Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Ai'je une chance? [PV Katy] EmptyLun 21 Avr 2014 - 6:34

Aujourd’hui j'avais donner rendez vous à Katy devant le cinéma... Je luis avait fait par de mes sentiments pendant la mission. Mais je n'en savait rien de ses sentiments, mais elle a accepté mon invitation, c'est bon signe non?

Il faisait beau dehors, je mit un tee shirt noir ainsi qu'un pantalon noir, j'aime bien le noir. Je sortie de ma chambre, puis du bâtiment, puis du campus. Une fois arrivé en centre ville, je me dirigeais vers le cinéma, je ne devait pas être ne retard, c'est mal pour un rendez vous, surtout avec la fille que l'ont aime.

Je suis arrivé devant, il n'y avait personne,  ouf ! J'ai attendu à peine deux minutes, que je la voyais déjà au loin, j'attendis quelle me rejoigne, puis je lui fit la bise. Nous somme entrés dans le cinéma, et je choisie deux places pour Paranormal Activity 3. Une fois arrivé au stand de nourriture je pris de paquet de pop corn, ainsi que deux Coca. Nous sommes entrés dans la salle et nous avons pris nos place.

- Euh... si tu a peur, tu peut te rapprocher bien sur.

Je luis avait dis ca en rougissant. Une fois que le film à commencés, je mis ma main prés de la sienne sur l'accoudoir, en espérant qu'elle me la prenne.


Dernière édition par Natrach le Lun 21 Avr 2014 - 6:44, édité 1 fois


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Ai'je une chance? [PV Katy] EmptyLun 21 Avr 2014 - 6:36

( hors rp : juste un conseil pour Natrach , si tu veut tu aurai pu détailler ton texte sa l'aurait mieux fait je trouve Wink
Après tu fait comme tu veux 'était juste un conseil )


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Ai'je une chance? [PV Katy] EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:03

Natrach m'avais donné rendez-vous au cinéma ce samedi soir, bien-sûr, j'avais accepté son invitation. Là j'étais dans ma chambre, en train de choisir ma tenue pour ce soir. Robe ou tee-shirt et slim ? Question existentielle... J'opta pour le tee-shirt et slim plus des converses, on étais déjà au printemps, mais la température n'était pas encore assez élevée pour se mettre en petite tenue. Je pris une douche, m'habilla, me parfuma et m'attacha les cheveux en une tresse épi de blé.

Je sortit de ma chambre et me dirigea vers l'accueil. Un éducateur me déposa à quelques rues du cinéma et après avoir convenu une heure à laquelle il viendrait me chercher, il repartit. Je marcha jusqu'au cinéma, vêtu d'un tee-shirt et d'un pantalon noir, Natrach m'attendait. On se fit la bise, puis nous entrèrent, Natrach nous pris des places pour le film Paranormal Activity 3 puis nous nous rendirent au stand de nourriture ou nous prirent un grand paquet de pop corn, et deux canettes de CocaCola. Une fois entrés dans la salle, nous nous assirent pratiquement au dernier rang, tous deux à côtés.

- Euh... si tu a peur, tu peut te rapprocher bien-sûr. Me dit-il.

Je souris, c'était tellement mignon.. Il posa son bras sur l'accoudoir, je posa le mien par dessus et posa ma tête sur son épaule. Les lumières de la salle s'éteignirent pour laisser place à.. un quart d'heure de pubs.. Je pris une gorgée de CocaCola puis je m'adressa à Natrach:

- Tu ne m'avais pas posé une question pendant la mission ?


Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Ai'je une chance? [PV Katy] EmptyMer 23 Avr 2014 - 5:27

Elle mis son bras sur le mien et elle posa sa tête sur mon épaule. Je n'oser pas bouger, mon cœur  battait à cent à l'heure. Je pensait pas quelle allait faire ça. Elle doit m'apprécier... non... elle doit m'aimer pour faire ça. je voulais lui poser une question que je voulais lui poser depuis longtemps mais elle menempécha en disant.

- Tu ne m'avais pas posé une question pendant la mission ?

Je ne voyait pas du tout de quoi elle voulait parler, je ne me souvient pas lui avoir posé de question sur notre relation pendant la mission.

Le film commença enfin, après une demi heure de film, il ne c'était pas passé grand chose. Mais la, on étais dans un moment de stresse, je sentit sa deuxième main se posé sur mon bras. Elle serra fort, je souriais. Elle avait sursauté, je vit ces yeux qui montré bien sa peur. Je retira mon bras de l’accoudoir et je le mis autour de son cou.

Quelque minutes plus tard dans un moment de calme dans le film, je décida de me lancer.

- Euh... je... je peut... t...t'embrasser?.


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Ai'je une chance? [PV Katy] EmptyMer 23 Avr 2014 - 6:07


Je le regarda droit dans les yeux et lui chuchota:

« Mais bien-sûr que tu peux.. »

Je ne sait pas combien de temps nous nous étions embrassés, mais j'étais très heureuse, jusqu'à qu'une autre scène légèrement gore me fasse sortir de ma rêverie. J'aime bien les films qui font peur, mais comme ils s’appelaient, ils me foutaient les jetons. "Encore une heure !" pensais-je. Je n'étais pas très à l'aise, mais une grosse bouchée de pop-corns me remonta le moral. J'adoorais je sucre. Les boissons, les sodas.. J'étais gourmande quoi ! Et là, le comble du comble, je m'endormis.. En plein film d'horreur quand même ! Incredibe.. Ce fut Natrach qui me réveilla. J'étais complètement à côté de la plaque.. Etait-ce à cause de ma nuit blanche ? Je ne savais pas..


Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Ai'je une chance? [PV Katy] EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:22

Oua ! quelle sensation ! c'est tellement magique d'embrasser une fille. Une fois finit je gardais le sourire. Maintenant le film n'est plus important, le plus important maintenant, c'est Katy. Quelque minutes plus tard je regarda vers elle, elle c’était endormie! Elle est trop mignonne quand elle dors, je voulais la laisser dormir, mais j'entendis derrière moi.

- Pfoua ! la bonasse elle dors!

Il n'y avait que nous dans la salle et je ne laisserais pas passé ça ! Je réveilla doucement Katy puis je luis dis

- Ya des cons qui ton insulté, je vais m'occuper d'eux. Tu reste la !

Je me leva et je me dirigea vers les cons. Une fois devant eux, il sont quatre; je leurs dit.

-Vous aller vous excuser au prés de ma copine ou je vous éclate votre gueule.

- Oh c'est trop mignon, Roméo protège sa Juliette !

La c’était trop, je le frappais au visage, il s’écroula à terre. Deux de ses amis se leva et prirent mes bras. Mince, quel cons ! Ils me mis mes bras dans mon dos... je ne savait pas quoi faire ! Normalement j'aurais été capable de les repousser mes la... quelque chose m'enempécha. Le dernier garçon se rapprocha et me mis un coup de poing dans le ventre. Je me plièrent en deux.


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Ai'je une chance? [PV Katy] EmptyVen 25 Avr 2014 - 4:35


...


Natrach venait à peine de me réveiller qu'il mit un coup de point dans la tête d'un garçon qui m'aurais insultée.. Quels cons ces garçons ! Ils ré-soudent tous leurs problèmes par la violence ! Encore un peu dans les vapes, je me leva et regarda, les bras croisés, les agitateurs. Natrach s'était fait ceinturé par un garçon, certainement de mon âge. Ses deux bras bloqués dans son dos, et un un crétins en train de lui mettre des coups de point dans le ventre. Il se stoppa pour me regarder, il s'approcha et tenta de me toucher, je l'évita facilement, puis avec un sourire, il s'adressa à Natrach :

« Elle est belle ta copine, ça te dérangerait si j'allais faire des galipettes avec elle ? »

Je ris franchement, et il me regarda incrédule, puis avec un sourire béat, il continua :

« On dirait que ça ne la dérange pas... »

Il se rapprocha encore et tenta une fois de plus de me toucher. J'attrapa son bras en cour de route et le tordit dans son dos.  Il grimaça et tenta de se libérer, mais je raffermis ma prise puis lui souffla dans son oreille :

« Tu as des mains trop baladeuses à mon goût, ne tente rien et tu sortira vivant de ce cinéma, autrement, je pourrais tenter de faire une variante d'un film gore, celui-là m'as assez inspirée, je dois dire... »

Il écarquilla les yeux de terreur, puis me supplia de le relâcher. Je le fit, puis ses gorilles libérèrent Natrach. Énervée, je pris la canette de CoaCola et mon sac, et sans attendre Natrach, je me dirigea vers la sortie. Une fois dehors, je but une longue gorgée de la canette, et regarda avec indifférence les crétins de tout à l'heure se tirer en vitesse du lieu.

...


Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Ai'je une chance? [PV Katy] EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:22

Le gars qui me frappait, retourna et se dirigea vers Katy.

« Elle est belle ta copine, ça te dérangerait si j'allais faire des galipettes avec elle ? »

Alors la... il le regrettais, mais je ne pouvais pas bouger, mon ventre me faisait terriblement mal.

« On dirait que ça ne la dérange pas... »

Ça m'étonnerais quelle se laisse faire. Et elle ne se laissa pas faire effectivement, elle immobilisa le garçon qui lui avait parler.

Quelques secondes plus tard, le gars qui me tenait me lâcha. Puis je vit Katy sortir toute seule, pourquoi faisait t'elle ça. Je voulais la rejoindre, mais la douleur étais plus forte. Je m’effondrait à terre. Quelques minutes plus tard je réussi à sortir du cinéma. Je vit Katy au loin, Ouf elle m'avait quand même attendu. Je la rejoignis en vitesse. Une fois devant elle je luis dis.

- Tu va bien? Excuse moi d'avoir causé tout ses ennuie...

Sur c'est mots je la pris dans mes bras.


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Ai'je une chance? [PV Katy] EmptyMar 3 Juin 2014 - 2:55


Il venait de me prendre dans ses bras. Comment devais-je réagir ? Méchamment, comme j'en avais le plus envie ? Gentiment et lui rendre son étreinte ? Je décida la solution la plus simple : le laisser faire. Deux minutes après qu'il m'ait lâchée, un éducateur (celui qui m'avait emmenée) arriva, Natrach et moi entrâmes dans la voiture, et dix minutes plus tard environ, nous étions arrivions au campus. Je déposa un léger baiser sur la joue de mon petit-ami, et après un au revoir aux deux garçons, je sortis de la voiture et commença à escalader les marches jusqu'au niveau de ma chambre. Je rentra, et sans me déshabiller, je m'affala sur mon lit avant de m'endormir, quelques minutes plus tard.


Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230


Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Ai'je une chance? [PV Katy] Empty


Ai'je une chance? [PV Katy]



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: