-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Chambre de Jonathan Douglas - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:03

Rappel du premier message :

Voici la chambre de Jonathan Douglas,
Il peut y poster dès à présent!


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris

bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Chambre de Jonathan Douglas - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 6:27

Alors la fille inconnue répondu à Emily d'un ton arrogant et moqueur :
" Faire la paix avec toi ? Laisse tomber. Crève. "
Puis elle se tourna vers moi en répondant à ma question :
"Tu viens de recevoir ta première mission. Je ne vais pas t'en dire plus, consulte juste ta messagerie pour plus d'informations. Les explications, c'est pas trop mon truc... "
Je compris alors que je devais absolument me lever pour aller vérifier ma boite mail du campus mais alors que je commençai à bouger mes jambes, je reçus un oreiller en pleine figure et l'a fille m'ordonna de dormir. J'étais partagé car d'un côté je voulais me lever mais je risquais de reprendre un coussin dans la figure et d'un autre côté si je restais au lit je ne verrai pas mon ordre de mission et je savait que de toute façon je n'arriverai pas à me rendormir avec cette idée de mission dans la tête. Malgré mes paupières lourdes, je décidai de rester sous ma couette (qui fesait désormais office d'abri anti-coussin) le temps que les filles repartent, mais quelque chose me disait qu'elles n'étaient pas prête de quitter la chambre ...


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre de Jonathan Douglas - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:56

Jo se cachait sous sa couette. Fomment pouvait-il se rendormir en sachant qu 'il avait reçu un mail de mission? Les garçons...tous chelous. Katy avec ss cheveux noirs de jais et son regards plein d'hostilité m'incitaient à partir, mais quelque chose me disait de lui faire face et de la vaincre cette fois-ci.

«Tiens! lui dis-je en lui lançant le livre à la figure. J'ai vu que tu l'as emprunté plus tôt, alors ça me fait une raison de plus pour ne pas lire cet étrons!»

Maintenant je connaissais son impulsivité et peut-être un point faible: la tomperie et trahison de son copain, Natrach. Et depuis je me suis renforcée sur le déces de ma famille, au pire Jonathan l'apprendrait et alors?


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Chambre de Jonathan Douglas - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014 - 5:57

(hors rp) (c'était pas à toi mily ! ^^ mais bon perso ça me dérange pas attendons ta groupie ! Razz )


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre de Jonathan Douglas - Page 4 EmptySam 20 Sep 2014 - 8:29

[HRP: ah miiiiiince...déso!]


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Chambre de Jonathan Douglas - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 1:53

I've been looking for you for so long
_Ha ! Ha ! Ha !_






Emily me balança un livre au visage, me disant qu'elle ne voulait pas le lire car je l'avais déjà emprunté plus tôt. Je la regardai, abasourdie. Elle était aussi gamine que ça pour ne pas prendre un livre parce que je l'avais touché ?? Ô mon dieu, comme c'est débile ! Mais elle faisait bien car je n'avais pas aimé du tout ce livre. Trop gnangnan à mon goût. Je le lui fit remarquer.
« Et bien tant mieux parce que tu aurais vomi en lisant cette m*rde. Enfin bon, quoique. Vous vous correspondez bien, deux bouses ensembles. Je crois que tu viens de te faire un ami. Le seul et l'unique ami que tu possède maintenant. »
Je venais de lui asséner cette phrase d'un coup, elle vacilla sous la force de mes mots. Pas assez pour me suffire. Bref. Je ramassa le livre et le lui remit entre les mains. Après une grande inspiration, je salua amicalement Jonathan, m'excusa de l'avoir dérangé et repartis, bousculant Emily.  






 



Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Mily507
Mily507
Modo

Masculin Age : 22
Messages : 1685
Chambre de Jonathan Douglas - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 3:55

Elle me bouscula violemment prenant congé de la chambre du jeune homme. Je le salua avant de me retirer aussi. Lui laissant la volonté de lire son mail en paix et de réfléchir à tout ça. Je fit donc irruption dans ma chambre et battit de nouveau mon record de musculation. Je vaguait à mes occupation jusqu'au moment fatidique de la rencontre dans le cadre de la mission. Le cœur pleins d'espoir sur son déroulement.


Dossier
Agent: Emily Blanche
Age: 14 ans
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Chambre de Jonathan Douglas - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:06

Les deux filles continuèrent à se hurler dessus un moment, puis l'inconnue sortie comme une furie de ma chambre en me saluant comme si de rien n'était et en bousculant Emily au passage. Emily fit de même et quitta la chambre à son tour. J'avais l'esprit complètement retourné. Je venais de me réveiller et en à peine cinq minutes, j'avais assister à une engueulade de fille dont je n'ai pas compris un traître mot et je venais d'apprendre que j'avais une mission. Je me levais donc en traînant des pieds vers l'ordinateur pour lire ce fameux e-mail.

RP CLOS

( Chambre toujours ouvertes à d'autres rpéistes xD )


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Chambre de Jonathan Douglas - Page 4 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Chambre de Jonathan Douglas



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: