-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076
Un combat spéctaculaire (rp Natrach et Afème) EmptySam 25 Jan 2014 - 6:20

Natrach et moi avions décidé de voir comment Natrach se battait :

-Tiens, mets ça.Je tendais un débardeur et un short à Natrach. Tu seras plus à l'aise.

Arrivés dans la salle je tendis des gants à Natrach. Je commença par une droit à l'abdomen mais il est rapide et para avec son gants. Je lui porta ensuite un violent coup de pied à la cuisse qu'il ne pu parer.


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Un combat spéctaculaire (rp Natrach et Afème) EmptySam 25 Jan 2014 - 7:24

- Tiens, mets ça, tu seras plus à l'aise.

Natrach mit en vitesse ses habits, puis il mit des gants qu'Edmond lui tendait. Ce dernier attaqua en premier. Natrach para sans difficulté. Puis il ne vit pas la jambe d'Edmond qui lui frappa de plein fouet sa cuisse droite. Il était habitué à la douleur, mais Edmond avait lancer sa jambe tellement fort qu'il poussa un petit cri de douleur.

Il contre-attaqua de suite, se disant que s'il ne s'imposait pas tout de suite, il se ferait laminer par Edmond. Il essayer de faire un direct du droit sauf qu'Edmond para avec facilité. Ce dernier riposta d'un léger coup de poing dans le ventre que Natrach ne put parer. Natrach recula, une cuisante douleur lui tirailler le ventre. "Il est trop fort, faut que je change de stratégie" se dit Natrach.


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076
Un combat spéctaculaire (rp Natrach et Afème) EmptySam 25 Jan 2014 - 7:33

Je vit Natrach réfléchir et me dit de rester à l'affût de tout coup tout en ripostant directement. Mais il me porta un violent coup à l'épaule qui me fit vaciller je me reprit rapidement et lui donna un coup de pied qu'il para mais j'enchaînais avec une droite sur le flanc droit de son ventre. Je profitait de cette faiblesse pour lui porter un autre coup de pied qu'il para rapidement je ne m'y attendait pas ce qui me choqua il en profita pour continuer sur un enchaînement de droite rapide je vit alors que je pouvais rapidement lui porter un énorme coup en plein dans le ventre, ce que je fit.


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Un combat spéctaculaire (rp Natrach et Afème) EmptySam 25 Jan 2014 - 7:53

Il reçut le coup tellement fort qu'il s'effondra à terre. Il voyait les pieds d'Edmond devant sa tête. Fermant les yeux et en résistant à la douleur insoutenable.

- MAIS TES COMPLÈTEMENT CON. Cria t'il en se ruant sur Edmond.

Natrach avait fait tomber Edmond, il retira ses gants et eut à peine le temps de lui mettre deux droites. Qu'Edmond lui donna un coup de poing dans le ventre ce qui fit tomber Natrach à droite d'Edmond. Il se releva tous les deux en même temps, Edmond retira ses gants et essuya le sang qui coulait de son nez. Edmond serra les poings et se rua sur Natrach.


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076
Un combat spéctaculaire (rp Natrach et Afème) EmptySam 25 Jan 2014 - 8:00

J'immobilisais Natrach et asseyais de le calmer. Il se débâti.

- Excuse- moi je l'ai pas fait exprès. Tu veux qu'on fasse une pause ?

Natrach se calmait on allât s'asseoir sur les bancs. Je pris la trousse à pharmacie disposée dans une boîte à côté de moi et épongea le sang qui coulait sur mon visage à l'aide d'une compresse. J'en tendis une à Natrach qui était encore un peu en rage.


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Un combat spéctaculaire (rp Natrach et Afème) EmptySam 25 Jan 2014 - 8:17

Il refusa la compresse qu'Edmond lui proposa. Il était toujours furieux contre son ami. Il le regarda, et le vit dans un piteux états c'est lui qui l'avait mis comme ça.

Désolé, j'aurais pas du réagir comme ça. Ça te dit de continuer, mais plus calmement, j'ai beaucoup moins mal et tu saigne presque plus.


Sur ces mots il lui tendit ça main en guise de réconciliation.

Ça ne se répéteras plus promis.



Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076
Un combat spéctaculaire (rp Natrach et Afème) EmptySam 25 Jan 2014 - 8:28

- Désolé moi aussi j'ai mal agi j'aurais pas dû frapper aussi fort.

Je serra la main de Natrach. Et dit :

- Bon aller on y va reprends tes gants.

Je but quelques gorgées d'eau et en fila mes gents avant de mettre mon protège-dents.
Je lui porta un coup à l'épaule qu'il esquiva habilement. Ce fût ensuite lui qui me porta un coup au ventre que je para et riposta par un coup de pied qu'il prit de plein fouet à la cuisse.


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Un combat spéctaculaire (rp Natrach et Afème) EmptySam 25 Jan 2014 - 8:40

Natrach se prit le coup de pied d'Edmond sans ressentir une grosse douleur, il répliqua directement à un coup de poing dans l’épaule de son ami. Il n'eu pas le temps de parer. Puis il enchaîna avec un coup de pied dans la cuisse gauche. Natrach enchaîna les coups réussis sur son ami. Edmond recula face aux coups toujours plus nombreux de Natrach. Ce dernier était tellement content de prendre l'avantage qu'il ne vit pas arrivé le poing d'Edmond vers sa tête.


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076
Un combat spéctaculaire (rp Natrach et Afème) EmptySam 25 Jan 2014 - 8:48

Sous la ruée de coups de Natrach je ripostait par un coup de poing vers la tête que je devis habilement vers son torse pour ne pas le blesser. Je lui infligea alors un série de droite. Quand tout à coup il me donna un coup de pied à la cuisse qui me déstabilisa et me mis au tapis. Je me relève vite tout en esquivant ses coups. Je lui donne un coup violent plexus solaire à ce moment là il n'arrivait plus à respirer je l'allonge alors par terre et essaye de le faire respirer par tout les moyens.


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Un combat spéctaculaire (rp Natrach et Afème) EmptySam 25 Jan 2014 - 9:01

Natrach avait du mal à respirer. Edmond se rua vers lui et lui fit directement un massage cardiaque. Quelques minutes plus tard Natrach respiré de nouveau mais mal. Il se leva malgré les protestation de son ami et dit:

- O...ont doit c...continuer.

Natrach remis ses gants et se mit devant Edmond. Il avait du mal à tenir debout. Il avait mal partout.


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076
Un combat spéctaculaire (rp Natrach et Afème) EmptyDim 26 Jan 2014 - 3:25

J'attendis quelques minutes, je voulais que se soit le premier à frapper. Il me pota un violent coup à la pommette ce qui me fit basculer mais je repris vite l'équilibre. Une fois bien stabilisé je parait et esquivait les coups de mon ami. Je lui envoya subitement un coup de pied à la cuisse, qui le fit tomber car je l'avait placé à l'endroit où l'on pouvait faire une béquille. Quand il se releva il m'envoya une ruée de coups que je n'arrivait pas à esquiver.


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Un combat spéctaculaire (rp Natrach et Afème) EmptyDim 26 Jan 2014 - 3:50

Une fois debout Natrach rua de coups son adversaires. Edmond se pris des coups de plus en plus fort. Natrach boitais depuis le coup à sa cuisse. Puis soudainement Natrach pris son élan et mit une énorme droite a Edmond. Ce dernier s'effondra a terre, du sang s’écoulait de son nez. il se releva avec difficulté.

- P...pardon, j'ai pas fait exprès.

Natrach tremblait, il avait peur de la réaction de son ami.


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076
Un combat spéctaculaire (rp Natrach et Afème) EmptyDim 26 Jan 2014 - 4:01

- C'est pas grave ça arrive.

Je me remis en place et envoya une série de droites suivie de deux coups de pieds sa cuisse gauche. Il para la moitié des droites mais se prit les coups de pieds. Il me donna alors une droite que j'esquivais et renvoyais directement mais il para. J'étais un peu essoufflé mais je tenais le coup et continuais à riposter.


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Un combat spéctaculaire (rp Natrach et Afème) EmptyDim 26 Jan 2014 - 4:13

Natrach était exténue il n'en pouvait plus, sa jambe le fessait atrocement souffrir. Il continuer de parer les coup de son adversaire, mais les coups dans sa jambe se répétait de plus en plus, il avait du mal à tenir debout, quand il ne vit pas la jambe d'Edmond se dirigé vers sa jambe souffrante. Le coup le fit tomber a terre lui arrachant un cris de douleur. il voulut se relevé mais il n’arriva pas à poser son pied a terre.

- Je... ma jambe.

Sur ces mots il s'effondra, il pleurait, il n'avait jamais eu aussi mal.


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076
Un combat spéctaculaire (rp Natrach et Afème) EmptyDim 26 Jan 2014 - 4:21

Je me rendit compte que j'étais allé trop loin. Je me dirigea vers Natrach et mis un tas d'habits sous sa jambe. Je rapportais une bouteille d'eau à Natrach. je pris la trousse à pharmacie et lui donna une aspirine. Pendant que l'aspirine faisait effet j'examinais la jambe de Natrach. Je dit :

- Sssh, je vais bander pour la tenir en place et je vais t'aider à t'asseoir sur le banc.

Je lui apportait un morceau de sucre pour lui donner de l'énergie.


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Un combat spéctaculaire (rp Natrach et Afème) EmptyDim 26 Jan 2014 - 4:36

Une fois assis sur le banc, le bandage mit, Natrach essuya ses larmes. Il avait honte d'avoir pleuré devant son ami pour ça.

- J'ai honte, je n’arrive même pas à te battre, suis une merde.

Il baissa la tête, sa jambe lui fessait énormément mal et il tremblé de tout son corps. Il mit sa main sur ça cicatrice, en repensant au bon moment passer avec son père quand il était plus jeune. Il se rappela du jour ou ils avaient péché du poisson dans un lac. Et la il était assis sur un banc avec sa jambe cassé en train de pleurer.


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076
Un combat spéctaculaire (rp Natrach et Afème) EmptyDim 26 Jan 2014 - 5:12

- Mais non, ça fait 6mois que je suis ici j'ai suivi un entraînement intensif c'est normal que tu sois moins fort et puis je suis mieux préparé à la douleur j'ai réussi mon programme d'entraînement initial. Tu verras tu seras peut - être plus fort que moi plus tard.
Je fixait Natrach en lu enlevant ses gants, je lui tendis une bouteille d'eau.

- Tu veux qu'on aille prendre une douche ou tu veux rester là encore un peu ?


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
Natrach
Natrach
Rouge

Masculin Age : 27
Messages : 122
Un combat spéctaculaire (rp Natrach et Afème) EmptyDim 26 Jan 2014 - 5:28

- Tu veux qu'on aille prendre une douche ou tu veux rester là encore un peu ?


Natrach ne répondit pas de suite. Il avait toujours honte de s'être fait batte facilement. Il avait pris trop confiance en lui, il ne ferrait pas la même erreur. Il voulait continuer mais sa jambe le fessait souffrir, il ne pouvait pas se permettre de la blesser encore plus.

- Je... se suis pas sur d'arriver la bas tout seul.

Ils se levèrent tout les deux. Edmond pris le bras de Natrach et le mis autour de sa tête.


Dossier
Agent: Natrach
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Un combat spéctaculaire (rp Natrach et Afème) Empty


Un combat spéctaculaire (rp Natrach et Afème)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: