Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Yume Shirosaki
Yume Shirosaki
Orange

Féminin Age : 25
Messages : 28
Yume Shirosaki EmptyVen 24 Mai 2013 - 7:23



Yume Shirosaki Cddvcf10CHERUB
DOSSIER AGENT
Yume Shirosaki 130523095455635364


Identité de l'agent: Yume ShirosakiSexe: Fem.
Ancienne identité: Ame InoueNationalité: Double Nationalité Anglo-japonaise
Age (années+mois): 10 ans et 9 moisLieu de naissance: Osaka,Japon
Père: Kaito InoueMère: Hana Inoue

Dernier responsable légal: Orphelinat d'état de la ville de Yokoama,Japon
Notes: Parle le mandarin,le Japonais,le Français et bien entendu,l'Anglais à la perfection.Plutôt douées pour les matières artistiques,moins pour les matières scientifiques mais son niveau y est quand même correct.
Caractère:
Elle est solitaire,imaginative,un peu fleur bleue mais facilement irritable...Gare à vous si vous si il vous prend l'envie de jouer avec son cœur ! Yume a un peu l'air d'un garçon manqué (si vous oubliez sa passion pour les peluches !).
Physique: Elle est brune et ses cheveux sont coupés courts (c'est plus pratique pour jouer ou se battre !).Elle mesure 1 mètre 45 et pèse 36 kilos. Elle à la peau très pale,même si elle s'expose au soleil.Elle aime s'habiller avec des vêtements courts lorsque le temps le permet.Son style est d'ailleurs travaillé pour être mignon et pratique.Elle n'aime pas les chaussures à talons et les vêtements serrés.Sa tenue préférée ? Un joli Yukata qui lui arrive aux genoux.

Autre: Son père et sa mère sont morts dans un accident de voiture à Tokyo.Elle a été placée dans un orphelinat où,constatant son excellente maîtrise de l'anglais,on l'a emmenée à CHERUB.
T-shirt: GrisProgramme d'entrainement initial: Elle l'a achevé il y a environ trois mois sans incidents majeurs.
Sport de combat: C'est une mini-experte en Kendo,Karaté et Box Thaï.Hobbies: Elle aime lire,collectionner les peluches,chanter et...Tirer au pistolet.
Sports: Elle est une grande pratiquante de la natation et du Yoga (qui l'aide à canaliser sa colère).Phobies: Les serpents! Comment on peut les supporter ? Brrrr...




Dernière édition par Yume Shirosaki le Sam 25 Mai 2013 - 0:16, édité 5 fois


Dossier
Agent: Yume Shirosaki
Age: 10 ans et 9 mois
T-shirt: Gris
El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Yume Shirosaki EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:50

Salut ! ^^

Alors alors, en terme de cohérence, tout à l'air d'aller, bonne orthographe...

Sinon, pour note, c'est son niveau dans toute les matières ^^
Puis, pourrais-tu developper son caractère et son physique ? C'est à dire raconter plutôt qu'énumérer, comme dans un livre. ^^
Bonne chance ! ^^ Si tu as besoin de plus de précisions, n'hésite pas à demander Smile


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Yume Shirosaki
Yume Shirosaki
Orange

Féminin Age : 25
Messages : 28
Yume Shirosaki EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:58

Zut ! Quand j'ai vu Dossier bah...J'ai écris ça en dossier -_- Je change ça Desuite !


EDIT: Pfiou ! J'ai un peu modifié tout ça,sauf la partie "identité" qui à mon sens n'avait pas besoin de rédaction...


Dossier
Agent: Yume Shirosaki
Age: 10 ans et 9 mois
T-shirt: Gris
El vasco
El vasco
Bleu Marine

Masculin Age : 27
Messages : 3242
Yume Shirosaki EmptySam 25 Mai 2013 - 12:13

Tout ça m'a l'air bon ^^

J'te valide ta fiche Yu-chan, un administrateur passera te donner l'accès au Rp ! ^^


Dossier
Agent: Gaël Everdeen
Age: 8 ans
T-shirt: Rouge
Marine Smith
Marine Smith
Admin

Féminin Age : 29
Messages : 16649
Yume Shirosaki EmptyLun 27 Mai 2013 - 1:44

Bonjour,

Tu as maintenant les droits te permettant de poster dans la quasi totalité du rpg,
bon jeu !
http://uglies-s-w.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

Yume Shirosaki Empty


Yume Shirosaki



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: