Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


Fricadella
Fricadella
Orange

Féminin Age : 26
Messages : 38
Hajime ! (Arriane) EmptySam 31 Mai 2014 - 6:10

    Jade sentait la sueur perler sur son front, ses yeux étaient rivés sur son adversaire et elle paraissait extrêmement concentrée. En effet, son rival faisait une bonne tête de plus qu’elle et pesait peut-être plus de dix kilos qu’elle. Et pour cause, l’adolescent était âgé de quinze mais le judo n’était pas son fort pourtant, il avait plus d’expérience dans ce sport que la jeune fille. Elle devait donc faire preuve de ruse pour gagner. Au cours du combat, elle avait remarqué que le garçon restait trop rigide donc plus facile à déstabiliser. Elle planta fermement son pied dans le tapi puis fit basculer vers l’avant le garçon à l’aide de sa hanche. Il s’écrasa lourdement sur le tatami. Fière de son coup, Jade sauta sur place, l’incitant à se relever. Ce qu’il fit, épuisé, mais presque aussitôt, elle le projeta puis l’immobilisa.

      « Ippon ! cria l’arbitre, un agent désigné. »

    Jade se leva d’un bond et fanfaronna parmi ses camarades en se moquant ouvertement de l’adolescent. Elle ne prit même pas la peine de saluer son adversaire qui s’était déjà retiré, visiblement vexé de perdre contre une fille, une gamine de treize ans qui plus est. L’institutrice ne félicita pas la jeune judoka. Elle ne respectait pas les règle et l’aspect spirituel du judo ne l’intéressait pas le moindre du monde. Tout ce que voulait Jade, c’était cloué son ennemi en un coup, comme dans les films Hollywoodiens. La professeure de judo s’avança, l’air sévère. Etant 7e dan, elle suscitait beaucoup de respect et d’admiration chez ses élèves. Elle exigeait également une obéissance et une parfaite maîtrise de ses disciples en petite culotte.

      « Ta défense était minable. Et tu es trop bourrine, on n’est pas en cours de boxe enfin !Tu n'auras jamais ton premier dan comme ça siffla l’institutrice, Arriane ! Remet-la moi en place. »

    Jade retourna donc sur le tapi rouge et jaune et fixa son nouvel adversaire en essayant de trouver quelques défauts chez celle-ci. Arriane avait son âge, elle était grande et avait déjà participé au moins à une mission d’après ce qu’en savait Jade.

      « Aller ! Montre-moi ce qu’t’as dans l’ventre ! fit-elle avec un air de défis. »


Dossier
Agent: Jade Argento
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Hajime ! (Arriane) EmptySam 31 Mai 2014 - 9:09

Aujourd'hui , j'avai cour de judo .
Je détestai le judo , pour cause , je détestai tout les sport de combats !!
Même si , la professeur me disai que je pouvai facilement atteindre mon deuxième dan .
Bref , j'étai de mauvaise humeur , et quand j’appris que mon partenaire c'étai fouler la cheville je me trouvai encore plus de mauvaise humeur .
Je passai les 30 premières minutes assise sur un banc ales regarder se battre , quand je vis la professeur crier :
« Ta défense était minable. Et tu es trop bourrine, on n’est pas en cours de boxe enfin !Tu n'auras jamais ton premier dan comme ça siffla l’institutrice, Arriane ! Remet-la moi en place. »

Enfin j'allai pouvoir me défouler .
Mais ma joie s'envolai quand je vis que mon adversaire étai Jade , une fille de mon age , qui avai la réputation d’être colérique, de ne pas respecter les règles et bagarreuse .
Jonathan , l'un de mes amis , m'avai raconter qu'il lui avai sauter dessus a la piscine et qu'elle lui avai parler comme un chien .
Au ton du professeur , elle espérai que je la batte , ce que je me promis de faire .
A peine je pris position sur le tapis, que jade me détailla de la tête au pied et me dis avec un air de défis :
Aller ! Montre-moi ce qu’t’as dans l’ventre !

Qu'est-ce qu'elle étai prétentieuse cette fille !!
Je me gardai bien de répliquer , l'ignorance étant la meilleure défense , et regardai Jade droit dans les yeux pour bien lui montrer que je n'avai pas du tout peur d'elle .
Quand l'arbitre siffla , je me mis en posture , et attendai qu'elle attaque .
Ce qu'elle fis avec un coup de pied .
Je ne bronchai pas , afin de tester son endurance puis alors qu'elle ne si attendai pas , la saisi par la taille ce qui la fit tomber .....


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris

Hajime ! (Arriane)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: