Super man
avatar
Modo

Masculin Age : 19
Messages : 7607
Ven 27 Sep 2013 - 8:13

Hola!
Ce soir je vous présente un groupe plutôt sympa, FAUVE. C'est quel genre ? Ben c'est assez inclassable, on aime où on déteste. Si vous voulez plus de détailles sur le groupe, allez voir sur Deezer leur bio.
La première fois qu'on écoute ça peut paraître un peu choquant, mais croyez moi ça l'est pas plus que du Booba et c'est plus intelligent.
Quelques exemples, aller!
La chanson "Nuits Fauves" peut paraître vulgaire, perverse, mais quand on l'écoute bien on s'aperçoit que c'est un hymne à l'amour, au vrai, au pur, le dur. Mais pas à la façon guimauve de Francis Cabrel, non non.
C'est un groupe dont on a pas mal parle sur les réseaux sociaux y'a quelques temps, vous en avez peut être déjà entendu parler.
Aller, écoutez et dites ce que vous en pensez Smile
http://www.cherubcampus.org/

Dossier
Agent: Lucas Fuller
Age: 13 ans et 7 mois
T-shirt: Gris
Bubulle
avatar
Bleu Marine

Masculin Age : 21
Messages : 3851
Ven 27 Sep 2013 - 22:43

Je les connais depuis janvier, février je dirais et j'ai eu la chance de les voir à Dour Very Happy C'est un groupe que j'adooooore complètement♥ Cela dit c'est pas inclassable comme musique, c'est du spoken word :p

Keibo
avatar
Gris

Masculin Age : 22
Messages : 1014
Mer 16 Oct 2013 - 19:57

en soi, je n'ai rien contre les paroles des chansons de fauve, même si je les trouve pas toutes extraordinaires, elles ont le mérite d'être assez vraies et intelligentes ; de même que les instrumentales sont plutôt agréables, mais alors. je sais pas, j'ai un gros blocage avec le mec qui chante/parle/whatever, il a un vieux côté bobo dans sa voix, faussement torturé qui a tout ce qu'il veut mais fait genre sa vie est naze, quand je l'entends, j'ai une folle envie de plus jamais l'entendre (à savoir le liquider, lui couper les cordes vocales jsais pas) alors franchement, fauve ......... j'ai beaucoup de mal.

(mais ça reste mon opinion hein) (je comprends que des gens aiment.....) (ma qué, j'aime pas D:)

Bubulle
avatar
Bleu Marine

Masculin Age : 21
Messages : 3851
Dim 20 Oct 2013 - 0:54

En fait, ce qui est intéressant, c'est que Fauve c'est une musique conçue pour les jeunes. Enfin, ça sonne agréable à l'oreille mais un adulte (et je parle pas de toi Nico :p) va en général moins apprécier parce que le texte lui parle pas... Fauve se pose des questions auxquelles les adultes ont déjà eu les réponses, de fait...

Kumiko
avatar
Bleu Marine

Féminin Age : 20
Messages : 2548
Mer 25 Déc 2013 - 6:07

J'ai découvert Fauve il y a pas trop trop longtemps (à cause de ta phrase perso Skype qui m'intriguait Lilou xD) et j'aime beaucoup. En plus de ce que vous avez dit, je trouve que dans les chansons de Fauve, on a vraiment les émotions.. pures, les sentiments sont à nus, y a pas de fioritures et de blabla inutile autour. Rien qu'en l'écoutant, tu ressens et je trouve ça génial.


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Invité
avatar

Mar 25 Fév 2014 - 0:43

J'adore ce groupe, je l'ai découvert y'a quelques mois, par hasard sur spotify et j'ai tout de suite aimé ! Leur nouvel album et premier album (vieux frères partie 1) est tout simplement génial, toutes les chansons représentent quelques chose pour moi (et pour pas mal d'autres je pense) et l'instru est bien aussi.

Arth'
avatar
Bleu Marine

Masculin Age : 17
Messages : 3984
Dim 14 Sep 2014 - 23:07

J'écoute pas trop ce groupe mais j'aime bien la chanson "Sainte Anne" que j'écoute avec mon frère dans sa voiture...
http://cherubdistrict.com/

Dossier
Agent: Arthur KLEIN
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
Contenu sponsorisé



FAUVE



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: