Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €


Raynor
Raynor
Admin

Masculin Age : 124
Messages : 3412
Chambre de Jake Freaks EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:57

Voici la chambre de Jake Freaks
Il peut dès à présent poster


Dossier
Agent: Andy Scottson
Age: 12 Ans
T-shirt: Gris
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Chambre de Jake Freaks EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:16

Pfiou... Enfin, le déménagement de mes affaires depuis le bâtiment Rouge a été plus long que prévu à mon retour du programme d'entraînement initial mais je pouvais enfin voir ma chambre avec salle de bain toute propre, un frigo qui pour le moment était encore plein de sodas et mon lit.

Mes bagages étaient disposés dans un coin de la pièce à coucher près du radiateur. Je déballai ma valise et rangeai mes vêtements dans les armoires et mes affaires de toilettes au dessus du lavabo dans la salle de bain.

Ne me restais plus qu'a déballer l'autre valise qui, elle, contenait une belle collection de livres, ma Nintendo 3DS, mon PC et une superbe Wii que je m'empressai de brancher sur la télé écran plasma. Je finis de vider ma valise en rangeant les jeux correspondant avec la console correspondante et je m'affalai sur mon lit.

Après une courte réflexion je pensai qu'il me manquait encore quelque chose pour que tout soit parfait.

Je récupérai un papier et un bout de ficelle et lorsque j'eu fini mon opération j'accrochai à la porte de ma chambre:

"Ca y est! Jake est dans la place, accès libre en ma présence, n'oubliez pas de toquer!!!"



Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Red Chloé
Red Chloé
Orange

Féminin Age : 29
Messages : 45
Chambre de Jake Freaks EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:07

Je toquais à la porte. Rien, pas de réponse. Dommage j'aurais bien aimé faire connaissance avec les gens de mon étage..
Ma curiosité cependant me poussait à aller voir ce qu'il y avait de l'autre côté de la porte. Après tout c'était marqué "accès libre en ma présence". Rien n'était précisé pour son absence.
Je rentrais.
Oh, une console, ce Jake devait être un fan de jeu vidéo. Le fil pend du lit, c'est bizarre... et la télé qui marche toujours.. Je m'approchais du lit ...
Mince ! Un garçon, " un grand" y dormais ! Pourvu que je ne l'ai pas réveillé !! Vite je sortais; quelle belle idiote je fais, c'est vrai que je n'ai pas frappé fort..
Pourvu que personne ne m'ai vu, parce que là, une t-shirt rouge qui envahit la chambre d'un t-shirt gris, si quelqu'un l'apprend : je suis MORTE !
Bon et puis désormais tant pis pour la découverte des gens de mon étage, je ferais leur connaissance une autre fois...


Dossier
Agent: Chloé Carter
Age: 6 ans
T-shirt: Rouge
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Chambre de Jake Freaks EmptySam 25 Jan 2014 - 13:53

Cette séance de sport ne fut pas si terrible que ça mais j'en étais quand même trempé de sueur et mes vêtements pleins de boues me collaient au corps... J'enlevai mes rangers à l'entrée du bâtiment pour éviter de souiller le couloir et remontai en chaussette dans ma chambre pour prendre une douche bien chaude.
Les douches du campus sont tellement agréables. En ce moment celles des vestiaires étaient bien froides mais dans la chambre je pouvais rester des heures dessous à me prélasser avec la chaleur de l'eau.
Après une bonne vingtaine de minute à laisser couler l'eau je fermai le robinet et sorti en m'essuyant à peine j'aimais bien avoir les cheveux mouillés je mis une serviette autour de ma taille et récupérai mon portable sur la dans la poche de mon pantalon que j'avais laissé traîner par terre. Une amie du Québec que j'avais rencontré lors d'une mission de trafic d'armes m'avait envoyé un SMS pour me demander comment j'allais :
"Slt l'crétin, t'fé koi d'bo là-bas en France?
Je lui répondais rapidement en inventant une espèce de mensonge:
"Je viens de finir les cours là, je rentre chez moi en bus comme d'hab

Au moment ou j'appuyais sur "envoyer" j'entendis la poignée de la porte tourner. Un jeune garçon entra alors sans trop regarder à l'intérieur et tomba nez à nez avec moi.
Le garçon était blond et avait de très beaux yeux gris, il faisait ma taille et son age ne devait pas être non plus très éloigné du mien qui me regardaient d'un air incompréhensif. Ma réaction ne se fit pas attendre:
"Qu'est ce que tu fais dans ma chambre? T'es qui?"


Dernière édition par Jake Freaks le Sam 25 Jan 2014 - 14:10, édité 1 fois


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
scratchy
scratchy
Bleu ciel

Masculin Age : 27
Messages : 420
Chambre de Jake Freaks EmptySam 25 Jan 2014 - 14:02

"Qu'est ce que tu fais dans ma chambre? T'es qui?"

-hein...ta chambre... mais la c est la mienne...

Alexis ne comprenait pas trop ce qui était en train de ce passer il voulais simplement ce reposer des son entrainement suivit des tour de piste pour avoir désobéis a son coach. il regarda autour de lui et compris la bourde qu il avait fais

J ai du me tromper d étages pensa t il

-euh... j ai peut être du me tromper d étage je vient de l entrainement et je suis mort dessolé.

Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Chambre de Jake Freaks EmptySam 25 Jan 2014 - 14:19

-Hein?...Ta chambre?... Mais c'est la mienne!...
Heu j'ai peut-être du me tromper d'étage je viens de l'entraînement et je suis mort désolé.


Trompé d'étage hein?... bon avec la fatigue ça pouvait se comprendre mais il n'avait toujours pas répondu à ma deuxième question. Je reformulai donc:
"Comment tu t'appelles?"
J'en profitai pour l'observer un peu et honnêtement sur le moment il m'avait surpris et c'était pas forcément agréable de se retrouver dans une telle tenue devant un inconnu mais en y regardant mieux je le trouvais vraiment mignon, très craquant. En plus je me rendis compte que ma question était devenu plus douce et beaucoup moins agressive que la première fois. Au final je finissais par avoir envie de mieux le connaître et je ne souhaitais plus trop le virer de ma chambre.
Bizarre, redoutant qu'il se rende compte que mon regard le dévorait je détournais les yeux vers la télé:
"Bah profitons de cette occasion pour faire connaissance c'est toujours sympa d'avoir de nouveaux amis. Si tu veux tu peux utiliser la douche de ma chambre. Fais pas attention au bordel, je vais ranger pendant ce temps. Et puis si tu veux rester un peu après la douche pour discuter devant la télé ou en jouant à un jeu vidéo, n'hésite pas hein."

Je m'étais retourné vers lui et lui avais adressé un clin d’œil en disant la dernière phrase. Un clin d’œil, ça devenait ridicule, fallait que je me calme un peu, je détournai de nouveau mon regard et sentis déjà un léger rouge (de honte certainement) me monter aux joues.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
scratchy
scratchy
Bleu ciel

Masculin Age : 27
Messages : 420
Chambre de Jake Freaks EmptySam 25 Jan 2014 - 14:38

Comment tu t'appelles?
"Bah profitons de cette occasion pour faire connaissance c'est toujours sympa d'avoir de nouveaux amis. Si tu veux tu peux utiliser la douche de ma chambre. Fais pas attention au bordel, je vais ranger pendant ce temps. Et puis si tu veux rester un peu après la douche pour discuter devant la télé ou en jouant à un jeu vidéo, n'hésite pas hein."


- sa serais bien sympa, je m appel Alexis et toi ... Mais je ne voudrait pas te dérangé surtout que je crois être arriver pas au meilleur moment .

Alexis trouvais super le comportement de l agent au quel il venait de faire connaissance.mais Alexis étant très timide, n osait pas trop quitter le regard de jake peur de ce faire découvrir.

-ou sinon je peut vite aller prendre une douche das ma chambre et je revient.

Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Chambre de Jake Freaks EmptySam 25 Jan 2014 - 14:52

- Ca serait bien sympa, je m’appelle Alexis et toi? ... Mais je ne voudrais pas te déranger surtout que je crois être arrivé pas au meilleur moment.
Dommage, l'autre agent, Alexis comme il s'appelait, ne semblait pas vouloir rester. Je commençais à être un peu déçu quand il ajouta:
-Ou sinon je peux vite aller prendre une douche dans ma chambre et je reviens.
Ouf, s'il revenait, je pourrais passer plus de temps avec lui.
"Ok, ravi de te connaître Alexis, dis-je avec un sourire, moi c'est Jake Freaks, tu peux aller prendre ta douche dans ta chambre, je t'attends si tu veux revenir."


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
scratchy
scratchy
Bleu ciel

Masculin Age : 27
Messages : 420
Chambre de Jake Freaks EmptySam 25 Jan 2014 - 14:59

"Ok, ravi de te connaître Alexis, dis-je avec un sourire, moi c'est Jake Freaks, tu peux aller prendre ta douche dans ta chambre, je t'attends si tu veux revenir.

-dacors je vais faire vite et je revient.

Alexis  fessait un grand sourie juste avant de quitter la chambre de jake

il est gentil et assez mignon... pensa t il en rougissant.

une demis heure plus tard Alexis revenait devant la porte de jake et toqua

Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Chambre de Jake Freaks EmptySam 25 Jan 2014 - 15:25

-D'accord, je vais faire vite et je reviens.
Il sortit de la chambre sans tarder, me laissant seul le temps d'aller prendre sa douche.
Alexis m'avait fait forte impression, y avait aucun doute la dessus il était vraiment craquant et je m'étais surpris à imaginer des trucs... Au final je restai béat, perdu dans mes pensées à regarder l'endroit où il se tenait deux minutes plus tôt.
Au bout d'un moment, mon esprit de retour dans mon crâne, je secouai ma tête, histoire de reprendre une contenance et décidai que ce serait bien de penser à faire un peu de ménage si je devais accueillir mon nouvel ami dans ma chambre après sa douche. J'ai jeté rapidement les vêtements boueux qui traînaient sur le sol dans mon bac à linge sale et j'ai nettoyé le sol, j'ai pris un peu de temps pour nettoyer et cirer mes rangers, pour prendre un nouveau T-shirt bleu marine avec le logo d’Éros sur son globe dans mon placard et un nouveau pantalon pour me rhabiller à la mode CHERUB.

Au bout de 25 minutes j'avais enfin fini de ranger et ma chambre était prête à le recevoir.
5 minutes pour réfléchir un peu à ce que je pourrais lui dire et franchement j'avais un peu de mal rien qu'en pensant à lui à trouver mes mots.
D'un coup je sentit le rouge me remonter aux joues comme toute à l'heure mon esprit s'est légèrement embrouillé et je me suis mis à imaginer des tas de scénarios comme d'habitude (J'ai cette tendance à souvent me perdre dans mon esprit à imaginer des tas de scénarios, en l’occurrence, c'était certainement l'un de mes atouts en mission. Cette capacité à pouvoir imaginer beaucoup de choses me permettaient de prévoir plusieurs coups à l'avance sur mes adversaires.) sauf que là on pouvait pas considérer cela comme une mission et je savais pas vraiment comment je devais me comporter avec lui.
Au final je décidai de fermer les yeux et de me calmer en méditant, se passera ce qu'il se passera et puis voilà. Je n'eu pas à méditer longtemps puisque deux minutes après avoir fermé les yeux mon cœur se trouvait une nouvel raison d'accélérer son rythme: on venait de toquer à la porte.
C'était sûrement lui et quand je lui ouvris la porte je le vis, déjà bien plus propre que toute à l'heure et du coup encore plus mignon. Je tentai un sourire légèrement crispé:
"Salut, ça va mieux après la douche? Tu veux entrer?"
En lui montrant la télé j'ajoutai:
"On peux regarder la télé si tu veux? Sinon j'ai la Wii si tu veux jouer? Ou alors on peut tout simplement se poser sur le lit et discuter autour d'un coca."
C'était à la limite du bafouillage mais ça passait, il devrait pas se rendre compte de mon stress.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
scratchy
scratchy
Bleu ciel

Masculin Age : 27
Messages : 420
Chambre de Jake Freaks EmptySam 25 Jan 2014 - 15:41

Salut, ça va mieux après la douche? Tu veux entrer?
On peux regarder la télé si tu veux? Sinon j'ai la Wii si tu veux jouer? Ou alors on peut tout simplement se poser sur le lit et discuter autour d'un coca."


-non non je vais rester dehors. plaisanta Alexis avant d entrée. C est sur que apres la douche on ce sent mieux et va pour le coca par contre la wii je suis trop mort peut etre la prochaine fois

Alexis avais du mal a parler normalement a la fois intimider et impressionner par le t shirt bleu foncer que portais jake mais aussi du a sa timidité devant quelq' uu comme jake

-tu veut parler de quoi ? demanda Alexis avant de suivre jake jusqu'aux lit

Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Chambre de Jake Freaks EmptySam 25 Jan 2014 - 15:55

-Non non je vais rester dehors, plaisanta Alexis avant d'entrer. C'est sur que après la douche, on se sent mieux et va pour le coca, par contre la wii je suis trop mort, peut être la prochaine fois.

Je sentis dans sa voix un peu chevrotante que lui aussi semblait gêné. Ça me rassurait, je n'étais pas le seul à m'inquiéter de la présence de l'autre dans la chambre.
Je l'accompagnai jusqu'au lit ou il s'assit pendant que j'allais chercher les deux canettes de Coca, il me demanda:
-Tu veux parler de quoi?

Je lui répondis en lui tendant la canette:
"Je sais pas trop, de ce que tu veux. T'es nouveau non? T'es arrivé quand? Si je peux te demander comment était ta vie d'avant, je sais que les agents ont tendance à ne pas trop vouloir en parler donc t'es pas obligé de répondre mais j'aimerais faire connaissance avec toi et ça passe un peu par là, cette question était toujours redoutée par les agents, notamment parce que parler de sa vie d'avant voulait dire parler de ses parents et comme tous les agents étaient orphelins, la logique voulait que ceux ci soient décédés. Ça réveillait la tristesse et la nostalgie dans le cœur des étudiants du campus. J'avais dit ça en souriant pour éviter de paraître trop brusque et de blesser mon nouvel ami.

J'attendis sa réponse en buvant une gorgée de mon soda et j'estimai que s'il le souhaitait alors c'était à son tour de poser quelques questions.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
scratchy
scratchy
Bleu ciel

Masculin Age : 27
Messages : 420
Chambre de Jake Freaks EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:50

"Je sais pas trop, de ce que tu veux. T'es nouveau non? T'es arrivé quand? Si je peux te demander comment était ta vie d'avant, je sais que les agents ont tendance à ne pas trop vouloir en parler donc t'es pas obligé de répondre mais j'aimerais faire connaissance avec toi et ça passe un peu par là

-franchement ce n est pas que je t aime pas... mais je n aime vraiment pas parler de ma vie d avant j aimerais aussi pouvoir beaucoup faire connaissance avec toi.

Alexis n aimais pas parler de son passé mais il voulait vraiment en savoir plus sur jake mais n osait pas demander du a sa timidité... il rougissait deja suffisamment...

Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Chambre de Jake Freaks EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:02

-Franchement, ce n'est pas que je t'aime pas... mais je n'aime vraiment pas parler de ma vie d'avant j'aimerais aussi pouvoir beaucoup faire connaissance avec toi.

En disant cela je voyais que lui aussi commençait à rougir je commençais à me demander si les sentiments que j'avais pour Alexis n'étaient pas légèrement réciproques. Mais il étaient encore un peu tôt pour en être sûr et j'espérais que ça pourrais venir pendant notre discussion.

"Personnellement ça ne me dérange pas de parler de ma vie d'avant, mes parents sont morts dans un accident de voiture, c'est mon père qui conduisait. En vérité j'ai jamais vraiment su comment c'était déroulé l'accident j'avais que 8 ans et je me souviens plus trop. J'aimerais bien en savoir plus mais bon. De toute manière je suis arrivé à CHERUB à 9 ans après avoir sauvé un autre garçon de la mort par réflexe... et depuis je me plaît bien ici. C'est pour ça que j'ai pas peur de parler du passé il faut l'accepter tout simplement."

Pour entretenir un peu la conversation j'ajoutai de façon espiègle:
"Alors comment s'est passé ton entraînement initial? pas trop dur? pas trop de bobos?"

Je me sentais vraiment bien à parler avec lui et je voudrais que ça dure des heures. Plus longtemps je resterais en sa compagnie mieux ce sera.


Dernière édition par Jake Freaks le Sam 1 Fév 2014 - 14:09, édité 1 fois


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
scratchy
scratchy
Bleu ciel

Masculin Age : 27
Messages : 420
Chambre de Jake Freaks EmptySam 1 Fév 2014 - 12:48

Personnellement ça ne me dérange pas de parler de ma vie d'avant, mes parents sont morts dans un accident de voiture, c'est mon père qui conduisait. En vérité j'ai jamais vraiment su comment c'était déroulé l'accident j'avais que 8 ans et je me souviens plus trop. J'aimerais bien en savoir plus mais bon. De toute manière je suis arrivé à CHERUB à 9 ans après avoir sauvé un autre garçon de la mort par réflexe... et depuis je me plaît bien ici. C'est pour ça que j'ai pas peur de parler du passé il faut l'accepter tout simplement."
Alors comment s'est passé ton entraînement initial? pas trop dur? pas trop de bobos?"


Alexis ce rappelait tres bien de son entrainement initial il avait adoré ces 100 jours en enfer.

-ah c était l éclate c est sur que c étais dur mais bon j en gade un très bon souvenir sauf quand a la fin mon binôme c est fracturer la cheville et a du abandonner au 96eme jours... la les 4 dernier jour on été tres dur mais le principale est le résultat après tout. et toi c etait comment ?

alexis s en même s en rendre compte n etais plus que a quelque petit centimètre de jake...

Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Chambre de Jake Freaks EmptySam 1 Fév 2014 - 14:11

-Ah c'était l'éclate c'est sûr que c'était dur mais bon, j'en garde un très bon souvenir, sauf quand à la fin mon binôme s'est fracturée la cheville et a du abandonner au 96eme jour... là, les 4 derniers jours ont été très durs mais le principal est le résultat après tout. Et toi c'était comment ?

Alexis s'était rapproché de moi petit à petit, je pouvais maintenant presque être en contact avec lui. Avant de répondre je me jetai en arrière sur le lit et me retrouvai sur le dos en travers du lit les mains derrière la tête à regarder le plafond.
"Bah, Large a essayé de m'en faire baver, le pauvre ne se doutait pas à qui il avait affaire, il m'a avoué après le programme que j'étais sans doute l'agent le plus imperturbable qu'il avait eu pendant un programme. Certes ce fut dur mais j'ai supporté et je suis allé jusqu'au bout."

Un silence suivit ma réponse. Je ne trouvais plus grand chose à dire et je réfléchissais, j'essayais de remettre de l'ordre dans mon esprit, Chance avait Lucas et moi j'avais personne mais j'aimais Chance sauf que depuis que j'avais rencontré Alexis mon cœur s'était remis à battre bizarrement en sa présence. Peut-être que contrairement à Chance qui s'était joué de moi, Alexis voudrait bien avoir une relation...

Mes réflexions semblaient durer des heures dans un silence pesant.
Je fermai les yeux, tentant d'imaginer les scénarios possible comme je le faisais d'habitude.
Toujours allongé sur le lit je ressentais le poids d'Alexis sur le matelas assis juste à coté de moi.
Je me demandais à quoi il pouvait bien penser lui aussi pour être aussi silencieux que je l'étais à l'instant.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
scratchy
scratchy
Bleu ciel

Masculin Age : 27
Messages : 420
Chambre de Jake Freaks EmptySam 1 Fév 2014 - 19:23

Bah, Large a essayé de m'en faire baver, le pauvre ne se doutait pas à qui il avait affaire, il m'a avoué après le programme que j'étais sans doute l'agent le plus imperturbable qu'il avait eu pendant un programme. Certes ce fut dur mais j'ai supporté et je suis allé jusqu'au bout

Un petit moment de  silence arriva, Alexis était plonger dans ces pensées «l’entraînement m a tué ... mais  je ne veux, pas retourner dans ma chambre" Alexis voulait vraiment rester avec Jake le plus longtemps possible pas comme si aurais été un simple ami...il y avait quelque chose de plus entre eux.

Alexis bailla a s en décrocher la mâchoire.

-je suis mort crever de l’entrainement...

Après un petit silence il rajouta je peux rester? je suis trop fatigué pour retourner a ma chambre. Avant même la réponse de Jake Alexis ce coucha juste a côté de Jake en le regardant.

Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Chambre de Jake Freaks EmptyDim 2 Fév 2014 - 5:24

J'écoutai les bruits autour de nous quand j'entendis Alexis bâiller:
-Je suis mort, crevé de l’entrainement...Je peux rester? Je suis trop fatigué pour retourner à ma chambre.

Je ne répondis pas tout de suite en entendant ça mon cœur avait bondi de plaisir et palpitait de plus en plus vite.

Je sentis à coté de moi le poids d'Alexis qui changeait. Je le sentis s'allonger, je sentis alors son souffle sur le coté de mon visage. Sa tête devait être tournée vers moi.

Est-ce que c'était vraiment le moment de le faire. Plus j'attendrais, plus mon cœur battrait à tout rompre, je me décidai à ouvrir les yeux et à me tourner vers lui. Mes yeux se plongèrent dans les siens. Je me laissais attirer par ces deux aimants face à moi, ces deux beaux yeux gris qui m'observaient. Je sentis alors un contact doux humide sur mes lèvres; sans m'en rendre compte, je m'étais tellement rapproché que j'étais entré en contact avec les siennes, un contact chaleureux, agréable. Même quand j'ai réalisé ce que j'étais en train de faire, je n'avais pas envie de le rompre. Mais je ne pouvais me permettre d'embrasser quelqu'un ainsi sans lui demander. Je stoppai tout de suite mon action, m'éloignai légèrement et prononçai dans un murmure juste pour lui et moi:
"J'aimerais que tu restes mais..."


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
scratchy
scratchy
Bleu ciel

Masculin Age : 27
Messages : 420
Chambre de Jake Freaks EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:58

que venait il de ce passer... Alexis etait perdu l n avais pas trop suivit ce qui venais de ce passer il avait simplement senti les levre de jake contre les siennes mais ce n etait pas possible sa relevait plus du reve que du reel ...
J'aimerais que tu restes mais...

-euh...

un petit silence ce fit suivre avant que Alexis reussis a mieu articuler

-mais quoi!... lacha t il timidement juste avant de timidement re embrasser jake

Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Chambre de Jake Freaks EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:18

-euh...

Et voilà il hésitait en me regardant avec des yeux pleins de surprise. Peut-être que finalement j'avais été trop rapide mais ce qui était fait était fait tant pis.

-mais quoi?... continua Alexis avant de m'embrasser de nouveau, je lui rendis son baiser, soulagé, mon cœur était apaisé par son contact je me sentais tellement bien avec lui. Je l'entourai de mes bras et le serrai contre moi amoureusement. J'interrompis le baiser pour pouvoir poser ma tête sur son épaule et lui répondre:
"Oh puis zut, rien... On s'en fout des autres après tout...Reste cette nuit, s'il te plaît." J'étais tellement heureux que je glissai une main dans ses cheveux, une autre dans son dos et le plaquai sur le lit pour l'embrasser fougueusement.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
scratchy
scratchy
Bleu ciel

Masculin Age : 27
Messages : 420
Chambre de Jake Freaks EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:33

Oh puis zut, rien... On s'en fout des autres après tout...Reste cette nuit, s'il te plaît.
-biensur ... tout ce qui te feras plaisir.

Alexis ce colla a jake,il rougissait sans meme s en rendre compte mais il etait heureux d etre la dans les bras de jake.alexis ce blotit contre le torse de son copain.

Contenu sponsorisé

Chambre de Jake Freaks Empty


Chambre de Jake Freaks



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: