Aller à la page : Précédent  1, 2
Raynor
Admin

Masculin Age : 118
Sam 13 Avr 2013 - 22:51

Rappel du premier message :

Bonjour les agents Smile

Aujourd'hui, c'est vous qui avez la parole !!
En effet, comme le titre peut le suggérer, le but de ce sujet est de vous laisser la parole, de nous dire ce qui pourrait être modifié, ce que vous souhaiteriez comme nouveautés, ce qui va/ce qui ne va pas etc...
Bref ! C'est un petit peu le bureau des plaintes, ou un carnet de doléances Smile Alors n'hésitez pas à nous donner votre avis, et nous aider à rendre le forum aussi agréable que possible.

Cordialement,
Le Staff.

Ps: Sujet réservé aux membres, les modérateurs, passez votre chemin Laughing

Dossier
Agent: Andy Scottson
T-shirt: Gris

Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 21
Dim 16 Mar 2014 - 4:24

Mouamoua: c'était pour répondre à ce que tu disais plus haut. Ce formulaire est nécessaire à l’inscription à la partie RPG du forum 

Romain2003: Je ne peux seulement te dire de vérifier que tu as rempli toutes les cases. Si tu ne trouves toujours pas, tu peux poster un screen (une impression d'écran faite avec la touche "imp écr" de ton clavier) et on verra ce qui ne va pas Wink

Dossier
Agent: Sélène Hann
Mily507
Modo

Féminin Age : 16
Jeu 29 Mai 2014 - 23:49

Il n'y a personne qui m'a aidé je ne connaissais rien au site jusqu'à que je tombe sur la chatbox où quelqu'un m'a dit comment faire pour créer une fiche de perso ( merci à bakster). Il faudrait un petit tuto où quelque chose comme ça pour que les nouveaux ne se perdent pas.

Dossier
Agent: Emily Blanche
Kumiko
Bleu Marine

Féminin Age : 21
Ven 30 Mai 2014 - 2:18

Mily507: Il existe plusieurs sujets répartis sur le forum qui sont là pour vous aider, par exemple la partie Question .

Au sujet de la partie rpg également il existe des sujets pour t'aider: ici ou  par exemple.

Dossier
Agent: Sélène Hann
Contenu sponsorisé

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous avez la parole !

Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !

Sauter vers: