Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Chambre de Jimmy Jones EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:51

Voila la chambre de Jimmy Jones.
Il peut dès a présent y poster


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Jimmy Jones
Jimmy Jones
Rouge

Masculin Age : 23
Messages : 64
Chambre de Jimmy Jones EmptySam 10 Aoû 2013 - 2:00

Jimmy a enfin sa chambre. Sa chambre rien que pour lui.

Un endroit où il est libre de faire ce qu'il souhaite (dans la mesure du raisonnable évidemment). Cela fait tellement longtemps qu'il n'a pas eu ce plaisir.. Enfin pas si longtemps, mais ça lui parait si loin désormais.. presque une autre vie..

 Lorsqu'il arrive dans sa chambre, il est d'abord frappé par la grandeur de sa "chambre". En effet, c'était plus un 3 pièce qu'une chambre. Salle de bain, chambre à proprement parler, et une sorte de coin bureau avec un mini-frigo.
 Après, c'est la vue qui l'impressionne. D'ici, il pouvait voir les autres agents s’entrainer, se balader, etc..

 Et pour finir, ce sur beau bureau de bois verni, il y a un ordinateur portable. Un mac, dernier cri. Le rêve !

"Bon ! On s'installe maintenant ?" Quoi ?! Qui n'a jamais parlé tout seul jette la première pierre !^^

 Résistant à son envie d'allumer l'ordi, Jimmy continue d'explorer sa chambre. Comme à sa demande, elle à été peinte en blanc, donnant une impression de grandeur qu'y lui plait.

 Il range ses maigres possessions dans la commode près du lit, prend une douche puis, vêtu du T-Shirt Bleu ciel CHERUB, branche sa PS3, souvenir de son ancienne vie.

 Hé oui, il y a même un téléviseur ! En face du lit en plus, le luxe ! Jimmy se dirige vers le mini-frigo, et découvre des canettes de différents soda.
 Enchanté, il prend un Coca, il allume son magnifique ordinateur.


Dossier
Agent: Jimmy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Chambre de Jimmy Jones EmptySam 10 Aoû 2013 - 3:32

J'avais appris qu'il y avait une nouvelle fournée de recrues qui s'était installé au campus aujourd'hui.
Désireux de me faire connaître et de leur souhaiter la bienvenue dans leur nouvel univers je commençais par le 8ème étage.
Parmi toutes ses portes je cherchais un nouveau nom: Corentin, Youenn, Clara... et juste là le voilà: Jimmy Jones.
Pour une fois j'avais envie d'une entrée spectaculaire alors je m'approchai discrètement de la porte et l'ouvrit d'un coup:

-SALUT JIMMY!!!! BIENVENUE SUR LE CAMPUS, je criai un grand coup.

La réaction du jeune agent ne se fit pas attendre.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Jimmy Jones
Jimmy Jones
Rouge

Masculin Age : 23
Messages : 64
Chambre de Jimmy Jones EmptySam 10 Aoû 2013 - 4:09

Tranquillement en train de personnaliser son nouvel ordi, Jimmy croit que son coeur s'arrête de battre quand Jake, un agent très cool qu'il a rencontré un peu avant, fait irruption dans la pièce en hurlant.

AAH !, je lache d'un coup en criant de surprise

Respirer, respirer, calme toi Jimmy, ce n'est que Jake..

Tu veux me tuer ou quoi Jake ?!, dis-je lentement en respirant bruyamment.

Se met à rire.

Merci ! Tu veux boire un coup ?

Bah oui, tant qu'il est là, autant rester un peu ! Je vais au frigo et annonce :

Fanta, Coca, Ice-tea, Sprit ? Eau peut-être ?

Sourit a l'agent qui avait eu la gentillesse de venir lui souhaiter la bienvenue (à sa manière^^).


Dossier
Agent: Jimmy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Chambre de Jimmy Jones EmptySam 10 Aoû 2013 - 4:40

J'éclatai de rire en voyant la réaction de Jimmy, je lui avais foutu une belle crise cardiaque. j'étais plié de rire pendant que le pauvre essayait de retrouver son calme. Il m'appela Jake ce qui me surprit parce que étant nouveau je ne voyais pas comment il pouvait me connaître...

J'arrêtai de rire et l'observai donc plus attentivement, et c'est alors que je reconnu l'agent en T-shirt orange que j'avais vu plus tôt à qui je n'aurais pas du avoir le droit de parler avant comme l'indiquait la règle de CHERUB... en vérité c'était le première fois depuis mon arrivée que je croisais un T-shirt orange dans les couloirs et j'avais pas pu m'empêcher de me présenter avant de partir d'où le fait que lui connaissait mon prénom et moi pas le sien.

Il me proposa à boire et j'acceptai avec plaisir la collation qu'il me proposait :

"Fanta, Coca, Ice-Tea, Sprite? Eau peut-être?", me lança-t-il, la tête dans le frigo.

Je lui répondis en souriant: "Un Ice Tea s'il te plaît j'aime pas trop les bulles et l'eau n'a pas de goût"

Je m'assis sur le lit en attendant et j'entamai la conversation un peu:
"Bon comme t'es nouveau, si tu as des questions sur le fonctionnement du campus n'hésite pas. De toute manière je ne crois pas que tu vas rester longtemps ici, j'me trompe?"

En disant cela je lui montrais son T-shirt bleu ciel qu'il arborait en ce moment, signe qu'il allait bientôt partir pour la prochaine session du fameux programme d'entraînement initial de cent jours.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Chambre de Jimmy Jones EmptySam 10 Aoû 2013 - 4:46

Léo sursauta en entendant un grand :


SALUT JIMMY!!!! BIENVENUE SUR LE CAMPUS



Suivit d'un cri de peur. Jimmy? Léo fouilla dans sa mémoire. Ah oui, un petit nouveau, 7ème étage, à côté de la chambre de Clara. Elle lui avait dit la veille, en passant. Il stoppa son jeu, sortit de sa chambre, dévala les escaliers en courant pour aller voir qui était celui qui avait crié. Il s'arrêta devant la porte et toqua, mais, il vit, derrière la porte entrouverte, l'agent qui avait crié. Il s'appelait Jake, Léo ne connaissait pas son nom de famille, enfin plus tôt son nom de famille d'agent. Léo attendit... Apparemment il apparaissait en pleine discussion, et les agens rigolaient autour d'un verre.


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Jimmy Jones
Jimmy Jones
Rouge

Masculin Age : 23
Messages : 64
Chambre de Jimmy Jones EmptySam 10 Aoû 2013 - 4:50

Jimmy sort un Ice Tea du frigo et lui tend.

Met en pas partout, c'est du neuf !, dis-je en souriant.

Je l'écoute, puis répond en hochant la tête.

Ouais, je part bientôt pour le PEI ! On m'a déjà expliqué un peu le fonctionnement du campus, mais je penserais à toi si j'ai besoin d'aide !

Je m'assoit puis une pensée me traverse l'esprit.

Au fait, je ne t'avais pas dit mon nom la dernière fois ! Je suis Jimmy, Jimmy Jones ! Encore merci !

Jimmy boit quelques gorgées de Coca puis reprend.

Bon, niveau boisson, c'est cool je suis blindé, mais question nourriture..

Je me rend compte que ma phrase sonne terriblement morfale et corrige :

Enfin, je veux dire, on a le droit d'en avoir dans les chambres, si on a un petit creux ? je rajoute d'un ton faussement innocent.

Dans l'entrebaillemment de la porte, j'aperçois un agent qui frappe à la porte. Je dit, les mains autours de la bouche :

Entrez !


Dernière édition par Jimmy Jones le Sam 10 Aoû 2013 - 9:49, édité 1 fois


Dossier
Agent: Jimmy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Task
Task
Gris

Masculin Age : 24
Messages : 1510
Chambre de Jimmy Jones EmptySam 10 Aoû 2013 - 7:27

Pierre rentra alors dans la pièce et hurla alors a jimmy son habituel et mélodieux Bienvenue.Il partit alors dans une réflexion impossible mais se ravisa lorsqu'il vit que tous les occupants de la pièce le regardait bizarrement.Il dit alors a jimmy :
-Bienvenue a cherub.Ah,tiens salut jake.Je voulais te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme comme j'aime le faire depuis sept mois.Je tenais aussi a te dire que si tu avais besoin de quelque choses,tu pouvais venir me voir et me demander ce que tu voulais.


Dossier
Agent: pierre adams
Age: 11 ans et 3 mois
T-shirt: Gris
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Chambre de Jimmy Jones EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:15

On était en pleine discussion avec Jimmy on rigolait bien ensemble il m'avait demandé si on pouvait avoir de la nourriture dans les chambres et je lui avais répondu qu'il valait mieux piquer des fruits et des desserts au réfectoire, on avait continué sur les cours je lui avais donné quelques conseils pour qu'il puisse passer son PEI sans trop de soucis.

Lorsqu'on fut interrompu par Pierre Adams un T-shirt gris que je connaissais qui semblait avide de suivre mes traces lorsqu'il entra et hurla à Jimmy de la même manière que moi je le fixai avec des yeux ronds désespéré....

-Bienvenue a cherub. Ah, tiens salut Jake. Je voulais te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme comme j'aime le faire depuis sept mois. Je tenais aussi à te dire que si tu avais besoin de quelque chose, tu pouvais venir me voir et me demander ce que tu voulais.

Je me tournai vers Jimmy et lui dis en me retenant de rire:
"Bon ben ce fut un plaisir de discuter avec toi je te laisse avec Pierre, moi je vais retourner à mes occupations préférées."

En vérité je ne savais pas trop quoi faire mais je n'aimais pas trop Pierre et plutôt que de provoquer une bagarre devant Jimmy qui était nouveau je préférai m'éclipser. Je sortit donc de la chambre sans un regard vers Pierre.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Jimmy Jones
Jimmy Jones
Rouge

Masculin Age : 23
Messages : 64
Chambre de Jimmy Jones EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:53

Jake est trés sympa et me donne pleins de conseils pour mon PEI à venir.

C'est alors qu'un T-shirt gris que je ne connais pas entre en hurlant dans ma chambre :


-Bienvenue a cherub. Ah, tiens salut Jake. Je voulais te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme comme j'aime le faire depuis sept mois. Je tenais aussi à te dire que si tu avais besoin de quelque chose, tu pouvais venir me voir et me demander ce que tu voulais.

Ah merci ! C'est gentil, mais la prochaine fois, pense à frapper à la porte ! je dis en souriant.

Et là Jake, se retenant de rire tant bien que mal, répond :

"Bon ben ce fut un plaisir de discuter avec toi je te laisse avec Pierre, moi je vais retourner à mes occupations préférées.

- Euh.. Ok ! À bientot, et merci pour tout !


Dossier
Agent: Jimmy Jones
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Chambre de Jimmy Jones Empty


Chambre de Jimmy Jones



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: