Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Task
Task
Gris

Masculin Age : 24
Messages : 1510
rochsach se presente EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:37



rochsach se presente Cddvcf10CHERUB
DOSSIER AGENT
rochsach se presente Avatar_anonyme


Identité de l'agent: Pierre AdamsSexe: Masculin
Ancienne identité: Pierre ChokeNationalité: Anglaise
Age (Années + mois): 11 ans et 3 moisLieu de naissance: Manchester
Père: John,MajordomeMère: Clara,professeur de BMX

Dernier responsable légal: Janne lone est une parente éloignée qui travaille dans un orphelinat
Notes: Bon en langue, moyen en sport mais bon en course
Caractère: Gentil mais timide avec les filles.Il est très sympathique avec ces amis et il est impitoyable envers ces ennemis.Il est très distant avec tout le monde et est souvent seul.Il ne va pas facilement vers les autres mais une fois avec eux, il s adapte facilement
Physique: Grand brun avec de longues jambes.N'est pas très musclé des bras,s'entraine a la course.Est assez endurant et trouve des prises sur les murs assez facilement.Il mesure 1m55  pour 45 K/G.Il n est pas particulièrement fort mais il est assez rapide.

Autre: Vécu dans les beaux quartiers de Londres avec ses parents avent de quitter Londres  pour Manchester, sa ville natale.Parents morts dans un accident.A vécu 3 ans dans un orphelinat sordide car c'est son oncle mal intentionné qui a réussi a récupérer une grande partie de l'argent.Recruté par CHERUB a l'âge de 10ans et 8 mois
T-shirt: GrisProgramme d'entrainement initial: Passé a son arrivé
Sport de combat: BoxeHobbies: Les jeux vidéos et la lecture.J'aime aussi le paintball car ça déchire
Sports: Escalade et course car j'aime tout les sports qui bouge beaucoupPhobies: La solitude car depuis que je suis petit, je n'ai pas beaucoup d'amis




Dernière édition par rochsach le Mar 16 Juil 2013 - 6:54, édité 19 fois


Dossier
Agent: pierre adams
Age: 11 ans et 3 mois
T-shirt: Gris
Charles4250
Charles4250
Gris

Masculin Age : 23
Messages : 631
rochsach se presente EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:39

C'est peu détaillé essaye dans mettre plus.3/4 lignes pour le physique,5/6 lignes pour l'histoire au moins c4est beaucoup trop court


Dossier
Agent: Charles Sharka
Age: 10 ans et 2mois
T-shirt: Bleu ciel
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
rochsach se presente EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:48

Merci de ton avis, Charles. --'
Si c'est pour faire ce genre de remarque, tu peux t'abstenir.

Rochsach, tu pourrais préciser un certain nombre de choses: qui est Janne lone? Un(e) parent(e), quelqu'un d'autre? Ensuite, 1m89 à 11 ans, ce n'est pas très crédible, surtout pour 45 kg. Tu pourrais aussi ajouter le prénom des parents de ton personnage...


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Marine Smith
Marine Smith
Admin

Féminin Age : 29
Messages : 16649
rochsach se presente EmptyDim 7 Juil 2013 - 8:49

Bon, tu as suivi beaucoup de mes conseils (et ceux de Kelly peu de temps après), et le résultat est déjà beaucoup mieux. Cependant, dans tes rp, tu devras toujours faire bien attention à ton orthographe ! Suis le conseil des autres agents et télécharge des logiciels ou va sur des sites comme "Bonpatron" pour te guider. Wink
Je t'accorde donc le droit de poster dans le rpg, tout en veillant à ce que tes posts aient le niveau minimum demandé.
http://uglies-s-w.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

rochsach se presente Empty


rochsach se presente



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: