Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Chambre de Jonathan Douglas EmptyMar 6 Mai 2014 - 8:03

Voici la chambre de Jonathan Douglas,
Il peut y poster dès à présent!


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Chambre de Jonathan Douglas EmptyMer 7 Mai 2014 - 7:35

Merci pour cette chambre ! ^^
Tout le monde peut y poster je suivrais !!!  Very Happy 


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Chambre de Jonathan Douglas EmptyMer 7 Mai 2014 - 23:32

Voila maintenant deux semaines que j'était rentrer de vacances de Pâques et j'étais tranquillement en train de lire et d'écouter de la musique sur mon lit quand j'entendis du bruit dans la chambre voisine .
Celui ou celle qui faisait du bruit ni allais pas de main morte car même en poussant le son de mon baladeur a fond j'entendis toujours !
Furieuse , j'otai mes écouteurs mis mon marque page a la page ou j'en étais enfila des basket car j'étais en chaussette et une fois cela fait je sortis de ma chambre en me dirigeant vers la porte voisine rester entrouverte .
Avant de rentrer dans cet chambre et de crier je préféra d'abord jetée un coup d'oeil voir si ce n'était pas un t-shirt noire .
Mais a ma grande surprise c'était un garçon qui devait avoir a peu près mon age et qui déballait des affaires en écoutant de la musique !
Je décida finalement de ne pas crier et me contenta donc de dire :
" Euh ... Salut, criais-je le garçon se retourna et stoppa la musique pour mieux entendre , Je m'appelle Arriane et j'habite la chambre a coter je voulais juste te demander de baisser un peu ta musique !


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Chambre de Jonathan Douglas EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:45

Enfin, j'y étais ! Ma nouvelle chambre était là sous mes yeux je regarda avec fierté le t-shirt gris que je portais après ces 100 jours que j'avais passer à souffrir je l'avais enfin !
Je décida de commencer à vider mes cartons je vis que dans la premier se trouvais ma chaine hi-fi je l'actionna, la poussa à plein volume et commença à tout déballer.
Je régla ma chaine sur la chanson "Happy" de Pharell Williams puis alors que je m'apprêtais à ouvrir mon quatrième carton, j'entendis quelqu'un parler je me retourna et vis une fille qui me parlait je baissa le son puis elle me demanda de baisser ma musique .
"pas de problème !" lui répondis-je "excuse-moi je suis si content d'avoir cette chambre que je ne remarque même pas qu'il y a d'autre personne à cet étage !" dis-je en rigolant


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Chambre de Jonathan Douglas EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:53

"pas de problème , me répondit-il, excuse-moi je suis si content d'avoir cette chambre que je ne remarque même pas qu'il y a d'autre personne à cet étage, redis-t-il en rigolant"

Ah d'accord , pensais-je il venait de finir son programme d'entrainement initial , normal qu'il soit content , je me reprocha alors ma dureter , quand même ...
Puis lui dit:
"Merci beaucoup , tu viens de finir ton programmes d'entrainement ? répondis-je en regardant son T-shirt gris "


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Chambre de Jonathan Douglas EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:22

Elle me répondit alors :
"Merci beaucoup , tu viens de finir ton programmes d'entrainement ?"

"Oui, je suis super content ! Les instructeurs nous en ont fais voir de toutes les couleurs, les rumeurs qui circulent sur le programme d'entrainement ne mentaient pas." lui répondis-je en souriant.
Puis réalisant que je ne m'étais pas présenté je lui dis en lui tendant la main :
"Je m'appelle Johnathan Douglas et j'ai 11 ans ravi de faire ta connaissance Arriane !"


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Chambre de Jonathan Douglas EmptyJeu 8 Mai 2014 - 7:03

I've been looking for you for so long
_You and me_






Chambre de Jonathan Douglas 74-111






Vingt-neuf, trente, trente-et-un, trente-deux,.. Sa y est. J'étais arrivée au sixième étage. Celui de ma chambre à CHERUB. Et aussi celui de Natrach, mon petit ami, Marie Jones, qui porte le même nom que moi, celui de Arriane aussi. En parlant d'elle, j'entends sa voix. Mais elle ne provenait pas de sa chambre, mais celle de... Jonathan Douglas, d'après la fiche qui est sur la porte, qui était elle-même ouverte sur Arriane et le prénommé Jonathan. Je toqua et me présenta au garçon, car inutile pour Arriane. Je l'avais toujours trouvée belle. De longs cheveux bruns et ondulés et des yeux bleu polaire, dont j'ai souvent été jalouse.




 



Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Chambre de Jonathan Douglas EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:28

"Oui, je suis super content ! Les instructeurs nous en ont fais voir de toutes les couleurs, les rumeurs qui circulent sur le programme d'entrainement ne mentaient pas." me répondit-il .

Sa c'est sur pensais-je , puis il me tendit la main en disant :
"Je m'appelle Johnathan Douglas et j'ai 11 ans ravi de faire ta connaissance Arriane !"

Je lui serra la main et lui répondit :
"Moi aussi je suis ravie , d'ailleurs maintenant nous sommes voisin de chambre , donc si tu as besoin de quoi que se soit ou d'aide pour des devoirs tu sais ou me trouver , en faites , moi mon nom complet est : Arriane Héléna Compone et je vais bientôt avoir 13 ans ."

Sur ce j'entendis frapper a la porte et Jonatan et moi nous retournâmes en même temps .
C'était Katy Jones . Elle entra , se présenta a Jonatan et me regarda .

"Salut , lui dis-je , sa va ?? "


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Chambre de Jonathan Douglas EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:08

I've been looking for you for so long
_You and me_

Arriane me salua et me demanda comment ça allait et je lui répondis que j'étais fatiguée, comme d'habitude, et que je profiterais bien d'un peu de sommeil en plus en me couchant de suite, si je n'attendais pas le mail d'une amie pour rattraper mes cours. Ensuite, je m'adressa à Jonathan. « Je crois avoir entendu un bout de conversation sur le PEI ou bien je me trompe ?  » Jonathan était plutôt beau garçon, les cheveux courts et noirs, les yeux bruns et la peau bronzée. «  BG ! » aurait certainement dit ma meilleure amie. Mais bon, je ne pouvais me permettre de flirter avec lui étant donné que je sortais avec Natrach, sinon, j'aurais été tentée.. Sortant de mes pensées, je continua.   « Moi c'est Katy, au fait. J'ai passé mon PEI il y a... 2 mois ? Oui, ça doit être ça. C'était.. horrible. Nous sommes allés en Sibérie pour la dernière épreuve ! Brr.. Imagine le tableau : Seul, dans le froid, température de -20 à -30 ! Sous plus de 60cm de neige ! Enfin bon. C'est du passé et tant mieux pour moi.. »





Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Chambre de Jonathan Douglas EmptyVen 9 Mai 2014 - 1:10

Katy répondit que oui sa allait et la, la discutions se fit surtout autour du PEI , ou tous nous racontâmes les pires moments , les fois ou nous avions cru abandonné ou bien les pires bleus que nous avions récolté.
J'appris ainsi que Katy l'avait passer il y a deux mois et que la dernière épreuve c'était déroulé en Sibérie.
Alors je dit :
"Ah ouais ? , moi la dernière épreuve c'était déroulé en Birmanie ou nous devions allé jusqu’à un point de repère sous plus de 45° degrés c'était pire.Il fallait nous arrêter toutes les deux minutes pour boire .... Moi j’avais failli abandonné aux 83eme jour , ou j’avais failli me cassé le coude. Et toi Jonathan ?? "

Et seulement la je me rendis compte que Katy regardait Jonathan en battant des cils.
Impossible me dis-je elle sortait avec Natrach , mais visiblement Jonathan aussi la regardait , super me dis-je je crois que je vais retourner dans ma chambre j'ai l'impression d’être de trop ...


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Chambre de Jonathan Douglas EmptyVen 9 Mai 2014 - 5:37

( désolé pour le retard je ne pense pas pouvoir poster ce soir ! = ' ( peut etre demain )


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Chambre de Jonathan Douglas EmptyVen 9 Mai 2014 - 5:51

( ok on t'attend personne ne poste en attendant tkt ^^)


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Chambre de Jonathan Douglas EmptyVen 9 Mai 2014 - 6:01

( lol ça commence bien ce 1er rp ! ^^


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Chambre de Jonathan Douglas EmptyVen 9 Mai 2014 - 6:40

( ouais lol ^^ )


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Chambre de Jonathan Douglas EmptyVen 9 Mai 2014 - 8:40

( enfin vous pouvez poster je vous informe juste ! ^^ )


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Chambre de Jonathan Douglas EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:49

Tandis que je me présentais à Arriane, une fille toqua à la porte .Elle rentra et avec Arriane elles se saluèrent et manifestement se connaissaient déjà .Quand elle se présenta, j'appris qu'elle s'appelait Katy Jones je la trouvait très belle mais me rappelant que je l'avais déjà aperçu s'embrasser avec un garçon je me dis qu'elle avait déjà un petit ami . M'ôtant cette idée de la tête nous continuâmes à parler du programme d'entrainement chacun le comparant aux autres .
Puis Arriane me demanda si j'avais failli abandonner .
"Oui, moi j'ai failli abandonner le 75 ème jour car mon binôme avait abandonner ce jour là à cause d'une fracture de l'avant bras" répondis-je puis voyant Arriane qui se tordait les mains comme quand on est mal à l'aise, je lui demanda : "tout va bien Arriane ?"  


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Chambre de Jonathan Douglas EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:25

"Oui, moi j'ai failli abandonner le 75 ème jour car mon binôme avait abandonner ce jour là à cause d'une fracture de l'avant bras" répondit-il puis il me regarda et vu que je me tordais les mains il me dit : "tout va bien Arriane ?"

Euh ... Comment dire que je me sentais de trop ??Et puis après tout j'étais venue la première et normalement Katy sortait avec Natrach , alors je fus bien obliger de dire quelque chose , puis en repensant a ce qu'il venait de dire , je lui répondis :
"Oui , oui tout va bien t’inquiète , c'était qui ton binôme ??"

Puis repensant a mon PEI , je lui dit aussi :
" Et c'était ou vous votre dernière épreuve ??"


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Chambre de Jonathan Douglas EmptySam 10 Mai 2014 - 1:53

I've been looking for you for so long
_Because I'm happy !_

Chambre de Jonathan Douglas Tumblr_inline_n15m01PFYP1rq82fy


« Ce n'est pas tout, mais j'ai encore des devoirs à faire.. » annonçais-je. Je salua Jonathan et Arriane, puis me dirigea vers la porte et la franchit, puis je pris la direction de ma chambre. Une fois à l'intérieur, je m'assis sur mon lit et sortit mes livres de mon sac de cours. Je m'installa à mon bureau et commença mon devoir maison de mathématiques.






 



Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Chambre de Jonathan Douglas EmptySam 10 Mai 2014 - 4:07

"Oui , oui tout va bien t’inquiète , c'était qui ton binôme ??"
" Et c'était ou vous votre dernière épreuve ??" répondit-t-elle
Mais avant que je n'ai pu répondre, Katy dit :
« Ce n'est pas tout, mais j'ai encore des devoirs à faire»
Je la salua puis elle sortit de la pièce nous laissant seuls avec Arriane.
"Et bien pour répondre à tes questions Arriane, mon binôme était John MacDeelly il est écossais. Quand à la dernière épreuve de mon PEI elle s'est dérouler dans le Sahara, c'était vaiment horrible !" dis-je .
Puis ne sachant que dire pour alimenter la conversation, un long silence régna.


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Chambre de Jonathan Douglas EmptySam 10 Mai 2014 - 4:15

Avant même que Bakster réponde , Katy dit :
« Ce n'est pas tout, mais j'ai encore des devoirs à faire»

Elle nous salua et sortit de la chambre.
La , Bakster répondit a mes questions :
"Et bien pour répondre à tes questions Arriane, mon binôme était John MacDeelly il est écossais. Quand à la dernière épreuve de mon PEI elle s'est dérouler dans le Sahara, c'était vraiment horrible !" dit-il

Et puis n'ayant rien d'autre a lui dire , ni lui n'ayant rien a me dire , un long silence s'installa.
J'étais vraiment gêné , je ne savais pas quoi dire ni savoir si je devais partir ou pas ...
Au bout de 2 minutes je lui dit :
" Super , et bien je croit que je vais retourner dans ma chambre , je n'ai rien d'autre a te dire, et j'insiste , si tu a besoin de quoi que se soit ou besoin d'aide je suis juste a coter.
A plus "


Puis je me dirigea vers ma chambre .....



(Hors RP : pour moi c'est fini , on continue sur u RP ??)


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Chambre de Jonathan Douglas EmptySam 10 Mai 2014 - 4:21

" Super , et bien je crois que je vais retourner dans ma chambre , je n'ai rien d'autre à te dire, et j'insiste , si tu as besoin de quoi que ce soit ou besoin d'aide je suis juste à coté. A plus " dit Arriane au bout d'un moment .

"Tchaw !" lui dis-je alors qu'elle s'éloignait .

Puis je remis ma musique un peu moins fort cette fois et continuai mon rangement .

(hors rp) (ok moi ça me va on choisit ça en mp ! ^^)

Edit de Kelly Clara : les messages de RPG doivent faire 5 lignes minimum, sans compter les "hors RP" et la reprise des propos du joueur précédent.
Merci d'en tenir compte à l'avenir. Par ailleurs, le passé simple, c'est "je continuai", ou "je marchai", "je dansai", "j'attrapai" et tout ce que tu veux : "je" avec la terminaison "a", ça n'existe pas.


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Chambre de Jonathan Douglas EmptyMar 13 Mai 2014 - 7:25

En cette belle soirée j'avais déjà fini tout mon travail et je cherchais quelque chose à faire pour m'occuper. Après dix minutes de réflexion j'optais pour un paintball. Mais je ne pouvais pas en faire toute seule alors je décidai de demander à Arriane si elle était disponible pour une petite partie. Je descendis deux étages et parcourus le couloir à la recherche de sa chambre. C'est alors que j'aperçus une chambre dont la porte était ouverte. Je m'approchai et jetai un coup d'œil à l'intérieur pour voir si il s'agissait de quelqu'un que je connaissais. C'était un parfait inconnu...non! Attendez, c'était...c'était...non c'est impossible! Ce ne pouvait pas être lui! Pourtant c'était bien lui, c'était bien Jonhatan qui se trouvait dans cette chambre du 6ème étage du bâtiment principal du Campus de CHERUB!!! Comment était-il donc arrivé là? Il avait beaucoup grandit depuis la dernière fois que je l'ai vu. Il avait l'air plus sur de lui et plus musclé aussi.
J'étais né à Sydney mais à l'âge de 5 ans ma famille et moi avons déménagé à Espérance puis l'année suivante à Broome et c'est là que j'ai rencontré Jonhatan. Il avait un an de plus que moi mais j'avais sauté une classe et à mon arrivé dans ma nouvelle école à Broome j'avais été un peu perdue. Heureusement Jonhatan avait été gentil avec moi et depuis ce jour nous étions meilleurs amis. Mais quelques années plus tard mon ami avait déménager à Londres pour je ne sais plus quelle raison et depuis je ne l'avais plus jamais revu. Je pensais ne plus jamais le revoir mais il était bien là devant moi! Je le regardais bouche bée et lui aussi d'ailleurs devait se demander se que je faisais là à le regarder comme ça. M'avait-il reconnu? Je devais être toute rouge et en plus je ne savais pas quoi lui dire. Un simple "salut" aurait était beaucoup trop petit par rapport à la durée de notre séparation. J'optai finalement pour:

-Euh...Salut comment ça va? Comment es-tu arrivé ici? C'est incroyable que nous nous retrouvions à CHERUB!


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Chambre de Jonathan Douglas EmptyJeu 15 Mai 2014 - 2:36

J'étais en train de terminer mes cartons en écoutant ma musique quand j'aperçu une silhouette devant ma porte, je me retournai et là je vis une fille qui me rappelai quelqu'un puis soudain j'eu comme un éclair, c'était Kanji ! Je restai bouche bée, elle avait énormément changé depuis la dernière fois que nous nous étions vu elle n'avait plus rien à voir avec la petite fille en pleurs que j'avais laissé ce jour là alors que je déménageais à Londres. Elle avait les cheveux mi-longs et brun avec des yeux verts, je la trouvais magnifique ! C'est alors qu'un flot de souvenir déferla dans mon esprit, ces grandes balades que nous faisions ensemble, ces interminables discussions qui bien souvent finissait en batailles de coussins ... Je n'arrivais pas à croire que c'était elle .
Elle balbutia, alors :
-Euh...Salut comment ça va? Comment es-tu arrivé ici? C'est incroyable que nous nous retrouvions à CHERUB!
J'avais le souffle coupé, puis retenant mes larmes je lui répondit :
"Oui, c'est incroyable qui aurait cru qu'on se retrouverait après tant d'années. Je suis arrivé ici car ma mère s'est suicidé et papa est mort dans un accident de voiture" dis-je.
"Et toi qu'est-ce-qui est arrivé à ta famille ?" demandai-je mal à l'aise

Puis, n'y tenant plus je me jetai dans ses bras .


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Chambre de Jonathan Douglas EmptyJeu 15 Mai 2014 - 7:17

Jonahtan me répondit avec émotion:

"Oui, c'est incroyable qui aurait cru qu'on se retrouverait après tant d'années. Je suis arrivé ici car ma mère s'est suicidé et papa est mort dans un accident de voiture" dit-il.
"Et toi qu'est-ce-qui est arrivé à ta famille ?"


J'allai lui répondre mais il me sauta dans les bras. Que c'était bon de retrouver Jonathan! Il m'avait tellement manqué! J'avais envie de tout lui raconter de ce que j'avais fait après son départ mais les mots se bousculaient dans ma gorge. Nous pleurions tous les deux enlacés. J'espère que personne ne passait dans le couloir à cet instant! Finalement je réussi à murmurer:

-Mes parents se sont fait mangés par des requins...mon frère est aussi ici...tu m'as tellement manqué! Plus jamais tu ne me quitteras pas cette fois, d'accord?

Je ne voulais plus le quitter de peur de le perdre à nouveau.


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
bakster
bakster
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3246
Chambre de Jonathan Douglas EmptyVen 16 Mai 2014 - 4:24

"-Mes parents se sont fait mangés par des requins...mon frère est aussi ici...tu m'as tellement manqué! Plus jamais tu ne me quitteras pas cette fois, d'accord?" me répondit-elle
J'étais sous le choc après 4 années de séparation Kanji et moi nous nous retrouvions à Cherub !
Quand j'étais parti d'Australie pour l'Angleterre Clive son frère devait avoir 5 ou 6 ans tout au plus, j'étais impatient de le revoir. Je me rendis compte soudain que nos vies avaient incroyablement changées depuis la dernière fois, nos parents étaient morts, nous avions des amis différents, nos corps avaient changés, tout était différends.
Je lui répondis alors le visage en pleurs :" Ne t'inquiète pas désormais on ne se quitte plus !"


Dossier
Agent: Jonathan Douglas
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Chambre de Jonathan Douglas Empty


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Chambre de Jonathan Douglas



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: