-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal


Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Vif et agile... (Sélène + un agent (actif s'il vous plait!)) EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:59

Les Pirates. Sélène était dans sa période pirate. Non, ce n'était pas bizarre! Elle avait pirat... acheté le dernier Assassin's Creed sur PC et y consacrait une grande partie de son temps, au profit d'heures de sommeil. Mais elle ne s'en plaignait pas. La jeune fille était bien trop fascinée par le jeu et par le héros, Edward Kenway. Ce dernier, pirate et assassin, était donné d'une habilité fascinante pour escalader. Tout et n'importe quoi. L'agent prenait d'ailleurs un malin plaisir à marcher sur les toits des habitations de la Havane parce que les chemins pensait-elle, c'est pour les faibles.

    Aujourd'hui était jour d'entrainement se rappela-t-elle. Elle regarda le ciel gris,  un moue boudeuse sur son visage. Il avait l'air de faire froid. Elle serait mieux dans les Bahamas, avec son pirate préféré.
    Elle referma son ordinateur en chuchotant: "A plus Eddy."
    Oui, elle s'était vraiment prise d'affection pour le héros. Son charme presque animal et sa voix virile ajoutait au plaisir qu'elle prenait dans le jeu. Elle regarda l'heure sur son portable et croisa le regard accusateur de Benedict Cumberbatch sur son fond d'écran. Désolé Sherly, mais tu restes mon préféré, ne t'inquiète pas. (*)

   Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval haute, enfila ses rangers et passa la porte de sa chambre. Elle esquiva d'un pas sur le coté une nuée de t-shirt rouges qui passaient en criant et poursuivit sa route rapidement.
    Une fois passée la porte conduisant à l'extérieur, elle stoppa son chemin. Elle allait se diriger vers la piste d'athlétisme quand une idée germea dans son esprit. Pourquoi ne pas se faire son propre Assassin's Creed? Hahaha, ça va être épique se dit-elle. Elle mit donc le cap sur le parcours d'obstacles au pas de course, histoire de se chauffer un peu.

   Elle escalada la première échelle d'un parcours - assez facile pour commencer- et observa le parcours. Du fait du temps maussade, il n'y avait personne sur le terrain, tous préféraient buller dans leurs chambre ou au foyer. Si, elle apercevait quelques agents motivés sur la piste d'athlétisme.
    Sélène entama donc son périple. Le premier parcours était assez simple, il s'agissait surtout de gouffres à franchir en équilibre sur divers supports. Pas assez Kenway-esque. Elle descendit alors, pour en commencer un autre.
   C'est ainsi qu'elle trouva son parcours idéal. Loin d'être le plus simple, il fallait surtout escalader et sauter d'obstacles en obstacles à une hauteur conséquente. Les agents agissaient libres de leurs mouvement néanmoins un filet était installé en contre bas, pour éviter les blessures graves.

  La jeune t-shirt gris passa les premiers obstacles facilement, quand il fallait grimper, elle était présente. Néanmoins, l'obstacle suivant demandait de sauter au dessus d'un vide assez conséquent. Là était sa faille. Pour elle, le saut dans le vide revenait à peu près à du suicide. Au PEI, il lui avait fallu sauter en parachute, un des pires souvenirs dans sa vie d'agente. Le reste avait ressemblé à une farce à coté de ça.
    Elle s'assit au bord de l'obstacle, les pieds dans le vide, soupirant bruyamment.



(*): Toute affiliation à l'auteur de ce post sera niée avec énergie xD


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Vif et agile... (Sélène + un agent (actif s'il vous plait!)) EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:31

Il fait moche dehors... mais bon, j'avais une multitude de jeux sur ma PS4 ainsi que sur mon ordi. Donc je suis sur de ne pas m'ennuyer. Mais je commencer à m'engresser un peut, il faut que je m’entraîne un peut. Et aussi améliorer ma technique de combat... parce que elle est pas géniale... comparer au autre agent. Je lâcha ma manette, et je regardais par la fenêtre, il y avait quelque agents qui marchait dehors... il devait faire froid. Puis je vit le parcours d’obstacle au loin... et il n'y avait personne. Cool, ça va être génial, deux ou trois parcours par jours et je devrait reprendre des muscles. Je sortit de ma chambre et je vit un groupe de tee-shirt rouge courir vers moi, je m’écartèrent pour les laisser passé. Il vont ou ceux la? Bref... je sortit du bâtiment, puis je me dirigèrent vers le parcours d’obstacle. Je commença à grimper et je vit une fille au loin... elle étais assise sur le bord. Je la rejoignis en vitesse, une fois derrière elle je la reconnu. C'est Sélène, la fille que j'avais draguer il y a plusieurs mois. Elle me détester pendant un moment, mais maintenant on est redevenu amis. Je m'assit a côtés d'elle, et je luis dis.

- Tu fait quoi ?


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Vif et agile... (Sélène + un agent (actif s'il vous plait!)) EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:54

Pour être vraiment un bon agent, faudrait que je réussisse à surpasser mes peurs. En plus c'est ridicule, il y a un filet. Et puis le vide n'est pas si large que ça....

- Tu fais quoi ?

     Sélène sursauta. A coté d'elle était apparu Natrach, t-shirt gris de deux ans son cadet. Elle ne l'avait pas entendu arriver et ça, c'était vraiment digne des bleu ciel.

- Ca se voit pas? Je fais des gaufres, lâcha-t-elle ennuyée de s'être laissée surprendre.

     A entendre sa voix, elle se rendit compte que son ton était quand même assez hostile et décida de se reprendre:
- Je fais un pause dans mon entrainement... Et toi, pourquoi t'es pas au chaud à jouer?


   Elle n'allait quand même pas se montrer faible devant lui... Surtout qu'à leur première rencontre, il lui avait laissé l'impression d'un boulet doublé d'un type assez lourd. Elle avait dû le sauver d'un pétrin où il s'était fourré tout seul.... Mais depuis les deux agents s'étaient plus ou moins réconcilié, et la jeune fille charriait souvent son camarade sur son manque de talent au corps à corps.
     Si il souhaitait s’entraîner, il devrait plutôt songer au dojo... se dit elle


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Vif et agile... (Sélène + un agent (actif s'il vous plait!)) EmptySam 26 Avr 2014 - 23:17

Je la vit sursauté, je lui avait fait peur ou quoi? Elle pris la parole

- Ça se voit pas? Je fais des gaufres.

Je soupirait doucement. Pourquoi elle est toujours méchante avec moi. Moi je l'aime bien, en tant qu'amis bien sur, mais elle, j'ai l'impression quelle a toujours une dents contre moi. Elle repris la parole.

- Je fais un pause dans mon entrainement... Et toi, pourquoi t'es pas au chaud à jouer?

Je regardais derrière moi, une pause alors que l'ont venez à peine de commencer le parcours? Je me leva, je pris mon élan et je sauta au dessus du gouffre et j'atéris sur la plateforme d'en face sans difficulté.

-A ton tour

Bien sur si il y a un problème je la rattraperais.


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Vif et agile... (Sélène + un agent (actif s'il vous plait!)) EmptySam 26 Avr 2014 - 23:51

Natrach se leva, sans un mot. La jeune fille le regarda tandis qu'il reculait de quelques pas. D'un bond, Natrach franchit le gouffre. Ca avait l'air facile. C'était facile. La largeur du gouffre, elle aurait pu la sauter sans difficulté au sol. Et puis Sélène l'avait déjà fait dans d'autres circonstances.
  Et la réponse c'était optionnel? 
Elle soupira. C'était ridicule. Un mioche âgé de deux ans de moins qu'elle passait là où un blocage l'étreignait. 

-A ton tour

Sélène le fixa dans les yeux. Il se foutait d'elle là? Après quelques instants, elle décida que non, il n'en avait pas l'air. Toujours les jambes dans le vide, elle se laissa tomber sur le dos, contemplant le ciel gris.

- La flemme.


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Vif et agile... (Sélène + un agent (actif s'il vous plait!)) EmptyMar 29 Avr 2014 - 4:34

J’attendais qu'elle me rejoignis pour continuer le parcours. Mais elle fit tout le contraire. Elle se mit sur sont dos et elle dit.

- La flemme.

Quoi? Pourquoi elle vient au parcours d'obstacle, si c'est pour se reposer. Je me mis à soupirait. Il faut que je trouve quelque chose pour la faire réagir. Je croisa mes bras, et je fit mon sourire le plus moqueur.

- Si tu saute pas, tes un poule mouillé, et je dis à tout le monde que ta pas sauté au dessus de ce gouffre

Jetait impatient de voir sa réaction .


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Vif et agile... (Sélène + un agent (actif s'il vous plait!)) EmptyMer 30 Avr 2014 - 3:54

- Si tu saute pas, t'es une poule mouillée, et je dis à tout le monde que t'as pas sauté au dessus de ce gouffre.


    Quoi? Alors là c'est sûr, il se foutait d'elle. Elle allait pas laisser un môme la menacer, qui plus est celui là. Sélène grimaça.

- Ptit con, tu te crois en position de me menacer? Tu veux que je te rappelle qui s'était fait démonter l'autre fois? Par des mioches, civils en plus! 

     Ouais, encore ça, répondit-elle mentalement à la question que le jeune agent allait poser. Elle n'avait pas élevé la voix. Sélène n'était pas vraiment énervée. C'est juste que voilà...
     Péniblement, elle se leva, franchit le gouffre d'un bond. Sur le coup elle ne s'en rendait pas compte. Une seule chose comptait pour elle. On la menaçait pas, surtout quand elle était en position de faiblesse. Ce petit bonhomme avait donc besoin d'une leçon? Très bien. Arrivée à sa hauteur, elle se rapprocha de lui, lentement, de plus en plus, jusqu'à lui chuchoter à l'oreille:


- Tu veux peut être un cours de rattrapage?

     Sans lui laisser le temps de répondre, elle recula vivement et lui mit un coup de pied dans le ventre. Calculé au centimètre près, le coup était juste assez fort pour lui couper la respiration.

     Et le pousser du haut de la plate-forme.


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Vif et agile... (Sélène + un agent (actif s'il vous plait!)) EmptyMer 30 Avr 2014 - 4:56

- Ptit con, tu te crois en position de me menacer? Tu veux que je te rappelle qui s'était fait démonter l'autre fois? Par des mioches, civils en plus!

Oups... j'ai peut être étais trop loin cette fois ci. Mais moi quand je disait ça... c 'était juste pour la motiver un peu, pas pour l’énerver. Je regrette vraiment d'avoir dit ça... Je voulais m’excusé quand elle se leva et franchi le gouffre sans difficulté. Elle s'approcha doucement de moi, je déglutis difficilement. Elle me chuchota

- Tu veux peut être un cours de rattrapage?

Qu'est ce quelle veut dire par le. Des cours de rattra.... Ah !!!!!! Elle... je tombe, elle ma poussé et j'ai du mal à respirer !

J’atterris dans le filet, mais je sentis une vive douleur dans la cheville droite.

- Argh !!!! Ma cheville ! Espèce de salope.

Je sortit du filet puis je me dirigea vers le début du parcours en boitant. Je le fit sans difficulté malgré ma cheville, jusqu'à arrivé devant le gouffre. Je regarda Sélène.

-Tu... tu va le regretter.

Je pris mon élan et je saute au dessus du gouffre, j'atterris sur la plateforme d'en face en m’effondrant à cause de la douleur. Je me releva de suite et j'envoya mon poing vers sa figure.


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Vif et agile... (Sélène + un agent (actif s'il vous plait!)) EmptyMer 30 Avr 2014 - 6:22

En le voyant chuter, Sélène se dit qu'elle était peut être allée trop loin. Tant pis, ça lui apprendra se dit-elle.

- Argh !!!! Ma cheville ! Espèce de salope!

    Oups, peut être vraiment trop loin en fait. Pourvu qu'il ne se soit pas blessé... Elle en éprouverait presque du remords.  Natrach sortit du filet en clopinant, visiblement énervé. Au moins il est entier songea-t-elle. Entier et remonté. 

-Tu... tu vas le regretter


Et puis quoi encore? criait sa fierté.  Il avait commencé après tout, était-ce de sa faute si il était si fragile? 
Natrach sans s'arreter franchit le gouffre d'un bond. Enfin, ça c'était sans l'accord de sa cheville qui décida de le lâcher en cours de route et de lui faire embrasser le sol. 
     La jeune fille retint à temps l'éclat de rire qui menaçait de lui échapper, pour voir l'air visiblement furieux.  Redevenant sérieuse, la jeune fille descendit doucement et souplement sur ses appuis, persuadée que son camarade en viendrait aux mains.
     
     Et cela ne manqua pas. Il lança à toute allure son poing vers son visage.
     Le mieux à faire dans ce cas, c'est surprendre l'ennemi, surtout s'il était rompu aux techniques de combat. Sélène se jeta en avant, déviant d'une pression de son bras gauche sur celui de Natrach, la trajectoire du poing  de son adversaire improvisé. Une simple pression au bon moment et le poing passa sur le coté de son visage.

     Elle ne souhaitait pas se battre. Pas contre lui en tout cas. Elle profita de la surprise de son adversaire et de la position de son bras pour pousser l'épaule de l'agent, cette fois vigoureusement. Avec sa cheville, il n'ira pas bien loin....
     En courant elle prit la direction de la suite du parcours d'obstacle. Un mur d'escalade tout ce qui était de plus banal. Mais avec 3/4 des prises en moins qu'un mur ordinaire.
   Easy.... Avec son élan elle sauta directement pour atteindre une prise située à environ 1 mètre 90 du sol. Se raccrochant seulement d'une main, son corps se plaqua violemment contre la paroi, mais elle l'ignora et prit appui de ses pieds sur le mur afin de bondir et atteindre la prise suivante. Elle continua et monta le mur en entier en quelques instants. Une fois en haut, elle se tourna, frotta ses côtes endolories et leva les mains au ciel.

- Ecoute, chuis désolée, je voulais pas te faire du mal! Déclama-t-elle haut et fort.

    Elle marqua un temps avant d'ajouter, souriant:

- Tu vois que je pouvais le passer le gouffre!


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Vif et agile... (Sélène + un agent (actif s'il vous plait!)) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:00

Elle a réussis à dévier mon coup, de toute façon je savait que je n'avait aucune chance face à elle. Puis elle courra vers le mur d'escalade. Elle le monta sans difficulté. Une fois en haut elle dit

- Ecoute, chuis désolée, je voulais pas te faire du mal!

Je baissa la tête. J'avais honte de m’être comporter ainsi. Moi aussi je voulait m’excuser mais elle pris la parole avant moi.

- Tu vois que je pouvais le passer le gouffre!

Je me mis à rire un peu. Je voulais la rejoindre pour m’excuser mais avec ma cheville, ça risque d'être compliqué. Mais je suis un agent de Cherub ! Je dois surmonter toutes les épreuves !

- Euh... Sélène moi aussi je suis désolé, j'ai mal agi! J'aurais pas dus m'énerver! Attend moi en haut, j’arrive et on fait la paix.

Sur c'est mot je commença à grimper, doucement mais surement. Arrivé à l'endroit ou Sélène a dut sauté, je commença à avoir peur, et si ma cheville me lâché à ce moment la. Sans réfléchir je sauta... Sauf que ma cheville n'a pas tenu le coup. Je tombais en arrière en criant. J’atterris sur le bois... La javais vraiment mal. Mon dos me faisait mal partout. Je n'arrivais même plus à me lever.

-Sélène... vient m'aider... je...j’arrive pas à me lever.


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Vif et agile... (Sélène + un agent (actif s'il vous plait!)) EmptyDim 18 Mai 2014 - 5:00

Code:
[code][/code]
Natrach rit. Mon dieu qu'il changeait vite d'humeur! Il fit mine de s'avancer vers le mur d'escalade et Sélène recula d'un pas.

- Euh... Sélène moi aussi je suis désolé, j'ai mal agi! J'aurais pas dus m'énerver! Attend moi en haut, j’arrive et on fait la paix.

     C'était louche... Deux minutes plus tôt, il la menaçait et maintenant qu’elle était en sécurité, inatteignable, il devenait mielleux. 
     Elle avait observé un comportement similaire chez les hommes qui battaient leur femme et enfants. Bien sûr ici, c'était à plus petite échelle mais dans le fond c'était la même chose. Les cris, les insultes, puis dès que les victimes étaient en sécurité, l'homme s'excusait, tout sucre tout miel. Avant de leur recogner dessus. 

     Pleine de méfiance, c'est ainsi qu'elle ne réagit pas lorsqu'elle vit Natrach tomber du mur d'escalade, heureusement constitué de deux parties. La petite parcelle de bois à mi parcours lui avait ainsi évité une chute qui aurait pu avoir de très grave conséquences. Surtout qu'il est tombé sur le dos constata-t-elle en se penchant au dessus  de la paroi. 

     Gémissant, il appella:
-Sélène... vient m'aider... je...j’arrive pas à me lever.

    Elle réalisa que même si ses intentions avaient été mauvaises, il n'était pas en état de faire quoi que ce soit. Et puis, quoi qu'il arrive, c'était son ami non?
    La jeune t-shirt gris se pencha une fois de plus au dessus de la paroi. Elle n'avait jamais descendu un mur avec aussi peu de prises. Sauter serait dangereux. Malgré l'urgence probable de la situation, elle prit le temps de réfléchir. Il fallait qu'elle reste en état de le "sauver".
   Au dessus de la dernière prise du mur, elle laissa glisser, se retenant au sommet que par les mains, de manière a être située juste à droite de celle ci. Elle inspira. Puis lâcha le sommet pour rattraper la prise de sa main droite. Elle se balança puis lâcha la prise pour en attraper une plus bas, à sa gauche. Elle réitéra l'opération une fois, puis à l'avant dernière prise prévue, elle rata sa cible. Un sentiment de panique envahit son cœur tandis qu'elle se sentait tomber. Aucune prise ne passait à sa portée et elle toma lourdement sur la plate forme de bois. La chute n'étais pas vertigineuse néanmoins le choc provoqué par son atterrissage imprévu la priva de ses jambes l'espace d'un instant. Elle gémit tandis qu'elle sentait son sang battre dans ses cuisses.

- Putain, jura-t-elle. Après un instant elle se tourna vers la carcasse gémissante qu'était Natrach pour lui demander: Est ce que tu te sens capable de te lever?


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Vif et agile... (Sélène + un agent (actif s'il vous plait!)) Empty


Vif et agile... (Sélène + un agent (actif s'il vous plait!))



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: