jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 24
Messages : 352
Dossier de Clive Mainau EmptySam 8 Fév 2014 - 0:24

C'était un matin ensoleiller.Clive comptemplait par la fenêtre les nuages.Pensant au occupation de sa longue journée de vacances.Puis une sirène stridente d'un camion d'embulance déchira ses tympan.Sa sœur fit irruption dans la pièce.Elle était en pleur.Des grosse larmes roulaient sur ses joues.Clive comprit alors que quelque chose venait de se passer.Mais il ne savait encore quoi.kanji pleurait encore,mais peut a peu elle semblait avoir repris son sang froid.Puis un son sorti de sa bouche.La petite semblait vouloir parler.Son frère se rapprocha d'elle.Il passa une main chaude autours de sa taille.La serant bien contre lui.Kanji prononça quelque mots.cette fois déchiffrable."Les parents...sont...mort"murmura t'elle.Alors,Clive senti son sang se glacer dans ses veines.Son visage se décomposait peu a peu.Les orphelins restèrent serrés l'un contre l'autre...
Dossier de Clive Mainau How-to-draw-a-surfer_1_000000001978_5CHERUB CAMPUS
Dossier de l'agent Clive Mainau


Identité de l'agentClive MainauSexeMasculin
Ancienne identitéClive TurnerNationalitéAustralien
Âge10ansLieu de naissanceSydney (Australie)
PèreCorentin TurnerMèreDelphine Drift


Dernier resp. légalUn pensionna de Londres
CaractèreClive est un garçon sociable,sympathique mais aussi lunatique.Il est très fort en maths et adore la philosophie.Après un longue journée,il aime resté avec des amis, faire des combats avec eux,traîner dans les rues ou encore mettre la musique à fond et s'installer bien confortablement dans un canapé.Il
s'entend  bien avec sa sœur jumelle mais a du mal à accepter ses goûts (la plupart du temps de fille).
PhysiqueClive Mainau est un véritable homme sandwich!Il ne porte que des habits de marques(principalement Nike).Il a les cheveux chatin et lisses,ainsi que les pommettes de ses joues toute rosées.Il porte principalement un pantalon noir.Et dans la poche de son pantalon est placé un Kinder bueno,des oreo ou d'autres gâteaux de ce style...Malgré le fait qu'il est gourmand, sa musculature et son points fort. Clive ne porte que des  tee-shirts(a manches courtes) et des sweets a capuche mis sur sa tête.  


Notes


T-shirtBleu cielEntrainement initialNon
SportsClive pratique la lutteSport de combatKaraté
HobbiesClive adore le skate,le snow et le surf.PhobiesClive ne peut pas supporté les requins.Le vertige est sont points faible.


Dernière édition par jiny le Jeu 27 Fév 2014 - 6:32, édité 37 fois


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Dossier de Clive Mainau EmptySam 8 Fév 2014 - 4:23

heu...
Je pense que comme moi tu devrais remplir un peu plus la partie note.
Sinon je trouve que c'est super!


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
leserou
leserou
Orange

Masculin Age : 21
Messages : 22
Dossier de Clive Mainau EmptySam 8 Fév 2014 - 4:33

Pas mal Smile Mais tu n'as pas mis de notes (son histoire pour arriver jusqu'a CHERUB)...
N'hésite à prendre exemple sur les autres présentations !

leserou


Dossier
Agent: Victor DEVAUT
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 24
Messages : 352
Dossier de Clive Mainau EmptySam 8 Fév 2014 - 5:54

Heu mon truc il beug et je sais pas comment le remettre? Mad 


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Dossier de Clive Mainau EmptySam 8 Fév 2014 - 7:47

Jiny, la partie Notes ne PEUT PAS consister en un copié-collé de celle de L'oiseau. Tu es priée d'écrire une vraie présentation: ce n'est pas parce que Clive a des éléments de son passé communs avec Kanji que tu peux adopter cette solution de facilité...


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 24
Messages : 352
Dossier de Clive Mainau EmptyDim 9 Fév 2014 - 3:53

Désoler,c'est vrais que la solution de facilité est un petit peu... Embarassed En revanche,ais-je le droit de recopier ce qu'a écrit l'oiseaux?


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Dossier de Clive Mainau EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:20

Tu as le droit de reprendre des éléments de chez l'oiseau pour que ton passé et le sien soient cohérents l'un par rapport à l'autre. Tu n'as pas le droit de recopier sa biographie, ni en totalité, ni partiellement, et tu dois apporter des éléments nouveaux (autres que le contraire de l'oiseau en termes de personnalité). S'il y a trop de similitudes, tu devras créer un personnage indépendant...


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 24
Messages : 352
Dossier de Clive Mainau EmptyLun 10 Fév 2014 - 7:39

D'accord j'ai compris,je vais rectifié albino
il y a un problème meme quand je fais pas de copier coller ça marche pas!!


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
l'oiseau
l'oiseau
Bleu Marine

Féminin Age : 23
Messages : 3126
Dossier de Clive Mainau EmptyMar 18 Fév 2014 - 7:35

c'est trop triste......
je crois que je vais pleurer.
Sinon c'est VRAIMENT génial!


Dossier
Agent: Kanji Mainau
Age: 10 ans
T-shirt: Gris
jiny
jiny
Bleu ciel

Féminin Age : 24
Messages : 352
Dossier de Clive Mainau EmptyMer 19 Fév 2014 - 6:10

Merci  king
bon quelqu'un peux me le valider???


Dossier
Agent: jiny
Age: 13 ans
T-shirt:
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Dossier de Clive Mainau EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:32

Bon ben je valide...
Fais attention à l'orthographe : par exemple, c'est "un matin ensoleillé", "sa musculature est son point fort" et un t-shirt "à manches courtes". Attention aussi à la ponctuation: il y a un espace après un point ou une virgule, comme ça, par exemple.
Un administrateur passera pour valider ton accès au RPG.
Bon RP! ^^


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Dossier de Clive Mainau Empty


Dossier de Clive Mainau



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: