Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Klose
Klose
Gris

Féminin Age : 25
Messages : 951
Dossier EmptyLun 25 Mar 2013 - 5:10



Dossier Cddvcf10CHERUB
DOSSIER AGENT
Dossier Avatar_anonyme


Identité de l'agent: Joyce Thomas Sexe: Féminin
Ancienne identité: Joyce SmithNationalité: Française
Age (Années + mois): 11 ans et 2 moisLieu de naissance: Paris
Père: Mathieu Smith, décédé lors d'un accident de voiture Mère: Sylvie Smith,décédé lors d'un accident de voiture

Dernier responsable légal: Eliane Smith, grand-mère paternel
Notes: J'ai des facilité dans les matières scientifique comme les mathématiques ou la physique-chimie, une bonne compréhension des langues, notamment l'Anglais. Mes notes les plus basses étant en éducation sportive (pas plus bas que 14) et en Technologie (jusqu'à 13,5). Adore l'histoire et le Français, mais étant quelques fois feignante je ne me donne pas les moyens de réussir.
Caractère: Je suis quelqu'un de plutôt réservé qui ne cherche pas à se mettre en avant. Je ne suis pas la personne la plus sociable au monde et parfois je préfère être seul qu'être mal entouré. Je sais analyser les gens et j'ai parfois le sang chaud, et je sais très bien caché mes sentiments.
Physique: Moyennement grande pour son âge, brune avec une frange et des cheveux raide comme des baguettes. Des yeux gris froid et un petit nez.

Autre: Après la mort de mes parents quand j'avais huit ans, je suis allé habiter chez mes grands-parents paternel, où j'ai eu une vie douce et remplit de bonheur. Puis mon grand-père est mort d'un cancer et ma grand-mère ne supportant pas de vivre sans son âme soeur c'est suicidé. C'est à ce moment là que j'ai été intégré à un orphelinat où je ne suis resté que deux jours, après m'être fait recruté par un agent déjà ici.
T-shirt: Bleu-ciel Programme d'entrainement initial: Bientôt...
Sport de combat: J'ai vaguement pratiqué la boxeHobbies: Lire, écrire et dormir surtout.
Sports: NatationPhobies: De mourir dans un endroit isolé




Dossier
Agent: Joyce Smith
Age: 11 ans et 2 mois
T-shirt: Bleu ciel
Hey
Hey
Bleu Marine

Masculin Age : 25
Messages : 7308
Dossier EmptyLun 25 Mar 2013 - 5:18

Bonjour,
Je ne vois rien à reprocher à ta présentation, je la valide donc.
Un admin te donnera bientôt les droits de poster sur le forum.
Cordialement
Hey


Dossier
Agent: Léo Medsher
Age: 11 ans
T-shirt: Gris

Dossier



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: