Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal


Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Une balade qui termine dans l'eau [RP privé avec Arriane] EmptyDim 1 Juin 2014 - 5:24

Emily venait de faire tout le tour du campus, ce qui l'avait totalement lessivé. Elle voulait terminer sa journée par une petite baignade. Elle courut pour aller vite se changer. Puis elle alla devant la plus profonde extrémité du bassin et effectua un magnifique plongeon. Elle fit quelques longueur avant de faire une pause, quand elle entendit les pas d'un agent…


Dernière édition par Mily507 le Lun 2 Juin 2014 - 5:19, édité 1 fois


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Une balade qui termine dans l'eau [RP privé avec Arriane] EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:35

Aujourd'hui , on étai mardi , et comme tous les mardi , après 18 heures , je venai nager pour me muscler un peu et me détendre .
Sauf que , aujourd'hui , j'avai oublier de finir mon exposé de science-et-vie de terre , et donc étai arriver une demie-heure en retard .
Les personnes avec qui j'avai l'habitude de faire des longueurs étai bien sur deja parti et dans la piscine , seule une jeune fille nageai .
Je pris la direction des vestiaires , me changea et revint au bord de l'eau .
La jeune fille c'étai accroupi au bord pour reprendre son souffle et , vu qu'il n'y avai que elle , je m'approcha et lui dit sur un ton que j'espérai amical :
" Salut , on fait des longueurs ensemble ??"


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Une balade qui termine dans l'eau [RP privé avec Arriane] EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:20

"-Salut , on fait des longueurs ensemble ??"
Emily se tourna et vit un agent beaucoup plus grand qu'elle. C'était une fille qui devait avoir dans les 13 ans. Alors Emily lui répondit:
"-Salut, ouais je veux bien. Je m'appelle Emily blanche et toi? Puis elle se leva et sourit à son interlocutrice.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Une balade qui termine dans l'eau [RP privé avec Arriane] EmptyLun 2 Juin 2014 - 3:35

La jeune fille se retourna , me regarda et dit :
"-Salut, ouais je veux bien. Je m'appelle Emily blanche et toi?

Puis elle se leva et me sourit .
Elle devait avoir 12 ans a peu près et était plutôt jolie .
Il me semblai qu'elle devait loger au huitième étage , mais je n'en était pas sur .
Heureusement elle avait accepter ma proposition de faire des longueurs , mais avant de sauter dans l'eau , je lui répondit :
"Moi je m'appelle Arriane Héléna Compone , mais oubli le Héléna " luis répondis-je en souriant .


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Une balade qui termine dans l'eau [RP privé avec Arriane] EmptyLun 2 Juin 2014 - 3:43

"Moi je m'appelle Arriane Héléna Compone , mais oubli le Héléna ", me répondit-elle avant de me rendre mon sourire, puis elle sauta à l'eau. Je me jeta à l'eau après elle en faisait une bombe qui l'éclaboussa en plein visage. Nous nous sommes mises à rire puis en commença à nager. Arriane était bien plus rapide, elle du s'arrêter plus d'une fois. Puis quand on fut fatiguées, on resta au bord du bassin.
"-Sinon , vu ta taille je pense que tu as déjà passé le PEI, n'est-ce pas? Est-ce que tu l'a trouvé compliqué?", lui dis-je pour engager la conversation.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Une balade qui termine dans l'eau [RP privé avec Arriane] EmptyLun 2 Juin 2014 - 4:02

Puis je sautai dans l'eau , en commençant de faire des longueurs .
Emily , me suivit , mais nageait nettement moins vite que moi et je du donc m’arrêter plus d'une fois , mais bon , ce n'étai pas grave , j'avai l'habitude de faire des longueurs quotidiennement .
Après plusieurs longueurs , je commencai a être fatiguer et m'arretai au bord du bassin avec Emily .
Celle-ci me demanda :
"-Sinon , vu ta taille je pense que tu as déjà passé le PEI, n'est-ce pas? Est-ce que tu l'a trouvé compliqué?",

Effectivement je l'avai passé , et vu qu’apparemment elle non , je répondit en lui faisant un peu peur .
" Ouais , je l'ai passé il y a Neuf mois maintenant . Et bien sur que oui c'est compliqué , c'est dur et large de met une pression de malade . Mais tu verra bien par toi même quand tu le passera . "


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Une balade qui termine dans l'eau [RP privé avec Arriane] EmptyLun 2 Juin 2014 - 4:27

"Ouais, je l'ai passé il y a neuf moi maintenant. Et bien sûr que oui c'est compliqué, c'est dur et Large te met une pression de malade. Mais tu verra bien par toi même quand tu le passeras." me répondit-elle. Emily était déjà apeurée en imaginant le cauchemar qu'elle allait vivre, mais la déclaration de son amie avait aggraver son cas. En essayant de changer de sujet, je lui dis:
"-Euh...tu veux venir dans ma chambre? Ce serait mieux pour discuter. Qu'est-ce que tu en dis?"


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Une balade qui termine dans l'eau [RP privé avec Arriane] EmptyLun 2 Juin 2014 - 5:37

Puis , Emily terrifié a l'idée de passé son programme d'entrainement initial , me dis :
"-Euh...tu veux venir dans ma chambre? Ce serait mieux pour discuter. Qu'est-ce que tu en dis?"

Euh ... je ne savai pas si je devai accepté , on ne se connaisai que depuis 30 minutes , mais justement pensais-je , c'étai une bonne idée pour faire plus connaissance alors je luis dit :
" Pourquoi pas ?? Juste avant il faut qu'on aille se changer , que je prenne une douche et c'est bon . Mais tu loge a quel étage ?? "


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Une balade qui termine dans l'eau [RP privé avec Arriane] EmptyLun 2 Juin 2014 - 5:43

La fille réfléchit pendant une fraction de seconde et me répondit:
"-Pourquoi pas?? Juste avant il faut qu'on aille se changer, que je prenne une douche et c'est bon. Mais tu loges à quel étage."
"-Ma chambre est au dernier étage. Je t'attendrais en haut des escaliers. Alors à plus tard"
Je sorti de l'eau et alla au vestiaire, me changea en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et rentra pour préparer ma chambre avant de l'accueillir.
[hors RP: On continue au 8ème Wink]


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Une balade qui termine dans l'eau [RP privé avec Arriane] EmptyLun 2 Juin 2014 - 5:45

(Hors RP : OK  Very Happy )


RP CLOS


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Une balade qui termine dans l'eau [RP privé avec Arriane] Empty


Une balade qui termine dans l'eau [RP privé avec Arriane]



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: