-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
 Mission anti-gang en Australie (Natrach, Sélène et Isaac) EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:15

Le contrôleur de mission qui avait convoqué Sélène, Natrach et Isaac ce matin-là regardait perpétuellement sa montre, comme s'il craignait d'être en retard. Pourtant, d'après ce qu'il avait annoncé en guise de préambule, la mission ne devait démarrer que trois ou quatre jours plus tard...
Après une rapide explication, le contrôleur, Marvin, tendit les ordres de mission aux agents en commentant:
-Voilà, c'est expliqué là-dedans.


**CONFIDENTIEL**
Ordre de mission de Natrach Pixo, Sélène Hann et Isaac Van Daan

CE DOCUMENT EST ÉQUIPÉ D'UN SYSTÈME ANTIVOL INVISIBLE. TOUTE TENTATIVE DE SORTIE HORS DU CENTRE DE CONTRÔLE ALERTERA IMMÉDIATEMENT L'ÉQUIPE DE SÉCURITÉ.
NE PAS PHOTOCOPIER- NE PAS PRENDRE DE NOTES


Objectif : démanteler le gang des Crushers, en Australie, accusé de trafic d'armes.

Contexte : Depuis le massacre de Port Arthur le 28 avril 1996, lors duquel un homme de 28 ans tue 35 personnes, l'Australie est devenue très stricte en matière de réglementation du port d'armes. La population a accepté l'interdiction des fusils semi-automatiques et le taux de criminalité a sensiblement baissé depuis lors, mais cette loi a aussi eu des effets néfastes: le trafic d'armes est devenu l'activité principale des Crushers, un gang de motards, et leur a permis de s'imposer dans le milieu du grand banditisme.
CHERUB s'intéresse à cette organisation car elle envisage de se développer à l'international et de développer des contrats illégaux d'exportation d'armes à feu au Royaume-Uni. Face à ce danger potentiel pour la sécurité nationale, il devient crucial de neutraliser le gang et ses dirigeants.
Le gang des Crushers a été fondé en 1987 par Thomas Millburg, alors âgé de 23 ans. Le jeune homme, alors au chômage, se lance dans l'achat et la revente au noir de cigarettes avec quelques amis. Rapidement, Millburg étend ses activités à la drogue, en particulier le cannabis, et monte un réseau de trafic international dissimulé par son gang de motards. En 1995, après une opération d'infiltration menée par l'ASIS, les Crushers et leurs fournisseurs sont démantelés quasi intégralement. Millburg parvient à échapper à l'arrestation et se réfugie dans le nord-ouest du pays. Ruiné, mais accompagné par ses fidèles qui ont été relaxés par manque de preuves, le dirigeant de l'organisation saisit l'opportunité de reconversion qui s'offre à lui après le drame de 1996 : il prend contact avec des armuriers, rachète à bas prix leurs stocks d'armes devenues illégales et les écoule grâce à son réseau. Les motards membres du gang organisent eux-mêmes des attaques à main armée très brutales vers la fin des années 1990, avant de se contenter du trafic, plus discret, à partir des années 2000.
Aujourd'hui, le gang est implanté dans tout le pays, en particulier le long de la côte est. Selon une source non officielle, il comporte plus d'une centaine de membres ou sympathisants et ses bénéfices annuels s'élèvent à plusieurs milliards de dollars.

Couverture : Les trois agents de CHERUB emménageront dans la banlieue de Brisbane, un important foyer des Crushers, là où on suppose que Millburg réside. Ils seront accompagnés de leur "père", dont le nom de couverture est Louis Sanders. Officiellement, Louis Sanders vient de purger deux ans de prison après une affaire de violence. En réalité, c'est un agent de l'ASIS qui vient de terminer une mission d'infiltration dans une prison australienne. Ayant travaillé par le passé avec un ancien agent, il connaît l'existence de CHERUB et sera votre contrôleur de mission.

Les agents de CHERUB auront pour objectif d'infiltrer le gang, de se rapprocher de Thomas Millburg pour trouver des éléments incriminants. L'objectif de la mission est à la fois de démanteler les Crushers et d'empêcher la mise en circulation d'une grande quantité d'armes à feu au Royaume-Uni.
La cible est célibataire et aujourd'hui âgée de 49 ans. Il sera possible à des agents de CHERUB de l'approcher car le gang recrute des adolescents pour accompagner ses membres lors d'opérations de transport de marchandises : un adulte accompagné de ses deux fils, en camping-car ou voiture à remorque, a moins de chances d'êtres arrêté et fouillé par la police ou la douane qu'un homme seul qui conduit un camion de livraison. Par ailleurs, la hiérarchie du gang étant peu développée, Millburg délègue très peu les tâches de direction d'opération et est donc régulièrement en contact direct avec ses hommes.

L'opération est classée RISQUE MOYEN. Les agents pourront refuser la mission ou s'en retirer à tout moment.
Durée prévisionnelle : un mois.

-C'est bon, vous avez tout compris? reprit Marvin après avoir patiemment attendu que les adolescents aient terminé de lire. Comme vous l'avez sans doute compris, je ne pars pas avec vous. L'agent de l'ASIS vous cherchera à l'aéroport de Brisbane le jour de votre arrivée sur place.
Il croisa puis décroisa les jambes sur sa chaise avant de poursuivre :
-Vous avez des questions ?


Hors RP: Pour cette mission, vous avez le droit de changer de lieu quand vous voulez, d'insérer les PNJ que vous voulez (dans la mesure du raisonnable) et d'utiliser des ellipses ("deux heures/trois jours plus tard..." par exemple) pour donner plus de rythme à votre histoire.
Bon RP!


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
 Mission anti-gang en Australie (Natrach, Sélène et Isaac) EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:01

Je me leva aujourd’hui en étant le garçon le plus heureux du monde ! Une deuxième mission ! La première c’était relativement bien passé. Donc je suis tout confiant pour celle ci ! Je m’habilla normalement et je préparé mes bagages, que je laisserait dans ma chambre, j'irais les chercher tout à l'heure. Je pris une barre de Mars que je mangea en route. J'avais passé la journée d'hier avec Katy ma petite amie. Je lui ai dit que je partirais en mission le lendemain. Je ne sait pas avec qui je suis, en tout cas pas avec elle, elle me l'aurais dit si elle aurait étais convoqué. Ni un de mes amis d’ailleurs. Ni ma cousine Jade. Je serrait donc avec quelqu'un que je ne connaitrais pas. Ça ne me gêne pas plus que ça. Je pris l'ascenseur pour arriver à l'étage des missions. J'attendais devant la porte, il n'y avait personne encore.

Quelques minutes plus tard je vit arriver Sélène. Je sait pas si je devait être content ou pas. Ont c'est souvent disputer mais on c'est toujours réconcilier, donc je suis plutôt content en faite, je lui fit la bise. Puis je vit après un garçon... je ne l'avait jamais vue celui la par-contre, un fois qu'il fut à mon niveau on se serra la main et j'appris qu'il s'appelait Isaac Van Daam.

Tout de suite après un homme vint nous accueillir. Il nous donna notre ordre de mission. Je le lus attentivement.

-C'est bon, vous avez tout compris? Comme vous l'avez sans doute compris, je ne pars pas avec vous. L'agent de l'ASIS vous cherchera à l'aéroport de Brisbane le jour de votre arrivée sur place.
Vous avez des questions ?


Je m’appellerait donc Natrach Sanders Sélène et Isaac seront ma sœur et mon frère. J’étais prêt! Bon sauf que la mission commence dans quatre jours...

- Moi j'ai pas de question.


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Erwin
Erwin
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 615
 Mission anti-gang en Australie (Natrach, Sélène et Isaac) EmptyJeu 10 Juil 2014 - 8:44

Isaac venait de passer une mémorable soirée d'anniversaire. Il dû donc se coucher extrêmement tard. Ce matin là, il fut donc presque tiré du lit par le contrôleur de mission. Il avait de très gros cernes sous les yeux. Il pensait donc que ce "traitement musclé" de la part du contrôleur était dû à un excès lors de sa fête.

-Voilà, c'est expliqué là-dedans.

Il ne s'attendait pas du tout à une convocation en mission. Il lut donc l'ordre de ce qui serait alors sa troisième mission. Le mot "Crusher" retint toute son attention et le réveilla instantanément. Il ne s'attendait pas du tout à ce que l'occasion de se venger de la mort de sa mère se présente si vite.
-C'est bon, vous avez tout compris? reprit Marvin après avoir patiemment attendu que les adolescents aient terminé de lire. Comme vous l'avez sans doute compris, je ne pars pas avec vous. L'agent de l'ASIS vous cherchera à l'aéroport de Brisbane le jour de votre arrivée sur place.
-Vous avez des questions ?

 A sa deuxième relecture, il ne put s'empêcher de pleurer à chaudes larmes au souvenir de sa mère et il froissa l'ordre de mission de son poing. Il n'eut plus qu'une seule chose en tête: réussir à tout pris cette mission. Il semblait dans un état second tant son état de concentration mentale était avancé. Il n'entendit pas les paroles du contrôleur de mission, ni celles de son camarade. Son regard était froid et déterminé. Son désir de vengeance était à son summum. Mais pas seulement en raison de sa mère. En raison également de toutes les personnes qui ont souffert à cause de la folie de cet homme. Malgré sa concentration et sa timidité il finit tout de même par déclarer, toujours avec les larmes aux yeux:
-Cet ORDURE va payer pour tout ses crimes. Je rêve depuis longtemps de le faire croupir en prison. Personne dans ce monde ne veut plus le voir CREVER que moi. Je JURE sur mon titre d'agent que cette mission sera un triomphe.
Puis, de rage, il déchira l'ordre de mission.


Dossier
Agent: Isaac Van Daan
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

 Mission anti-gang en Australie (Natrach, Sélène et Isaac) Empty


Mission anti-gang en Australie (Natrach, Sélène et Isaac)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: