Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Lio
Lio
Rouge

Masculin Age : 25
Messages : 59
Mon RP à moi ! EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:34



Mon RP à moi ! Cddvcf10CHERUB
DOSSIER AGENT
Mon RP à moi ! Avatar_anonyme


Identité de l'agent: Lio JolySexe: Masculin
Ancienne identité: Lio ArcoNationalité: Française
Age (Années + mois): 8 ans et 5 moisLieu de naissance: La Garenne-Colombes
Père: Bruno Arco, italien pure souche, mort dans un incendie domestiqueMère: Madeleine Simon, française blonde aux yeux bleus, morte dans une incendie domestique

Dernier responsable légal: Madeleine Simon et Bruno Arco
Notes: Lio a des facilités déconcertantes en langues et en maths. Bilingue italien/français à l'âge de 8 ans, il a déjà aussi un bon niveau d'anglais pour son âge. Il n'a aucune lacune particulière, peu importe la matière et aime bien toutes les disciplines sportives.
Caractère: Lio est un garçon timide et réservé. Il aime beaucoup lire, et d'ailleurs mieux vaut ne pas trop lui chercher des poux quand il est occupé à cette pratique. Lio à beau être timide, s'il se sent à l'aise avec les personnes qui l'entourent, il devient d'une très bonne compagnie, de part sa culture générale, sa maturité intellectuelle et sa vivacité d'esprit, il est d'un caractère assez altruiste, quitte à s'occuper des autres et se négliger lui-même. Sa mère lui faisait d'ailleurs souvent remarquer. En dehors de ça, il aime aussi énormément la musique, et notamment le piano, car il baigne dedans depuis tout petit.
Physique: Il a hérité des cheveux bruns de son père italien, mais les yeux bleus de sa mère, française. C'est un très beau petit garçon, et comme sa mère le répète à qui veut l'entendre : "Plus tard, ce petit tombeur brisera des cœurs !"

Autre: Comme dit plus haut, Lio aime la musique, et pratique même le piano, en effet, son père était un grand concertiste (au piano) et sa mère une chanteuse d'opéra, ils se sont donc connus dans le milieu. Lio a "subit" les "dégâts collatéraux" de cette union musicale et joue du piano depuis ses 3 ans. Il se débrouille bien, grâce aux leçons prodiguées par son père, quand il est disponible. Lio vient d'arriver sur le campus, et reste très replié sur lui-même, déchiré par la perte de ses parents. Les autres T-shirts rouges commencent à venir vers lui, et Lio apprécie de plus en plus leur compagnie, néanmoins son caractère n'arrange pas forcément l'affaire et il va avoir du mal à s'en remettre.
T-shirt: RougeProgramme d'entrainement initial: Prévu pour ses 10 ans
Sport de combat: Il pratique le judo depuis ses 6 ans, entraîné par son admiration des prestations professionnelles qu'il a pu voir à la télé.Hobbies: La lecture, et depuis peu les jeux vidéos, avec les autres garçons
Sports: En dehors du judo, Lio aime beaucoup la natation et la gymnastique, il dispose d'une grande souplesse qui lui procure beaucoup de facilité et de plaisir dans ce sport.Phobies: Ses parents étant morts dans un incendie domestique (Lio est le seul survivant), sa peur du feu est très vive. Ce n'est pas forcément très handicapant, mais il est nécessaire qu'il s'en débarrasse avant de devenir un agent opérationnel.




Dossier
Agent: Lio Joly
Age: 8 ans et 5 mois
T-shirt: Rouge
Marine Smith
Marine Smith
Admin

Féminin Age : 29
Messages : 16649
Mon RP à moi ! EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:46

Bonsoir,
Ta présentation est validée, je te souhaite la bienvenue parmi les tee-shirts rouges ! Smile
N'oublie pas que tu peux remplir ton dossier-personnage dans ton profil et demander dès à présent une chambre sur le campus. Wink
Afin que les autres membres puissent mieux te connaître, je t'engage vivement à aller te présenter ici. =)
http://uglies-s-w.forumactif.com/forum.htm
Lio
Lio
Rouge

Masculin Age : 25
Messages : 59
Mon RP à moi ! EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:03

Merci beaucoup ! Concernant la présentation, c'est fait. Tout est OK ! Smile


Dossier
Agent: Lio Joly
Age: 8 ans et 5 mois
T-shirt: Rouge
Contenu sponsorisé

Mon RP à moi ! Empty


Mon RP à moi !



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: