Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
parcous infernal (RP privé la bretonne et moi) EmptyLun 21 Avr 2014 - 4:42

Kanji était de plus en plus anxieuse parce que le programme d'entraînement initial approchait à grands pas. On lui avait conseiller de s'entraîner grâce au parcours d'obstacles et la jeune fille décida de suivre les conseilles qu'on lui donnait.
Ce matin Kanji se réveilla tôt pour pouvoir profiter de la fraîcheur du matin pour aller au parcours d'obstacles. Elle descendit au réfectoire et prit son petit déjeuner en vitesse. Ensuite elle courut sans s'arrêter jusqu'au parcours qu'elle trouva désert. Ce qui était tout à fait normal vu qu'il n'était que 8h du matin! Avant de commencer le parcours elle commença par s'échauffer. A la fin de sa séance d'échauffements elle s'apprêtait à grimper à l'échelle menant à la première plate-forme lorsque quelqu'un arriva juste à ce moment là...


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
la bretonne
la bretonne
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 1561
parcous infernal (RP privé la bretonne et moi) EmptyLun 21 Avr 2014 - 5:02

il était 8h quand je sortie de ma chambre, il faisait beau et j'avais envie de ma dépenser, j’allai donc en courant jusqu'au parcours en guise d’échauffement, il était tôt et j’espérais être seule ou au moins qu'il y est qu'une au deux personnes au maximum car autrement ce serait difficile de ce dépenser comme j'en avais envie, étant donné qu'il y avait possibilité d'être à deux sans ce gêner ce serait la meilleure solution!
en arrivant à distance du parcours je vis qu'il y avait une fille qui soit s’échauffait ou soit elle s'étirait mais dans ce cas là elle avait réussi le parcours sans aucun problème!
je décida d'approcher et de la contourner car je ne savais pas si elle m'avait vu mais je ne voulais pas lui faire peur en arrivant par derrière!
je vis alors que c'était kanji la fille avec laquelle j'avais fait quelques longueurs à la piscine
Salut kanji, tu vas bien? je vois que comme la dernière fois on est que deux folles à ce lever tôt pour s'entrainer!! tu viens d'arriver?
sans attendre sa réponse je commença à monter à l'échelle en espérant qu'elle aussi allait y monter


Dossier
Agent: Marie JONES
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
parcous infernal (RP privé la bretonne et moi) EmptyLun 21 Avr 2014 - 5:23

Ce personne en question devait me connaitre parce que quand elle me vit elle s'écria:
Salut kanji, tu vas bien? je vois que comme la dernière fois on est que deux folles à ce lever tôt pour s'entrainer!! tu viens d'arriver?
Je me suis retournée rapidement et j'ai découvert que c'était mon amie Marie, que j'avais rencontrée à la piscine, qui avait décidée de s'entrainer comme moi. Effectivement elle devait aimer le matin comme moi pour venir s'entrainer aussi tôt! Nous nous entrainions toutes les deux pour le programme d'entrainement initial que nous devions passer prochainement. J'avais hâte de voir son endurance et son équilibre sur le parcours d'obstacle!
Marie avait déjà commencé à monter à l'échelle et je la rejoignis en vitesse pour que nous puissions commencer le parcours. En quelques secondes seulement nous fûmes en haut. Arrivée sur la première plate-forme je m'arrêtai et je découvris un splendide paysage. Dommage qu'il y avait autant d'arbres sinon on aurait pu voir tous les bâtiments du campus!
Quand Je sortis de ma contemplation je vis que mon amie avait déjà sautée deux plate-forme. Pas question de lui montrer que j'était paresseuse et je me mis a lui crier:
Faisons la course! La dernière arrivée a un gage!
Sur ces mots je m'élançai et dépassai Marie qui faillit perdre l'équilibre...


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
la bretonne
la bretonne
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 1561
parcous infernal (RP privé la bretonne et moi) EmptyLun 21 Avr 2014 - 7:50

Au moment où elle cria:
Faisons la course! la dernière arrivée à un gage! j'avais déjà sauter deux plateformes mais cela me surpris et je failli tomber. à ça moment là je parti de plus belle car elle m'avait dépassée.
l'obstacle suivant était une poutre d'environ six mètres entre les deux plateformes beaucoup ont du mal à passer cet obstacle, pas moi j'avais surmontée cet obstacle sans trop de peur.
une fois que je l'ai dépassé je lui dit:
ok, mais pas quelque chose de trop compliqué, il faut pas qu'on ce blesse on passe bientôt l'entrainement et ce serait bête de ne pouvoir pas faire cette session!
et je passa le second obstacle quand elle me dit...


Dossier
Agent: Marie JONES
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
parcous infernal (RP privé la bretonne et moi) EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:26

Mais mon amie était sans aucun doute une guerrière et sans aucune hésitation elle sauta un obstacle assez difficile! Nous étions donc sur la même plate-forme lorsqu'elle me dit:
ok, mais pas quelque chose de trop compliqué, il faut pas qu'on ce blesse on passe bientôt l'entrainement et ce serait bête de ne pouvoir pas faire cette session!
Elle avait raison. Pendant que je réfléchissais à ce qu'on pourrait faire Marie me dépassa et sauta un autre obstacle encore plus difficile que le précédent. Je commençais à me dire "mince elle va gagner!" La jeune fille semblait très à l'aise sur le parcours et je me doutais qu'elle avait dû le faire plusieurs fois déjà. Je commençais donc avec un handicap puisque je n'avais fait le parcours qu'un seule fois, et avec de l'aide, le jour où je passais le test de recrutement.
Mais trêve de rêveries Marie se trouvait déjà deux obstacles plus loin et plus elle s'éloignait plus j'avais peur. A vrai dire l'obstacle devant moi me terrorisait. Il y avait une simple corde mais l'espace entre les deux plates-formes était assez petit pour ne poser qu'une seule fois le pied sur la corde. Que faire? A chaque seconde qui s'écoulait j'avais de plus en plus envie de faire demi-tour. Finalement je pris mon courage à deux mains et je sautai...
Malheureusement j'avais raté la corde mais j'avais réussi à m'y accrocher avec mes mains. J'avais l'air tellement bête!! J'étais suspendu à une corde les pieds dans le vide.
Le seule chose que je pu crier fut:
Marie! S'il-te-plait aide moi! J'ai raté la corde!
J'espérais qu'elle arriverais vite car j'avais de plus en plus mal à ne pas lâcher prise...


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
la bretonne
la bretonne
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 1561
parcous infernal (RP privé la bretonne et moi) EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:30

au moment ou je regardais où kanji était je l'a vis tomber entre les deux plateformes reliées pas une corde, il y  avait bien un filet mais je ne savais pas si elle arriverait à retomber de manière à ce faire le moins mal possible, car il y avait 5 ou 6 mètres entre elle et le filet et tous ceux qui à ma connaissance (très maigre) sont tombés ce sont fait au minimum une bonne entorse. je ne m'étais pas rendu compte mais en réfléchissant je fît demi-tour j'étais à une plateforme de celle ou elle était quand je l'a vis grimacer, elle ne tiendrai pas encore longtemps comme ça il fallait que j'accélère
je lui cria pour l'encourager (et par la même occasion pour m'encourager à avancer plus vite)
kanji tiens fort la corde j'arrive!! si tu as encore un peu de force dans tes bras essaye de ta rapprocher du bord car là il faudra que je marche sur la corde pour t'atteindre et ça va la faire bouger!
sans attendre je m’accrochas à une corde qui était là, heureusement que j'avais mis mon baudrier comme  on nous le demande! comme ça même ci je glissais je ne risquais pas de finir dans le vide! par contre pour kanji je n'en savais rien, je n'avais pas fait attention si elle en avait mis un.
c'est à ce moment là qu'elle me sorti de mes rêveries et elle me dit:


Dossier
Agent: Marie JONES
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
parcous infernal (RP privé la bretonne et moi) EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:16

Je ne savais pas si Marie était proche de moi ou pas. Je ne pouvais pas la voir parce que j'avais la tête tordue vers le bas. Et comme je ne savais pas si elle m'avait entendue je continuais à crier. Puis j'entendis sa voix...Elle me disait quelque chose mais je ne comprenais pas ce qu'elle voulait me dire. Mes oreilles bourdonnaient désagréablement et je sentais mes doigts glisser de plus en plus...Les seuls mots que je parvins à entendre furent: " kanji...force...corde...bouger... "
Mais que voulait-elle donc que je fasse? Me demandait-elle de bouger la corde? Je n'en n'étais pas sûre. Je n'avais plus de force dans les bras. Alors je dis à Marie:
C'est pas grave. Continue sans moi. Les filets vont me rattraper. Je vais essayer de ne pas me faire mal.
Une seconde s'écoula et je lâchai la corde. Je me senti tomber comme aspirée dans une gouffre infini...






Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
la bretonne
la bretonne
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 1561
parcous infernal (RP privé la bretonne et moi) EmptyMer 23 Avr 2014 - 3:20

j'étais presque arrivée au niveau de sa main quand elle me dit C'est pas grave. Continue sans moi. Les filets vont me rattraper. Je vais essayer de ne pas me faire mal.
au dernier moment j’attrapai sa main juste au moment ou elle lâcha la corde. je l'a tenait mais pour combien de temps? elle faisait son poids et je n'étais pas sur de mes points d’appuis car j'étais maintenant sur la corde. je ne voulais pas la lâcher pour qu'elle ne tombe pas et qu'elle ne se fasse pas mal mais en même temps je ne savais pas comment faire.
je vis qu'elle avait son baudrier se qui voulait dire que si elle arrivait à s'attacher elle pourrait remonter sur la plateforme sans risques. je chercha la corde du regard, la corde pendait dans le vide et elle était proche d'elle j'espérais qu'elle l'avait vu mais elle jeta un coup d’œil que interpréta comme un "qu'est ce que tu fais? tu veux qu'on tombe toutes les deux ensemble?"
et là elle me dit quelque chose que je ne m’attendais absolument pas et qui failli me faire lâcher son poignet.


Dossier
Agent: Marie JONES
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
parcous infernal (RP privé la bretonne et moi) EmptyMer 23 Avr 2014 - 4:42

Finalement cette sensation de chute n'était pas réelle parce que je sentis la main de Marie se refermer sur mon poignet au dernier moment. Un soulagement immense m'envahit mais pour une courte durée parce qu'après m'avoir rattrapée je voyais bien qu'elle ne savais pas quoi faire. Marie semblais regarder le vide et je lui lançai un regard qui voulait dire "mais qu'est-ce que tu fais? tu veux qu'on tombe toutes les deux ensemble? " Je cherchais ce que je pouvais faire mais ne voyant pas de solution et comme je ne voulais pas que la situation ai l'air trop dramatique je décidai d'y mettre un peu d'humour. Je lui dit pour rigoler : "Donnes moi le gage maintenant comme ça se sera fait!" Marie eut l'air très étonnée et eut un mouvement de recul pendant lequel elle failli lâcher la corde. Mais à cet instant précis il se passa quelque chosa dans ma tête. Je venais d'apercevoir mon baudrier! Immédiatement je l'accrochai à une corde que se trouvais à côté de moi et Marie eut l'air rassurée. Elle m'aida à grimper sur la corde et finalement nous fûmes toutes les deux sur la plate forme. Je ne savais pas comment la remercier...


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
la bretonne
la bretonne
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 1561
parcous infernal (RP privé la bretonne et moi) EmptyMer 23 Avr 2014 - 6:32

ce qui m'avait déstabilisée c'est qu'elle me dise: Donnes moi le gage maintenant comme ça se sera fait!.
c'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait son baudrier et surtout qu'il y avait une corde à côté d'elle!
rassurées toutes les deux nous remontions sur la plateforme. une fois assise bien en sécurité nous sommes parties dans un fou rire monumental. je crois que j'avais ma plus grande frayeur depuis que j'étais ici! je crois qu'elle aussi! j'avais surtout eu peur qu'elle tombe, qu'elle se blesse et qu'elle ne puisse pas participer au programme d'entrainement car si elle était dans le même que moi elle serait une adversaire redoutable du point de vue sportif!

je me leva et dit:
bon on le fini ce parcours ou on reste ici pour bronzer? mais la perte d'équilibre de kanji m'avait refroidi et je n'avais plus envie de faire la course mais au contraire de me concentrer, le prochain obstacle était l'un de ceux que j'aimais le moins et à voir la tête de kanji monter à l'échelle encore plus haut n'avait pas l'air de beaucoup la réjouir non plus
pour nous donner du courage je lui dit on le fait ensemble?


Dernière édition par la bretonne le Mer 23 Avr 2014 - 20:47, édité 1 fois


Dossier
Agent: Marie JONES
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
parcous infernal (RP privé la bretonne et moi) EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:02

Arrivées sur la plate-forme nous partîmes toutes les deux dans un fou rire que je ne suis pas prête à oublier! C'était la première fois que je riais autant depuis la mort de mes parents. Je savais que je mettais fait une vrai amie sur laquelle je pourrai toujours compter. J'avais eut super peur de tomber mais maintenant tout ça c'était du passé et il fallait continuer. Marie devait s'impatienter car elle me lança :
bon on le fini ce parcours ou on reste ici à bronzé?
Personnellement j'avais envie de bronzer mais bon... je pris mon courage à deux mains ( pour la deuxième fois déjà! ) et je me levai et grimpai à l'échelle pour faire l'obstacle suivant. Mais quand je le vis une énorme sensation de peur m'envahit. Cet obstacle était encore plus terrifiant que le précédent! Je devais faire une tête bizarre parce que Marie me dit:
on le fait ensemble?
Voilà une phrase que j'avais envie d'entendre! Elle était ultra sympas avec moi! Cela me redonna du courage et je sautai l'obstacle sans aucune difficulté sous les yeux ébahies de mon amie. J'étais tellement contente que je n'avais pas vu qu'elle n'avait pas encore passée l'obstacle. Mais de toute façon je ne m'inquiétais pas pour elle. Elle était tellement forte!


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
la bretonne
la bretonne
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 1561
parcous infernal (RP privé la bretonne et moi) EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:06

le pire obstacle pour moi dans ce parcours c'était bien celui là. nous étions déjà en hauteur et il fallait encore monter sur un échelle, mais l'échelle bougeait et j'étais coincée entre la peur de le louper et la peur de ne pas réussir et qu'elle se moque de moi, elle l'avais passé si rapidement qu'il fallait que je passe si je voulais la rattraper!
je commença donc à monter à l'échelle, il y avait un léger vent qui fit bouger un petit peu l'échelle mais je continua à monter de manière à surmonter ma peur.
une fois arrivée en haut j'étais fière de moi mais je vis qu'elle était déjà deux plateformes plus loin, je prenais du retard sur elle. il ne fallait pas qu'elle en prenne de trop!!
c'est à cet instant que je la vis me faire des signes que je ne comprenais pas


Dossier
Agent: Marie JONES
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
parcous infernal (RP privé la bretonne et moi) EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:49

Le parcours était presque fini. J'étais arrivée à la dernière plate-forme. Il ne me rester plus que l'espèce de tyrolienne. Il suffisait de s'accrocher à la poulie et ça glissait tout seul. La seule difficulté était qu'il fallait lâcher la poulie au bon moment ou sinon on plongeait dans une boue malodorante qui vous colle à la peau pendant un mois. C'est simple non? Sauf qu'au moment ou j'arrivais à ce niveau je vis avec horreur et découragement qu'il n'y avait pas de poulie! Je la cherchai partout mais aucune trace d'elle. Ce n'était pas normal. Comment allions-nous redescendre? C'est à ce moment là que je me rendis compte que Marie n'était pas à côté de moi. Je me retournai pas voir si elle n'avait pas besoin d'aide. Mon amie était juste deux plate-forme plus loin. Elle allait à son rythme. Je ne voulais pas qu'elle fasse la fin du parcours pour rien si on ne pouvait pas descendre par ici. Je me mis à crier mais elle ne m'entendit pas alors je me mis à faire de grands gestes pour lui faire comprendre qu'on ne pouvait pas descendre par là. En vain, Marie me regardait sans comprendre. Elle devait se dire " mais elle est devenue folle pourquoi elle continue pas? " J'étais très embêtée et je ne savais pas quoi faire. Finalement j'attendis que Marie arrive à mon niveau pour que je puisse lui exposer le problème.


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
la bretonne
la bretonne
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 1561
parcous infernal (RP privé la bretonne et moi) EmptyVen 25 Avr 2014 - 9:13

quand je suis arrivée devant la tyrolienne l'oiseau m'expliqua qu'il n'y avait pas la poulie et qu'elle avait essayé de me le faire comprendre mais je n'avais pas compris.  
puis je commença à rire toute seule elle dû croire que c'était un rire nerveux mais en faite pas du tout. la poulie devait être la mais elle n'avait pas dû la voir. elle m'avait dit que c'était la première fois qu'elle le faisait seule on avait donc pas du lui dire que la poulie il fallait la remonter pour les suivant, la personne précédente ne l'avait peut être pas fait et dans ses cas là il suffisait de tirer sur la ficelle pour la faire remonter ou deuxième solution elle était rangée dans un petit casier mis derrière l'arbre, il servait à mettre la poulie quand on savait qu'on allait retirer celle qui allait nous permettre de descendre ce qui permettait que celle ci ne rouille pas avec la pluie. après lui avoir tout expliqué elle alla voir dans le petit casier et moi je tira sur la corde pour voir si la poulie était au bout...


Dossier
Agent: Marie JONES
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

parcous infernal (RP privé la bretonne et moi) Empty


parcous infernal (RP privé la bretonne et moi)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: