Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal


Raynor
Raynor
Admin

Masculin Age : 124
Messages : 3412
Une course de bon matin (You) EmptyLun 1 Juil 2013 - 5:31

8 heures, un dimanche matin. Pour la plupart des agents, c'était un crime de se lever à cette heure le seul jour ou la grasse matinée était autorisée, mais Andy n'était pas du genre à rester au lit, surtout qu'il était bien décidé à profiter du si rare beau temps Britannique.

Levé depuis 3 heures, le soleil l'aveuglait parfois lorsqu'il grimpait les différentes échelles lui permettant d'accéder à la structure la plus haute du parcours d'obstacles, c'est là qu'ils s'étaient donné Rendez Vous, Youenn et lui. Les 2 garçons se connaissaient depuis plusieurs années déjà, et, bien qu'ils avaient presque 2 ans d'écart, ils s'entendaient à merveille.

Ils auraient pu venir ensemble jusqu'au parcours, étant donné que la plupart des agents prenaient leur petit déjeuner au réfectoire, cependant Youenn s'était levé plus tôt que lui. En effet, son camarade était punit tous les matins de cette semaine.

Lorsqu'Andy vit Youenn au loin il lui cria:

- Qu'es-ce que tu fous ? Ca fait 10 minutes que je t'attends ! Ca te plait de nettoyer les vestiaires ?


Dossier
Agent: Andy Scottson
Age: 12 Ans
T-shirt: Gris
JamesBond
JamesBond
Noir

Masculin Age : 26
Messages : 11340
Une course de bon matin (You) EmptyLun 1 Juil 2013 - 6:39

Cela faisait maintenant 4 bonnes heures que j'était debout et plus de deux que je me trouvais dans le vestiaire a faire la propreté. Cette punition m'avait été imposé par la directrice car je m'étais baigné dans le lac du campus, chose qui était bien entendue proscrite. Je regardai ma montre puis je m'aperçus que j'avait 5 minutes de retard sur l'heure a laquelle je devais rejoindre Andy au parcours. Je me mis donc a courir puis arriva avec dix minutes de retards au parcours d'obstacles, Andy avait l'air mécontent.
- Qu'es-ce que tu fous ? Ca fait 10 minutes que je t'attends ! Ca te plait de nettoyer les vestiaires ?
, tonitrua t-il.

- Ouais, c’est mon kiff. J’adore nettoyer les toilettes dans lesquelles ne sont passés que des agents qui ne savent pas pisser dans la cuvette et qui s’amusent avec le PQ. Mais bon on y fait aussi des découvertes intéressantes dans le genre des passages secrets et puis des soutifs, culottes. Il doivent bien s’amuser la dedans les T-Shirts Noir, m’ecriai-je.

Je vis que cela avait fait rire Andy, moi aussi sur le coup cela m’avait fait rire, pour mon dernier jour c’était la cerise sur le gâteau.

- Bon, quel est le programme aujourd’hui, demandais-je a Andy.

Il prit une sorte de ton solennel qu’il avait l’habitude d’utiliser puis il me sorti son planning.
http://lyceenaval.forumactif.org/

Dossier
Agent: Youenn McAfferty
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
Raynor
Raynor
Admin

Masculin Age : 124
Messages : 3412
Une course de bon matin (You) EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:30

- Bon, quel est le programme aujourd’hui ? demanda Youenn.

Andy posa ses fesses sur le bord de la plateforme, laissa ses jambes balancer dans le vide puis fit à Youenn:

- Ben comme d'habitude non ? A moins que nettoyer les vestiaires des filles t'ai donné envie de rester sur le parcours débutant ? Je pensais terminer par la tyrolienne, pour une fois. Si jamais on tombe dans la vase on ira dégueulasser les vestiaires pour se nettoyer, puisque c'était ton dernier jour de corvée.

Le jeune américain se leva d'un bond puis lança à son ami:

- Bon aller, ramène ton cul là !!

Alors que Youenn grimpait l'échelle permettant de débuter le parcours, Andy lui commença son ascension vers le premier obstacle. Il effectuait ce parcours depuis qu'il était T-shirt Rouge, il était peut être même capable de le faire les yeux fermés mais le jeune homme appréciait ce moment loin du bordel qui régnait dans le bâtiment principal, de plus, au sommet du parcours, les agents possédaient une vue imprenable sur l'intégralité du campus, du centre de contrôle des missions aux cours de tennis.

Sans avoir trop à forcer son camarade fut à ses côtés en quelques minutes. Lui aussi connaissait le parcours mieux que sa poche. Tout en grimpant tranquillement, les deux garçons échangèrent quelques mots sur l'actualité du campus: Bagarres, punitions, missions. Ils laissèrent les histoire de cœur aux filles et s'attardèrent sur le coup de poing qu'un ami avait reçu de la part d'un t-shirt bleu marine.

- T'es au courant que Woodman a prévu un exercice de malade dans le campus ? Je suis bien tenté d'y participer, ça va être un massacre. Le dernier exercice que j'ai fait c'était derrière le mur d'enceinte et c'était plutôt chiant. Là ça risque de se foutre sur la gueule, t'as intérêt d'être là !


Dossier
Agent: Andy Scottson
Age: 12 Ans
T-shirt: Gris
JamesBond
JamesBond
Noir

Masculin Age : 26
Messages : 11340
Une course de bon matin (You) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 9:14

Après avoir énoncé notre programme de la matinée, qui comportait a ma plus grande joie, la tironienne finale. Je commençais à m'échauffer afin d'être près pour commencer, et donc je marchait lentement ce qui ne plaisait guère a Andy, il voulait tout le temps que tout arrive au quart de tour, alors il me cria dessus :

- Bon aller, ramène ton cul là !!

-Ouais, c'est facile pour toi de dire, ça avec ton fessier tranquillement posé sur la plateforme !, lui répondis-je énergiquement.

Tout en disant cela j'avais commencer a monter l'échelle, afin d'accéder au début du parcours. Cela faisait plusieurs années maintenant que je faisait ce parcours toutes les semaines si bien que je rattrapai Andy assez rapidement bien qu'il soit aussi, voire plus a l'aise que moi sur le parcours d'obstacles. Il était aussi plus grand ce qui lui facilitait la tâche. Tout en grimpant nous discutions de tout les petites nouvelles du campus, les bagarres, les nouveaux couples et bien sur sans oublier la punition que j'avais écoper. Andy parla alors de la nouvelle qui était dans toutes les bouches des agents : la guerre que préparait l'Instructeur Woodman.

- T'es au courant que Woodman a prévu un exercice de malade dans le campus ? Je suis bien tenté d'y participer, ça va être un massacre. Le dernier exercice que j'ai fait c'était derrière le mur d'enceinte et c'était plutôt chiant. Là ça risque de se foutre sur la gueule, t'as intérêt d'être là !

-Ouais, en même temps tout le monde en parle au campus, qui ne serait pas au courant, hein ? Sauf peut-être les oranges qui viennent d'arriver ce matin. Et pour dire vrai, j'ai vraiment hâte car en ce moment, je glande vraiment trop, ça va me faire du bien tout cet exercice. Il paraît qu'il y aura trois équipes et coïncidence il y a trois étages. Ça serait vraiment cool de pouvoir faire une sorte de guerre des étages, en mode paintball. On pourrait se venger de ses ex, des emmerdeurs de première et ce taper des bonnes barres. Tout cela dans la bonne entente et qui sait on découvrira peut être les agents sous un nouvel angle,lui répondis plein d'entrain.

Nous arrivions maintenant sur la partie haute des plateformes du parcours, le vue était imprenable sur le campus et j'imaginais déjà tout les agents courir afin de prendre le drapeau. Décidément ça allait être un grand événement.
http://lyceenaval.forumactif.org/

Dossier
Agent: Youenn McAfferty
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
Raynor
Raynor
Admin

Masculin Age : 124
Messages : 3412
Une course de bon matin (You) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:57

- Ouais, en même temps tout le monde en parle au campus, qui ne serait pas au courant, hein ? Sauf peut-être les oranges qui viennent d'arriver ce matin. Et pour dire vrai, j'ai vraiment hâte car en ce moment, je glande vraiment trop, ça va me faire du bien tout cet exercice. Il paraît qu'il y aura trois équipes et coïncidence il y a trois étages. Ça serait vraiment cool de pouvoir faire une sorte de guerre des étages, en mode paintball. On pourrait se venger de ses ex, des emmerdeurs de première et ce taper des bonnes barres. Tout cela dans la bonne entente et qui sait on découvrira peut être les agents sous un nouvel angle répondit Youenn plein d'entrain.

- Oui ouai ... la bonne entente on verra, j'ai surtout plusieurs comptes à régler et c'est l'occasion rêvée ! Et il est hors de question que je foire cet exercice, il n'en a  pas parlé l'autre jour, mais crois moi, ceux qui ne font pas des étincelles vont se faire allumer par Woodman. Même en photo je veux plus le voir le parcours combat ...

Concentré par la discussion, Andy était moins attentif qu'il ne le devrait sur le parcours qu'il était en train d'effectuer et se planta une écharde plutôt balaise dans la cuissse.

- Ah put**n !!!

Tout en se tenant en équilibre d'une seule main, Andy arrache l'écharde d'un coup sec avec l'autre, un long filet de sang coula le long de sa jambe. Une coupure à la jambe pouvait être très dangereuse, en effet, une petite amie nommée l'artère fémorale logeait non loin de là. Pourtant, Andy ne s'inquiéta pas réellement et essuya le sang à l'aide de la manche de son t-shirt.

- Ca devrait le faire !

A peine étaient-ils repartit que Youenn s’arrêta net.

- Ouai heu .. regarde ta jambe lui fit son ami.

- Et merde ..

En effet, un nouveau filet de sang vînt couleur le long de sa jambe. La coupure ne semblait pourtant pas si profonde, cependant de nombreuses images aperçues lors d'une formation sur les blessures lui revinrent en mémoire.

- Bon ben direction l'infirmerie ... Fait ch**r !


Dossier
Agent: Andy Scottson
Age: 12 Ans
T-shirt: Gris
JamesBond
JamesBond
Noir

Masculin Age : 26
Messages : 11340
Une course de bon matin (You) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:56

- Oui ouai ... la bonne entente on verra, j'ai surtout plusieurs comptes à régler et c'est l'occasion rêvée ! Et il est hors de question que je foire cet exercice, il n'en a  pas parlé l'autre jour, mais crois moi, ceux qui ne font pas des étincelles vont se faire allumer par Woodman. Même en photo je veux plus le voir le parcours combat ..., répondit Raynor

Absorbé par notre conversation, nous avions relâchez notre vigilance, qui par ailleurs n'estiment pas très importante d'habitude, vu la facilité avec laquelle nous progressions habituellement dans le parcours. Si bien qu'au détour de deux plateformes intercalés Andy vit une vilaine écharde venir se planter droit dans sa jambe. Il ne pût se revenir de crier un bon coup, ce qui fut suivit par un spasme de douleur.

- Ah put**n !!!, s'écria t-il

Il se mît alors a cloche pied tout en conservant l'équilibre d'une main, puis retira d'un coup sec l'écharde : les sang jailli, normal la pression artérielle venait de considérablement baissé. Cela n'était pas bon signe, l'artère fémorale devait sûrement être touché. Andy enleva son T-Shirt, révélant un corps taillé a la perfection, que d'autres agents auraient sûrement envié, mais moi aussi j'étais content du mien. Il prit la manche puis essuya sa jambe avec, ce serait sans doute plus tard une sorte de trophée de guerre. Le saignement cessa alors et Andy en profita pour dire :

- Ca devrait le faire !

A peine avions nous fait quelque pas, que le sang se mît a couler de façon plutôt violente : aucun doute l'artère était touché. Je m'empressai donc de lui dire que contrairement a ce qu'il croyait ça n'allait pas le faire :

- Ouai heu .. regarde ta jambe.

- Et merde .., s'écria t'il en réponse.

La blessure n'était pas franchement belle a voir, le sang coulait sans s'interrompre comme un torrent et je savais qu'il valait mieux faire un bandage provisoire afin de limiter l'écoulement et la perte de sang. Je cherchait donc un moyen de le faire et Andy me coupa dans ma réflexion, lui aussi savait de quoi il en retournait.

- Bon ben direction l'infirmerie ... Fait ch**r ! dit-il

-Attends je vais te faire un bandage provisoire et ensuite on ira au début du parcours il y a une trousse de secours, ou pourra effectuer les premiers soins avant d'aller a l'infirmerie.

Joignant le geste a la parole, je pris mon T-Shirt et le plaqua contre la blessure d'Andy. J'avais également repéré un bout de ficelle qui traînait sur la plateforme voisine. Je fit le tour de sa jambe puis attacha le T-Shirt a la jambe afin d'essayer de stopper l'hémorragie. Une fois le bandage archaïque fait avions décidé de descendre tu parcours, le moyen le plus simple était bien sur de sauter afin d'atterrir dans les filets mais je craignais que Andy ne puisse pas le faire a cause de sa blessure.

- Tu pense pouvoir sauté dans les filets ? lui demandais-je.

- Bah, oui pas de problème tu me prend pour qui ! Déclara t-il sur un ton jovial.

Cela c'était bien Andy, toujours prêt a se battre, et courageux avant tout. Je m'approchai donc du bord de la plateforme prêt a sauter je regardai une dernière fois Andy avant de sauter puis m'élançait dans le vide. J'adorais par dessus tout cette sensation de chute libre, j'avais même envisagé de me lancer dans le parachutisme, avant d'être refouler car il fallait avoir au moins 15 ans. Et soudain ce fit le retour a la réalité, le choc avec le filet.

- C'est bon pour moi, criais-je a l'intention de mon ami.

Je sorti donc du filet afin de laisser la place libre pour Andy. Une fois a l'extérieur du filet, je levai la tête en direction de la plateforme d'où j'avais sauté et je vis Andy s'élancer a son tour. Tout ce que j'espérais c'était, qu'il ne se fasse pas plus mal en sautant. Le filet se tendit, il avait atterri dedans, sans avoir crier, une bonne nouvelle en l'occurrence.
http://lyceenaval.forumactif.org/

Dossier
Agent: Youenn McAfferty
Age: 11 ans
T-shirt: Bleu ciel
Contenu sponsorisé

Une course de bon matin (You) Empty


Une course de bon matin (You)



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: