Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


Task
Task
Gris

Masculin Age : 24
Messages : 1510
Promenade (RPG reserve a clara,charles et pierre) EmptyMar 30 Juil 2013 - 7:50

Pierre,Charles et Clara se promenérent dans le parc et déciderént alors de s assoire sur un banc pour continuer leur conversation.Pierre lanca alors le sujet la délicieuse nourrriture de la cantine préparée par un chef quatres étoiles d une grande renomée.Il dit alors:
Je trouve que le chef cuisinier est vraiment un fin gourmet et cuistot car je trouve que son hamburger au bacon et au cheddar est vraiment excelent et vous vous en pensez quoi ?


Dossier
Agent: pierre adams
Age: 11 ans et 3 mois
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Promenade (RPG reserve a clara,charles et pierre) EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:01

Après que Charles eut obtenu l'autorisation de quitter l'infirmerie, Clara accompagna les deux garçons dehors, dans le parc du campus, où le soleil commençait à baisser derrière les arbres en cette fin d'après-midi ensoleillée. La jeune fille n'était pas mécontente de quitter l'odeur oppressante de l'infirmerie, les lits médicalisés et la lumière crue qui baignait la pièce. Au moins, dehors, une légère brise soufflait sur le parc, et Clara avait la sensation de pouvoir respirer à nouveau. Tandis qu'ils marchaient, elle jeta un coup d'oeil à Charles, mais celui-ci semblait en bonne santé. Enfin, pas sur le point de s'évanouir, du moins, ce qui était déjà une bonne chose.
Les trois agents s'assirent sur un banc au bord d'un chemin.
-Je trouve que le chef cuisinier est vraiment un fin gourmet et cuistot, car je trouve que son hamburger au bacon et au cheddar est vraiment excellent, déclara Pierre. Et vous, vous en pensez quoi ?
Comme souvent lorsqu'on parlait de nourriture, Clara commença à se ronger machinalement les ongles. Elle pensait que Pierre exagérait un peu : la nourriture de la cantine de CHERUB était bonne, certes, mais pas au niveau d'un grand restaurant non plus. Ca restait des repas de collectivités, même si, heureusement, c'était meilleur que dans la famille d'accueil que la jeune fille avait connue avant d'être recrutée. Et surtout, Clara ne considérait pas les hamburgers comme le sommet de la gastronomie mondiale.
-Pour être franche, je n'aime pas trop les trucs de fast-food, répondit-elle. Mais c'est vrai que le réfectoire est pas mal, en général...


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Task
Task
Gris

Masculin Age : 24
Messages : 1510
Promenade (RPG reserve a clara,charles et pierre) EmptyMer 31 Juil 2013 - 7:14

Je vis que Clara commençait a s embêter.Je lui demandai alors si elle aimait la vie au campus et depuis combien était elle au campus.
-Clara depuis combien de temps est tu au Campus ?
Pierre vit que Clara reprenait un peu de couleurs lorsque je lui demandait cela.Il voyait bien que Clara était assez embarrassé lorsqu'elle était avec nous même si elle avait l air heureuse de s être fait de nouveaux amis


Dossier
Agent: pierre adams
Age: 11 ans et 3 mois
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Promenade (RPG reserve a clara,charles et pierre) EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:10

-Clara, depuis combien de temps es-tu au campus? questionna Pierre, changeant ainsi de sujet.
La jeune fille lui en était reconnaissante, d'ailleurs. Elle ne se voyait pas disserter longuement, ou pire, écouter les deux garçons discuter longuement, de la nourriture de la cantine. À ses yeux, ce genre de sujet était à peu près aussi intéressant que la météo.
Pour répondre à la question de Pierre, elle compta sur ses doigts :
-Trois, quatre, cinq... Ça fait cinq ans que je suis ici. Je suis arrivée quand j'avais huit ans. Au début, j'étais très impressionnée par le campus, le nombre de gens et tout ça, mais maintenant, je me sens à ma place ici... Et toi, tu es arrivé quand ?
Clara trouvait le jeune t-shirt gris un peu collant, mais elle appréciait tout de même sa compagnie. Elle ramassa un brin d'herbe haute au pied du banc et commença à jouer avec, pas par ennui, mais simplement pour occuper ses doigts.


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Task
Task
Gris

Masculin Age : 24
Messages : 1510
Promenade (RPG reserve a clara,charles et pierre) EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 7:22

Pierre vit que Clara lui était reconnaissant de changer de conversation.Il répondit aussitôt a la question de Clara par une phrase courte, car il ne voulait pas s'éterniser sur le sujet car ce qu'il avait vécu,il ne voulait le dire a personne.Il lui répondit:
Cela va faire 7 mois que je suis ici.J'ai passé le programme d'entraînement initial a mon arrivée.Je suis,par contre très content du campus.C'est le paradis pour moi.


Dossier
Agent: pierre adams
Age: 11 ans et 3 mois
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Promenade (RPG reserve a clara,charles et pierre) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 2:26

-Cela va faire 7 mois que je suis ici, répondit Pierre. J'ai passé le programme d'entraînement initial à mon arrivée. Je suis, par contre, très content du campus. C'est le paradis pour moi.
Clara sentit que le t-shirt gris était mal à l'aise quand il racontait sa vie. Enfin, "raconter sa vie", c'était beaucoup dire pour quelqu'un qui avait strictement répondu à sa question avant de changer de sujet... Bizarre. La curiosité naturelle de la jeune fille n'y résista pas.
-C'était si horrible que ça, ta vie d'avant ? interrogea-t-elle.
L'idée que le garçon puisse être traumatisé par son passé n'effleura pas l'esprit de Clara. A CHERUB, l'énorme majorité des agents avaient vu ou vécu des choses difficiles, mais ils devaient s'en remettre le plus vite possible pour être solides psychologiquement lors d'une mission. Et puis la jeune t-shirt gris était réellement curieuse, et intéressée par la vie de Pierre.


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Charles4250
Charles4250
Gris

Masculin Age : 23
Messages : 631
Promenade (RPG reserve a clara,charles et pierre) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 4:09

-C'était si horrible que ça, ta vie d'avant ? demanda Clara à Pierre,qui prit soudain un air peiné quand elle lui posa cette question.Lui-même Charles se souvenait de son enfance,il était heureux,ses parents l'aimaient,ils ne manquaient de rien...Leurs morts lui avait fait un choc au moment où un employé du gouvernement était venu chez lui et lui avait dit d'un ton lourd,Désolé p'tit tes parents sont morts,je suis vraiment désolé pour toi bonne chance.A ce moment là,Charles avait voulu s'enfuir loin de tout et pleurer toutes les larmes de son petit corps.Brusquement il sortit des ses souvenirs pour observer Clara dos au soleil et la lumière semblait faire comme une auréole autour de sa tête.Cela doit être le fruit de mon imagination,pensa-t-il.Charles se rendit compte qu'il dévisageait avec insistance Clara et il détourna vivement les yeux en s'empourprant.

[Hrp]Désolé j'ai eu un gros problème d'internet entre avant-hier 16h et hier 19h et aujourd'hui de midi à maintenant[Hrp]


Dossier
Agent: Charles Sharka
Age: 10 ans et 2mois
T-shirt: Bleu ciel
Task
Task
Gris

Masculin Age : 24
Messages : 1510
Promenade (RPG reserve a clara,charles et pierre) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 7:05

Pierre se renferma lorsqu'il entendit la question de Clara :
-C'était si horrible que ça, ta vie d'avant ?
Il se dit qu'il voulait bien parler avec eux, mais pas de sa vie privée et de sa famille, car il n'avait pas envie de se remémorer ces événements.Il prit alors un air peiné, sans le vouloir.Il reprit un peu des couleurs lorsqu'il vit que Charles regardait insensément Clara,qui d'ailleurs était assez jolie(mais ce n'était pas son genre). Il rigola lorsqu'il vit que Charles avait détourné le regard et rougi lorsqu'il avait vu Pierre le regarder.


Dossier
Agent: pierre adams
Age: 11 ans et 3 mois
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Promenade (RPG reserve a clara,charles et pierre) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 7:21

Pierre ne répondit pas. Clara avait suivi avec une attention relativement sérieuse les cours d'interprétation du langage du corps, et d'après l'expression de repli quasiment physique du jeune garçon, elle déduisit qu'il ne répondrait pas de sitôt à ce genre de question.
-Pardon, je ne voulais pas te heurter, dit la jeune fille à mi-voix.
Ses parents à elle lui manquaient, bien sûr, mais elle pensait à eux comme à des êtres lointains, à l'image un peu brouillée, un peu comme les personnages d'un vieux film usé. Le visage de son père, surtout, qu'elle avait perdu toute petite, était devenu flou dans sa mémoire, sans qu'elle réussisse à en être véritablement triste. Sa vie était sur le campus.
Clara sortit de ses pensées en entendant Pierre ricaner. Charles avait l'air gêné, mais elle n'avait entendu parler aucun des deux garçons, et elle avait du mal à comprendre de quoi il pouvait bien rire.
-Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-elle avec candeur.


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Task
Task
Gris

Masculin Age : 24
Messages : 1510
Promenade (RPG reserve a clara,charles et pierre) EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:03

Pierre lui repondit alors:
-Non rien,et juste après cela,Pierre et Charles eclaterent de rire en même temps.Pierre remarqua alors que Clara ne comprenait pas ce qui ce passait.Avec son air perplexe,Clara regardait Charles.Celui ci prit alors des couleurs!On aurait dit qu'il venait sde manger un piment MPierre dit alors a Clara:
Bon on fait quoi


Dossier
Agent: pierre adams
Age: 11 ans et 3 mois
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Promenade (RPG reserve a clara,charles et pierre) Empty


Promenade (RPG reserve a clara,charles et pierre)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: