Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


la bretonne
la bretonne
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 1561
vacances de pâques (rp privé avec arriane et katy) EmptyVen 25 Avr 2014 - 9:02

Pendant les vacances de pâques, comme pour toutes les vacances trois résidents on la chance et le privilège de pouvoir partir à trois dans une maison proche de CHERUB. Cette semaine est là pour privilégier les liens entre les agents, solidifier leurs relations et favoriser les échanges entre les différents agents, de différents t-shirt.....:
Pour les vacances de pâques les privilégiées sont trois filles nommées   Katy JONES, Marie JONES et Arriane Héléna COMPONE.
...
Elle se retrouvèrent toutes trois dans le hall de CHERUB.
Une fois les présentations faites avec Arriane car Marie et Katy avaient déjà eu l'occasion de ce parler, elles marchèrent jusqu'à la voiture qui les attendaient elles montèrent dans le véhicule qui allait les emmener dans cette maison.
Toutes trois n'osèrent presque pas parler dans la voiture. Une fois arrivé l'éducateur dit:
Voilà on est arrivé! Bonne semaine, essayé de vous parler un petit plus que pendant la voiture car sinon la semaine va être longue! Bon allez je vous laisse les filles, à la semaine prochaine et surtout appelé si vous avez le moindres problèmes comme vous l'avez vu vous êtes a à peine dix minutes du centre
une fois qu'il leurs avait donné les clés il remonta dans la voiture et après un signe de tête il parti.
Nous sommes rentrées dans la maison et avons répartis les chambre Arriane pris la première chambre, Katy la deuxième et Marie la troisième.
Chacune rentra dans sa chambre et alla ranger ses affaires.

Une fois cela fait elles allèrent dans la cuisine pour prendre quelque chose à boire et faire connaissance.


[hors rp: message d'intro je posterais ensuite, s'il y a quelque chose à modifie n'hésité pas!]


Dossier
Agent: Marie JONES
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
vacances de pâques (rp privé avec arriane et katy) EmptyLun 28 Avr 2014 - 2:04

Voila maintenant deux semaines que j'étais revenu de mission avec James , et j'avais repris le cours de la vie ...
C'est-a-dire , travail , dojo , entrainement , devoirs et délires avec les potes .
Puis hier matin , j'ai été convoqué chez la directrice , Zara .
Quand je suis arrivé , deux autres filles attendait devant la porte . Je leur dit bonjours et constata que l'une d'elle était la fille qui avait été sous la table lors de la bataille au réfectoire et qui avait emménager a quatre porte de la mienne . Tant mieux me dis-je au moins  nous pourrons faire connaissance . Quand a l'autre fille je la regarda plus attentivement et , non , je ne l'avais jamais vu auparavant .

Zara nous appela , nous entrâmes dans le bureau et la elle nous expliqua que chaque année trois résident du campus , t-shirt et age confondu , partait une semaine ensemble dans une résidence a , a peine 10 minute de la . Afin de faire plus ample connaissance et de souder les liens  entre nous . Super me dis-je , cette année c'est moi et ces deux autres fille qui avait été choisi , j'étais vraiment vraiment heureuse en plus c'était pendant les vacances de pâques .
J'appris avant de partir que les deux autres filles ce nommait : Marie Jones et Katy Jones et elles avaient l'air de se connaitre . Dur .

Une fois dans la voiture , aucune de nous ne pris la parole et le trajet se fit dans le silence le plus complet . Une fois arriver , l'éducateur nous dit :
Voilà on est arrivé! Bonne semaine, essayé de vous parler un petit plus que pendant la voiture car sinon la semaine va être longue! Bon allez je vous laisse les filles, à la semaine prochaine et surtout appelé si vous avez le moindres problèmes comme vous l'avez vu vous êtes a à peine dix minutes du centre

Enfin il partit  nous rentrâmes dans la maison et nous nous sommes repartis les chambres .
J'écopais de la première , Katy de la deuxième et Marie de la troisième .
Puis nous rentrâmes chacune dans nos chambres et rangea  nos affaires .
Cela ne me prit pas plus de 10 minutes car j'aimai être organisé .
Enfin ,une fois cela fait nous allâmes dans la cuisine , chacune de nous prit quelque chose a boire , moi un lait frais avec une biscotte nutella et Marie rompis le silence en disant :
Et bien , voila , sa va être génial cette semaine ensemble !

Je répondit :
"Ouais , moi bah c'est Arriane , j'ai 12 ans et demie et loge au 6ème étage .
Mais il me semble t'avoir deja vu quelque part Katy non ?"



                                            ...

(Hors RP : Ouais la bretonne , si l'une de vous veut modifier ce que j'ai écrit allez-y Wink)


Dernière édition par Arriane le Jeu 1 Mai 2014 - 7:18, édité 1 fois (Raison : Faute)


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
vacances de pâques (rp privé avec arriane et katy) EmptyVen 2 Mai 2014 - 5:13

I've been looking for you for so long
_ Arriane, Marie, moi & des vacances de pâques _

Je venais d'être sélectionnée pour partir en vacances à quelques minutes du campus. J'allais être complètement dépaysée - ironie profonde - ... Mais bon, je n'allais pas me plaindre, une semaine sans cours, c'est top, même si mes amies ne seraient pas du voyage. Un éducateur nous déposa jusqu'à la maison où nous dormirons. Ah oui : NOUS, c'est moi, Marie Jones -non pas ma soeur hein, juste une fille qui à le même nom de famille, ouais, c'est super strange.. - et Arriane Héléna Compone, une fille dont je n'ai jamais entendu parler ? Oui, je crois que c'est bien ça.. Là, j'étais dans ma chambre en train de préparer mon sac, enfin, MES sacs. J'en prenais deux : Un pour mes vêtements, et l'autre pour des produits de soin. Je boucla mes sacs puis jeta un coup d'oeil à ma chambre pour vérifier que je n'oubliais rien. Non.

Je pris mes sacs et je sortis de ma chambre, prenant soin de refermer derrière moi la porte. Je descendis jusqu'à l’accueil où un éducateur attendait les trois filles, afin de les emmener à la résidence où je passerais la semaine accompagnée d'Arriane et de Marie. Une fois dans la voiture, personne ne pipa mot, moi occupée à discuter par textos à mes ami(e)s, et surtout à Natrach, mon petit ami. Une fois arrivée, l'éducateur nous laissa, non sans nous avoir souhaité une bonne semaine de vacances. Les trois filles entrèrent et partirent chacune déposer leur affaires dans leur chambre qu'elles s'étaient réparties. Ma chambre était celle qui avait une grande baie vitrée, qui donnait sur la plage, qui s'étendait sur plusieurs kilomètres le long de la côte. Je déposa mon sac près d'une grande armoire disposée à quelques pas de la porte qui menait à ma salle de bain privée. Top ! Je me laissa tomber sur mon lit deux places - Génial ! - et réfléchis quelques instants à une liste de courses spéciale pour moi - je suis végétarienne -, puis je me rappela que je n'étais pas seule dans la maison. Je me releva et sortit de ma chambre pour me rendre dans la cuisine. Marie et Arriane étaient là, cette dernière s'était préparée une biscotte qu'elle avait tartinée de Nutella. Je jeta un coup d'oeil dégoûté à sa tartine. Je détestais ces produits. Marie prit la parole :

« Et bien, voila, ça va être génial cette semaine ensembles !

- Ouais, moi bah c'est Arriane, j'ai 12 ans et demie et loge au 6ème étage. Mais il me semble t'avoir déjà vu quelque part Katy non ? » Répondit aussitôt la jeune fille.

J'ouvris le frigo et le referma : Il était remplit de produits inconsommables pour moi. Je me rendis compte à ce moment que Arriane s'était adressée à moi, et je répondis à sa question juste après m'être remémorée ses paroles :

« Je vis au campus, donc tu as dû sûrement me voir au moins une fois. Attends.. Tu as participé à la bataille de nourriture il n'y a pas longtemps si ma mémoire est bonne. »

La "bataille de nourriture" avait eue lieu il y a quelques semaines, et c'était moi qui était la première personne visée. Je m'en était sortie avec : mon portable plongé dans un pichet rempli de liquide; pleins de vêtements à laver. Mais bon, ça avait été très drôle. Je m'assis sur la table et continua la conversation :

«  Avant de partir, j'ai jeté un coup d'oeil à ce qu'on peut trouver dans ce village, il y a des jets-skis que l'on peut louer pour pas cher, et on a notre permit grâce à CHERUB, il y a aussi une fête foraine pas loin ainsi que un Laser Blade et un bowling. »



Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
la bretonne
la bretonne
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 1561
vacances de pâques (rp privé avec arriane et katy) EmptyMar 6 Mai 2014 - 7:29

le voilà embarqué dans un truc de fou!!!
je me suis vu convoquer pour la première fois dans le bureau de la directrice depuis que je suis arrivée ici. quand je suis arrivée devant son bureau deux autres filles une fille que je ne connaissais pas et Katy la fille avec qui j'avais passé un peu de temps ensemble. on se salua d'un signe de tête puis on entra dans le bureau de la directrice.

celle ci nous expliqua que cette année c'était nous qui avions le privilège de pouvoir partir à quelques minutes du campus. Ayant eu mon t-shirt gris il y a quelques temps je me dit que c'était une bonne manière de décompresser et surtout d'apprendre à connaitre d'autres personnes car je ne connaissais presque personne.

dans la voiture nous n'avons pas parlé, le silence était gênant mais je n'osais pas interrompre Arriane qui depuis qu'on était partit n'arrêtait pas d'écrire des SMS, Katy qui regardait par la fenêtre avec un air presque absent et moi et bien je regardais les personnes présentes dans la voiture.
une fois arrivée dans cette maison l'éducateur dit:
Voilà on est arrivé! Bonne semaine, essayé de vous parler un petit plus que pendant la voiture car sinon la semaine va être longue! Bon allez je vous laisse les filles, à la semaine prochaine et surtout appelé si vous avez le moindres problèmes comme vous l'avez vu vous êtes a à peine dix minutes du centre.

une fois dans la maison nous nous sommes répartis les chambre, j'avais donc la troisième chambre, une chambre avec une salle de bain individuel, une porte fenêtre qui donnait sur un balcon avec une table et deux chaises dessus et bien sur un lit. la chambre était spacieuse, et décorée avec goût!

je sorti de ma chambre en même temps que katy nous sommes donc rentrée en même temps dans la cuisine Arriane c'était fait un lait, Katy elle ouvrit le frigo mais elle le referma rapidement et en faisant une mou comme si elle n'aimait rien de ce qui était dans le frigo.
je l'ouvris donc et vis qu'il y avait plein de truc super bon dans le frigo je pris un lait et m'assis à la table. et je dit:
Et bien , voila , sa va être génial cette semaine ensemble !

Arriane répondit:
"Ouais , moi bah c'est Arriane , j'ai 12 ans et demie et loge au 6ème étage .
Mais il me semble t'avoir deja vu quelque part Katy non ?"


elle se remémorèrent la bataille à la cantine puis Katy dit:
Avant de partir, j'ai jeté un coup d'oeil à ce qu'on peut trouver dans ce village, il y a des jets-skis que l'on peut louer pour pas cher, et on a notre permit grâce à CHERUB, il y a aussi une fête foraine pas loin ainsi que un Laser Blade et un bowling.
je me dis géniale cette fille a pensé à tout!!
et puis avec tout ce qui a autour on va bien s'amuser!

puis je dit: je ne sais pas si vous avez vu mais sur le bureau dans ma chambre il y avait un classeur dedans il y a plein d'activités à faire autour d'ici et surtout il y a le plan de la maison et deviné quoi, il y a une piscine couverte et chauffé dans la sorte de longère qu'il y a dehors! si vous voulez m'accompagner je vais aller y barboter un peu, il est trop tard pour sortir et à part rester ici je ne vois pas ca qu'on peut faire d'autres enfin si il y a une salle de jeu avec billard, babyfoot, console...


Dossier
Agent: Marie JONES
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
vacances de pâques (rp privé avec arriane et katy) EmptyMer 7 Mai 2014 - 3:00

Katy sembla réfléchir deux secondes et dit :
Avant de partir, j'ai jeté un coup d'oeil à ce qu'on peut trouver dans ce village, il y a des jets-skis que l'on peut louer pour pas cher, et on a notre permit grâce à CHERUB, il y a aussi une fête foraine pas loin ainsi que un Laser Blade et un bowling.

Super me dis-je !!
Mais avant que je n'ai le temps de répliquer Marie dit :
je ne sais pas si vous avez vu mais sur le bureau dans ma chambre il y avait un classeur dedans il y a plein d'activités à faire autour d'ici et surtout il y a le plan de la maison et deviné quoi, il y a une piscine couverte et chauffé dans la sorte de longère qu'il y a dehors! si vous voulez m'accompagner je vais aller y barboter un peu, il est trop tard pour sortir et à part rester ici je ne vois pas ça qu'on peut faire d'autres enfin si il y a une salle de jeu avec billard, babyfoot, console...

Hyper Super bien pensais-je !!
Donc , nous remontâmes chacune dans nos chambre pour nous mettre en maillot de bain , heureusement j'en avais pris deux .
Je choisis , le bleu une pièce puis redescendit au rez-de-chaussée ou patientait déjà Marie .
Elle avait fait vite , puis nous attendîmes encore deux minutes Katy et allâmes au jacuzzi ou nous parlâmes de tout et de rien. Au bout d'une heure nous sortîmes et rentras chacune dans nos chambre pour nous sécher .
Apres quoi on mangea ensemble et regarda la télé jusqu’à a peu près 23 heure.
Ensuite on monta nous coucher.
Super me redis-je en me glissant dans mes draps la première journée c'était très bien passer et nous avions prévu pour le lendemain d'aller l'apres-midi au bowling puis de passer la soirer a la fete foraine .
Demend !!
J'avais trop hate d'etre demain ....

Le lendemain matin , après nous être habillé , avoir déjeuné et parler , je demanda toute de même a Marie et Katy :

"On y va a pied ou on prend le bus ??"


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
vacances de pâques (rp privé avec arriane et katy) EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:37

I've been looking for you for so long
_Best Holiday <3_

vacances de pâques (rp privé avec arriane et katy) Swimsu10


Après avoir discuté des activités possibles dans le coin, je retourna dans ma chambre pour me mettre en maillot de bain car nous allions nous baigner dans le jacuzzi qu’abritait la maison. Je pris le premier maillot qui me tombait sous la main - non j'ai galéré, il y en avait trop - , un deux pièces, puis je défis ma queue de cheval pour me faire des couettes lâches. Je me dirigea vers le jacuzzi, mon sac qui contenait quelques serviettes de bain en main, où Marie et Arriane étaient déjà installées, et, sans un mot, après avoir posé mon sac, je me glissa dans l'eau. Pendant plus d'une heure, nous discutâmes de tout et de rien, mais principalement de rien. Ensuite,  je sortis de l'eau, accompagnée de Marie et Arriane, je pris une serviette de mon sac et l'enroula autour de moi, pour me sécher. Une fois sèche, je mit mon pyjama , une robe de chambre bleue, un leggins noir et un gilet violet pour la soirée. Je détacha mes cheveux puis je descendis à la cuisine où je dénicha de quoi faire un repas végétarien, que je mangea en compagnie des deux autres filles. Une fois le dîner terminé, nous nous dirigeâmes vers le salon où, pendant quelques minutes, je regardai la télévision, avant de laisser mes deux amies, car j'étais trop fatiguée pour veiller, et je n'avais pas envie d'avoir des cernes le lendemain. Je remonta dans ma chambre et ouvrit la baie vitrée pour m'installer, un livre en main, sur une chaise longue qui était disposée sur la terrasse. J'avais déjà lu le livre, mais bon, rien ne vaut le plaisir de redécouvrir. Une petite dizaines de pages ensuite, je déposai le livre sur ma table de chevet, retirai mon gilet et m’endormais, tranquillement, entre mes pensées et mes rêves. Le jour suivant, nous avions prévu de passer l'après-midi au bowling et de poursuivre la soirée à la fête foraine. Bien que cela m'enthousiasmais, je pensais leur faire faux-bon et allez faire un tour en jet-ski toute seule, paisiblement, tranquille. Le lendemain, je me réveillais aux aurores, et aucunes des deux filles n'étaient encore réveillées. Tant mieux pour elles si elles pouvaient encore profiter de leur rêves. A moins que ce ne soit des cauchemars... Enfin voilà, j'étais réveillée et je comptais me rendre au supermarché du coin m'acheter des produits VÉGÉTARIENS. Chose que les instructeurs ou éducateurs qui ont fait les courses pour nous ne doivent pas connaître.. Je m'habilla et partis. Lorsque je rentra, Marie et Arriane étaient réveillées. Vida le sac des courses dans le frigo et posa un petit sachet avec dedans deux pains au chocolat tous chauds devant mes "colocataires", puis je partis en quête de mon portable, pour passer un coup de fil à ma meilleure amie. Après une demie-heure de conversation, je retourna auprès de Marie et Arriane. Cette dernière nous demanda si l'on prendrait le bus ou si nous irions à pied. Ce sur quoi je lui répondis. « Petit A) Je ne marcherais pas en ballerines toute la journée; petit B) Tu ne me verra jamais prendre le bus alors que je peux utiliser un autre moyen qui est petit C) Le taxi existe. » Après cette réponse, je pris le téléphone du domicile et tapa le numéro des taxis de la région que j'avais enregistré la veille et attendis que quelqu'un décroche à l'autre bout du fil. « Vous êtes bien chez Taxi 2000, merci de patienter quelques instants. » Après une interminable musique, un homme répondit et, avec une voix d'adulte - si si, je suis très forte pour le changement de voix - je lui donna l'adresse de la maison. Quelques minutes plus tard, nous étions dans le taxi qui nous menait vers le centre de la ville, une fois devant le bowling, je fis part de mes projets à Marie et Arriane qui réagirent assez bien extérieurement à cette nouvelle. Une fois les deux filles sorties du taxi, je donna l'ordre de me déposer là où l'on pouvait louer des jet-skis. J'avais pris dans mon sac une combinaison pour ne pas mouiller mes vêtements. Je paya la course à l'homme qui conduisait le taxi et lui donna une heure pour venir me rechercher. C'est-à-dire à 11h30. Une fois le jet-ski loué - vous auriez vu la tête du gars quand je lui avait montré mon permit.. - je me changea, puis, je monta dessus et le démarra, avant de filer vers l'horizon. Ouah ! C'était génial cette impression de "courir" sur l'eau.Mon temps passa très vite. Trop vite. Je rendis le jet-ski et me dirigea vers le point de rendez-vous, après m'être changée. Une minute plus tard, je montai dans le taxi à nouveau. Direction le bowling. Les deux filles nous attendaient, et avaient l'air se s'être bien amusées. Tant mieux pour elles. Et là, go to the house ! Je crevais de faim, alors c'est avec ravissement que je rentra dans la maison, puis dans la cuisine. Je me servi en grand, assez pour le regretter. Je m'assis dans le canapé pour me reposer quelques instants avant de repartir pour une course folle.



 



Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
la bretonne
la bretonne
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 1561
vacances de pâques (rp privé avec arriane et katy) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:57

en quelques minutes j'étais dans le jacuzzi, nous avons pas mal discuté puis nous sommes rentrée nous avons mangé, chacune de nous avons fait notre repas pour moi pâtes au saumon, ce n'est pas trop difficile et long à faire Smile
avec arriane nous avons regardé une série à la télé et vers 22h je suis allée dans ma chambre, j'ai ouvert ma fenêtre et vu que katy lisait sur son balcon je lui fît un petit signe mais elle ne le vît pas. je ferma mes volets et m'allongea sur mon lit puis je sombra dans le sommeil.

le lendemain matin, je me réveilla en entendant des pas dans le couloir ce devait être l'une des filles qui était debout, surement katy car c'est elle que je croisait tôt le matin!
j'entendis la porte s'ouvrir puis être refermée à clé, elle allait faire un tour.

je me leva et alla me préparer mon petit déj' puis je me prépara pour aller au bowling, katy prit un gros sac pour y aller, je ne posa pas de question, celle ci appela un taxi qui nous y emmena arrivé là bas elle nous expliqua qu'elle voulait aller faire un tour en jet-ski, je lui dit qu'elle pouvait y aller mais en me promettant d'y aller moi aussi car j'en avais très envie!

une fois dans le bowling nous sommes allé à la caisse demander une piste, j’enlevai mes chaussures pour en avoir des spéciales (et moches), nous avons fait deux parties, décidément j'étais vraiment nul au bowling et je suis sûr que même avec les gouttières arriane aurait encore un score plus élevé mais je m'était amusé comme une folle et arriane aussi.
nous sommes allé rendre nos chaussures et sommes sortie, pendant les 5 minutes où nous avons attendue katy nous avons discuté du  bowling.

une fois dans la maison, nous avons préparé notre repas du midi, je dis à katy que j'aurai bien voulu allez avec elle, elle acquiesça sans un mot. à la fin du repas elle alla sur le canapé pour se reposer de sa matinée car cette après-midi nous avions décidé d'aller à la fête forraine.

je suis allée dans ma chambre pour me reposer puis je changea de tenue pour aller à la fête forraine.


Dossier
Agent: Marie JONES
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
vacances de pâques (rp privé avec arriane et katy) EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:58

Katy avait finalement appelé un taxi .
Celui se présenta peu de temps après , une fois dedans , Katy nous expliqua qu'elle nous laissais au bowling , elle irait faire du jet ski. Ok , pensais-je , cette fille était tout de même bizarre pour moi , elle ne faisait jamais comme les autres et avait u look bien a elle.

Une fois arrivé au bowling , Marie et moi changeâmes de chaussure et commençâmes a joué.
Moi qui n'était pourtant pas très forte , je réussi tout de même a gagner. En même temps Marie n'était elle pas du tout forte.
Nous jouâmes ainsi plus d'une heure , puis nous allâmes nous changer.
Pendant les 5 minutes ou nous attendirent devant le bowling le taxi , nous parlâmes surtout de bowling et de stratégie.
En rentrant a la maison , je me fis mon repas , j'était assez doué pour la cuisine et me fis une escalope gratiné avec une purée. Et en dessert je me coupa quelques fraises mélanger avec des framboises.

Après quoi , Katy alla se reposer sur le canapé et Marie monta dans sa chambre pour changer de tenue pour aller a la fête foraine.
Je fis de même et monta dans ma chambre , la je sortis mon portable et appelai James , mon meilleure ami , nous parlâmes quelques minutes ou je lui racontai en détail la matinée , après je raccrochai et changeai de tenue : j'enfilai un jeans avec des basket Nike , un t-shirt manche courte unie blanc et me fis une queue enfin je comptai l'argent que j'avais et décidai de prendre 25 euros pour aller a la fête foraine.
Quelques minutes plus tard nous remontâmes dans un taxi , même si moi j'aurais cent fois préférer prendre le bus. Mais bon , pas grave .

Une fois arriver , la fête me refit penser a celle que j'avais connu étant petite en France , j'adorais cette ambiance , ou tout le monde se parlait , riait et criait dans les manèges.
J'en vis même quelques-uns très haut.
Pendant tous l'après-midi , Marie, Katy et moi fîmes des manèges.
J'en fis un avec Katy : la maison hantée , Marie ayant trop peur nous attendis dehors.
Puis je fis quatre fois de chenille qui allait hyper vite et enfin essaya les montagnes russes , ou a la fin je n'eus plus du tout de voix

Aux environs de 18 heures nous quittâmes la fête et rentrâmes a la maison.
La je me dirigea vers ma chambre ou je me délassa plus d'une heure dans le bain en écoutant de la musiques et en lisant.
Quand ma peau fut toutes fripé je sortit , mit mon pyjama et descendit en bas ou je trouvai Marie et Katy attablé.
Je me fit a manger et pendant le repas nous parlâmes de ce que nous pourrions faire le lendemain.
Après avoir voté et délibéré il fut dit que le lendemain matin nous partiront faire du jet-ski et l'après midi un Laser Blade.
Encore une journée super nous attendais le lendemain j'avais encore une fois trop trop hâte et en même temps j'avais une petite idée derrière la tête pour le surlendemain ....




Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
la bretonne
la bretonne
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 1561
vacances de pâques (rp privé avec arriane et katy) EmptySam 24 Mai 2014 - 3:04

pendant que j'attendais dehors je pensa à ce que les filles devaient penser de moi, je n'étais pas allée dans la maison hanté non pas parce que je j'avais peur comme je leurs avait dit mais parce ce que cela me faisait penser à ma famille. j'attendis donc dehors une quinzaine de minutes, une fois qu'elles fusent sorti nous avons fait d'autres manèges puis nous sommes rentrées.

une fois rentrée nous sommes montée dans nos chambres respectives, personnellement je passa deux bonnes heures à lire sur le balcon. puis je descendît pour faire à manger, n''ayant pas encore parlé repas je me fis des pâtes au saumon et les laissa faire le leur.

on parla donc des repas et choisi que demain c'est Arriane qui fera à manger pour nous toutes et qu'elle devait laisser un plat sans viandes pour Katy.

après une longue délibération nous avons choisi d'aller le lendemain faire un tour en jet-ski le matin et du laser blade l'après midi car il était prévue que l'après midi ne serait pas très beau.

le lendemain:
je me réveilla et je m'habilla avec mon maillot que je mis directement sur moi car j'étais en retard et que nous devions partir dans moins d'un quart d'heure.

nous avions décidé que nous irions en vélo jusqu'à la plage et donc au loueur de jet ski, cela ne plaisait pas vraiment à Katy qui préférait le taxi mais c'était plus économique et nous n'avions qu'à peine 5km en vélo voir mois si on prenait les routes de campagnes.

une fois arrivée nous sommes aller louer 3 jet ski et avons montré notre permis nous permettant de les conduire, il paru septique à l'idée que l'on avait réellement le permis mais il nous laissa en prendre comme même.

nous avons passé 2h sur l'eau à faire nous balader, faire des courses... puis nous sommes rentrée à la maison pour manger


Arriane nous prépara donc le repas....


Dossier
Agent: Marie JONES
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
vacances de pâques (rp privé avec arriane et katy) EmptyLun 26 Mai 2014 - 1:54

Le lendemain matin , j'avai mit mon réveil sur 8h00 , sachant que l'on devai partir a 10H00 .
Cela me laissai donc deux heures devant moi .
Je me levai donc , pris une douche , mis un maillot de bain , comme nous allions faire du jet-ski , un deux pièces jaunes et vert , enfilai par-dessus un short et un débardeur , me fis une queue puis descendis en bas , dans la cuisine pour déjeuner .
A ma grande surprise , il n'y avai ni Katy , ni marie .
Je déjeunai donc en solo , puis remontai dans ma chambre pour me brosser les dents et me maquiller . Sachant que j'allai être mouiller je ne mis que du mascara waters-poof , puis je regardai l'heure , il me restai encore une bonne heure devant moi . Je la passai en lisant sur le balcon ....

Une heure plus tard , je descendis , et trouvai enfin Katy et Marie .
Nous avions décider de nous rendre a la plage en vélo , étant plus économique et sachant quelle était a même pas 5km . Cela n'avai pas plus a Katy , mais cette fille étai vraiment chiante . Elle commençai vraiment a me taper sur le système , il fallai toujours faire comme elle . Heureusement qu'il y avai Marie .

Ainsi , je passai le reste de la mâtiner a faire du jet-ski ....

En rentrant le midi je me dirigeai vers la cuisine , car nous avions décider la veille que chaque jour l'un d'entre nous ferai a manger et aujourd'hui c'étai mon tour .
Je préparai donc des œufs dur , puis des lasagnes pour moi et Marie et pour Katy , je lui préparai une salade composer .
L'après-midi , nous prirent le bus en direction de la ville , même si Katy n'avai pas voulu .
Nous arrivâmes aux alentour de 14H30 , et enfilai nos protections et nos laser c'étai super .
N'étant que trois , nous dûmes faire une partie avec 3 garçons de 13 ans , plutôt beau gosse , surtout un qui me plaisai beaucoup , étant blond et bronzé .

A la sorti du laser-Blade , deux heures plus tard , nous rentrâmes .

Après manger , je proposa a Marie de regarder un DVD que j'avai emmener, Alex Rider Strombreaker et accepta , quand a Katy elle avai passer la soirée je ne sais ou .

Après le film , je me couchai . Pour le lendemain , nous avions rien de prévu , mais j'avai proposer a Marie d'aller a la plage le matin et de traîner en ville l'après-midi . Et elle avai accepter ......


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
vacances de pâques (rp privé avec arriane et katy) EmptyLun 2 Juin 2014 - 6:50

I've been looking for you for so long
_Best Holiday <3_

vacances de pâques (rp privé avec arriane et katy) Dove_cameron_bikini_qqsl12bO.sized

Pendant deux heures, nous avons fait plusieurs parties de Laser Blade, une partie équivalait à une demie-heure. Nous avons fait deux parties garçons contre filles, et les deux dernières garçons et filles ensembles. Bien-sûr, nous avons gagné, mais nos adversaires ont prétexté nous avoir laissé gagner.. Hum. C'est c'la, moui, c'est c'la.. Pendant la dernière partie, où j'étais avec deux garçons (plutôts beaux goss, je dois l'avouer), ils m'ont proposé de venir à une soirée avec eux. J'ai accepté, même si je devrai laisser les filles seules. J'avais rendez-vous avec un des garçons à 17h30 devant la maison, il n’emmènerait en vélo faire un tour dans la ville. Le soleil se couchant assez tard, nous pourrons profiter du magnifique couché de soleil.

16h45. Nous étions rentrées à la maison. Je me décida à allez me laver, une demie-heure plus tard, j'étais en train de me choisir une tenue pour le soir. Je pris des vêtements bleus, un tee-shirt effet légèrement dégradé, un slim en toile bleu foncé et des chaussures à talons bleus. J'ajouta à cette tenue une paire de lunettes de soleil.

vacances de pâques (rp privé avec arriane et katy) Dove_c10

A 17h30 pile, je sortais de la maison pour rejoindre un prénommé Nathan. Cheveux blonds, le teint mate. Bien que je sorte avec Natrach (qu'est-ce que j'ai avec les N moi ?), je ne me retiendrai pas de draguer. Après quelques échanges de politesse avec le "beau blond", je monta en amazone sur le porte bagage de son vélo et il commença à pédaler. Pour ne pas tomber de déséquilibre, je passa mes bras autour des anches de Nathan. Nous discutâmes de tout et de rien, il me fit visiter quelques coins chouettes et m'offrit une glace (vanille mangue framboise pour les curieux), même si ce n'était pas l'heure, puis à 20h, nous reprirent la route pour arriver à 20h30 dans une villa où un fond sonore de musique populaire s'élevait de deux grosses amplis. Je descendis du vélo après avoir déposé un léger baiser sur les lèvres de Nathan.

A mon réveil, je ne me rappelai que d'une grande fête à laquelle j'avais participé, à de l'alcool que.. Oh non ! Si CHERUB apprenait que j'avais bu de l'alcool, ma "carrière" là-bas serait finie... Ding ! Un objet en métal qui tombe. Et résonne des milliards de fois dans ma boite crânienne. J'ai l'impression qu'elle va exploser, d'ailleurs. J'ouvre plus grand mes yeux et voit un peu partout des adolescents un peu plus âgés que moi, allongés par terre, ou sur une table, ou sur un sofa. Certains semblent emmêlés, à deux ou à trois, des garçons ont leurs mains sous le tee-shirt d'autres filles, je vois aussi quelques personnes debout, mais dont l'équilibre n'est pas vraiment ça. Je me leva doucement, et retomba, disgracieusement. Un garçon assez réveillé vint m'aider à me relever, et profita légèrement de cette aide pour balader ses mains sur mon corps. Je pris une fourchette (?) qui traînait par là et enfonça, doucement mais surement ses pointes dans la peau du jeune homme (je dirais dans les dix-sept ans), qui lâcha un cri rauque et laissa tomber immédiatement mon corps pour me gifler. Je recula sous le coup et trébucha contre le corps de quelqu'un avant de tomber. Le garçon s'avança vers moi, un sourire malsain sur les lèvres. Une fois assez proche de moi, je mis les seules forces que je possédais dans mon bras gauche, me souleva rapidement grâce à lui, mis mes jambes vers son visage et poussa de toute mes forces. Cette action c'était déroulée rapidement, et c'est de plein fouet qu'il reçu mon coup en plein visage. Son cri déchirant sembla résonner dans le silence qui absorbait l’atmosphère. Des yeux endormis étaient tournés vers nous, des ados, trop fatigués, étaient encore endormis. Je me rendis calmement dans la salle de bain de la villa et y trouva du démaquillant, que j'utilisa de suite, puis je m'observa dans le miroir. A part le soir, je n'étais jamais démaquillée.

Une heure plus tard environ, vers 9h, je prenais un bon petit déjeuner végétarien.



[Hors RP: Je suis vraiment désolée pour ce retard, mais entre les devoirs, les fêtes et des choses embêtantes, je ne trouvais pas assez de temps pour une belle réponse.]


 



Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
la bretonne
la bretonne
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 1561
vacances de pâques (rp privé avec arriane et katy) EmptyJeu 5 Juin 2014 - 6:29

hier soir katy nous avait dit qu'elle allait se balader en ville avec un garçon qu'elle avait rencontré. arrivé à l'heure du repas je m'étais des questions pourquoi n'est-elle pas rentrée? pourquoi ne nous appelle t-elle pas pour nous prévenir? ... je l'avais dit à arriane qui m'avait dit qu'elle était surement aller manger avec ce garçon.


mais quand je me leva ce matin je me rendit compte que le message que je lui avais adressé et que j'avais collé à sa porte n'avais pas bougé, et n'étais pas froissé étant donné que je l'avais mis sur la poignée pour qu'elle le sente car si elle était rentrée tard elle aurait pu ne pas allumer la lumière du couloir. je me risqua à ouvrir la porte mais elle était vide!
je descendis prendre mon petit déjeuner toute seule tout en me demandant ce qu'elle avait fait de sa nuit. je décida d'en parler avec arriane dès que celle ci serait levée et qu'avec ou sans l'accord d'arriane si katy n'étais pas rentrée pour manger ce midi et qu'elle ne répondait pas à son téléphone, je téléphonerais à CHERUB pour leur annoncé que celle ci n'étais pas là, qu'on ne savait pas avec qui elle était et qu'elle ne répond pas à nos appelle.


je remonta dans ma chambre pour m'habiller c'est à ce moment là que j'entendis la porte d'entrée, je comptais aller la voir dès que je serais prête!


Dossier
Agent: Marie JONES
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
vacances de pâques (rp privé avec arriane et katy) EmptyVen 6 Juin 2014 - 7:25

Le lendemain matin , je me réveillai vers 8 heures .
Ce matin n'ayant rien de particulier de prévu , je me fis couler un bain , me délassant dedans une demie-heure , m'habilla : short en jeans , débardeur blanc , basket blanche , je me fis également une queue de cheval , mis mes lunettes de soleil sur ma tete , me maquilla légèrement : mascara waters-pouf et poudre puis descendis en bas pour prendre mon petit-déjeuner .

Au même moment que je descendais les escaliers , Katy rentras .
Elle avai ses cheveux décoiffé , une mine de quelqu'un qui a trop bu et marchai comme un zombie .
Je vis a ça tête que sa n'avai pas trop l'air d'aller , mais ne lui posa aucune questions .
Je pris mon petit-déjeuner , remontai dans ma chambre pour me laver les dents puis pris un sac a dos , fourrai dedans un paquet de mouchoir , des écouteurs , mon portable , un arnet avec un stylo , mon porte-monnaie avec 20 euros et quelques pièces dedans , je mis également une barre chocolaté et mon maillot de bain puis redescendis .

Dans la cuisine , je trouvai Katy et Marie attablées qui parlaient de je ne sais quoi .
Marie avai l'air furieuse et Katy n'avai toujours pas changé de tête .
Je leurs dis :
" Les filles , je vais en ville , je serai de retour vers 12h si je ne loupe pas le bus . Désolé Marie , on ira cet aprèm a la plage ."

Puis je sortis .
Je me dirigea vers l’arrêt de bus , attendant le bus de 10H00 .
Quand celui-ci arriva , je monta dedans , directions la ville , ou j'avai prévu d'acheter quelques vêtements , des souvenirs et également aussi parce que l'une de mes tantes , habitai la .
Mais absolument personne n'étaient au courant même pas CHERUB .
Je voulai juste lui rendre visite , histoire de lui montrer ............


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
vacances de pâques (rp privé avec arriane et katy) EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:48

Arriane était de très bonne humeur ce matin, pour aller en ville, je trouvais ça bizarre. Marie me hurlait dessus, en fin je crois, car je n'entends rien. Après avoir un signe "peace" à Marie, je monta à l'étage, et me plongea la tête dans un seau plein d'eau froide. J'avais l'esprit à peu près clair. Je pris une serviette, m'essuya le visage. Un papier traînait par terre. J'entrepris de le jeter lorsque la phrase écrite sur le papier attira mon attention :

Spoiler:

«  Merde, merde, merde !   » Qu'est-ce qu'elle avait en tête ?! Le Devon, c'est le village où nous sommes !! J'étais paniquée. J'avais entendu dire qu'il lui restais un parent mais qui avait refusé la garde de Arriane. Si elle allait voir ce parent, elle allait être virée de CHERUB ! Je mis une robe en vitesse et descendis le plus vite que je pû. J'informa Marie de la situation, et après avoir fermé la porte d'entrée à clef, nous entrâmes dans un taxi que j'avais "commandé" plus tôt. 5 min plus tard, nous étions devant chez sa tante. Pas de Arriane en vue. « Je n'ai pas envie de faire ça, mais Arriane est probablement plus forte que nous. Il faudra probablement l’assommer.  » Je fis un sourire triste, et demanda au chauffeur de patienter en lui donnant quelques billets de plus. Environ une demie-heure ou une heure plus tard, Arriane arrivait. Nous étions cachées derrière un arbre, pour faire diversion je lança un caillou environ deux mètres plus loin. La ruse fonctionna. Marie et moi bondirent de notre cachette. Cette dernière bâillonna Arriane alors que je la fit tomber dans les vapes avec un coup apprit à CHERUB. Le chauffeur ne posa aucune question lorsque nous déposèrent Arriane sur nos genoux, après environ 150€ pris en plus.. un peu plus tard, je contacta CHERUB pour l'informer des dernières nouvelles. Et une mauvaise nouvelle s'y ajouta : Demain à 15h, nos vacances seront terminées.


Edit de Kelly Clara : pas d'images en RP, merci. (cf ici.)


Dernière édition par Katy Jones le Dim 22 Juin 2014 - 1:33, édité 3 fois (Raison : Oubli de phrase)


Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
la bretonne
la bretonne
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 1561
vacances de pâques (rp privé avec arriane et katy) EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:01

Katy avait trouvé un papier par terre, il y avait écrit dessus une adresse et celle ci pensait que c'était celle d'une parente à Arriane.
Katy appela donc un taxi pour qu'il nous emmène à cette adresse, nous avons attendu très longtemps avant qu'Arriane n'arrive et à force je pensais *ce n'est qu'une blague qu'elle m'a fait pour que je lui adresse la parole!!!!!!!!!* puis je la vis tourné au coin de la rue. Katy avait décidé de l’assommer et sommes remonté en voiture, il nous ramena à la maison. Une fois à la maison nous avons emmené Arriane dans sa chambre le temps que Katy appelle Cherub pour les informer de ce que nous avions fait: résultat demain à 15h on viendrait nous chercher, direction le bureau de la directrice!

pour cette dernière journée on décida donc de rester barboter dans la piscine, je fis quelques longueurs puis j'ai rejoins les filles car Katy m'avait fait signe de venir pour que nous écoutions Arriane.


Dossier
Agent: Marie JONES
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
vacances de pâques (rp privé avec arriane et katy) EmptyMar 1 Juil 2014 - 7:42

Une fois descendu du bus , je me dirigeai vers une boutique .
Je flânai ainsi de magasin en magasin pendant près d'une heure et demie m'achetant une robe rose bonbon , une autre robe verte avec des ananas dessiner dessus , une paire de compensé rose , une paire d'espadrille blanche , une débardeur jaune avec Miami représenté dessus et un short bleu turquoise . Contente de mes achats , je m'offrit une glace puis je pris la direction de la maison de ma tante .

Cette tante , étai la demie-sœur de ma grand-mère .
Elle avait 10 ans d'écart avec , et quand ma chère grand-mère étai décédé , la das lui avait demander si elle souhaitait me prendre chez elle . Ne l'ayant vu qu'une ou deux fois , car ma grand-mère et elle étai en froid , elle dit non .

Je tournai au coin de la rue ou elle habitait , quand un caillou tomba a même pas deux centimètre de moi . Intrigué je m'approcha et la se fut le trou noir .

Je me réveillai dans ma chambre , allonger sur mon lit .
Marie et Katy me racontèrent , comment elle avait découvert le papier avec l'adresse de ma tante , comment elles étaient venue me chercher ( en oubliant de me dire comment elles m'avaient affreusement assommée et ramener . )
Puis que Katy avait téléphoner a CHERUB leur tenir au courant de ce qui se passait .
Résultat : nos vacances prenait fin demain a 15 heures . En prime nous avions droit a un aller gratuit dans le bureau de la directrice . Dans lequel je devrai m'expliquer .

Cette nuit la je dormis mal .
Au matin , je me pris un somptueux petit-déjeuner puis enfila donc ma nouvelle robe rose sur un maillot de bain deux pièce blanc , avec mes compensé et je me fis également un chignon .
Après avoir nagée , je raconta a Marie et Katy l'histoire de ma tante et comment je l'avait retrouvé quelque mois plutôt en lisant un article a son sujet sur internet .

A 15 heures , nous mettions nos bagages dans le coffre et je dis adieu a cette belle résidence sur que je ni serai pas invitée de sitôt l'année prochaine .
Mais ces vacances m'avai permis de faire la connaissance de Katy et Marie que j'étai sur , quelle deviendrai des amies au campus .
Arrivées devant le bâtiment principal , une boule me noua la gorge en pensant au prochaine minutes qui allaient suivre ...


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
vacances de pâques (rp privé avec arriane et katy) EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:30

J'étais vraiment déçue de Arriane. Je pensais que CHERUB lui plaisait, mais apparemment non. Elle avait voulu retourner dans sa famille. J'avais été profondément touchée. La seule famille qui me restait, c'était tout le "petit" (parce qu'on est vraiment nombreux, en fait) monde qui faisait partie de CHERUB. Je réfléchissais à tout ça sur le chemin Devon-Campus. Fini les vacances une semaine plus tôt, bonjour la dirlo. On me réveilla (je m'étais endormie ??) je ne sais plus combien de temps plus tard. Nous avions reçu des consignes simples: Aller directement au bureau de la directrice sans attendre. C'est ce que nous firent. Nous durent attendre sur un banc près de la porte, quelqu'un viendra nous chercher. Je voyais Arriane stressée. Moi je ne l'étais pas car je n'avais strictement rien à me reprocher (sauf peut-être avoir utilisé la manière forte pour emmener Arriane au lieu de parler...). Environ 1/4 d'H plus tard, quelqu'un sortit du bureau en prenant soin de laisser la porte grande ouverte, passa devant nous et s'enfonça dans les couloirs. «  Ne me faites pas attendre, entrez !  » s'exclama la voix si connue de notre directrice. D'un seul mouvement, nous nous levèrent et nous franchirent la porte, que je referma derrière moi. La dirlo nous demanda de nous asseoir, et nous nous exécutèrent. EElle pris des papiers disposés sur son bureau et lut : « Faits: Arriane Héléna Compone, anciennement Arriane Héléna Louise Jobert tenta de rencontrer une parente, devenue demie-soeur de....
Arriane protesta mais la directrice continua
-....Marie-Louise Jobert, (maintenant décédée) après le mariage de leurs parents. Marie-Christine, mariée à MrHerlédant depuis 1987, le couple habitant le 11 rue des cerisiers, dans le Devon aujourd'hui, si je ne me trompe pas. Marie Jones et Katy Jones seraient intervenues en assommant Mlle Compone, et l'auraient ramenée à leur résidence de vacances située dans le Devon, avant que Miss Katy Jones appelle CHERUB pour nous prévenir des incidents derniers. Valider vous les faits que je viens d'énoncer ?  »
J'acquiesta, et attendis la réponse d'Arriane et de Marie.
 


Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

vacances de pâques (rp privé avec arriane et katy) Empty


vacances de pâques (rp privé avec arriane et katy)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: