-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Marine Smith
Marine Smith
Admin

Féminin Age : 29
Messages : 16649
Chambre de Ambra Diaz. EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:34

Ceci est la chambre de l'agent Ambra Diaz, elle peut dès à présent y poster.
http://uglies-s-w.forumactif.com/forum.htm
Invité
Anonymous

Chambre de Ambra Diaz. EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:48

Je pousse la porte de cette chambre, et l'impatience me gagne peu à peu. Mes yeux pétillent quand je la vois. Elle est encore mieux que je n'aurai pu jamais l'imaginer. Je me précipite sur le lit, mon lit à présent pour tester sa souplesse. Pour la première fois depuis des mois, je me sens enfin heureuse, j'ai une chambre, des amis que j'ai rencontré ici, à CHERUB, dans cet endroit incroyable. Malgré moi, cette pensée m'arrache une lueur de tristesse, je trouve ça injuste d'être heureuse alors que ma famille n'est plus là. Mais bon je me dis que cela ne sert à rien de ruminer encore et encore des pensées sombres, cela n'avance à rien. Autant vivre la vie à fond tant qu'elle nous sourit encore.

Je commence à déballer mes maigres affaires, il ne me reste pas grand-chose de mon ancienne vie. En fait, il ne me reste que cet ordinateur posé sur mon nouveau bureau. Il contient tout, les photos de mes parents, de ma famille mais aussi de mes anciens amis. Il contient aussi pleins de films, de livres que j'avais téléchargé, et qui peu à peu, ont formé mon caractère. Pour rien au monde je ne me séparerais de ce souvenirs, le temps apaise peu à peu la douleur, mais les souvenirs restent.

Après avoir tout rangé dans la grande armoire qui orne ma chambre, décorée cette dernière de multiples posters en tout genres, je me décide à parcourir le campus.



Ma chambre est bien sûr ouverte à tous, vous pouvez y poster, si vous le souhaitez Smile

l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Chambre de Ambra Diaz. EmptyMar 11 Mar 2014 - 7:29

Aujourd'hui, Kanji n'avait rien à faire :elle avait finie ses devoirs, terminée son livre et avait la flemme de nager ou de courir. Elle décida donc de partir à la recherche de nouveaux amis. Mais les couloirs restaient désespérément vides à part quelques t-shirts noirs très pressés. Elle flâna ainsi quelques minutes mais voyant ses recherches totalement inutiles elle décida de rendre visite à son frère. Le seul problème était qu'elle ne savait pas où se trouvait la chambre de son frère. Elle descendit à l'accueil et demanda ou se trouvait la chambre de Clive. On indiqua à Kanji le sixième étage. Kanji remonta les étages et se mis à inspecter les portes des chambres des agents du sixième étage lorsqu'une fille jaillie d'une chambre sur laquelle était inscrit le nom d'Ambra Diaz.
Ambra était un peu plus grande de Kanji en taille et surement en âge puisqu'elle portait un t-shirt gris. L'inconnue avait un air un peu Espagnol mais avait des yeux d'un bleu tellement profond...Quand celle-ci posa son regard sur Kanji ce fut comme si un frisson glacer la parcourait dans tout le corps.
Kanji jeta un regard dans la chambre de Ambra dont la porte était restée ouverte et aperçut de nombreux posters de groupes de musique qu'elle ne connaissait pas et de personnalités célèbres. Sinon la chambre était disposée exactement de la même façon que la sienne : un bureau, un lit et une grande armoire.
Kanji reporta son attention sur Ambra, celle ci la regardait toujours. Kanji en profita pour faire sa connaissance et lança joyeusement:

-Bonjour! Je m'appelle Kanji Mainau, je cherchait mon frère mais on pourrait peut-être faire connaissance? Tu connais du monde ici, Et tes yeux sont superbes!


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Invité
Anonymous

Chambre de Ambra Diaz. EmptyVen 14 Mar 2014 - 5:25

Je sortais de ma chambre quand je vis une fille dans le couloir qui me regardait. En la croisant du regard, je remarquai qu'elle aussi m'observait. Elle un regard amical et joyeux qui m'arracha un sourire.

-Bonjour! Je m'appelle Kanji Mainau, je cherchait mon frère mais on pourrait peut-être faire connaissance? Tu connais du monde ici, Et tes yeux sont superbes! me lança-t-elle

Salut Kanji ! Moi c'est Ambra comme tu l'as sans doute vu sur la porte de ma chambre, lui répondis-je d'un ton tout aussi joyeux. Si tu veux viens dans ma chambre, je voulais me balader mais si tu est là au temps discuter. On me le dit souvent que j'ai de beaux yeux, les tiens aussi sont magnifiques je n'avais jamais vu de vert comme cela

Je lui ouvrit la porte de ma chambre et elle y entra.

Alors comment ça se passe ta vie au campus, t'aime bien ? Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?

l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Chambre de Ambra Diaz. EmptyVen 14 Mar 2014 - 7:26

Salut Kanji ! Moi c'est Ambra comme tu l'as sans doute vu sur la porte de ma chambre, lui répondis-je d'un ton tout aussi joyeux. Si tu veux viens dans ma chambre, je voulais me balader mais si tu est là au temps discuter. On me le dit souvent que j'ai de beaux yeux, les tiens aussi sont magnifiques je n'avais jamais vu de vert comme cela

Après cette réponse, Ambra rentra dans sa chambre en invitant Kanji à la suivre. Kanji se glissa dans sa chambre et aperçu un ordinateur portable. En fond d'écran on voyait une petite fille, sans doute Ambra, qui souriait entre ses parents. Kanji trouvait la photo très belle mais n'osait pas interroger Ambra sur son passé. La jeune fille demanda:

Alors comment ça se passe ta vie au campus, t'aime bien ? Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?

Kanji aimait beaucoup le campus mais elle ne connaissait personne à part son frère et quelques agents qu'elle avait croisée dans les couloirs. Elle répondit:

-Je suis arrivée il y a peu de temps mais pour l'instant je trouve le campus super! Les chambres sont géniales, la nourriture excellente et les agents sont sympas. En plus au campus il y a mon frère, tu le connais? Il s'appelle Clive. Bientôt je vais passer le programme d'entraînement initial pour devenir agent opérationnel! Tu l'as fait il y a longtemps? Il parait que c'est l'enfer, que les épreuves sont hyper difficiles et qu'il y a très peu d'agents qui réussisses. Je n'arrive pas trop à m'imaginer les cents jours. Est ce qu'on doit affronter des requins? J'ai la phobie des requins. Mes parents sont morts à cause d'eux...
Je veux bien du jus d'orange, il fait chaud en ce moment tu ne trouve pas?


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Invité
Anonymous

Chambre de Ambra Diaz. EmptySam 22 Mar 2014 - 5:55

-Je suis arrivée il y a peu de temps mais pour l'instant je trouve le campus super! Les chambres sont géniales, la nourriture excellente et les agents sont sympas. En plus au campus il y a mon frère, tu le connais? Il s'appelle Clive. Bientôt je vais passer le programme d'entraînement initial pour devenir agent opérationnel! Tu l'as fait il y a longtemps? Il parait que c'est l'enfer, que les épreuves sont hyper difficiles et qu'il y a très peu d'agents qui réussisses. Je n'arrive pas trop à m'imaginer les cents jours. Est ce qu'on doit affronter des requins? J'ai la phobie des requins. Mes parents sont morts à cause d'eux...
Je veux bien du jus d'orange, il fait chaud en ce moment tu ne trouve pas?
me répondit-il.
Il avait l'air d'avoir une très grande peur des requins, mais je le comprenais, moi-même je détestai ce qui avait causé la mort de mes parents. J'hésitais à lui parler du programme d'entrainement initial, je ne voulais pas qu'il ai peur ou au contraire qu'il soit trop confiant. Je décidais de ne pas trop en parler.

- C'est vrai que c'est génial ici ! Clive ? Ça me dit quelque chose, je dois l'avoir croisé quelque part ... Je viens juste de rentrer du programme, quand tu m'as vu je venais juste de découvrir ma chambre, lui dis-je en lui servant du jus d'orange. C'est sûr que c'est pas de la rigolade mais dis toi qu'après ça rien ne te résistera ! Pour moi, le plus dur était physiquement, mon corps n'arrivait pas trop à suivre au début. Pour le mental ça ne posait pas de souci, mais essaye quand même de t'y préparer ! Essaye de ne rien t'imaginer, sinon tu auras peur en commencant le premier jour. Je n'ai pas eu de requins, mais vu leur sadisme ... Je ne sais pas, j'espère pour toi qu'il n'y en aura pas.

Je m'assis à coté d'elle en sirotant mon jus d'orange.

Ouais t'a raison il fait trop chaud !

l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Chambre de Ambra Diaz. EmptySam 29 Mar 2014 - 8:05

C'est vrai que c'est génial ici ! Clive ? Ça me dit quelque chose, je dois l'avoir croisé quelque part ... Je viens juste de rentrer du programme, quand tu m'as vu je venais juste de découvrir ma chambre, lui dis-je en lui servant du jus d'orange. C'est sûr que c'est pas de la rigolade mais dis toi qu'après ça rien ne te résistera ! Pour moi, le plus dur était physiquement, mon corps n'arrivait pas trop à suivre au début. Pour le mental ça ne posait pas de souci, mais essaye quand même de t'y préparer ! Essaye de ne rien t'imaginer, sinon tu auras peur en commencant le premier jour. Je n'ai pas eu de requins, mais vu leur sadisme ... Je ne sais pas, j'espère pour toi qu'il n'y en aura pas.


Voila ce que répondit la jeune fille. Puis elle ajouta:


Ouais t'a raison il fait trop chaud !

Kanji était rassurée qu'Ambra n'avait pas croisée de requins et elle n'avait pas peur de commencer le programme. Elle avait l'habitude de nager en Australie donc ne s'inquiétait pas pour les épreuves de natation. pour ce qui était de l'endurance, Kanji n'était pas hyper rapide me se débrouillait très bien pour les sprints. Quant au mental, elle ne se rendait pas compte de la difficulté de la chose et pensait toujours "j'ai subi pire que ça" mais apparemment Kanji se trompait lourdement.
Kanji sirota un moment son jus d'orange en silence puis se décida à briser le silence:

Je pensais à un truc : Est-ce que tu pourrais m'aidée pour le karaté? Je ne suis pas très forte et je n'arrive jamais à me souvenir des enchainements. Moi je préfère la boxe. Mais il parait que le karaté ça sert énormément pendant les missions alors si je veux être agent opérationnel il faut que je m'entraine beaucoup.

En disant ces paroles ses yeux se posèrent sur un dessin accroché au mur : il était magnifique, le dessin représentait un arbre devant un fond bleu. Kanji était trop loin pur apercevoir les détails mais de loin elle le trouvait super réussi! Kanji décida de faire part à Ambra de son enthousiasme:

-Ce dessin là est génial comment as-tu fais? Tu dessine super bien!






Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Chambre de Ambra Diaz. Empty


Chambre de Ambra Diaz.



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: