Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Fricadella
Fricadella
Orange

Féminin Age : 26
Messages : 38
Retrouvailles (Natrach) EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:26


    Jade marchait entre les babyfoots et les billards, quelques consoles de jeux jonchaient le sol. Ceux qui les avaient empruntés avaient sûrement "oublier" des les ranger ou avaient eu tout bonnement la flemme. Natrach l'accompagnaient, ils vagabondaient alors ensemble dans le foyer, étrangement vide à cette heure-ci. La jeune fille ne cessait de se demander comment a-t-elle pu ne pas remarquer son cousin auparavant. Soit, elle venait de passer son PEI la veille mais c'était sa deuxième session, la première remontant à six mois... Le garçon aux cheveux noirs devait sûrement être en mission entre ses deux programmes d'entrainements. Il fallait aussi avouer que, depuis son arrivée, Jade s'était enfermée et ne parlait à personne. Le plus souvent, elle restait cloîtrée dans sa chambre à lire des tutoriels pour hacker tel ou tel site, rien de bien méchant. Aujourd'hui, elle avait eu sa nouvelle chambre, venait de retrouver son cousin perdu depuis des années et d'apprendre sa terrible histoire sur sa famille, c'était beaucoup trop d'émotions d'un coup.

      « Ca va sûrement te paraître ridicule ce que je vais te dire, euh... Je ne pensais vraiment pas te retrouver un jour... Mais maintenant que tu es là, je ne veux plus te laisser partir... »

    Jade ne s'exprimait d'habitude jamais sur ses émotions, seulement, c'était différent. Elle ne savait pas par où commencer. Elle avait juste besoin de dire ce qu'elle ressentait à son cousin qu'elle adorait, elle avait aussi besoin qu'il lui raconte comment il allait, sa vie au campus, son PEI, ses cours... De tout, même de sa petite-amie s'il voulait, cela faisait plaisir à Jade qui s'était sentie jusque-là seule au monde.


Dossier
Agent: Jade Argento
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Retrouvailles (Natrach) EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:48

Jade et moi avons décider d'aller au foyers pour se détendre un peu, après cette rencontre incroyable. Nous sommes entré et il n'y avait presque personne, étonnant. Mais tant mieux, je vais pourvoir passer un bon moment avec ma cousine. Je me souvient qu’avant la mort de nos parents, nous jouions souvent à la console. Elle étais plus forte que moi, mais je gagné de temps en temps. Elle me dit.

"Ca va sûrement te paraître ridicule ce que je vais te dire, euh... Je ne pensais vraiment pas te retrouver un jour... Mais maintenant que tu es là, je ne veux plus te laisser partir..."

Je voulais la serrer encore dans mes bras, mais les autres agents de la salle se demanderais ce qui se passe. En me disant ça, elle me rassuré énormément, je suis sur de ne jamais être séparer d'elle, sauf en mission par contre. Je lui répondit.

"Moi non plus je ne te laisserais jamais partir, si un jour tu te fait virer du Campus, je te connais Jade tu en serrait capable avec toutes tes bêtises! Eh ba je ferait tout pour être viré moi aussi."

Sur c'est mots, je pris une manette de Xbox et je luis dis en souriant.

"Une petite partie?"


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Fricadella
Fricadella
Orange

Féminin Age : 26
Messages : 38
Retrouvailles (Natrach) EmptySam 17 Mai 2014 - 0:21


      « Moi non plus je ne te laisserais jamais partir, si un jour tu te fait virer du Campus, je te connais Jade tu en serrait capable avec toutes tes bêtises! Eh ba je ferait tout pour être viré moi aussi. »

    Jade se sentie très émue et touchée par cette déclaration. Elle gloussa, est-elle si "bordelique" aux yeux de son cousin ? Mais cette remarque ne la vexa pas, au contraire, elle en riait. La question ne se posait même pas pour elle, si Natrach était renvoyé de Cherub, elle le rejoindrait. C'était sûr. Catégorique. « Bêtises » elle avait beaucoup entendu mot de ses professeurs, ses responsables et à ses anciens orphelinats. Surtout lorsqu'elle avait fait deux tentatives de suicide. Mais venant de la bouche de son cousin, le mot était beaucoup plus doux, plus joueur. Pourtant ce n'était qu'un mot, mais pour Jade, à ce moment précis, c'était plus qu'un détail.

      « Une petite partie ? fit Natrach en prenant une manette de Xbox. »

    Jade sauta sur un fauteuil devant une télé puis tira d'un tiroir de nombreux jeux. Elle prit elle aussi une manette et lança :

      « Call of, Battlefield, Skyrim, GTA, ... Ca fait si longtemps que je n'y avais pas joué. Je ne me rappelle même plus des touches ! ria-t-elle. »

    Jade se souvenait par contre parfaitement des parties interminables qu'elle faisait avec son cousin. Etant garçon manqué, elle jouait également beaucoup avec son frère sur ses consoles. Dans le bon vieux temps, elle battait souvent Natrach aux jeux vidéos mais Basile les surpassait tout deux largement.


Dossier
Agent: Jade Argento
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Retrouvailles (Natrach) EmptySam 17 Mai 2014 - 1:10

Jade s'affala sur le fauteuil et regarda les jeux dans un tiroir.

« Call of, Battlefield, Skyrim, GTA, ... Ca fait si longtemps que je n'y avais pas joué. Je ne me rappelle même plus des touches !»

Je rigolais à mon tour. Puis je vit le jeux Halo dans le fond du tiroir. J'ai joué à tout les Halo depuis le premier, et j'ai finit il a pas longtemps le quatrième, il sont tous excellent. Je suis imbattable en multijoueur. Une petite idée me passa par la tête, j'allais lui proposer de jouer à Halo et comme ça je pourrait la démonter! Vue quelle ne pense pas que je suis fort à ce jeu.

"Tient y'a Halo 4 la bas, on peut jouer a deux si tu veut, un contre un?"

Je mis le jeux dans la console et le jeu se lança. Je démarrer une partie en multi. Et je commença à dominer la partie . Mais elle étais forte quand même. De temps en temps je la poussait légèrement pour la déconcentrer. Une fois la partis finit -J'ai gagné- Je m’affala sur le canapé et je pris deux canette de Coca dans le petit frigo à cotés, je lui en donné une, puis je dis.

"Si y'a quelqu'un qui t’embête tu me le dis ! Comme ça super cousin vient à ta rescousse !"

Je me mis à pouffer de rire

"Plus sérieusement. Tu veut que je te raconte ma première mission?"


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Fricadella
Fricadella
Orange

Féminin Age : 26
Messages : 38
Retrouvailles (Natrach) EmptyDim 18 Mai 2014 - 4:51


      « Tient y'a Halo 4 la bas, on peut jouer a deux si tu veut, un contre un ? proposa Natrach.»

    Jade acquiesça bien qu'elle n'y avait plus joué depuis... En réalité, elle n'avait encore jamais joué au quatrième volet de Halo. Son cousin lança alors le jeu et très vite il dominait largement la partie. Jade se faisait même littéralement écraser par lui. Elle n'avait plus les réflexes qu'exigeaient les jeux vidéos et le temps qu'elle retrouve les bonnes touches, Natrach avait le temps de lui infliger beaucoup de dommages. Peu importe, à ce moment, la jeune fille avait l'impression de se retrouver cinq ans en arrière, avant la disparition de Natrach. Elle ne savait pas trop quoi penser, si elle devait justement pleurer le temps passé ou tout simplement sourire en y repensant. En fait, cela l'amusait. Elle n'avait plus touché une manette depuis de longues années et le fait qu'elle ne se souvienne plus des astuces et même des boutons la faisait rire. Natrach la poussait parfois pour la gêner mais ils riaient ensemble. Comme au bon vieux temps. Une fois sa défaite monstrueuse passée, Jade se laissa affaler sur le canapé tandis que Natrach leur prit deux Coca.

      « Si y'a quelqu'un qui t’embête tu me le dis ! Comme ça super cousin vient à ta rescousse ! »

    Jade pouffa. Pourtant elle ne doutait pas de la véracité des paroles de Natrach, puisqu'il avait déjà accompli une mission, ce devait être un bon agent, rompu aux arts du combat. Quelqu'un se souciait d'elle. Oh, bien sûr, l'administration de Cherub s'occupait d'elle aussi mais venant de son cousin, c'était différent. Parce que lui, elle ne le repoussait pas, contrairement aux autres.

      « Plus sérieusement. Tu veut que je te raconte ma première mission ? lui demanda-t-il.
      _ Oui, vas-y ! C'était comment ? Y'a eu d'la castagne ? Tu as démantelé une organisation de trafic d'armes ? Est-ce que c'est vrai que l'on peut faire tout ce qu'on veut pendant les missions ? Et que les contrôleurs nous laisse faire ? Et tu peux avoir une arme aussi ? »

    Jade était penchée vers Natrach qui devait se sentir couler sous cette vague de questions !


Dossier
Agent: Jade Argento
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Retrouvailles (Natrach) EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:51

Ça fait du bien de retrouver un être perdu depuis longtemps. Elle me demanda.

_ Oui, vas-y ! C'était comment ? Y'a eu d'la castagne ? Tu as démantelé une organisation de trafic d'armes ? Est-ce que c'est vrai que l'on peut faire tout ce qu'on veut pendant les missions ? Et que les contrôleurs nous laisse faire ? Et tu peux avoir une arme aussi ? »

Oula ! Tant de question ! Mais au moins elle s’intéresser à ce que je lui avait demander.

" Ba c’était cool ! Au début j’y suis aller avec un ami mais il avers oublié de faire un vaccin... donc il est retourné au Campus. Après c'est Katy qui est venu... et c'est elle ma petite amie... C'est moi qui lui ai demander si elle voulait sortir avec moi. Et je me suis battu plusieurs fois, la première fois je me suis pris quelque coup... j'ai du aller à l'infirmerie du collège. Juste un trafic de drogue! On dois faire tout ce qui faut pour avoir des liens avec la cible. Nous c’était un gosse de onze ans... Et j'ai pas eu d'arme. Mais je crois que tu serras contente quand on va t'annoncer que tu part en mission! »

J'avais une folle envie de la serré dans mes bras tout d'un coup. Ce que je fit, je me leva et je me rua sur elle. Une fois dans ses bras je lui dit.

« Tu sait pas comment ça ma manqué de te serrait dans mes bras... Tu te souvient quand tu venait chez moi et que je te serrait dans mes bras, et quand je sauté de joie quand j’apprenais que tu dormais chez moi! Toute les batailles d'oreiller que l'ont faisait, et on se faisait engueuler par mes parents! Tu ma vraiment manqué tu sait?»


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Fricadella
Fricadella
Orange

Féminin Age : 26
Messages : 38
Retrouvailles (Natrach) EmptyJeu 22 Mai 2014 - 5:33


      « Ba c’était cool ! Au début j’y suis aller avec un ami mais il avers oublié de faire un vaccin... donc il est retourné au Campus. Après c'est Katy qui est venu... et c'est elle ma petite amie... C'est moi qui lui ai demander si elle voulait sortir avec moi. Et je me suis battu plusieurs fois, la première fois je me suis pris quelque coup... j'ai du aller à l'infirmerie du collège. Juste un trafic de drogue! On dois faire tout ce qui faut pour avoir des liens avec la cible. Nous c’était un gosse de onze ans... Et j'ai pas eu d'arme. Mais je crois que tu serras contente quand on va t'annoncer que tu part en mission! »

    Jade était suspendue à ses lèvres. Alors comme ça, son p’tit cousin s’était battu ? Mieux encore, on lui avait confié une mission à propos d’un trafic de drogue ! Elle pensait que Cherub ne tolérait aucun contact entre l’un de ses jeunes agents et la drogue. Les instructeurs et les contrôleurs devaient vraiment avoir confiance en Natrach. Elle avait tellement hâte de partir en mission ! Se rendre enfin utile. Le garçon se leva puis se rua sur elle. Si Jade fut d’abord surprise de ce nouvel élan d’affection, elle ne le repoussa pas.

      « Tu sait pas comment ça ma manqué de te serrait dans mes bras... Tu te souvient quand tu venait chez moi et que je te serrait dans mes bras, et quand je sauté de joie quand j’apprenais que tu dormais chez moi! Toute les batailles d'oreiller que l'ont faisait, et on se faisait engueuler par mes parents! Tu ma vraiment manqué tu sait ? »

    Bien sûr que Jade s’en souvenait, comment oublier ces nuits de folie ? Elle avait toujours été proche de son cousin avant que son père annonce qu’on l’avait tué son père et lui. Basile, au contraire de sa jeune sœur, dormait de moins en moins chez Natrach. Peut-être parce qu’il faisait sa crise d’adolescent ? Il restait toujours avec ses amis vers la fin…

      « Moi aussi tu m’as tellement manqué… Tu sais Natrach, mon fr… Basile est mort lui aussi… Notre père était un trafiquant de drogue avec de gros problèmes d’argent… Son boss l’avait menacé de le tuer lui et tout sa famille s’il ne le rembourssait pas et ce… Cette ordure s’est cassée en lui volant une grosse somme de fric… Ils… Ils ont tué ma mère et Basile… Sous mes yeux… Mon père les a tués ! Jade éclata en sanglots, en colère contre son géniteur. »

    Son père et donc l’oncle de Natrach était un lâche, une pourriture. Elle savait qu’un jour, elle le retrouverait. En attendant, elle ne savait pas trop pourquoi elle se confiait à son cousin. Sûrement parce qu’elle en avait besoin et que c’était la première fois qu’elle en parlait à cœur ouvert. Honteuse, elle se nicha contre l’épaule de son cousin en essayant d’arrêter de pleurer.


Dossier
Agent: Jade Argento
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Retrouvailles (Natrach) EmptyVen 23 Mai 2014 - 0:55

Je serrer fort ma cousine. Ça fait longtemps que je n'ais pas pu le faire, donc j'en profite. Une fois que j 'avais finit mon petit discours elle dit.

« Moi aussi tu m’as tellement manqué… Tu sais Natrach, mon fr… Basile est mort lui aussi… Notre père était un trafiquant de drogue avec de gros problèmes d’argent… Son boss l’avait menacé de le tuer lui et tout sa famille s’il ne le rembourssait pas et ce… Cette ordure s’est cassée en lui volant une grosse somme de fric… Ils… Ils ont tué ma mère et Basile… Sous mes yeux… Mon père les a tués !

Ah... je baissa la tête pendant qu'elle plongea sa tête sur mon épaule pour pleurer. Je la laisser faire bien sur. Je posa ma main sur ses cheveux. J'avais mes larmes qui menaçait de sortir... J'attendis quelle arrête de pleurer, une fois finit je la regardais en souriant.

"Tu veut te mesurer à moi au combat? Je suis sur que je te défonce !"

J'avais pas vraiment envie de frapper ma cousine enfaite... mais si elle avait une autre proposition à me proposer, je l'accepterais volontiers.


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Fricadella
Fricadella
Orange

Féminin Age : 26
Messages : 38
Retrouvailles (Natrach) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:10


    Un long silence, saccadé par les pleurs de la jeune fille, pesa sur les deux adolescents. Jade avait beaucoup de mal à retenir ses larmes, elles coulaient telle une cascade. Elle avait sans doute besoin d’évacuer toute cette pression, ces nuits caucharmesques où elle revivait le drame, la culpabilité et la volonté de vengeance qui la rongeait petit à petit depuis tout ce temps. Elle savait que Cherub avait longement hésité à la recruter à cause de son comportement impulsif et nerveux - c’était le directeur lui-même qui le lui a appris. Natrach posa ses mains sur ses cheveux sans rien dire. Que pouvait-il y faire ? Comment pourrait-il appaiser la douleur de sa cousine par de simples mots ? Finalement, Jade serra les poings puis s’arrêta de pleurnicher. Elle était un T-shirt gris à présent, ses remords ne devaient plus prendre le dessus sur elle. Si tous les agents gardaient leurs histoires pour eux et ne s’en plaignaient jamais, elle devait au moins se montrer aussi ferme qu’eux. Mais elle devait raconter à son cousin ce qui s’était passé chez eux pendant son absence, il devait être courant de la mort de la quasi-totalité de leur famille.

      « Tu veut te mesurer à moi au combat? Je suis sur que je te défonce ! la défia-t-il tout sourire. »

    Son sourire cristalin était contagieux car Jade se mit à rire. Elle aurait très volontiers accepté la proposition de son cousin si elle n’était pas aussi exténuée par le trajet de retour de sa seconde session de PEI. L’adolescente ne se sentait pas assez forte pour gagner un combat contre un garçon en pleine forme et qui avait de longues heures de sommeil derrière lui malgré son plus jeune âge.

      « Doucement Bruce Lee, je n’aimerais pas te faire mal. Peut-être qu’il te faut encore quelques leçons de boxe ou de judo avant de te mesurer à la championne toute catégorie. »

    En réalité, Jade était surtout crevée et savait qu’elle ne serait pas en état de gagner ce soir-là.


Dossier
Agent: Jade Argento
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Retrouvailles (Natrach) EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:15

Je voulais lui exposer une autre idée quand elle me dit.

« Doucement Bruce Lee, je n’aimerais pas te faire mal. Peut-être qu’il te faut encore quelques leçons de boxe ou de judo avant de te mesurer à la championne toute catégorie. »

Ah ! Et elle croie que je vais croire à ses salades ! Mais je n'avait pas envie de me battre contre elle. C'est ma cousine après tout. Une idée me traversa la tête. Je ne savait pas vraiment nager, et je sait que elle oui, elle savait nagé. C'est un peu honteux pour un tee-shirt gris, mais tout le monde a ses faiblesses non?

"Euh... je sait toujours pas nager... ça ne te dérange pas de m'apprendre cousine?"

J'adore l’appelait comme ça "Cousine".


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Retrouvailles (Natrach) Empty


Retrouvailles (Natrach)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: