Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet   Poster un nouveau sujet

Aller à la page : Précédent  1, 2
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
boxe à gogo! ( RP privé Natrach et moi ) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 6:10

Rappel du premier message :

En cette chaude après-midi j'avais décidé de m'entraîner , une fois de plus, pour le programme d'entraînement initial. Je parcouru le campus jusqu'au dojo où je pouvais m'entraîner à la boxe. Je passai par les vestiaires dans lesquels je me mis en tenue de sport. Le dojo était désert que je suis arrivée mais je savais qu'au fur et à mesure que le temps passait il y aura de plus en plus de monde. Je commençai donc rapidement un court échauffement. Après je sortis un punchingball de la réserve et je me mis à lui taper dessus. D'abord avec les mains puis ensuite avec les pieds. J'était tellement concentrée sur mes coups que je ne vit pas que quelqu'un venait d'arriver...




Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris

Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
boxe à gogo! ( RP privé Natrach et moi ) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:52

J'ai quand même réussi à lui mettre un coup de genoux la ou ça fait mal. Il roula sur le côtés, je me leva et je lui mis un coup de pied dans cotés, j'ai du lui en casser car j'entendis quelques que chose craqué, en tout cas il ne se releva pas. Je me retourna de suite. Les deux autres avait arrêter de frapper Kanji qui avait le visage en sang et qui bouger à peine. Le premier fonça sur moi en lançant son bras pour me frapper. J'esquivait aisément et je me ruére sur celui qui était prés de Kanji. Il tomba en arrière, je ne lui laisser pas le temps de me frapper que je lui donna un coup de pied dans la tête. Il tombât dans les pommes. Maintenant le dernier. Ce dernier recula légèrement, puis finit par détaler. Une fois qu'il fut sortit du dojo je me rapproché de Kanji. Je la soulevait et je mis son bras autour de mon cous.

'"On va à l'infirmerie... je peut pas soigner ça... et on sera surement puni... désolé c'est ma faute... je dirais que je les ais tous tapé et que toi tu na fait que te défendre"

Même si je savait que c’était le contraire... C'est elle qui avait frapper la première, et après nous nous sommes défendus. Mais c'est mon amis, et on doit se soutenir entre amis.


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
boxe à gogo! ( RP privé Natrach et moi ) - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 3:58

J'étais à moitié assommée. J'entendis des bruts de combat mais je ne pus rien voir de la où j'étais, c'est à dire parterre. Au bout d'un certain temps, je vis le t-shirt gris à côté de moi s'effondrer. Puis il y eut un bruit de fuite et Natrach s'approcha de moi.Il essaya de me relever tout en disant:

'"On va à l'infirmerie... je peut pas soigner ça... et on sera surement puni... désolé c'est ma faute... je dirais que je les ais tous tapé et que toi tu na fait que te défendre"

Sa faute? Même dans mon demi coma je ne pouvais pas laisser Natrach dire une chose pareil. C'étais moi qui avais commencé à taper les t-shirts gris! Il était hors de question que Natrach soit puni par ma faute! Mais je ne pouvais pas parler car ma mâchoire me faisait trop souffrir. Quand je fus debout j'arrivai juste à articuler:

-Pas ta faute...'est moi...je 'uis punis... désolée...

Je ne savais pas si il avait compris mais je l'espérais. Nous sortîmes du dojo en claudiquant. Nous devions faire peur à voir Natrach et moi. Nous avions le visage en sang, ma jambe avait un angle étrange et le bras gauche de Natrach était tout mou...mais nous atteignîmes l'infirmerie sans rencontrer de t-shirt blanc heureusement.

[ hors RP : RP fini pour ma part! ]


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
boxe à gogo! ( RP privé Natrach et moi ) - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 5:40

[On peut dire que c'est finit Smile On en fait un autre si tu veut?]


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

boxe à gogo! ( RP privé Natrach et moi ) - Page 2 Empty


Aller à la page : Précédent  1, 2

boxe à gogo! ( RP privé Natrach et moi )



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !


Répondre au sujet   Poster un nouveau sujet

Sauter vers: