-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal


Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 21
Messages : 230
Bataille de nourriture:Confiture, Lait,... [Ouvert à tous] EmptyDim 9 Mar 2014 - 6:05

Je venais de m'installer à une table, encore dans les vapes, après un réveil à la sonnerie Happy! de Pharell Williams, lorsque je reçu quelque chose de gluant et collant dans le dos. J'entendit des rires dans mon dos, et lorsque je passa ma main à l'endroit où j'avais été touchée, je retira de la confiture. De fraises. Raaaah!
Je me leva d'un coup, faisant tomber ma chaise au passage et lança un regard d'acier à mon perturbateur. Il ne faisait que m'embêter alors que je ne connaissais même pas son nom ! Ni une, ni deux, je pris mon bol de lais chaud et lui balança le liquide chaud à la figure. Il ne s'y était pas attendu. Un silence de mort s'était abattu dans le réfectoire. Le garçon, lui, dégoulinait de lait. Je lui fit mon plus beau sourire avant de sentir que quelqu'un me déversait sur la tête du jus d'orange.

- A L'ATTAQUE TOUT LE MONDE ! Entendis-je hurler.

Je sauta à plat ventre sur le sol et me glissa sous une table.
J'observa la salle, tout le monde se lançait des céréales, de la confiture, et tout ce qui était entreposé sur les tables. Quelqu'un devait surement avoir récupéré la louche qui était utilisée pour servir le lait car bientôt, une pluie de liquide chaud s’abattit sur le réfectoire... Quand je pense que c'est moi, la cause de cette grande bataille de nourriture...

[Hors RP]: Tout est permis, mais pas des trucs trop énorme non plus! Comme on est dans le réfectoire, au moins 30 personnes peuvent participer! Bonne bataille ! (Et aussi personne ne pers de bras à cause d'un bout de pain trop lourd!)


Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Bataille de nourriture:Confiture, Lait,... [Ouvert à tous] EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:25

Ce matin avait pour moi très mal commencer ! J'avais louper mon réveil , enfiler deux chaussette différente et oublier de faire mon exercice de math . Je sentais que cette journée allait être extrêmement nulle ! Comme tout les matins depuis mon arriver James Shakur m'attendais dans le couloir pour descendre au réfectoire . Nous nous sommes installer a une table et commencions de déjeuner ; quand une fille que j'avais aperçus une ou deux fois cria d'un seule coup avant de lancer son bol de lait en direction d'un garçon quelque table plus loin . Quelque échange sens suivi puis quelqu'un cria :
"A l'attaque tout le monde !"
La jeune fille plongea sous sa table quand a moi je reçu des céréales sur mon t-shirt !Prise de court je lança mon bol de lait sur quelque personne avant de lancer en l'air les quelques céréales qui me restait .Ensuite j'imita la jeune fille et plongea sous ma table contemplant l'échange qui se passait au-dessus de moi .......


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 21
Messages : 230
Bataille de nourriture:Confiture, Lait,... [Ouvert à tous] EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:21

J'étais encore sous la table et je regardais une fille qui se jeta à son tour, comme moi, sous la table. Mais je n'eus pas le temps de la détailler que quelqu'un qui devait savoir où je me trouvais, m'a lancé en pleine figure une tartine avec...

Surement de la pâte à tartiner dessus ! J'essuya tant que je pu ma figure, et sortit de ma cachette afin de participer au combat. 2 clans s'étaient formés, on pouvait voir nettement la frontière qui les séparaient. Je saisis une cruche d'eau qui était encore pleine, et vida son contenu sur la tête d'un "ennemi", puis je sentit quelqu'un me soulever et fouiller dans ma poche pour en sortir mon téléphone ! Ni une, ni deux, je me dégage de son emprise, mais trop tard. Il a lancé mon portable loin et je le vois atterrir dans... Une cruche d'eau ! Mon portable est fichu à cause de...? Il a déjà disparu...

Ce devait être un garçon car je me souviens avoir vu ses cheveux courts et bruns, mais pas le temps de rêvasser, je recevais déjà des œufs sur la tête! Ils explosaient littéralement, envoyés à une grande vitesse. Je plongea à nouveau sous les tables, rejoignant d'autres "survivants". Certains n'avaient juste que quelques gouttes sur leur tee-shirt, alors que moi j'avais des coquilles d’œufs dans les cheveux et sur le corps, mon tee-shirt taché de lait d'eau et de la pâte à tartiner sur le visage !

Cela offrait un tableau bien singulier. Malgré les hurlements des combattants, j'entendais aussi les adultes qui essayaient de faire régner le calme, en vain. De ma cachette, je voyais des enfants morts de rire, lançant des fruits au visage de ceux qui les approchaient de trop près, les adolescents qui renversaient de l'eau dans les tee-shirts des filles... Est ce que la bataille prendrais fin...? J'espérais bien que non ! Mais en même temps, j'aurais bien voulu me nettoyer de toutes ses saletés...


Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Arriane
Arriane
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 4352
Bataille de nourriture:Confiture, Lait,... [Ouvert à tous] EmptyLun 10 Mar 2014 - 6:20

Cette bataille n'en finissait pas !! Chacun lançait ce qui leur était a porter de main .
J'essaya de sortir de sous ma table quand je reçus du lait bouillant sur ma figure . Alors la sen était trop ! Je rampa jusqu'à la porte du réfectoire m'assis ,sortit mon téléphone portable de ma poche et pris quelques photo . Je sais ce que je faisais n'était pas très bien mais au moins j'avais la preuve de ce qui ce passait si jamais mes copines ne me croirais pas ! Et puis je pourrais aussi les faire circuler histoire de bien me marrer .
Quand soudain un gars que je n'avais vu me lança une poigner de céréales en pleine figure .....


Dossier
Agent: Arriane héléna compone
Age: 12 ans et demie
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Bataille de nourriture:Confiture, Lait,... [Ouvert à tous] EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:41

Ce matin-là, Clara se leva avant le soleil. Elle avait des tours de piste à terminer avant le début des cours, et en conséquence, rendez-vous sur le stade du campus à six heures et demie du matin. Elle détestait ce genre de punition, surtout qu'elle n'avait presque rien fait qui méritait une sanction, mais apparemment, la direction du campus avait défini comme "comportement inadmissible en cours" ce qu'elle aurait plutôt appelé "un petit chahut de même pas dix minutes".
Résultat, avec la moitié de sa classe de russe, la jeune fille avait récolté une semaine de course intensive tous les matins.
Quand son réveil sonna, elle décida de ne pas soupirer. Elle engloutit une brique de lait chocolaté dans sa chambre avant de partir courir, comptant sur un bon gros petit-déjeuner plus tard, au réfectoire, avec ses amis qui n'avaient pas été punis, eux.
Après une heure sur le terrain et une douche rapide dans sa chambre, la jeune t-shirt gris redescendit, plus enthousiaste cette fois, pour prendre son petit-déjeuner. Elle avait encore le temps de manger avant d'aller en cours -et d'affronter les foudres du prof de russe qui n'aurait certainement pas pardonné à ses élèves un peu agités d'avoir balancé ses feuilles par la fenêtre.
Clara entra dans le réfectoire bruyant, comme d'habitude, et elle empila sur son plateau une montagne de pain, un croissant et un bol de lait chocolaté. La course lui avait donné faim. Elle rejoignit la table où l'attendaient ses amis.
-Hey, Clara, tu t'es bien amusée à faire ton jogging matinal? rigola l'un d'entre eux.
La jeune fille s'apprêtait à répliquer vertement quand un hurlement l'interrompit:
-A L'ATTAQUE TOUT LE MONDE !
-C'est quoi ce bazar? s'exclama une petite fille à une table voisine.
Soudain, des céréales, du lait, des tartines et des couverts se mirent à voler dans tous les sens. Clara, légèrement excentrée, n'était pas directement visée, mais un gros morceau de pain atterrit brutalement dans son bol, l'éclaboussant de lait tiède et de chocolat mal mélangé.
-Non mais ça va pas? apostropha-t-elle celui qui l'avait visée, un t-shirt gris hilare.
Indignée, elle lui renvoya le bout de pain, trempé de lait en prime, tandis que ses camarades fonçaient dans le tas avec le contenu de leur assiette. Elle trouvait débile de mettre à sac le réfectoire, mais était surtout choquée de la soudaineté des événements: en quelques secondes, tout avait explosé, et tout le monde semblait foncer dans le tas, des t-shirts rouges qui plongeaient à pleines mains dans la confiture aux grands t-shirts noirs qui profitaient de l'occasion pour arroser tout le monde de café.
-Eh, mais je voulais manger tranquille, moi! soupira Clara.
Elle récupéra son croissant miraculeusement indemne sur la table, sans parvenir à échapper à un jet de Nutella qui tacha son t-shirt d'une horrible traînée brune. Son bol, par contre, avait servi de projectile et gisait, vide, en travers sur la table. La cruche de lait encore entière la plus proche se trouvait à deux tables de là. Dès que la jeune fille l'eut repérée, elle se précipita dessus.
Sous la table en question, une fille aux yeux verts semblait assister au spectacle. Clara aurait été incapable de dire de quelle couleur étaient ses cheveux et supposait que son t-shirt était gris sous le magma de salade de fruits, lait, oeuf et autres substances non identifiables qui la recouvraient. L'agent n'aurait pas prêté attention à la fille en question si une volée d'oeufs brouillés, justement, n'était pas arrivée sur elles. Elle saisit sa cruche de lait en prenant soin de ne pas trop la renverser, attrapa au vol une tartine à peu près comestible et se baissa très vite sous la table, à côté de la fille, pour échapper à la menace qui continuait de pleuvoir. En calant une chaise renversée devant elles, elle arriva à limiter les dégâts, au moins jusqu'à ce que quelqu'un trouve un nouvel angle d'attaque. Bon, au moins, elle avait un abri provisoire et un petit déjeuner.
-Ma pauvre, tu n'as pas été loupée! commenta-t-elle en contemplant sa nouvelle voisine de pied de table.


Hors RP : les filles, à la première personne au passé simple, c'est "je fis", "je pris" ou "je sortis" avec un S, et pour les verbes du premier groupe, "je laissai", "je mangeai", "je lançai", "je plongeai", avec -AI à la fin!
"A" tout seul, c'est à la troisième personne... Wink


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Bataille de nourriture:Confiture, Lait,... [Ouvert à tous] EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:54

Je mettais levé de bonne heure pour pouvoir prendre un bon petit déjeuner. J'en avait pas pris un bon depuis des jours, j'étais en mission, et la bas, le petit déjeuner c'était limite. Je pris une bonne douche, et je m'habillais en vitesse. Je descendis les escalier quatre à quatre, j'avais une faim de loup. Quelques minutes plus tard, j'étais enfin arrivé au self. Je pris, un bol de céréale, un jus d'orange, des tartine avec du chocolat et un chocolat chaud. Je rejoignis, plusieurs amis. J'avais à peine commencé que j'entendire «A l'attaque tout le monde». Je vit de suite des bols et des tartines volé un peu partout dans le réfectoire. Je me pris un tartine en pleine face, je vit des garçons se moqué de moi à la table en face, ni une ni deux, je pris une tartine et je leurs la balança. Un des garçon de la pris dans le front. Je sentis un liquide froid couler dans mon dos, un garçon m'avait fait couler de l'eau, je pris la première chose qui me tomba sous la main, le chocolat chaud. Je lui balança tout le liquide sur son visage, grave erreur. Il laissa échappé un cri à peine perceptible. Il ma plaqua sur la table «Tes con ou quoi !» cria t'il. Sur ces mots il me mit un violent coup de poing sur le visage. Trois autre garçon étais venu le maîtriser. Oua quelle coup, je me mit à saigner du nez. J'aime pas me faire humilier, je me diriger vers lui, dans le but de le corriger.

[PS: Si quelqu’un peut jouer le garçon qui frappe Natrach!]


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Bataille de nourriture:Confiture, Lait,... [Ouvert à tous] Empty


Bataille de nourriture:Confiture, Lait,... [Ouvert à tous]



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: