Super man
Modo

Masculin Age : 20
Mer 1 Jan 2014 - 11:23

Hello les agents! Smile
L'ensemble du staff vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2014; bonne année et bonne santé à tous!
On vous souhaite de vous amuser en cette soirée du 31 décembre (nous rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé pour les plus âgés d'entre vous.. Razz), et on espère de tout cœur pour vous que vous ne tomberez pas sur LE mec relou qui fera sa blague à 23h59 du "je vais aux toilettes, à l'année prochaine!".
Et si vous nous racontiez vos meilleurs moments passés sur le forum en 2013 ? Smile
Avec nos meilleurs vœux,
Le staff. Wink
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
T-shirt: Gris
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Jeu 2 Jan 2014 - 0:45

Hum je dirais qu'il y a plein de supers moments que j'ai passé avec vous en cette moitié d'année  2013 et y en a d'autre moins cool mais dans l'ensemble ce forum a été une grande part de ma vie pendant ses 6 mois et je sais que quoi qu'il arrive y aura toujours une place pour chacun de ceux que j'ai rencontré dans mon esprit et pour certains dans mon cœur.

Je vous souhaite une excellente année 2014, que vous soyez tous en pleine forme et pétillant de santé à chaque instant. Je vous souhaite de réaliser une partie des rêves que vous avez si ce n'est tous (un peu compliqué certes Razz) je vous souhaite le bonheur en amour, de bonnes rentrées d'argent (parce que on en a toujours besoin surtout ces temps ci...).
Pour ceux qui étudient encore (et y en a beaucoup sur ce forum) je vous souhaite la réussite scolaire puissiez vous aller là ou vous souhaitez l'année prochaine.

JF

Dossier
Agent:
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 19
Dim 5 Jan 2014 - 9:48

Bonne année, bonne santé, bonne études et tout ça à tous, les nouveaux comme les anciens, les floodeurs comme ceux qui postent un message 1 fois tous les 10 ans, tous quoi ^^

Dossier
Agent: Léo Medsher
Arth'
Bleu Marine

Masculin Age : 18
Lun 6 Jan 2014 - 2:56

Bonne année à tous !! C'est bizarre je me sent concerné par le message ci-dessus... C'est peut être à cause de la catégorie floodeurs et un message 1 fois tout les 10 ans...

Bonne année, bonne santé, bonne réussite scolaire (pour ceux qui y sont encore...), et du bonheur et de l'amour et de l'argent etc...
http://cherubdistrict.com/

Dossier
Agent: Arthur KLEIN
T-shirt: Bleu ciel
Afème
Gris

Masculin Age : 16
Mar 7 Jan 2014 - 4:31

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  santa  santa  santa  santa  santa  jocolor  jocolor  jocolor  geek  geek  geek 

Dossier
Agent: Edmond DUST
Contenu sponsorisé

Bonne année !

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: