Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Emma Lauren
Emma Lauren
Rouge

Féminin Age : 26
Messages : 52
Guillaume Musso EmptySam 15 Fév 2014 - 1:38

Etant fan de Guillaume Musso. Je voudrais savoir si vous le connaissiez? Est ce que vous aviez déjà lu ses livres ? Quel est votre avis ?
Pour moi, j'ai lu tous ses livres :3 et à chaque livre que je l'ai dévoré (oui oui) et relu... des dizaines de fois... J'ai toujours été transporté dans son univers. Smile
Si vous n'aviez jamais lu un livre de ce auteur. Je vous conseil de lire "Parce que je t'aime"... le premier livre que j'ai lu de Musso. Ne vous fiez pas qu'au titre. Suspense garantis.
Des fans ? :3 Ces livres sont un chef d'oeuvre .


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt:
Nathan Smith
Nathan Smith
Gris

Masculin Age : 27
Messages : 934
Guillaume Musso EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:24

Guillaume Musso ouais il est est pas mal comme auteur. Mais bon c'est plus un auteur qui a un public féminin (Qu'est ce que je fous la alors Razz)
Mais vu que toute ma famille le lit, même ma grand-mère Razz, je ne pouvais ne pas passer à coté Wink
J'ai lu plus ces nouveaux bouquins


Dossier
Agent: Nathan Smith
Age: 7 ans
T-shirt: Rouge
Invité
Anonymous

Guillaume Musso EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:56

J'ai jamais lu cet auteur, mais ça me dit quelque chose de nom. Si j'ai le temps et l'envie surtout, je commencerai peut-être un de ces livres Smile

Delph
Delph
Gris

Féminin Age : 23
Messages : 739
Guillaume Musso EmptyDim 8 Juin 2014 - 2:42

J'en ai entendu parler à la radio, et j'ai envie de lire Central Parc, il a l'air génial !


Dossier
Agent: Aprile Fleming
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Erwin
Erwin
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 615
Guillaume Musso EmptyLun 28 Juil 2014 - 9:47

Personnellement je n'en ai lu qu'un seul de lui et je peux dors et déjà vous le conseiller: La fille de Papier . Je n'ai pas pu m'empêcher de le relire plusieurs fois.


Dossier
Agent: Isaac Van Daan
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Guillaume Musso Empty


Guillaume Musso



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: