Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €


Ends
Ends
Bleu ciel

Féminin Age : 23
Messages : 399
Confession armée (Ava-Antonio)  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:37

Aller au centre de tir était quelque chose d'assez fréquent pour Ava. Elle considérait cela comme un défouloir , un endroit où elle pouvait s'évader juste tirer sans penser à rien d'autre. Elle y venait souvent quand elle pensait un peu trop à son père et son assassin. Elle se sentait plus à l'aise avec l'arme dans la main. Ava tirait très bien pour une petite fille. Elle avait passé du temps à s'entraîner et en se disant au début , comme pour se motiver , que si elle croisait l'assassin de son père savoir tirer lui serait utile. Elle détestait cet homme plus que tout , il lui avait arraché son père et en passant avait aussi réduit à néant les restes de son enfance. Quand elle tirait c'était à lui qu'elle pensait.

Ava tirait depuis une bonne heure déjà , mais elle ne s'en lassait pas. Elle posa son arme , retira ses caches oreilles et ses lunettes et s'approcha un peu pour voir sa cible de plus près. Satisfaite du résultat elle retourna à son emplacement , remit son attirail , rechargea son arme et reprit sa séance de tir.

Le stand de tir était désert comme souvent à cette heure. Malgré tout le jeune fille se sentait souvent seule quand elle tirait , elle aurait bien aimé avoir un partenaire avec qui elle pourrait parler arme , et à qui elle pourrait demander et donner des conseils. En bref elle cherchait un ami avec qui se changer les idées.


Dossier
Agent: Ava Moore
Age: 10 ans et 8 mois
T-shirt: Gris
supercoco2
supercoco2
Noir

Masculin Age : 24
Messages : 10132
Confession armée (Ava-Antonio)  EmptySam 31 Aoû 2013 - 1:10

En sortant du self, vue que je ne savais pas quoi faire, je décida d'aller me défouler au centre de tir.
Après quelque minutes de marche, quand j'entras dans le bâtiment assez grand, je vis une fille qui avait l'air un peu plus jeune que moi qui s'entraîner seul. Je décida d'aller la rejoindre pour s'entraîner et discuter.
-Bonjour, je m’appelle Antonio, et toi ? Ça te dit d'échanger des conseils avec moi. En ce moment, je tire mal et je ne sais pas pourquoi.


Dossier
Agent: Antonio de Rossio
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Ends
Ends
Bleu ciel

Féminin Age : 23
Messages : 399
Confession armée (Ava-Antonio)  EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:48

Ava entendit la porte du centre claquer. Elle lâcha son arme , se retourna et vit un jeune garçon brun qui devait avoir à peu près son âge. Il s'avança vers la jeune fille , et lui dit :

- Bonjour je m'appelle Antonio et toi ? Ça te dit d'échanger des conseils avec moi ? En ce moment je tire mal et je ne sais pas pourquoi.

- Je m'appelle Ava ! Pas de problème je veux bien t'aider. Va prendre ton arme et ton équipement et montre moi comment tu tires.


La petite fille avait parlé d'un ton qu'elle voulait amical. Depuis le temps qu'elle voulait parler arme avec quelqu'un , elle n'allait pas laisser filer cette occasion.


Dossier
Agent: Ava Moore
Age: 10 ans et 8 mois
T-shirt: Gris
supercoco2
supercoco2
Noir

Masculin Age : 24
Messages : 10132
Confession armée (Ava-Antonio)  EmptyLun 2 Sep 2013 - 5:34

Après avoir mis mon équipement et pris mon pistolet, je commença à tirer avec concentration. Tirer n'étais pas mon point fort, je préférer manier les couteaux mais bon, il fallait quand même bien que je m'entraîne de temps en temps au tire. Dix à quinze secondes s'écoulas avant que je vide mon chargeur. Je m'approcha de la cible pour voir ce que j'avais fais. Malheureusement, je remarqua que mes balles ne s'étaient pas placer au coeur de la cible. Je me retourna vers Ava pour lui demander ce qu'elle en pensait.


Dossier
Agent: Antonio de Rossio
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Confession armée (Ava-Antonio)  Empty


Confession armée (Ava-Antonio)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: