Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €


Bee l'abeille
Bee l'abeille
Orange

Féminin Age : 24
Messages : 47
Dossier de May Stark EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:00

Dossier de May Stark Mq002CHERUB CAMPUS
Dossier de l'agent May Stark


Identité de l'agentMay StarkSexeFéminin
Ancienne identitéMay LewisNationalitéAnglaise
Âge13ansLieu de naissanceChester
PèrePeter MillersMèreJane Lewis


Dernier resp. légalOrphelinat des Béluas
CaractèreMay a un tempérament calme, mais aime également partir à l'aventure et se battre, découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles personnes. Elle essaie de rester hors des problèmes car enfant elle avait plutôt tendance à les attirer, d'ailleurs, elle attire toute sorte de problèmes, des gros comme des petits. Elle aime se lancer des défis. Pendant longtemps May a été une jeune fille très peu sûre d’elle même, sans pour autant avoir peur de tout et rien. Son but ultime est de gagner tous les combats, les combats à proprement parler ainsi que ceux de la vie : les combats plus métaphoriques. En grandissant elle est devenue extrêmement courageuse et déterminée. Quant elle se fixe un objectif à réaliser, elle va jusqu'au bout sans baisser les bras, sans laisser quiconque lui barrer le chemin, et, elle ne laisse jamais tomber ses amis. Sa plus grande crainte est de faire du mal à ceux qu'elle aime. C’est pourquoi quant elle fait des promesses elle se jure de les tenir.
PhysiqueMay est une jeune fille mince et élancée. Sa peau est d’une candeur incroyable, et malgré toutes ses tentatives pour obtenir quelques couleurs elle reste inévitablement blanche comme la neige, mais, à différents endroits de son corps, on peut voir des tatouages qu'elle a fait légalement en donnant l'autorisation de sa mère, sa responsable légale. Ses yeux d’un brun si intense ressortent sur la pâleur surnaturelle de sa peau, ses cheveux de la même couleur lui arrivent juste au-dessous des épaules qu’elle aime attacher en une tresse imparfaite. May aime s'habiller de vêtements simples, elle est légèrement garçon manqué mais aime se faire belle, se maquiller.


NotesMay est née le 19 Mai, à Chester, un soir de pleine lune, de Jane Millers et Peter Lucaël. Son père avait quitté Jane lorsqu'il avait apprit qu'elle était enceinte, il n'était pas prêt à être père, mais la jeune femme avait très envie de garder le bébé, et c'est ce qu'elle fit. 6 mois plus tard, May était née, et Jane, peu créative, lui donna le nom du mois de sa naissance en Anglais. May-Mai. Mai-May. Sa mère s'en occupa, tout en poursuivant ses études, car elle n'avait alors là seulement 22 ans. De sa naissance à ses 11 ans, May eut une enfance parfaite, jusqu'au jour où l'on retrouva le corps sans vie de Jane au pied de l'une des tours les plus hautes de Chester. Avait-elle sauté délibérément ou l'avait-on poussé ? L'autopsie de son corps ne permit pas de le découvrir, mais Jane laissa derrière elle une petite fille qui avait grandit normalement, mais orpheline de père. May fut placée dans un orphelinat, mais ne trouva aucune famille. Jusqu'au jour où un agent de CHERUB fut placé dans le même établissement qu'elle et découvrit qu'elle était apte à intégrer le campus. Une fois à CHERUB, elle apprit des techniques de combat pour se défendre, et beaucoup de choses grâce aux cours de haut niveau qu'elle suivit. A sa première session du Programme d'Entrainement Initial de CHERUB, elle fut placée dans le bloc médical, ayant reçut de lourdes blessures qui la contraignirent à quitter le PEI. Sa deuxième session lui permit de rejoindre les agents opérationnels de CHERUB, bien que le Programme fut très éprouvant pour la jeune May.
Maintenant May fait partit des agents de CHERUB, anciennement May Lewis, elle se nomme maintenant
May Stark


T-shirtGrisEntrainement initialOui, 2ème session
SportsKaraté et Boxe thaïeSport de combatBoxe thaïe
HobbiesElle aime courir sur de longues distances, se dépenser, et manger. Elle est très gourmande.PhobiesMay est claustrophobe et elle a le vertige.


Dernière édition par Bee l'abeille le Jeu 8 Mai 2014 - 9:21, édité 1 fois


Dossier
Agent: May Stark
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Dossier de May Stark EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:31

Je m'apprêtais à valider ta présentation, mais je n'ai pas compris un truc : ton personnage s'appelle May, et à la fin, tu mets "Kathleen est claustrophobe"... Attention!
A part ça, c'est bon!


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Bee l'abeille
Bee l'abeille
Orange

Féminin Age : 24
Messages : 47
Dossier de May Stark EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:22


Ah oui, pardon En fait je penchais sur plusieurs prénoms et au début j'ai mis Kathleen, puis.. Et enfin May. Je n'avais pas vu, mais maintenant c'est bon !


Dossier
Agent: May Stark
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Dossier de May Stark EmptySam 10 Mai 2014 - 8:40

OK, je valide!
Un admin passera confirmer ton accès au RPG.


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Dossier de May Stark Empty


Dossier de May Stark



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: