-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal


Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Promenade sous les étoiles [Jake Sélène Yume Chloé] EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:49

Je viens de finir mon programme d'entraînement initial. Ces trois mois passés loin du centre n'ont pas été bénéfiques pour mes relations sociales. De plus ma nouvelle chambre n'était pas encore prête. Comme je quittais le bâtiment junior et que ma chambre avait été prise par une nouvelle, je dormais donc à l'infirmerie en attendant.

Cette nuit j'avais du mal à dormir je pensais à mes parents comme souvent et je me demandais encore ce qu'il était advenu de Mme Courbevoi, mon ancienne mère d'accueil. J'imagine que CHERUB avait du faire en sorte qu'elle ne s'inquiète pas de mon départ "précipité".

Bref mon corps refusant de rester inactif je sortis faire un tour dehors.
L'air du soir faisait beaucoup de bien et je m'allongeais dans la pelouse fraîche du campus.
J'observais les étoiles en essayant de repérer celles que je connaissais, la grande ourse, la petite ourse, Polaris, Orion.

La lune étant absente et la nuit claire, le paysage était magnifique. Je commençais à m'endormir lorsque j'entendis des gens s'approcher en parlant.

Par réflexe je me cachais derrière un buisson et les écoutais.


Dernière édition par Jake Freaks le Mar 11 Juin 2013 - 9:11, édité 6 fois


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Promenade sous les étoiles [Jake Sélène Yume Chloé] EmptySam 1 Juin 2013 - 2:51

La journée de Sélène avait été sans évenements notables. Elle avait été en cours le matin, puis s'était entrainée quelques heures au dojo avec quelques connaissances. Elle n'était pas exceptionnelle au combat, mais pas trop mauvaise non plus. Cette journée s'était vraiment déroulée sans évenements notables.

Habituée à une vie mouvementée, la jeune fille, dans son lit, ne se sentait pas du tout fatiguée. Elle se tourna dans son lit. Non, elle ne pourrait pas dormir tout de suite. Elle s'extirpa de son lit et s'habilla rapidement, avant de sortir silencieusement.

Le ciel n'était pas voilé de nuages. Sélène leva les yeux et admira l'éclat des étoiles qui, en l'abscence de la lune éclairaient les environs. Qu'il semblait loin le jour où elle avait parlé des étoiles avec lui.. Pourquoi n'était-il pas avec elle à ce moment? Elle soupira et se remit à marcher.

Un crissement de semelle sur le sol attira son attention. Un agent, à en juger par la silhouette, était également présent dans le parc et se dirigeait vers elle.


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Yume Shirosaki
Yume Shirosaki
Orange

Féminin Age : 25
Messages : 28
Promenade sous les étoiles [Jake Sélène Yume Chloé] EmptySam 1 Juin 2013 - 4:51

Yume marchait à la lueur de la lune. On voyait dépasser de son sac en bandoulière un petit télescope argenté et un petit nécessaire à dessin qui avait apparemment servit plus tôt dans la soirée. Shirosaki avançait nonchalamment vers l'autre agent. Son short taillé dans un vieux treillis dévoilait le bleu qu'elle s'était fait au Dojo.La petite japonaise y avait d'ailleurs croisé l'insomniaque Sélène. Lorsqu'elle fut arrivée à proximité de sa camarade,elle dit simplement d'une voix claire:

"Konbanwa ! Belle soirée non ? Je vois que je ne suis pas seule à traîner dehors après que le Rat soit sortit..."

La petite brune inclina sa tête sur le coté,remarquant quelque chose dans les yeux de sa vis-à-vis.

"Tu sembles bien triste pour une si belle soirée...Quelque chose ne vas pas ? On dirais que tu en veux aux étoiles..."

Étrangement,Yume se faisait du souci pour cette agent qu'au fond elle connaissait à peine.En fait,pas du tout.Elle voyait parfois Sélène s’entraîner,étant même de temps à autre sa partenaire mais jamais elles n'avaient eu une véritable conversation d'amies.Pourtant,la démarche mélancolique de la plus âgée l'inquiétait...Comme si...Non...Comme si elle aussi souffrait à cause des étoiles...

(Je me suis permis d'instaurer une relation neutre,si quelqu'un m'en veut,je veux bien être punie ^^
Konbanwa veux dire Bonsoir.
L'heure du rat est à minuit,après que le rat soit sortit est une formule pour dire "Tard dans la nuit" ^^ }

EDIT: Zut! Il me semblait que l'uniforme n'était obligatoire que la journée,en fait,il n'y a que dans les bâtiments d'habitation qu'il n'est pas obligatoire. Par contre,l'encyclopédie Cherub dit que les agents ont le droit de porter un short...


Dossier
Agent: Yume Shirosaki
Age: 10 ans et 9 mois
T-shirt: Gris
Red Chloé
Red Chloé
Orange

Féminin Age : 29
Messages : 45
Promenade sous les étoiles [Jake Sélène Yume Chloé] EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:37

Je suis toute seule dans ma chambre, mon frère dort toujours, je m'ennuie terriblement...
Pourquoi ne pas aller faire un tour dehors ?
J'entends mes surveillants d’ici : non Chloé, à 8h, extinctions des feux , mais ce n'est quand même pas ma faute si je n'arrive pas à dormir.
Après tout si je sors faire un tour qu'est-ce que je risque ? Je ne sais même pas, je viens d'arriver. ( quelle naïveté, si j'avais su ce qui m'attendais..)
Par où vais-je sortir ? Pas la porte, il y a du monde dans le couloir; la fenêtre !

Une fois sortie, je cours, je cours, quel bien fou ça me fait! Je n'ai pas de direction précise en tête, résultat au bout de deux minutes je me suis perdue...

Je reste là deux minutes à chercher une direction qui aurait l'air mieux que les autres (en vain ^^), quand soudain j'entends deux voix qui se dirigent vers moi. Vite je me cache derrière les buissons. Le temps que je reprenne mon souffle, et déjà les filles sont à mon niveau. Elles sont toutes les deux t-shirt gris, il ne faut surtout pas qu'elles me voient... Curieuse que je suis je tends l'oreille, je n'ai plus que ça à faire de toute façon; quelle langue parlent-elles ?? Konba quoi ?? Je sais que je ne parle pas encore super bien anglais mais là...
J'essaie de comprendre leur conversation, en vain : une histoire de rat qui en veut aux étoiles, pfff je savais bien que les "grands" étaient tous des débiles comme mon frère.

Bon ce n'est pas tout mais le temps passe, il faudrait que je rentre...
Je me retourne lentement sans faire de bruit pour essayer de trouver une issue dans ces buissons sans me faire remarquer, quand j'aperçois, pas si loin de moi une silhouette d'agent.
Je remarque, effrayée, son visage au clair de lune, c'est drôle il me dit quelque chose...
Et flûte de flûte, c'est le garçon de tout à l'heure !!
Décidément je suis maudite !


Dossier
Agent: Chloé Carter
Age: 6 ans
T-shirt: Rouge
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Promenade sous les étoiles [Jake Sélène Yume Chloé] EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:11

Bah des agents tout simplement. Si des instructeurs m'avaient repéré rodant à l'extérieur à une heure pareille j'aurai été bon pour une bonne trentaine de tours de piste.
Soulagé , je pris une inspiration et me retournai.

C'est alors que je la vis : une jeune T-shirt rouge me fixait. A son regard, je compris qu'elle avait l'air de me reconnaître. Je lui fis signe de s'approcher, après tout je n'allais pas la manger et elle semblait si effrayée.

Elle se glissa très timidement hors des buissons et s'approcha.
Elle semblait tellement farouche.
Je m'adressai à elle sévèrement:
"Ben alors, on sort la nuit toute seule, hein?"

Elle hésita avant de faire les derniers pas jusque moi, je savais que je lui avait fait peur mais je la trouvais mignonne et je la charriais juste un peu.
"N'aie pas peur, va, je rigole, comment tu t'appelles? t'as l'air de me connaître pourtant c'est la première fois que je te vois."

Soulagée elle finit par me répondre.
Quant aux deux agents derrière je les avais complètement oubliés...


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Promenade sous les étoiles [Jake Sélène Yume Chloé] EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:43

Une petite brune en t-shirt gris s'approchait vers elle. Elle était japonaise comme elle, et s'appelait Yume, d'après ce qu'elle se rappelait.
"Konbanwa ! Belle soirée non ? Je vois que je ne suis pas seule à traîner dehors après que le Rat soit sorti..."

Oui, elle était bien japonaise! Mais de quel rat, parlait elle? Sans doute était-ce une expression qu'elle ne connaissait pas.
"Tu sembles bien triste pour une si belle soirée...Quelque chose ne vas pas ? On dirais que tu en veux aux étoiles..."

Argh! Si elle laissait tranparaitre ses émotions ainsi, elle était mal pour ses missions futures...

"Euh... Non, non, il n'y a rien... Tout va bien, assura t-elle. Que fait tu dehors à cette heure? Tu ne devrais pas etre en train de dormir?" Demanda-t-elle, taquine.

A cet instant une voix, sans doute de garçon, s'eleva d'un buisson à proximité
"... pourtant c'est la première fois que je te vois"

Sélène, surprise, s'écarta du dit buisson précipitamment en poussant un petit cri. N'avait on pas idée de se cacher dans un buisson en pleine nuit?


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Yume Shirosaki
Yume Shirosaki
Orange

Féminin Age : 25
Messages : 28
Promenade sous les étoiles [Jake Sélène Yume Chloé] EmptyLun 3 Juin 2013 - 4:29

"Euh... Non, non, il n'y a rien... Tout va bien, assura t-elle. Que fait tu dehors à cette heure? Tu ne devrais pas être en train de dormir?"

Le ton était taquin mais Yume ne s'y trompa pas.C'était une manière comme une autre de dire "oui il y a quelque chose mais rien qui ne te concerne"...

Elle allait changer de sujet quand une voix se fit entendre.Une voix de garçon,à peine plus élevée qu'un chuchotement.

Très énervée de s'être laissée surprendre (et d'avoir été espionnée) Shirosaki saisi les deux agents par le col de leur t-shirt et les sortis des buissons où ils étaient cachés.

"Non mais dites donc ! En voilà des façons ! Depuis quand est-ce que l'on espionne les conversations des autres ?! Et si l'une de nous avait eu un réflexe violent ? Vous auriez eu l'air fin avec un coquard demain !"

Elle secoua les deux voyeurs pour la forme avant de les reposer,une moue boudeuse ayant pris place sur son visage.

"Et vous êtes qui d'abord?"


Dossier
Agent: Yume Shirosaki
Age: 10 ans et 9 mois
T-shirt: Gris
Red Chloé
Red Chloé
Orange

Féminin Age : 29
Messages : 45
Promenade sous les étoiles [Jake Sélène Yume Chloé] EmptyMar 4 Juin 2013 - 6:56

Le garçon, Jake si je me souviens bien, se retourna vers moi alors que je restais figée comme une statue. Il commença par me sermonner parce que je sortais seule à cette heure (pas si seule finalement), puis il me demanda plus gentiment qui j'étais et si nous nous connaissions.
Non ! Surtout je ne devais ABSOLUMENT PAS lui dire que j'étais rentrée par effraction dans sa chambre, il l'aurait très mal pris et m'aurait certainement envoyée dans le décor.

Je m'appétait à répondre lorsqu'une des filles dont je me cachais nous saisis par le col, furieuse. En fait, elle n'était pas si méchante que ça, j'étais encore en vie au bout de 2 secondes, ce que je considère comme un exploit. Elle nous demanda qui nous étions. Et bien moi, je suis T-Shirt rouge comme tu peux voir, sinon je m'appelle Chloé, je m'ennuie, ça te dit de venir jouer avec moi?

Je restais cependant muette de stupeur, ne trouvant rien à dire quant à mon identité, je choisis donc l'option de secours d'une fille t-shirt rouge qui se respecte, je me mis à pleurer.
Ça n'a pas l'air comme ça, mais c'est tout un art : il faut qu'il y ait assez de larmes pour que ça ait l'air vrai, il faut pouvoir l'arrêter en temps voulu, il ne faut pas que le nez coule car on a rarement des mouchoirs à disposition (et c'est trop dégoutant de s'essuyer dans le t-shirt.)



Dernière édition par Red Chloé le Mar 4 Juin 2013 - 8:45, édité 1 fois


Dossier
Agent: Chloé Carter
Age: 6 ans
T-shirt: Rouge
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Promenade sous les étoiles [Jake Sélène Yume Chloé] EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:03

(Chloé, dans un rpg, tu n'as pas le droit de choisir les réactions des autres personnages. Pourrais tu éditer ton rp?)


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Promenade sous les étoiles [Jake Sélène Yume Chloé] EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:21

Urgh. A peine avais-je finis de poser ma question que je sentis mon T-shirt se serrer autour de ma gorge.
Repéré!!!! Et en plus la japonaise n'était pas tendre.
Enfin je n'avais rien à craindre maintenant que je savais que les deux filles n'étaient pas des instructeurs je repris un peu mon souffle avant de répondre:
Ha... ha...Désolé, on ne vous espionnais pas... enfin pas directement. J'étais parti me promener quand je vous ai vu arriver et comme j'ai cru que vous étiez des instructeurs je me suis caché. Ensuite j'ai repéré cette autre petite fouine, je désignai la T shirt rouge qui, avant de se mettre à pleurer, a dit s'appeler Chloé, et on a engagé la conversation c'est comme ça que vous m'avez entendu. Moi c'est Jake Freaks, je viens à peine de sortir du programme d'entraînement initial et j'arrivais pas à dormir, Je reprenais contenance petit à petit et réussis à esquisser un sourire pour finir ma tirade, Et vous, alors? comment vous vous appelez?


Dernière édition par Jake Freaks le Dim 9 Juin 2013 - 3:27, édité 1 fois


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Promenade sous les étoiles [Jake Sélène Yume Chloé] EmptyJeu 6 Juin 2013 - 2:39

- I'm afraid. I don't like darkness. I always think: maybe there's a killer hidden there...
Sélène, une nuit d'été, se promenait dans un parc avec une amie de ses parents, décédés depuis un moment déjà. Le sentier était bordé de buissons et elle ne se sentait pas en sécurité. Alors qu'elle confiait ses craintes à la femme, son mari surgit des buissons en criant; provoquant une peur incroyable chez la petite fille qu'était Sélène. L'homme se tenait les cotes, hilare, alors que Sélène lui frappait frénétiquement l'épaule de sa maigre force de fillette en scandant:
- I hate you! I hate you!


Après la peur, le sentiment qui s'imposait à Sélène était la colère. Nan mis pour qui se prenaient-ils pour espionner les conversations ceux-là? Néanmoins, son interlocutrice avait été plus prompte qu'elle. La terrible ressemblance entre cette nuit et celle de ses souvenirs, l'avait trop abasourdie pour qu'elle ait una autres réaction. Yume les tenait désormais par le col tandis que le plus âgé des deux agents, celui qui avait entendu, se justifiait calmement; pendant que l'autre pleurait. 
Calmement! Apparemment, il n'avait rien à se reprocher, ses intentions étaient saines.. Après avoir pesé le pour et le contre, elle décida de le croire. Et elle répondit, calmement également:
"Je m'appelle Sélène. Et je n'aime pas ceux qui espionnent les autres. J'espère que tu ne ment pas."
Sinon c'en est fini de toi mon bonhomme ajouta-t-elle mentalement. 


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Yume Shirosaki
Yume Shirosaki
Orange

Féminin Age : 25
Messages : 28
Promenade sous les étoiles [Jake Sélène Yume Chloé] EmptyVen 7 Juin 2013 - 6:18

"Je m'appelle Sélène. Et je n'aime pas ceux qui espionnent les autres. J'espère que tu ne ment pas."

Yume se tourna vers Sélène avant de dire sarcastiquement:

"Tu es beaucoup trop gentille Sélène-chan..."


La petite japonaise se tourna de nouveau vers les deux espions avant de s'incliner.

"Je m'appelle Yume. Shirosaki Yume.Et pour votre petite information personnelle..."

Elle eu un sourire légèrement effrayant.

"Je suis capable de trancher une gorge sans faire tomber la moindre goutte de sang..."

Elle avait dit ça pour les effrayer,contente de son petit effet théâtral.Elle regarda les deux agents face à elle,guettant leur réaction.

"Sélène-chan pourra vous le confirmer...On se croise souvent au dojo..."


Dossier
Agent: Yume Shirosaki
Age: 10 ans et 9 mois
T-shirt: Gris
Red Chloé
Red Chloé
Orange

Féminin Age : 29
Messages : 45
Promenade sous les étoiles [Jake Sélène Yume Chloé] EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:58

Pas si terrible les agents de Cherub ! On ne s'est même pas fait descendre; "nous avons" (ou plutôt "ils ont") fait un petit tour des présentations bien gentil tout mignon Smile

Je dois avouer que je m'attendais à pire. Peut-être que mes larmes ont bien fait leur effet finalement ?
Cela dit heureusement parce que la petite japonaise, je n'aurais pas aimé l'avoir dans le camps d'en face, elle n'a pas l'air super douce comme fille; par contre, le coup de la gorge sans le sang, ça ne prend pas avec moi, c'est impossible.

Quant à l'autre, Sélène, elle avait l'air plus posée malgré sa colère, c'était comme si elle cachait quelque chose, ou qu'elle portait en elle quelque chose de bien trop lourd pour le petit être qu'elle était; elle avait l'air si seule, comme si sa solitude persistait malgré notre présence.

Jake, lui, tentait d'expliquer ses bonnes intentions aux filles pour qu'elles ne le descendent pas alors qu'à la base, il les espionnait clairement avant que j'arrive.

Pour ma part, je vais attendre sagement que les filles nous lâchent puis je vais tenter de rentrer avant qu'il ne m'arrive autre chose.


Dossier
Agent: Chloé Carter
Age: 6 ans
T-shirt: Rouge
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Promenade sous les étoiles [Jake Sélène Yume Chloé] EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:16

Sélène et Yume, c'était leurs noms.
L'une d'elles, Sélène semblait être lucide et s'était présentée aussi calmement que moi, en émettant une certaine méfiance dans son regard tout de même.
L'autre, Yume, typée japonaise semblait un peu tarée. Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'elle dit qu'elle était capable de trancher des gorges sans faire couler une goutte de sang. c'était beaucoup trop irréaliste. La réaction de Chloé m'étonna quand même, je m'attendais à ce qu'elle se remette à pleurer et ce ne fut pas le cas.

Enfin je continuai la conversation:
"Ben. Konbanwa Ojo-Sama, belle soirée hein? J'ai pu observer les étoiles.
Dites, comme on est là, autant passer un peu de temps ensemble et faire plus ample connaissance. Après tout j'ai pas sommeil.
Au fait Shirosaki-Chan, pas la peine de jouer les dures hein je vois pas pourquoi je vous poserai des problèmes. Comme c'est la première fois qu'on se voit, évitons de nous faire la guerre tout de suite.
"

Etant japonaise, je jugeai bon d'appeler Yume ainsi pour éviter de l'énerver. Heureusement que je regarde tous ces animés japonais.


Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Promenade sous les étoiles [Jake Sélène Yume Chloé] EmptySam 8 Juin 2013 - 2:58

Sarcastique, Yume lui reprocha d'être trop douce puis s'était présentée à son tour:
"Je m'appelle Yume. Shirosaki Yume.Et pour votre petite information personnelle... Sélène-chan pourra vous le confirmer, on se croise souvent au dojo..."


Moui.. C'est pas une activité courante le tranchage de gorge au dojo... Sélène se décida de garder le silence, leurs interlocuteurs le prendront comme ils le veulent.
Pas peureux pour autant (d'un coté, ce sont des agents de CHERUB!), ne relevèrent pas et ... Jake, c'était son nom, poursuivit:
"Ben. Konbanwa Ojo-Sama, belle soirée hein? J'ai pu observer les étoiles.
Dites, comme on est là, autant passer un peu de temps ensemble et faire plus ample connaissance. Après tout j'ai pas sommeil.
Au fait Shirosaki-Chan, pas la peine de jouer les dures hein je vois pas pourquoi je vous poserai des problèmes. Comme c'est la première fois qu'on se voit, évitons de nous faire la guerre tout de suite."


Vite, trouver un truc pour éviter de reparler de ça!
- Ahem.... Oui, qu'est ce que vous aimez dans la vie? Elle se reprocha immédiatement cette question si banale. Je viens juste de vous rencontrer, je voudrais en savoir plus, fit-elle en un sourire angélique.




Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Yume Shirosaki
Yume Shirosaki
Orange

Féminin Age : 25
Messages : 28
Promenade sous les étoiles [Jake Sélène Yume Chloé] EmptyDim 9 Juin 2013 - 3:19

"Ben. Konbanwa Ojo-Sama, belle soirée hein? J'ai pu observer les étoiles.
Dites, comme on est là, autant passer un peu de temps ensemble et faire plus ample connaissance. Après tout j'ai pas sommeil.
Au fait Shirosaki-Chan, pas la peine de jouer les dures hein je vois pas pourquoi je vous poserai des problèmes. Comme c'est la première fois qu'on se voit, évitons de nous faire la guerre tout de suite.

-Je suppose que personne ici n'a sommeil Freaks-kun..."



Yume sortit de son sac une couverture qu'elle étendit parterre.Elle s'allongea en travers,invitants les autres agents à en faire autant d'un mouvement vague. Sélène demanda à la jeune tshirt rouge et à Jake ce qu'ils aimaient dans la vie.La petite brune écouta leurs réponses d'une oreille distraite.



Dossier
Agent: Yume Shirosaki
Age: 10 ans et 9 mois
T-shirt: Gris
Red Chloé
Red Chloé
Orange

Féminin Age : 29
Messages : 45
Promenade sous les étoiles [Jake Sélène Yume Chloé] EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:51

Nous voilà allongés dans l'herbe à compter les étoiles.

Moi je compte plutôt le nombre de tours de piste que je vais devoir faire si un de mes surveillants s'aperçoit de mon absence !

Le problème c'est que je serais incapable de rentrer seule, il me faut donc attendre que les autres agents veuillent bien regagner leurs quartiers.

Sélène nous demanda à Jake et à moi ce qu'on aime faire .
Je ne savais pas trop si je devais lui parler ou pas, mais finalement je me suis dit que ce serait toujours utile de se faire des amis parmi les grands.

Je répondis donc : " moi j'aime beaucoup danser, et monter à cheval, ah et puis faire du bateau aussi; et courir, et jouer à chat avec mon frère."

J'avais parlé avec beaucoup plus d'entrain que prévu, le rouge m'était monté aux joues, c'était la première fois que je reparlais de ce que je faisais dans mon ancienne vie...

Je me ressaisissais vite et rajoutais : " enfin avant j'aimais surtout danser ....."


Dossier
Agent: Chloé Carter
Age: 6 ans
T-shirt: Rouge
Jake Freaks
Jake Freaks
Bleu Marine

Masculin Age : 29
Messages : 2909
Promenade sous les étoiles [Jake Sélène Yume Chloé] EmptyMer 12 Juin 2013 - 2:31

- Ahem.... Oui, qu'est ce que vous aimez dans la vie? Je viens juste de vous rencontrer, je voudrais en savoir plus,avait demandé Sélène.

Tout en m'installant sur la couverture que Yume avait étendue par terre, je voulus commencer une réponse, mais Chloé me devança:
- Moi j'aime beaucoup danser, et monter à cheval, ah et puis faire du bateau aussi; et courir, et jouer à chat avec mon frère.
Le rouge lui monta alors aux joues rapidement et elle se reprit:
- Enfin avant j'aimais surtout danser .....

Sélène l'écoutait tandis que Yume semblait plus distraite.

Je répondis quand même:
"Quant à moi, j'ai une grosse passion, la plongée. Après, je complète le temps qu'il me reste en dehors des études. J'essaie d'apprendre le plus possible d'informations sur les animaux et les plantes qui vivent sous l'eau, je joue un peu aux jeux vidéos, je lis des livres fantastiques et caetera, rien de bien intéressant à part la plongée."

Encore une fois ces filles semblaient curieuses d'en connaître sur nous mais ne prenaient pas la peine de se présenter avant.
Yume plus particulièrement semblait vraiment distante comme si on la dérangeait. Après tout c'était normal, on était un peu arrivés à l'improviste dans la conversation des deux amies mais pourquoi devait-elle le montrer autant.

J'ajoutai:

"Et vous, on peut vous poser la même question. C'est quoi vos hobbies? Et je pense que je vais écouter la réponse et que je vais retourner dans ma chambre, j'ai l'impression qu'on dérange..." je précisai en fixant Yume.



Dossier
Agent:
Age:
T-shirt: Bleu marine
Kumiko
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 27
Messages : 2549
Promenade sous les étoiles [Jake Sélène Yume Chloé] EmptySam 15 Juin 2013 - 23:40

Pour la petite Chloé, sa passion était la danse; pour Jake, c'était la plongée. Ce dernier poursuivit:
Et vous, on peut vous poser la même question. C'est quoi vos hobbies? Et je pense que je vais écouter la réponse et que je vais retourner dans ma chambre, j'ai l'impression qu'on dérange...

Pas de conflits! Pas de conflits! Sélène était de nature calme et cherchait à éviter les conflits même si elle s'averait parfaitement capable de se défendre et disposait même d'une répartie destructrice parfois. Elle s'empressa de répondre:

Nan, nan, vous dérangez pas! Enfin... Vous me dérangez pas au moins, fit elle gênée. Enfin si vous voulez partir je vais pas vous forcer à rester si vous le voulez pas, hein...

Aïe.. Elle commençait à s'embrouiller toute seule. Elle commençait à rougir quand elle voulut changer de sujet:
Euh.. Dans la vie j'aime bien les passe temps artistiques, dessiner, jouer la comédie, des trucs comme ça... Et toi Yume?


Dossier
Agent: Sélène Hann
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Promenade sous les étoiles [Jake Sélène Yume Chloé] Empty


Promenade sous les étoiles [Jake Sélène Yume Chloé]



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: