Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


Super man
Super man
Modo

Masculin Age : 26
Messages : 7607
Mon très cher M.  EmptySam 28 Sep 2013 - 4:58

Mon très cher M,
Tu ne verras jamais ce texte, et ce n'est pas plus mal comme ça, car peut-être que tu n'accordais pas autant d'importance que moi à notre relation. Tu me manques tu sais. Quand je pense à toi, je ne sais pas si je dois être triste ou nostalgique.
Je t'en veux toujours un peu de m'avoir abandonner à notre rendez-vous annuel. Même pas un mot d'excuse, des paroles que tu m'aurais transmis par l'intermédiaire de ton frère, qui lui y était, même pas un simple message. Reconnais-le, tu as coupé les ponts assez brutalement. Ça fait 2 été maintenant qu'on ne s'est toujours pas parlé, si jamais tu t'en soucies.
J'ai vu ton frère au mois d'Aout. Même s'il était hésitant au début, lui est venu me dire bonjour, lui m'a reconnu. Il m'a rapidement parler de toi. Tu te rends compte à quoi j'en suis réduis ? Demander de tes nouvelles à ton frère, que je ne vois qu'une semaine par an? Et encore, cette année, c'était le fruit du hasard de le croiser.
Pour tout dire, aujourd'hui je t'ai vu de loin, c'est ce qui m'a poussé à écrire ce texte. J'étais à l'arrêt de bus, et toi aussi avec un de tes amis que je ne connais pas.
Je t'ai observé longtemps tu sais. Quand on est rentrés dans le bus, tu t'es assis avec ton ami et je suis reste debout. J'ai continué de t'observer, et nos regards se sont croisés. Plusieurs fois. Je t'ai souris, mais tu n'y as pas répondu. Je préfère croire que tu ne m'as tout simplement pas reconnu, après tout j'ai peut-être changé en deux ans. Après ça j'étais gêné, triste. Je ne dirai pas déçu, je trouve ce terme trop péjoratif pour nous. Après ça, j'ai quand même continué de te regarder, mais de façon moins marquée, en coin. J'ai vu que tu me lançais aussi des regards, mais j'ai détourné la tête, c'était déjà assez cuisant de te sourire tout seul.
Tu as changé tu sais, physiquement. En bien, mais tu t'habilles encore plus mal qu'avant.. Si on s'était parlé, je t'aurai chambrer bien qu'avant! Mais après tout, tu as toujours été un peu fils à papa.
Je me demande dans quel lycée tu es maintenant. Tu m'avais parlé de plusieurs privés, je me demande si tu es dans l'un d'eux. Je connais quelques personnes là-bas, je mènerai peut être ma petite enquête si j'en ai le courage.
Je ne sais pas par quoi conclure ce texte, tu te contenteras donc d'une fin bâclée, à mon grand regret crois moi.
Tu me manques vraiment mon cher M.
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris

Mon très cher M.



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: