Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
"Quoi, encore lui...?" [rp privé avec Natrach] EmptyMer 12 Mar 2014 - 5:56

La journée avait commencé habituellement. Enfin, habituellement pour Sélène. Après avoir ouvert un œil et regardé l'heure, elle était partie pour finir sa nuit quand elle se rendit compte de l'heure tardive. Bondissant de son lit comme un diable d'une boite, elle se mit en quête d'un t-shirt propre pendant qu'elle enfilait son treillis. Vite, vite, viiiiite. Il en fallait pas qu'elle soit en retard une fois de plus!

Après avoir passé trois coup de brosse dans sa longue chevelure et fait une grimace à son reflet dans le miroir, elle passa la porte de sa chambre. Sélène descendit l'escalier à moitié en courant, à moitié en sautant; prenant appui sur les rampes, rebondissant contre les murs et dérapant sur le sol. Ce ne fut qu'au prix d'un entrainement acharné sur le parcours d'obstacle, d'une chance incroyable et beaucoup de prestations de ce genre (à cause de ses nombreux réveils tardifs!) qu'elle s'en sortit indemne.

Elle arriva en cours pendant que le reste des élève entrait dans la salle et se laissa tomber à sa place habituelle, au fond, près de la fenêtre.
Les cours étaient aussi ennuyeux que d'habitude prétendait-elle. En réalité, elle travaillait pour obtenir ses notes mais détestait rester cloîtrée pendant des heures dans une salle pleine de chaises aussi confortables qu'une pile de parpaings.

Ce fut donc avec un grand soulagement pour elle que l'heure du déjeuner sonna, libérant les agents affamés. Sélène, suivant la masse, se dirigea vers le refectoire.
Elle s'installa seule, attendant sa meilleure amie qui lui avait donné rendez vous pour qu'elles mangent ensemble.


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
"Quoi, encore lui...?" [rp privé avec Natrach] EmptyLun 17 Mar 2014 - 5:33

Quelques semaines avait passé après ma première mission, j'allai reprendre les cours... malheureusement, je me leva difficilement, mais heureux quand même, j'allai revoir mes amis et je pourrais tout les raconté. Je pris une bonne douche et je m'habillais, je pris mon petit déjeuner en vitesse et je rejoignirent les cours. Je serra la main à tout le monde, et il me félicitèrent tous pour ma réussite, j'étais vraiment heureux. Le cour commença, c'était vraiment ennuyeux, mon ventre gargouiller, pourtant j'ai bien manger ce matin, bon plus qu'a attendre trois heures. Ses trois heures passèrent lentement j'avais qu'une envie, c'était d'aller manger. La sonnerie sonna enfin, je me dirigea vers la sortie, puis je rejoignis le réfectoire, bizarrement aucun de mes camarades ne m'avait suivit, pas grave, l'importance c'est que je devait manger. Je pris un plateau et je commencer à me servir, une fois finit je me retourné et je remarqué qu'il n'y avait plus de place de libre, a si il y en a deux la bas, sauf que... C'était en face de celle que j'avais dragué alors que l'ont venait de se battre contre cinq garçon. Il n'y a que cette place la, donc je me dirigea avec la peur au ventre. Je posa mon plateau et je m'assoie.

« Euh... salut, il y a que cette place la donc...»

Je devait lui dire, qu'il fallait oublier ce qui c'était passé.

« Pour la dernière fois, excuse moi, j'aurais pas du te draguer, j'étais vraiment con. Et je tais pas remercié de m'avoir sauvé, si tu aurais pas étais la, il m'aurait sans doute envoyé a l'hôpital. Donc merci ! »


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
"Quoi, encore lui...?" [rp privé avec Natrach] EmptyVen 21 Mar 2014 - 6:38

Pendant que son repas refroidissait, la jeune fille s'impatientait. Mais qu'est ce qu'elle fout? se demanda-t-elle. Le réfectoire se remplissait peu à peu d'agents affamés et le brouhaha emplissait la grande salle. Son portable à la main, Sélène observait distraitement les autres tables.

Une silhouette passa devant elle et s'installa à la table. Alors qu'elle levait la tête pour signaler à l'inconnu que la place n'était pas libre, elle reconnut le visage de l'importun visiteur. L'autre type bizarre qu'elle avait "sauvé" dans un coin pas super bien famé en ville. Il manquait plus que ça... songea-t-elle en levant les yeux au ciel. 

« Euh... Salut, il y a que cette place la donc...»

Il marqua un temps pendant lequel le téléphone de la jeune fille vibra dans sa main. Sélène jeta un coup d’œil à l'écran et y lut "Désolée, peux pas venir. Chuis convoquée, peut etre pour une mission Very Happy!!"
Elle soupira discrètement. Quelle poisse! Et obligée de se taper l'autre relou... 

- Pour la dernière fois, excuse moi, j'aurais pas du te draguer, j'étais vraiment con. Et je tais pas remercié de m'avoir sauvé, si tu aurais pas étais la, il m'aurait sans doute envoyé a l'hôpital. Donc merci ! 

- Ah euh...

Prise au dépourvu, elle ne savait que dire. Mieux valait faire comme toutes les situations gênantes, et décoller au plus vite. Mais d'un autre coté, elle avait vraiment faim; elle ne pouvait pas partir comme ça.

- Nan t'inquiètes, c'est rien... lâcha-t-elle. C'est normal de s'aider entre agents. Mais fait gaffe la prochaine fois! Si tu te fais choper, ça va pas le faire...

Et elle enfourna une patate dans sa bouche pour éviter de parler.


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
"Quoi, encore lui...?" [rp privé avec Natrach] EmptyMer 21 Mai 2014 - 1:35

Je la regarder fixement en espérant une réponse.

- Ah euh...

Quoi seulement... bon sa ne m'étonne pas en même temps, elle ne m'aimait pas... depuis l'autre jour. J'ai remarqué quelle m’éviter tout le temps... De toute façon je suis amoureux d'une autre fille Katy Jones... Elle est dans ma classe et puis elle est beaucoup plus belle que Sélène.

- Nan t'inquiètes, c'est rien... C'est normal de s'aider entre agents. Mais fait gaffe la prochaine fois! Si tu te fais choper, ça va pas le faire...

Oui... mais maintenant, je me suis entrainer fort depuis cette petite raclée. Et maintenant j'aurais pus les battre tous en un rien de temps. J'ai l'impression qu'un liens de confiance et d'amitié c'est fait entre nous.

"Oui c'est vraie..."

Faut trouvé un sujet de discussion... Je sait !

"Je vais bientôt partir pour ma première mission ! Ta des conseil à me donner?"


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

"Quoi, encore lui...?" [rp privé avec Natrach] Empty


"Quoi, encore lui...?" [rp privé avec Natrach]



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: