Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


Marine Smith
Marine Smith
Admin

Féminin Age : 29
Messages : 16649
Chambre de Kanji Mainau. EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:50

Voici la chambre de l'agent Kanji Mainau,
Il peut dès à présent y poster.
http://uglies-s-w.forumactif.com/forum.htm
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Chambre de Kanji Mainau. EmptyVen 7 Mar 2014 - 4:51

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Kanji avait sa propre chambre. Elle commençait enfin à s'y habituer. Au début elle s'était senti seule parce qu'elle avait toujours dormi dans la même chambre que son frère mais peu à peu elle trouvait cette solitude en peu moins gênante et plus reposante. De toute façon elle n'avait pas à se plaindre : le lit était confortable , elle possédait son propre ordi et même sa salle de bain privative.

En ce mardi soir, Kanji sortie de son cours de mathématiques en fila vers sa chambre. Elle était crevée et s'allongea sur son lit. Elle rêvassa un instant puis pris un énorme livre sur sa table de chevet et commença le lire. Plongée dans sa lecture elle n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir...

(vous pouvez bien sur poster dans ma chambre)


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 21
Messages : 230
Chambre de Kanji Mainau. EmptyDim 9 Mar 2014 - 5:13

- Eh! Tu viens de faire tomber ça ! M'exclamais-je, mais trop tard.
La jeune fille montait déjà les escaliers à toute allure, je la suivit, mais la perdit de vue à cause d'un groupe d'Agents qui passaient par là. Je jeta un coup d’œil à la feuille qu'elle venait de faire tomber. Je lut entre les lignes, mais comprit que cette feuille appartenait à Kanji Mainau, et que sur ce papier était noté les devoirs de la jeune fille. Elle venait surement de finir son cour de maths, car le dernier devoir était un exercice de maths, la matière en laquelle je suis la meilleure, après le sport. "Elle a du oublier son agenda" pensait-je. Comme je ne savait pas où était la chambre de la fille, je descendit au rez-de-chaussé et me rendit à l'accueil.

- Excusez-moi, une certaine "Kanji Mainau" a perdu ce papier, pourriez-vous m'indiquer à quel étage se situe sa chambre, que je puisse le-lui remettre, s'il vous plait...? Demandais-je

On m'indiqua que la chambre de "Kanji" était au 8ème étage ! J'avais un peu la flemme, mais rencontrer une nouvelle tête m'encouragea. Après un long soupir, je gravit toutes les marches menant au 8ème étage, et arrivée à destination, je rechercha sur les portes le nom de la jeune fille. Quelques instants plus tard, je vit ce que je cherchais. "Kanji Mainau ! C'est bon !"
En m'approchant de la porte, j'entendit le bruit calme et régulier des pages d'un livre qui se tournent. Je donna trois coups sec sur la porte et attendit une réponse. "Ce n'est pas possible! Me dis-je. Je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien!" J'entrouvrit la porte et jeta un coup d'oeil à l'intérieur de la chambre. La jeune fille était sur son lit, en train de lire. "Un livre surement passionnant pour qu'elle ne m'ais pas entendue!" pensait-je.

-Hum hum! Annonçais-je.

La jeune fille avait sursauté au son de ma voix, ce qui ne m'étonna pas, car je venais surement de la tirer de sa rêverie.

- Excuse-moi de te déranger, mais tu as fait tomber ça tout à l'heure. Lui dis-je, en lui tendant le papier. Je m'appelle Jones, Katy Jones. Ajoutais-je, en lui faisant un clin d’œil. Je suis ravie de te rencontrer !


Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Chambre de Kanji Mainau. EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:46

-Hum hum!

Kanji sursauta violement. Elle ferma précipitamment son livre sans avoir eu le temps d'y glisser un marque page. Elle eus juste le temps de se retourner et d'apercevoir une jeune fille inconnue qui la regardait. Celle-ci s'exclama:

- Excuse-moi de te déranger, mais tu as fait tomber ça tout à l'heure. Lui dis-je, en lui tendant le papier. Je m'appelle Jones, Katy Jones. Ajoutais-je, en lui faisant un clin d’œil. Je suis ravie de te rencontrer !:

Kanji ne compris pas tout de suite ce qu'était ce bout de papier que la fille lui tendait. Elle chercha dans sa mémoire et souvint qu'elle avait oubliée son agenda ce matin et avait du noter ses devoirs sur un bout de papier. Elle pris le bout de papier que Katy lui tendait puis elle reposa son attention sur Katy. Celle-ci avait l'air sympathique et elle avait eu le courage de monter huit étages pour lui rendre ses devoirs.

Kanji se rendit compte qu'il y avait eu un gros blanc dans la conversation et que Katy attendait une réponse. Kanji se repris:

-oh! Bonjour, moi je m'appelle Kanji Mainau, je suis arrivée il y a quelques jours. Je ne connais pratiquement personne et je suis ravie de faire ta connaissance. Kanji faillis oublier. Et merci de m'avoir apporter mes devoirs!


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 21
Messages : 230
Chambre de Kanji Mainau. EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:56

- Ravie d'avoir pu me rendre utile ! Lui répondis-je, un grand sourire aux lèvres. Moi aussi je suis nouvelle ! Si tu veux venir me voir, je suis installée au sixième étage ! Ajoutais-je.

La jeune fille à qui je m'adressait faisait environ dix centimètres de moins que moi et avait un air très mature, des cheveux assez longs et bruns tombaient sur ses épaules, accompagnés de magnifiques yeux verts émeraude. Sa peau était mate, parfaitement assortie à ses cheveux.
Elle ressemblait à une parfaite Australienne, bronzée comme personne.

J'avais dû la croiser plusieurs fois, car je me rappelais l'avoir vue déjà plusieurs fois.
Peut-être était-elle là à la grande bataille de nourriture qui s'était déroulée ce matin au réfectoire ? D'ailleurs, à cette dernière bataille, j'en gardais des souvenirs ! 200 tours de pistes... Ce n'était pas ma faute si un crétin avait commencé en me balançant de la confiture dans le dos ! Bon, à vrai dire c'était un peu moi la cause de cette bataille...

J'étais perdue dans mes pensées lorsque je me rappela que je n'étais pas toute seule.
Après quelques instants d'hésitations et de silence, je me décida à le rompre.

- Aussi, je suis assez douée en Mathématiques et en Français comme je lit beaucoup ! Lui dis-je en pointant du doigt le livre qu'elle lisait avant que je n'arrive. Donc, si tu as des problèmes... Tu sais où me trouver ! Ajoutais-je

Ne voulant pas embêter Kanji plus longtemps, je lui fis un signe de la main, et sortis de sa chambre. Lorsque je descendis les marches des escaliers, seul le bruit de mes pas résonnait dans le silence de mort installé dans les couloirs.

Je jeta un dernier coup d’œil au palier du 8ème étage, et descendis jusqu'au 6ème, afin de rejoindre ma chambre, et de rompre le silence encore une fois, poussant le son de ma stéréo à un niveau assez élevé...


Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 23
Messages : 352
Chambre de Kanji Mainau. EmptyLun 31 Mar 2014 - 7:03

J'avais terminé ma journée de cours. Cela faisait trois semaines que je n'avais pas vu Kanji (ma sœur jumelle). Depuis la mort de nos parents nous étions devenus très attachés. Je décidai alors de lui faire une petite surprise en allant lui rendre visite...

-Coucou Kanji. m’exclamais-je

Je venais d'entrer dans sa chambre. Elle était allongée sur son lit. Calme comme à sa grande habitude. M'attendant à une réponse je la fixais patiemment. Perdant patience:

-Heureusement que tu as une langue pour parler!

Kanji se retourna. Elle semblait enfin avoir remarqué ma présence. Elle avait l'air triste.
Je fermai la porte de sa chambre et alla m’asseoir discrètement au près d'elle...


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Chambre de Kanji Mainau. EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:01

Kanji était allongée sur son lit depuis un moment déjà et pensait à ses parents disparus. C'était trop bête! Elle se rappelait encore le moment où elle avait dû annoncer la nouvelle à Clive. Perdue dans ses pensées elle entendit à peine que quelqu'un venait d'entrer et lançait:

-Coucou Kanji

Comme Kanji ne réagissait pas son interlocuteur rajouta :

Heureusement que tu as une langue pour parler!

Kanji sortit soudainement de sa rêverie. Qui osait donc lui parler comme ça? Kanji se retourna et reconnue alors son frère qui la regardait l'air moqueur. Quand celui-ci lu la tristesse de Kanji dans ses yeux l'expression de Clive se transforma en tristesse lui aussi. Clive traversa la chambre et s'assit sur le lit. Kanji détestait voir son frère triste et décida de passer à des choses joyeuses. Elle avait pleins de questions à lui poser.
Elle déclara avec un ton qu'elle souhaitait joyeux:

-Salut! Comment vas-tu? Où est ta chambre? La dernière fois je l'ai cherchée plus d'une heure avant d'abandonner! Tu t'es fait des amis? Moi personnellement j'adore cet endroit, les gens sont tellement sympas ici!


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 23
Messages : 352
Chambre de Kanji Mainau. EmptyLun 7 Avr 2014 - 2:02

Ha,enfin! Tu mets du temps à régir!

Kanji le regarda l'air ebahi
Clive décida de passé sur une note plus joyeuse.

-Sinon tout va pour le mieux! souriais-je.
Je suis dans la chambre 408 au 8ème étages.J'ai une vue splendide sur le parc et les résidents du campus.Ce que je préfère c'est quand je dors la fenêtre ouverte et que je me réveille le matin: j'entends les oiseaux qui chantent. Un moment extraordinaire! Je pense à la journée qui va se dérouler. Parfois, je m'imagine la vie que j'aurais eu si je n'avais pas eu la chance de connaitre CHERUB.dis-je en revassant
- Je me suis fait aussi beaucoup d'amis. Et j'ai progressé en cuisine. Et en arts martiaux! Ajoutais-je.
Un jour, si on part en mission ensemble, je pourrai te montrer mes progrès en te cuisinant une petite douceur!
Je vis un sourire se dessiner sur le visage de Kanji. Elle m'écoutait toujours attentivement.
-Tu peux venir me voir quand tu veux.Mais je m'y trouve le plus souvent le soir vers 18 heure ou le matin.
M’arretant de parler et contemplant le chambre de ma sœur, je me rappelais soudain que je n'avais pas commencé mon travail. Je jetais un coup d’œil à ma montre.
-21 heure! M’exclamais-je
Paniqué,je repris
-Je n'est toujours pas commencé mon travail et le prof'de maths n'a pas arrêté de nous donner des exercices à chaque fois qu'il devait s'interrompre pour nous dire de nous taire! J'ai donc les exercices de la page 20, 21, 22 et je crois...130 et 131. Bref j'en aurais au moins pour deux heures ce soir!
Je regardais Kanji d'un air implorant espérant qu'elle me propose une aide...


Dernière édition par jiny le Dim 13 Avr 2014 - 6:20, édité 1 fois


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Chambre de Kanji Mainau. EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:31

Clive répondit une tonne de chose que Kanji oublia en entendant la dernière phrase et en voyant le regard implorant de son frère tourné vers elle. Il était la personne qu'elle préférait le plus au monde depuis la disparition de leur parents. Kanji voulait aider son frère, elle DEVAIT aider son frère. En tant que frère et sœur ils s'étaient juré de s'aider quand l'un des deux avait une difficulté. La jeune fille adorait les maths et elle avait déjà fait presque tous les exercices du livre de mathématiques sur des feuilles qu'elle gardait soigneusement cachées sous son lit au cas où elle aurait , un jour, pas le temps de faire les exercices demandés. Kanji regarda encore une fois son frère puis elle se baissa et attrapa ses fiches soigneusement pliées. En voyant cela Clive eu les yeux qui se mirent à briller. Il attendait en silence que Kanji trouve les bons exercices. Quand elle les eu trouvés, la jeune fille les pris dans une main et regarda son frère droit dans les yeux puis elle dit:

Je te les donne parce que tu es mon frère mais il faut que tu jures de respecter ces trois règles:
primo tu ne les montreras à personne et bien sûr tu ne diras à personne que c'est moi qui les ai faites.
deuxio tu dois me les rendre dans le même état. EXACTEMENT.
troisio tu ne dois pas recopier mot à mot ce que j'ai écrit sinon le prof de maths va s'en rendre compte. ok?
Et enfin si tu enfreins un des trois points ci-dessus tu devras me donner tout ton argent de poche pendant un mois.


à cet instant précis un sourire triomphant éclairait le visage de Kanji.


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 23
Messages : 352
Chambre de Kanji Mainau. EmptyDim 13 Avr 2014 - 6:56

Clive venait d’être sauvée par sa sœur! Elle avait accepté de lui prêter ses fiches de maths. Evidemment,il n'avait pas échappé au condition (absolument absurde d'après lui) de Kanji  pour ne pas abîmer ses fiches. Mais a présent,il avait l'esprit tranquille.

-Merci! Merci beaucoup! s’exclama-t-il en se jetant dans les bras de sa jumelle.
-Il n'y a pas de quoi! répondit Kanji,heureuse d'avoir fait plaisir à son frère!

Pour remercier sa sœur Clive décida de lui acheter une canette.

Tu veux quoi comme boisson: Coca, Orangina, Fanta , Pepsi?
Kanji regarda son frère d'un air interdit

-Tu as oublié de me juré que tu respecterai les trois règles!
-Ho pardon,s'excusa Clive. Je jure de ne montrer à personne les feuilles, de ne pas les abîmées, de te les rendre EXACTEMENT dans le même état, et de ne pas recopier mots à mots ce que tu as écrit! s’empressa-t-il d' d'ajouter

Satisfaite Kanji réfléchi à la boisson qu'elle allait boire.


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Chambre de Kanji Mainau. EmptyLun 14 Avr 2014 - 6:23

-Ho pardon,s'excusa Clive. Je jure de ne montrer à personne les feuilles, de ne pas les abîmées, de te les rendre EXACTEMENT dans le même état, et de ne pas recopier mots à mots ce que tu as écrit! s’empressa-t-il d' d'ajouter.

heureusement d'ailleurs car Kanji était sur le point de garder les fiches. Elle se demandait si elle ne venait pas de commettre une grave erreur mais elle décida d'oublier ça et de choisir sa boisson.

-Un pepsi, s'il te plaît! Répondit kanji.

Son frère lui envoya la cannette dans la figure. Heureusement que la jeune fille était de bonne humeur aujourd'hui sinon la chambre de kanji aura fini en champ de bataille pour une guerre de cannettes. à la place elle commença à boire sa boisson en prenant une petite gorgée à chaque fois. Un silence s'installa entre les enfants uniquement interrompu par des bruits de boissons en train d'être bues. Finalement Kanji rompit le silence en lançant à son frère :

-ça te dirai qu'on aille faire du shopping ensemble demain? ça nous rappellerai des souvenirs! J'ai vu qu'il y avait pas mal de magasins pas loin du campus.


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 23
Messages : 352
Chambre de Kanji Mainau. EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:51

Kanji avait rompu le silence pa un:

-ça te dirai qu'on aille faire du shopping ensemble demain? ça nous rappellerai des souvenirs! J'ai vu qu'il y avait pas mal de magasins pas loin du campus.

Clive satisfait de la proposition de sa jumelle s'exclama:

-Pourquoi pas! Tu as de l'argent? Sinon je peux t'en prêter mais tu devra me le rendre rapidement!

Clive jeta un coup d'oeil a sa montre. Les aiguilles avaient tourné à une vitesse affolante!
Au départ, Clive était passé pour faire un petit coucou à sa sœur. Il n'était que 20h44. A présent,il était 22 heure passé!

-Je dois y allait! coupa Clive. Je suis désolé...

Et il se rua dans le couloir n'ayant pas pensé une seule seconde q'il avait oublié les fiches!


( on peux s’arrêter là pour ce rp? comme tu veux.)


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
Contenu sponsorisé

Chambre de Kanji Mainau. Empty


Chambre de Kanji Mainau.



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: