Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Valette03
Valette03
Rouge

Féminin Age : 24
Messages : 65
Mon agent Cherub EmptySam 6 Avr 2013 - 2:37

Bonjour à tous,
voici la présentation de mon agent CHERUB. Very Happy



Mon agent Cherub Cddvcf10CHERUB
DOSSIER AGENT
Mon agent Cherub Avatar_anonyme


Identité de l'agent: Maylis Faullet Sexe: Fille
Ancienne identité: Maylis DumoulinNationalité: Elle est née en Angleterre avant de déménager en France. Elle a donc désormais la nationalité Française
Age (Années + mois): 10 ans et 4 moisLieu de naissance: Londres
Père: Jean Dumoulin, a sombré dans la dépression sans se soucier de sa fille après le décès de sa mère Mère: Marjorie Dumoulin, anciennement Serty. Elle est morte alors que Maylis n'avait que quatre ans.

Dernier responsable légal: Catherine Dumoulin (sa grand mère), avant qu'elle n'ai été envoyé dans un orphelinat
Notes: A++ en Mathématiques, SVT et Chimie. A+ en Français, Anglais et Sport. A- en Informatique. B+ en Italien et Technologie.
Caractère: Maylis est très gentille et soucieuse du bien être des autres, au point qu'elle oublie parfois de s'occuper un peu d'elle même. Ses amis la trouvent très attachante, et elle met un point d'honneur à soigner ses relations. Elle est débrouillarde et autonome car elle a du apprendre à se débrouiller seule après la mort de sa mère. Elle est intelligente et sportive et déteste rester devant la télévision à ne rien faire. Elle est courageuse mais sans être imprudente : elle réfléchi avant d'agir.
Physique: Maylis mesure environ un mètre trente pour vingt-huit kilos. Elle a un visage ovale avec des yeux verts en amande et des lèvres roses. Quelques petites et discrètes taches de rousseurs parsèment son visage. Ses cheveux sont chatains clair et forment des anglaises naturellement. Elle a la peau claire mais un peu bronzée.

Autre: Son histoire n'est pas des plus enviables. Maylis vivait une belle vie en compagnie de ses parents jusqu'à l'âge de ses quatre ans. Sa mère parti en voyage d'affaire, malheureusement, le train dans lequel elle était dérailla et elle perdit la vie. Lorsque le père de Maylis apprit la nouvelle, il s'effondra. Il pleura sa femme pendant des jours et des jours. Finalement, le jour de l'enterrement, il sombra dans l'alcool et la dépression. Il ne se préoccupait plus de sa fille qui devait se débrouiller à l'âge de quatre ans. Heureusement pour elle, sa grand mère venait tous les jours, et lui faisait à manger, l'emmenait à l'école pendant que son père perdait son travail, et restait avachi devant sa bouteille d'alcool. Quelques mois plus tard, les services sociaux vinrent chercher Maylis et l'emmenèrent vivre chez sa grand mère. Elle y vécu pendant 5 ans, de bonheur de rire et d'amour. Malheureusement, tout bonheur ayant une fin, sa grand mère mourut. Maylis fut emmenée dans un orphelinat où elle fut repérée pour ses qualités en Mathématiques, en Sport et pour son sang-froid. Finalement, la veille de son dizième anniversaire, elle fut transférée à CHERUB.
T-shirt: Bleu ciel Programme d'entrainement initial: Elle ne devrait pas tarder à le subir...
Sport de combat: Son sport de combat préféré est le karaté, basé tout d'abord sur la défense, puis sur l'attaque. Mais elle pratique aussi le judo et l'escrime.Hobbies: Elle adore faire du théâtre, chanter (dans sa salle de bain) et faire du sport, du type Gymnastique, Trampoline ou sport collectif.
Sports: Elle pratique la Gymnastique Artistique (avec supplément Trampoline), le basketball, le karaté et l'escrime.Phobies: Elle a peur des serpents qui ont failli la tuer lors d'une promenade en forêt avec sa grand-mère, et n'apprécie pas trop les trains car ils lui rappellent sa mère.





Dossier
Agent: Maylis Faullet
Age: 10 ans 4 mois
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Mon agent Cherub EmptySam 6 Avr 2013 - 3:58

Je ne trouve pas d'erreurs, cependant, avant de valider ta fiche, je te demanderai de te présenter ici : http://www.cherubcampus.org/f28-presente-toi


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Valette03
Valette03
Rouge

Féminin Age : 24
Messages : 65
Mon agent Cherub EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:17

Voilà, c'est fait !


Dossier
Agent: Maylis Faullet
Age: 10 ans 4 mois
T-shirt: Gris
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Mon agent Cherub EmptyMar 9 Avr 2013 - 4:01

La fiche est validée, bientot un administrateur te donnera les permissions vers le rpg


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Mon agent Cherub Empty


Mon agent Cherub



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: