Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Chambre de Marie Jones EmptySam 5 Avr 2014 - 23:11

Ceci est la chambre de l'agent Marie Jones, elle peut dès à présent y poster.


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
la bretonne
la bretonne
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 1561
Chambre de Marie Jones EmptySam 5 Avr 2014 - 23:36

un éducateur était venu me chercher et m'a dit que ma chambre était au 6ème étage, nous avons traversé un long couloir, on entendait des rires, et des voix qui passait par toutes ses portes fermées de temps en temps on croisait du monde, ils me regardaient avec insistance puis continuait leur route. enfin nous sommes arrivé à ma chambre, la mienne, à moi toute seule, j'étais si heureuse d'être enfin ici!
la chambre était meublée il y avait un lit, une commode basse, un dressing avec une penderie et des étagères, un bureau assez grand et une deuxième porte autre que celle par laquelle j'étais rentrée, je l'ouvris c'était la salle de bain. ma chambre était spacieuse, j'avais de la place pour pouvoir disposer les meubles comme je voulais.
l'éducateur me dit:
si tu as besoins d'aide n'hésite pas. je viendrais te chercher pour faire une visite et ensuite je t’emmènerai au réfectoire pour que tu ailles manger.
d'accord, lui ai-je répondue et il est parti.
j'ai rangé le peu d'affaires qu'il me restais de ma vie d'avant, puis je m'allongea sur mon lit et réfléchie.

[hors RP: tout le monde peu poster dans ma chambre Smile]


Dossier
Agent: Marie JONES
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Chambre de Marie Jones EmptyLun 7 Avr 2014 - 4:03


Un éducateur venait de sortir de la chambre où je comptai me rendre, celle de Marie Jones, je le salue, et il fit de même. Puis, je toqua à la porte, et, sans attendre la réponse (bon, OK je suis légèrement mal élevée), je pénétra dans la chambre de la jeune fille. Elle était comme celle de tout le monde : Une chambre avec un lit, un bureau, un ordinateur, une armoire, et une salle de bain avec un lavabo. C'était classique, mais spacieux et confortable.

- Bonjour ! Lançais-je. J'ai entendu parler d'une fille qui aurait le même nom que moi, je me présente, Jones, Katy Jones. Continuai-je, un sourire aux lèvres.

J'espérais qu'elle n'allait être en colère après ma.. mon entrée-sans-permission, mais bon, fait c'est fait.



Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
la bretonne
la bretonne
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 1561
Chambre de Marie Jones EmptyLun 7 Avr 2014 - 6:54

on frappa à ma porte. je n'ai pas et le temps de répondre qu'une personne est rentrée
c'était uns tee-shirt gris elle me dit
- Bonjour ! Lançais-je. J'ai entendu parler d'une fille qui aurait le même nom que moi, je me présente, Jones, Katy Jones. Continuai-je, un sourire aux lèvres.
tiens une Jones aussi, c'était marrant ça. comme elle m'a prise au dépourvu je ne su que dire mais je vis qu'elle était mal à l'aise, elle devait s'être rendu compte qu'elle était rentrée sans ma permission. alors je répondit simplement:
- salut moi c'est marie jones, à ce que je vois tu me connais déjà de nom! tu vas bien?


Dossier
Agent: Marie JONES
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Chambre de Marie Jones EmptyMar 8 Avr 2014 - 3:15


- Salut, moi c'est Marie Jones, à ce je vois tu me connais déjà de nom ! Tu vas bien ? Me demanda la jeune fille.

- Très bien, merci. Ravie de te rencontrer, mais il commence à se faire tard, et j'ai encore pleins de devoirs à faire.. Si tu as des problèmes ou des questions, ou si tu veux juste me parler, je suis au même étage. J'espère ne pas t'avoir dérangée.. Lui dis-je.

Je lui jeta un dernier regard, ouvrit la porte, et ajouta :

- Bonne soirée !

Je franchit la porte et la referme derrière moi, laissant l'agent seule. Je salua quelques de mes connaissances et entra dans ma chambre. J'avais passé une bonne journée, et faire connaissance d'une nouvelle personne m'avais plu. Je m'allongea sur mon lit, et m'endormit, en oubliant de faire mes devoirs..



Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
la bretonne
la bretonne
Gris

Féminin Age : 26
Messages : 1561
Chambre de Marie Jones EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:04

avant que je n'ai le temps de lui dire en revoir et merci elle avait déjà fermé ma porte, je me promis d'aller très vite la voir.
une fois katy sortie je continua à ranger ma nouvelle chambre, j'y mis des photos de mon ancienne vie, mes moments de bonheur. je fini par accrocher le tableau sur lequel je pouvais écrire ce qui me venait à l'esprit, avant celui ci était dans la cuisine et il servait à mettre la liste de course, les messages pour dire où on partait...
je m'allongea sur mon lit et exténuée je m'endormis

Edit de Kelly Clara: le passé simple des verbes du premier groupe, avec "je", se termine par "ai", pas "a"... Ça, c'est pour la troisième personne. On dit donc "je continuai", par exemple. Wink


Dossier
Agent: Marie JONES
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Chambre de Marie Jones Empty


Chambre de Marie Jones



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: