Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Des animateurs. EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:22

Bonjour,
Je voulais savoir si des places d'animateurs seraient misent en place. Pour moi, la présence d'animateur sur le forum permettrait de divertir les membres en proposant des soirée chatbox sur des thèmes particuliers, des rpgs originaux (laser game, paintball, tournoi de sport ou encore de la mini z) et des rpg en fonctions des périodes de l'année comme la résidence de CHERUB en Suisse.

Je vous fait part de mon idée, si cette dernière n'est pas déjà prit en discution par le staff.
Coco.


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Raynor
Raynor
Admin

Masculin Age : 124
Messages : 3412
Des animateurs. EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:47

Salut Coco Smile

Il fuût un temps ou des animateurs étaient présent sur le forum, c'était les t-shirts noirs en fait, ils s'occupaient de la salle de jeux. Pour être tout à fait honnête, je n'ai plus beaucoup de souvenirs de cette époque donc je ne peux pas te dire si ça fonctionnait bien ainsi (un ancien qui peut m'éclairer ? Very Happy ).

Après, que certains s'occupent de la salle de jeux et même du chat, pourquoi pas, mais l'animation RPG, ça reste à la charge du staff. Comme vous pouvez le soir, on est encore assez timide du côté du Role Play, des intriques RPG ect .. D'une parce qu'en fait, on manque tout simplement de temps en ce moment, et de deux, parce qu'on attends d'avoir une base vraiment solide niveau RP, de revoir quelques trucs qui déconnent avant de partir sur du lourd.

Toutefois, ta remarque est pertinente, organiser divers RP selon les périodes pourrait se faire plus régulièrement (je suppose que ça plait aux joueurs puisque tu en parles Very Happy )

Si un membre du staff veut bien ramener sa fraise ici pour donner son avis, ça serait plutôt chouette Very Happy (Kelly ramène toi What a Face )

Merci pour ton implication Coco, et bonne journée Very Happy


Dossier
Agent: Andy Scottson
Age: 12 Ans
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Des animateurs. EmptyMar 9 Avr 2013 - 4:05

Je suis d'accord Raynor que ce n'est pas mon rôle ^^, on voit bien que la chef incontestablement du mode RPG, c'est Kelly.
Je reconnais que le RPG est encore timide (on a vite fait le tour des gens avec qui rp, allez venez on va pas vous manger ^^) mais bon Kelly est là pour nous trouver des idées : KELLY que la force soit avec toi.


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Des animateurs. EmptyMar 9 Avr 2013 - 4:05

C'est vrai que ça peut être bien, mais faudra trouver des membres actifs qui ont des idées originales tout ça sans débordements , ce qui peut être dur à trouver ^^


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Des animateurs. EmptyMar 9 Avr 2013 - 4:07

Après, ce qu'il faut, c'est des gens avec de l'imagination. Moi même, si je peux apporter mon aide.


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Des animateurs. EmptyMer 10 Avr 2013 - 6:37

Je me ramène, patron! =)
Alors, là, en ce moment, Kelly, elle bosse, ou du moins elle essaie, et le RPG n'est pas la priorité de sa vie. Je prévois des nouveautés à partir de début mai, quand j'aurai le temps de les rédiger.

Ensuite, Coco, en attendant, si tu as des idées de RP comme une partie de paint-ball, tu as parfaitement le droit de les lancer et éventuellement d'en faire des RP ouverts à tous. Par contre, faire de nouveaux projets, je veux bien, mais je vois aussi l'activité, hum, très modérée dans certains sujets (qui obtiennent une réponse au bout de deux mois, ou des missions qui restent inachevées, ou le RP "ski" qui suscite un enthousiasme débordant alors que, je le rappelle tout le monde a le droit de créer de nouveaux sujets dedans).

Alors pour des missions plus complexes, plus exotiques et tout ce que vous voulez, ce sera pour quand les premières seront terminées... Smile [entre parenthèses, un PNJ ne peut pas intervenir dans une mission qui n'avance pas d'un iota, ou alors très difficilement. Et puis on peut faire des RP passionnants avec des gens même si on a déjà écrit 150 histoires avec eux...]


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Des animateurs. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 4:08

Bonsoir,
Kelly, je suis conscient que tes études littéraires passent avant ce forum. Les études avant tous.
Je pense oui que j'ouvrirais un rp partie Paintball.

Ensuite, l'activité du forum dans la partie RPG est comment dire très restreinte. Moi même j'ai des rps depuis deux mois qui sont momentanément mort.

Ton idée de rp au ski est très intelligente et divertissante, mais pour le moment, nous sommes tous dans l'avion (d'ailleur j'aime beaucoup). Donc je pense que une fois le pied posé à terre, avec les idées que tu vas proposer (ou les autres membres), l'activité reprendra.

Je suis conscient que l'on peut faire des rps passionnants avec les mêmes personnes. Nous formons une petites familles de rp agréable avec qui nous passons de bon moments.


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Kelly Clara
Kelly Clara
Modo

Féminin Age : 30
Messages : 5662
Des animateurs. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:16

Non mais tu as le droit de le faire atterrir, l'avion!
Il n'y a pas forcément besoin de moi pour faire avancer l'histoire! (autrement dit, inutile de faire traîner en longueur parce que je ne suis pas là pour dire "et à ce moment-là, l'avion atterrit..." C'est comme pour les PNJ, dans cette histoire, ils sont utilisables par tout le monde, les "déjà introduits" et d'autres!
Et puis tu as le droit de créer d'autres sujets postérieurs à l'histoire de l'avion (par exemple un cours de ski, une balade...), même sans que celle-ci ne soit finie! Smile


Dossier
Agent: Clara Keller
Age: 13 ans
T-shirt: Gris
coco0206
coco0206
Gris

Masculin Age : 26
Messages : 1146
Des animateurs. EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:12

D'accord pas de problème. Nous verrons ^^.


Dossier
Agent: Corentin Dragnir
Age: 12 ans
T-shirt: Gris
Raynor
Raynor
Admin

Masculin Age : 124
Messages : 3412
Des animateurs. EmptySam 13 Avr 2013 - 23:01

C'est en cours de discussion, je verrouille.

Cordialement,


Dossier
Agent: Andy Scottson
Age: 12 Ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Des animateurs. Empty


Des animateurs.



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: