Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Bolchevik
Bolchevik
Orange

Masculin Age : 25
Messages : 2
Prés' EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:28



Prés' Cddvcf10CHERUB
DOSSIER AGENT
Prés' Avatar_anonyme


Identité de l'agent: Owen RemingtonSexe: Infos
Ancienne identité: Vladimir KhroubatevNationalité: Immigré russe, naturalisé britannique
Age (Années + mois): 12 années + 8 moisLieu de naissance: Volgograd
Père: ConfidentielMère: Alexandra Gortev

Dernier responsable légal: Confidentiel
Notes: Très doué en travaux pratiques et en langues, il a des lacunes en langues. En sciences, il est plutôt bon. En Histoire-Géographie, ses résultats sont assez moyens. Son physique ne lui permet pas d'avoir une excellente moyenne en sport. En revanche, il parle couramment russe (sa langue d'origine) mais moins bien anglais. Il déteste le par cœur.
Caractère: Autodidacte, égocentrique mais loyal et décidé. Il est débrouillard et rebelle. Malgré tout, il sait être raisonnable et s'arrêter lorsque nécessaire. Il a des tendances qualifiables de pyromanes, même s'il est psychologiquement sain. On dit de lui qu'il a hérité de quelques gènes de McGyver.
Physique: Peau pâle. Plutôt svelte, yeux marrons foncé, cheveux noirs. Il mesure 1m56 pour 45kg. Il n'est pas spécialement fort, d'ailleurs moins que la plupart des agents. Très habile de ses mains, mais incapable de tout art.

Autre: A été recueilli dans des condition inconnues après une intervention du MI6 (dont les détails sont confidentiels). La seule chose sure et certaine est qu'Owen est orphelin. Il arriva au campus à l'âge de 11 ans et passa le programme d'entraînement initial le mois suivant. Cela fait plus d'un ans et demi qu'il est T-Shirt gris.
T-shirt: GrisProgramme d'entrainement initial: Le programme a été passé dans de bonnes conditions, malgré une insubordination récurrente envers les instructeurs. Il était l'un des éléments phares, et a réussi a passer toutes les épreuves avec un mal relatif. Mental très solide décelé.
Sport de combat: Judo, Karaté, Laï-Muoï Hobbies: Les armes, les sports d'endurance et de combat, le Heavy Metal. Pas fan de sport professionnel
Sports: Course d'endurance, natation, tirPhobies: Les limaces




Dernière édition par Bolchevik le Dim 2 Juin 2013 - 9:12, édité 1 fois


Dossier
Agent: Owen Remington
Age: 12 ans 1/2
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Prés' EmptyDim 2 Juin 2013 - 7:20

La couleur de t-shirt ne va pas: tu ne peux qu'être gris, bleu ciel ou rouge pour commencer. Je pars du principe que tu as choisi gris, comme ton âge et ton dossier de profil le laissent supposer, mais j'attends tout de même ta confirmation pour valider.
A part ça, c'est tout bon!


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Bolchevik
Bolchevik
Orange

Masculin Age : 25
Messages : 2
Prés' EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:13

Edité
C'était en effet une erreur d'inatention de ma part, désolé Wink


Dossier
Agent: Owen Remington
Age: 12 ans 1/2
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Prés' EmptyDim 9 Juin 2013 - 8:38

Super, je valide!
Un administrateur passera pour te donner les droits d'accès au RPG. Amuse-toi bien!


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Raynor
Raynor
Admin

Masculin Age : 124
Messages : 3412
Prés' EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:40

Bonjour,

Toutes mes excuse pour cet énorme temps d'attente.

En espérant que tu t'amuseras bien Wink


Dossier
Agent: Andy Scottson
Age: 12 Ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Prés' Empty


Prés'



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: