvais tomber d'un moment à l'autre. Clive me pris l'épaule et me stabilisa facilement. L'échelle était extrêmement glissante et complètement recouverte de neige. Je gravit l'échelle en première, sans problème, et lui non plus. Puis, on s'accrocha à la tyrolienne. Le froid l'avait rendue très sensible. Malheureusement, elle n'a pas pu résisté à notre poids. On entendit un gros CRAC sonore et nous tombâmes à une vitesse folle. Prise de panique, je lui pris la main et la serra très fort. quelque instants plus tard, nous sommes atterris sur un gros tas de neige. 
-Tu n'as rien?, lui dis-je apeurée par la chute.


Dernière édition par Mily507 le Mar 3 Juin 2014 - 5:57, édité 1 fois


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 23
Messages : 352
Ras le bol de la neige! RP privé (Mily et moi) EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:54

Clive venait de se retrouver dans la neige après avoir fait une chute d'environ 10 mètres de haut. Il avait une douleur aigu à la cheville.
-Je crois que je viens de me tordre la cheville gémit le garçon.
Émily se frotta les mains et prit la cheville de Clive.
- Tu fais quoi? Demanda ce dernier.
- Il faut que ton sang circule sinon tu vas avoir de gros problèmes. Répondit-elle d'un ton très calme.
Clive été étonné de la vivacité d'esprit de la part de sa coéquipière. Il admira Émily. Elle était belle. Du moins, il la trouvait belle. Elle avait d'immenses cheveux blonds qui dégringolaient sur son dos. Ses yeux étaient remplis de gentillesse. De la chaleur s’échappée de sa bouche à chaque expiration. Parmi l'air glacial, Clive voyait apparaître des  petits nuages de chaleur. Les adolescents se regardaient droit dans les yeux depuis quelques minutes. Aucun des deux n'avait osé bouger, troubler le silence qui s'était imposé. Clive ne pensait qu'à une seule chose : J'aimerais bien qu'elle soit me coéquipière pour le programme d'entrainement!
Commençant à ressentir le froid de la neige transpercé ses gants, Clive bougea ses mains frénétiquement.


Dernière édition par jiny le Mar 17 Juin 2014 - 19:12, édité 3 fois


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Ras le bol de la neige! RP privé (Mily et moi) EmptyMar 3 Juin 2014 - 2:27

Emily serrait fort la cheville de Clive. Emily ne pensait qu'à une seule chose: être sa coéquipière pour le PEI.  Elle tourna la tête vers lui et vit qu'il la regardait fixement. Leur tête étaient qu'à quelques centimètres de distance. Emily gênée baissa la tête.
-Il faut quelque chose pour faire office de bandage. Je ne veux pas prendre le risque de créer un caillot de sang à cause de la température. dit-elle 
Sur ces mots elle enleva son écharpe et l'enroula autour de la cheville de Clive. Emily passa le bras de Clive sur son épaule et le souleva avec force.
-Je n'arriverai jamais à te porter à temps là-bas comme ça. Monte sur mes épaules dès que je te le dit! dit-elle d'un ton ferme. Puis elle se baissa et le pris sur ses épaule. Il n'était pas très lourd car elle est faisait beaucoup d'activité physique et ses muscles c'était bien développés depuis son arrivé à CHERUB. Elle marcha d'un pas rapide malgré le poids qui lui pesait sur le dos.




DEUX JOURS PLUS TARD...
-Cette fois on fait l'autre parcours, ok? dit Emily
-Ok. répondit Clive.
Le parcours n'était pas compliqué: il fallait gravir un mur d'escalade de 20 mètres, puis sauter sur un énorme matelas, ramper sous une planche de bois, escalader une corde qui mène une plateforme vertigineuse et redescendre avec une barre. Mais tout était geler et glissant. Clive y alla en premier. Il escalada le mur suivit par Emily et sauta. Emily dût attendre qu'il s'enlève pour sauter à son tour. Comme elle était plus petite, pour ramper sous la planche, elle fût plus rapide alors elle escalada la corde en première. Elle glissait et il était très difficile de monter.
Abandonne, dit il. Elle glisse trop on y arrivera jamais.
Non! s'exclama-elle. Parfois il faut savoir faire des sacrifices pour y arriver! Après avoir répondu si fortement à son camarade, elle enleva sa veste, retira ses bottes, ses chaussettes et ses gants, il ne lui restait plus qu'un pantalon en jeans et de son T-shirt bleu ciel. Elle le regarda et dit:
-Ce sera moins glissant si j'y vais comme ça. Large nous fera sûrement faire des choses de ce genre. Il faut que je me dépêche. Et elle commença à escalader. Elle était agile et progressait rapidement. Une fois en haut elle descendit par la barre. Arrivée en bas. Elle retourna vers son camarade et au moment où elle allait ouvrir la bouche, elle s'écroula dans la neige, inconsciente.
[hors RP: Oui je suis folle mais je voulais rajouter encore plus d'action Wink. Bon je te laisse continuer!!!]


Dernière édition par Mily507 le Jeu 5 Juin 2014 - 1:15, édité 1 fois


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 23
Messages : 352
Ras le bol de la neige! RP privé (Mily et moi) EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:49

Clive entendit la jeune fille lui crier:

-Ce sera moins glissant si j'y vais comme ça. Large nous fera sûrement faire des choses de ce genre. Il faut que je me dépêche.

Emily se tenait debout devant la corde, prête à grimper. Elle avait l'air vraiment déterminée.
Clive lui était un peu moins convaincu. "Jamais il n'arriverais au bout du parcoure" se disait-il
Le jeune homme pensa alors qu'il lui suffirait de reproduire les mêmes gestes que Emily! Il détourna la tête pour la regarder avec attention.

-ARRRG! mais qu'est ce que tu fais?? hurla Clive en manquant de s'étrangler. Ça va pas ou quoi dans ta tête? poursuivit-il
Emily était en train de se déshabiller. Le plus naturellement du monde, elle retirait sa veste, ses bottes,ses gants ect... Bref, elle se retrouva cinq secondes plus tard en pantalon et tee shirt.
Une bourrasque de vent empêcha Clive de comprendre se que lui répondait Emily. Il repensa alors à ses paroles: Il me suffira de faire comme elle!
Il était maintenant hors de question de l'imiter!
La jeune fille escalada agilement la corde et arriva en haut en peu de temps. Clive l'observait comme si il venait de voir apparaître un ours avec un queue de sirène. Heureusement, la jeune fille ne pouvait apercevoir les traies de son visage se tordrent. Soudain, celle-ci s'écroula comme une masse dans la neige.

- Merde cria Clive pris de panique. Emily! Emily hurla-t-il d'un voix trahissant le désespoir. Il courut dans la neige pour la rejoindre. "C'est pas vraie, c'est pas vraie," pensa-t-il en se murmurant les phrases en boucle. "Ce n'est déjà pas assez la galère! NON! elle était obligée de s'évanouir!" maugréa-t-il

Clive?? s'étouffa un voix derrière lui. C'était sa responsable de niveau.Tu parles tout seul maintenant! gronda-t-elle ivre de rage. Que-ce qu'il te prend de t'entraîner par un temps pareil! hurla-t-elle Et en plus tout seul! Et bien bonjour la sécurité! fulmina-t-elle d'un ton plein d'ironie.

-Heu... Heu... En fait, je... je Clive ne put terminer sa phrase. Sa responsable le coupa net:
-Dans mon bureau! Et MAINTENANT hurla-t-elle si fort que ses cordes vocales faillirent se briser.
Clive pensa à Emily. Il ne pouvait l'abandonner. Il se retourna, scruta l'obscurité et attendit ou plutôt réfléchit

-J'ai dit MAINTENANT ça veut dire TOUT DE SUITE!

Clive prit son courage à deux mains. Il bondit en avant, et courut du plus vite qu'il pouvait vers Emily.

AIE! cria-t-il de douleur; Il venait de percuter une branche de plein fouet.
A quoi joues-tu? demanda l'adulte étonné par le comportement étrange du garçon.
Clive se retourna. Puis reprit sa course vers Emily. Il venait d'apercevoir son corps
inerte. L'adolescent s'agenouilla auprès d'elle et de grosses larmes coulèrent sur ses joues. Incapable de bouger...


Dernière édition par jiny le Mar 17 Juin 2014 - 19:14, édité 4 fois


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Ras le bol de la neige! RP privé (Mily et moi) EmptyJeu 5 Juin 2014 - 1:11

Emily les yeux encore fermés sentie une goutte chaude lui tomber sur la joue. Elle ouvrit les yeux et découvrit accroupit près d'elle Clive qui pleurait à chaudes larmes. Des flocons lui tombaient sur les joues. Elle essaya de se souvenir de se qui c'était passé. Mais rien. Elle ne se souvenait que de son rêve.



Ras le bol de la neige! RP privé (Mily et moi) Image17

Elle était un ange et elle volait par-dessus le parcours et voyait deux personnes qui s'embrassaient. Elle était descendu pour les voir et vu les personnes disparaître. Puis tout fût noir et elle se réveilla… ses rêves prédisait l'avenir. Elle le savait car étant petite elle avait vu une oracle qui lui dit ces mots:
Petite, tu as un don…il faut que tu le garde pour toi car il est précieux. Fait-en bon usage…
Ras le bol de la neige! RP privé (Mily et moi) Image18
Ses membres étaient gelés et sa tête lui faisait mal. Elle essaya de s'asseoir mais n'y arriva pas. Puis elle leva la main, caressa la joue de Clive et sécha ses larmes.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 23
Messages : 352
Ras le bol de la neige! RP privé (Mily et moi) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 2:20

Emilie venait d'ouvrir les yeux. Elle semblait complètement désorientée.
La jeune fille tendit sa main vers Clive et lui caressa la joue. Celles-ci étaient baignées de larmes. Il venait de fuire sa responsable de formation pour rejoindre son amie. Il jeta un coup d’œil en arrière, sa responsable marchait vers lui d'un pas précipité. Et à peine eut-il retourné la tête qu'il entendit les pas de l'adulte se précipités. Qu'allait-il devenir. Il venait de désobéir à sa responsable et celle-ci semblait dans tous ses états! Arrivée près des adolescents, elle semblait tout juste avoir remarqué Emily. Elle fixa Clive pendant un long moment. Tous trois restèrent la, sans bouger, incapable de prononcer le moindre mot. Frigorifié, Clive avait du mal à retenir ses mains qui tremblaient. Le claquement des dents d'Emily, était le seul bruit perceptible. La responsable décida de trancher le silence qui régnait. On aurait dit un silence de mort. Elle aida Emily à se relever et plongea une main dans sa poche. Quelques minutes plus tard, elle en sortit un sucre qu'elle glissa sous la dent de la jeune fille et se dirigea vers le bâtiment d'infirmerie sans adresser un seul regard à Clive. Le jeune homme, les suivies comme un chien qui venait d’être battu. Arrivé à l'infirmerie, Clive sentit son estomac se nouer.

-Toi tu restes dehors! ordonna sa responsable
Clive ne répondit rien. Il attendit, attendit...mais sa responsable ne ressortait toujours pas. Il voyait sa silhouette bouger à travers le hublot de l'infirmerie. Ne voulant surtout pas enfoncer le couteau dans la plaie, il resta la à attendre dans la neige...


Dernière édition par jiny le Mar 17 Juin 2014 - 19:21, édité 5 fois


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Ras le bol de la neige! RP privé (Mily et moi) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 7:06

-Toi tu restes dehors! cria leur responsable. Elle étais très en colère. Elles rentrèrent dans le bâtiment et elles entrèrent dans une salle inoccupée. La responsble vérifia sa température. Elle avait beaucoup de fièvre: 39,5 degrés.
-Mais qu'est-ce qui t'as pris?! hurla la jeune femme.
Emily avait honte. Elle avait l'impression d'être une idiote. Elle retint ses larmes.
-Viens! Lui ordonna-t-elle. Tu es malade comme un chien! Tu dois te reposer pendant au moins 3 jours. Et elle l'emmena dans une chambre libre.
-Est-ce aue les visites sont permises? demanda Emily.
-Oui elle le sont. Répondit la responsable. Tu as le droits de voir des agents n'importe quand. Mais ne fait pas trop d'effort. Je te laisse. Installe-toi dans ce lit. Il y a une chemise de niit dans l'armoire, met-la. Puis elle sortit laissant Emily seule.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 23
Messages : 352
Ras le bol de la neige! RP privé (Mily et moi) EmptyVen 13 Juin 2014 - 4:51

Clive avait poiroté dans la neige plus de vingt minutes. Sa responsable y avait pris un malin plaisir. Elle venait enfin de sortir de l’infirmerie. Mais Emilie n'était pas avec elle, ce qui inquiéta fortement Clive.

-Suis moi! aboya l'adulte à Clive en se dirigeant vers le bâtiment. Nous devons avoir une petite discussion tous les deux. Et ne t'inquiète pas pour Emilie, elle aussi va avoir la chance de passer un sale quart d'heure, mais seulement quand elle sera rétablie.

Clive la suivie sans discuter. Ses muscles étaient tétanisés et il avait beaucoup de mal à marcher. Chacun de ses pas lui provoquaient une douleur insupportable. Cependant il n'osait pas le montrer à sa responsable; il serait passé pour un faible. Mais Clive n'arrivait pas à la suivre.

-Arrête de traîné! Espèce d'escargot asthmatique.

Clive poussa un petit gloussement. C'était la première fois qu’il entendait un truc pareil de la part d'une adulte. Il essaya d’accélérer le pas mais malgré cela, ses efforts ne servirent pas à grand chose.
Arrivé au au bâtiment princiale, il sentit une bouffé de chaleur lui caresser les joues.

Quelques minutes plus tard il entra dans le bureau spacieux de sa responsable...

RP CLOS!


Dernière édition par jiny le Dim 15 Juin 2014 - 1:22, édité 4 fois


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Ras le bol de la neige! RP privé (Mily et moi) EmptyVen 13 Juin 2014 - 5:11

cheerscheersRP CLOS!!!Validé cheerscheers   Very HappyEnfin il est long mais ça en vaut la peine. Désolée je voulais juste faire un peu mieux. Razz  


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Ras le bol de la neige! RP privé (Mily et moi) Empty


Ras le bol de la neige! RP privé (Mily et moi)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: