Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Marine Smith
Marine Smith
Admin

Féminin Age : 29
Messages : 16649
Chambre d'Antonio de Rossio. EmptyMar 20 Aoû 2013 - 7:45

Ceci est la chambre d'Antonio de Rossio,
Il peut dès à présent y poster.
http://uglies-s-w.forumactif.com/forum.htm
supercoco2
supercoco2
Noir

Masculin Age : 24
Messages : 10132
Chambre d'Antonio de Rossio. EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:45

Quand je m'absenta de la chambre de Jake, un nouvel ami du campus, je me dirigea vers ma chambre qui étais en face de ce dernier. Quand j'ouvris la porte, j'entra dans ma nouvelle chambre où je vis une pièce assez spacieuse a mon goût avec un meuble en face de mon lit, parfait pour poser ma télé, je continua a marcher dans la pièce pour ouvrir un autre porte qui donnait sur la petite salle de bain avec les WC a côté. Je me retourna ensuite en face de ma fenêtre pour admirer le stade de foot ainsi qu'un gymnase. Je me dis alors qui serais-t-en d'aller rejoindre mon nouvel ami.


Dossier
Agent: Antonio de Rossio
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Chambre d'Antonio de Rossio. EmptyMer 21 Aoû 2013 - 3:04

Un nouveau étaient arrivé aujourd'hui sur le campus et Antonio était rentré de son programme d'entraînement initial et ils allaient se trouver à mon étage alors je ne voyais pas de soucis à aller les saluer, surtout que j'ai parié que Antonio n'aurait pas son T-shirt gris en rentrant alors je voulais vérifier ça. En rentrant de mon entraînement sur le terrain d'athlétisme, plutôt que de rejoindre ma chambre je me dirigeais donc vers la chambre d'Antonio.

La chambre était fermée, Antonio semblait absent. Tant pis. Je m'apprêtais à repartir vers ma chambre quand j'entendis des éclats de voix venant de la chambre en face.

[Hors-RP] Suite dans la chambre de Jake Wood [/Hors-RP]


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Arth'
Arth'
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3984
Chambre d'Antonio de Rossio. EmptyLun 6 Jan 2014 - 5:31

Ce matin là, alors que je vagabondais dans les couloirs, je m'apprêtais à rejoindre ma chambre lorsque je vis un groupe d'amis passer devant moi. Je me dis qu'il était peut être temps pour moi de me trouver des amis...

Je le mis à rechercher les portes ouvertes et passais devant celle d'Antonio. Je commençais à m'avancer devant le porte alors j'entendis que le locataire était en train de jouer sur sa console.

J'entrais et je me rendis compte que j'avais le même. L'occupant des lieux était un jeune garçon âgé de 11 ans environ. Il se retourna.

Je bafouilla:
"Salut, je passais dans le coin et j'ais entendu que tu jouais. J'ai le même! Il est super, non ? si tu veux un jour on pourra jouer ensemble..."
http://cherubdistrict.com/

Dossier
Agent: Arthur KLEIN
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
supercoco2
supercoco2
Noir

Masculin Age : 24
Messages : 10132
Chambre d'Antonio de Rossio. EmptyDim 12 Jan 2014 - 3:27

"Salut, je passais dans le coin et j'ais entendu que tu jouais. J'ai le même! Il est super, non ? si tu veux un jour on pourra jouer ensemble..."

- Salut, ça va ? Si tu veux, on peut-faire une partie, là, maintenant. J'ai débloqué tout les circuits, ça va être génial. J'ai eu Gran Turismo 6 à noël, et toi, tu l'a pré-commander et acheté avec ton argent où tu l'a aussi reçu à noël ?
Ah oui, j'ai le pack anniversaire. Wink


Dossier
Agent: Antonio de Rossio
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Arth'
Arth'
Bleu Marine

Masculin Age : 24
Messages : 3984
Chambre d'Antonio de Rossio. EmptyMar 21 Jan 2014 - 4:56

Tu l'a pré-commander et acheté avec ton argent où tu l'a aussi reçu à noël ?
Ah oui, j'ai le pack anniversaire.
- Je l'ai eu a Noël, dis-je !! Je veux bien faire une partie mais je contais aller à la piscine parce que je sais pas trop nager et comme il faut que je passe le programme d'entrainement initial bientôt... Tu a quel T-shirt, toi ??

Je m’installais près de lui et pris une manette quand il me répondis:
http://cherubdistrict.com/

Dossier
Agent: Arthur KLEIN
Age: 12 ans
T-shirt: Bleu ciel
supercoco2
supercoco2
Noir

Masculin Age : 24
Messages : 10132
Chambre d'Antonio de Rossio. EmptyDim 13 Avr 2014 - 6:49

- Je l'ai eu a Noël, dis-je !! Je veux bien faire une partie mais je contais aller à la piscine parce que je sais pas trop nager et comme il faut que je passe le programme d'entrainement initial bientôt... Tu a quel T-shirt, toi ??

Je m’installais près de lui et pris une manette quand il me répondis:


-"Je suis t-shirt gris. Tu viens d'arrivé au campus, je vois. Je te propose de joué un peu et après si ça te dis, je viendrais avec toi à la piscine. Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Antonio"

Je repris ma manette que j'avais posé sur mon lit pour le salué et lança une partie.


Dossier
Agent: Antonio de Rossio
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Chambre d'Antonio de Rossio. Empty


Chambre d'Antonio de Rossio.



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: