-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Chambre de Luc Went EmptyJeu 23 Jan 2014 - 1:36

Voici la chambre de Luc Went


Il peut dès à présent y poster


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
shieten
shieten
Rouge

Masculin Age : 25
Messages : 93
Chambre de Luc Went EmptyJeu 23 Jan 2014 - 1:58

Juste après quelques heures, de mon arriver au campus " CHERUB", un instructeur m'a donné la clé de ma chambre. J'étais fou de joie à l'idée d'avoir ma chambre au septième étage. Ma chambre est basique, mais la simplicité fait toujours mon bonheur. Il y ajuste un lit à côté de la fenêtre, qui celui-ci sert de canapé pour regarder la télévision. J'ai aussi un petit frigo (vous savez les frigos qu'on retrouve dans les hôpitaux) que je dois encore remplir et que bien sûr mes amis seront autorisés à l'utiliser. J'ai aussi un magnifique bureau venant de chez IKEA. Et je crois que j'ai tous dit sur ma chambre, car la salle de bain doit être surement la même dans toutes les chambres.

Ah oui, vous pouvez laisser des messages dans ma chambre. Je les lirais avec plaisir, mais je vous préviens mettez les messages dans un endroit où je suis sur de le voir.
http://www.sarfm.eu/

Dossier
Agent: Went Luc
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076
Chambre de Luc Went EmptyJeu 23 Jan 2014 - 2:15

Je monte au 7eme pour aller voir un copain. Quand j'arrive j'entends du bruit dans une chambre, comme si quelqu'un  rangeait ses affaires. Je me dis que c'est sûrement un nouveau t qu'il fallait lui souhaiter la bienvenue. Je toque et entre. Je demande :

-T'es nouveau ?

Je disait ça en regardant la chambre encore vierge.


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
shieten
shieten
Rouge

Masculin Age : 25
Messages : 93
Chambre de Luc Went EmptyJeu 23 Jan 2014 - 2:27

En Voyant ce garçon qui est totalement inconnu à mes yeux. Je me suis dit que c'étais le moment de me faire ami avec lui et au passage de lui demander de m'aider à déballer mes cartons. Il posa la question:

-T'es nouveau?

Je lui est répondu:

oui et toi?

Vu que je n'avais pas de temps à perdre je lui demanda sans attendre sa réponse :

Pourrais-tu m'aider à déballer mes cartons? stp.
http://www.sarfm.eu/

Dossier
Agent: Went Luc
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076
Chambre de Luc Went EmptyJeu 23 Jan 2014 - 2:41

Le garçon me répondit :

- Oui et toi ?

Et sans même que je puisse répondre il dit :

- Pourrais-tu m'aider à déballer mes cartons, stp ?

Et je répondis vivement :

- Non, je ne suis pas si nouveau cela fait 6 mois que je suis là. Je veux bien t'aider.


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
shieten
shieten
Rouge

Masculin Age : 25
Messages : 93
Chambre de Luc Went EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:43

Quand le garçon ma répondu:

Non,je suis pas si nouveau cela fait 6 mois que je là. je veux bien t'aider

En entendant cette réponse j'étais fou de joie. Car si il avait pas accepter de m'aider sa m'aurais pris 2 fois plus de temps. Je lui répondis:

Merci beaucoup et quand on aura fini je t'inviterai à boire un verre si tu veux bien sur.
http://www.sarfm.eu/

Dossier
Agent: Went Luc
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Afème
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1076
Chambre de Luc Went EmptySam 25 Jan 2014 - 2:39

Luc me proposant un verre après le rangement, je répondit :

- Ok, situveux mais on se dépêche j'ai des devoirs à faire.

On commença à ouvrir les cartons, ranger tout en faisant des blagues et des batailles de polochons. Quelques temps après tout était rangé sauf les coussins et les draps qui étaient éparpillés partout dans la chambre. Une fois rangée la chambre était très toute décorée de posters sur les murs.


Dossier
Agent: Edmond DUST
Age: 14, 10 mois et 27 jours
T-shirt: Gris
shieten
shieten
Rouge

Masculin Age : 25
Messages : 93
Chambre de Luc Went EmptyMer 19 Mar 2014 - 2:44

Après avoir bu un verre avec Edmond. je remonta dans ma chambre et je me dit:

Enfin, ma chambre est prête je peux me reposer.

Pour passer le temps avant de dormir, je jouais a des jeux sur mon ordinateur tel que candy crush saga ou angry bird sur Facebook et quand j'en avais mare je regardais un film à la télévision (de préférence d'action).
http://www.sarfm.eu/

Dossier
Agent: Went Luc
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Katy Jones
Katy Jones
Bleu ciel

Féminin Age : 22
Messages : 230
Chambre de Luc Went EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:31


Pourquoi moi ? C'est la question que je me posait en montant les escaliers menant au septième étage, un gros carton dans les mains. Ce carton appartenait à un nouveau nommé Luc Went, je crois. Il y avait dedans des nouveaux vêtements pour lui, et comme je traînait au rez-de-chaussé, on m'avait recollé la mission de le lui apporter... Génial ! Comme si je n'avais rien d'autre à faire... Enfin bon, si je pouvais rencontrer un garçon mignon...!

En chemin les autres agents me regardaient, un large sourire moqueur sur le visage.. Pff.. Quels gamins ! Quoi que, si ça les fait rires, c'est que ça doit être drôle... Pleins d'agents, et toutes mes amies en mission.. Si je n'avais pas été suspendue de mission à cause de la bataille de nourriture dans le dortoir l'autre jour, j'aurais sûrement eu une mission digne de ce nom !

Enfin bon, après avoir monté toutes les marches menant au 7ème, je regarda sur chaque portes les noms des agents logeant dans les chambres... James Shakur,...Axel Blaize,... Ava Moore,... Luc Went ! Après avoir mis le carton au sol, je toqua à la porte puis repris le carton dans mes mains. J'avais la chaire de poule, il faisait froid à cet étage ! J'espère qu'au moins il m'invitera à l'intérieur et que le chauffage sera au max ! Je suis frileuse... TROP frileuse...


Dossier
Agent: Katy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
shieten
shieten
Rouge

Masculin Age : 25
Messages : 93
Chambre de Luc Went EmptyMar 20 Mai 2014 - 1:56

Quand j'ai entendu que quelqu'un frapper à la porte j'ai murmuré:

sais pas possible d'avoir la paix ici.

J'ouvris la porte et je vis une magnifique jeune fille qui avais l'air d'avoir froid. Je l'invita dans ma chambre et je lui proposa:

Tu veux quelques choses de chaud pour de réchauffé un peu?
http://www.sarfm.eu/

Dossier
Agent: Went Luc
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
shieten
shieten
Rouge

Masculin Age : 25
Messages : 93
Chambre de Luc Went EmptyMar 28 Avr 2015 - 1:01

Enfin de retour au campus après une longue mission, qui pour une fois, est réussie. Pour me récompensais de cette exploit, je m’offris quelques jours de congé (avec l'accord de la direction bien sûr) et une petite fête entre ami, mais le problème je sais pas qui inviter. Mais en tout cas s'il y a des volontaire je les accepte avec plaisir à ma fête.
http://www.sarfm.eu/

Dossier
Agent: Went Luc
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Chambre de Luc Went Empty


Chambre de Luc Went



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: