Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Marine Smith
Marine Smith
Admin

Féminin Age : 29
Messages : 16649
Chambre de Charles Sharka. EmptyDim 24 Mar 2013 - 1:58

Ceci est la chambre de Charles Sharka.
Il peut dès à présent y poster
.
http://uglies-s-w.forumactif.com/forum.htm
Charles4250
Charles4250
Gris

Masculin Age : 23
Messages : 631
Chambre de Charles Sharka. EmptyLun 1 Juil 2013 - 2:53

En arrivant dans le couloir désormais familier où il y avait ma chambre,je me rappelais le jour de mon arrivée au campus,seul désorienté et cette phrase...cette maudite phrase:je ne dois pas parler aux oranges.Maintenant c'est chez moi,tout ce que j'ai,ma raison de vivre.Quand je suis entré dans ma chambre,je m'écroulai sur mon lit.Les vacances en Corse avaient été géniales mais aussi exténuantes à cause de Norman et son fichu exercice tactique.Je verrouillai la porte pour prendre une douche.Par rapport à la Corse,l'Angleterre était le pôle Nord.Après m'être séché,je me mis un bermuda et un vieux t-shirt nike.Puis je décidai de faire une petite sieste et le sommeil arriva tout de suite.Quand je me suis réveillé,j'ai regardé mon réveil, il était 16h55,ça va le diner est dans 2 heures pensai-je.Je m'installai sur le canapé pour regarder Les Simpsons.Quand j'ai ouvert les yeux,il faisait noir dehors.J'avais du m'endormir devant la télé.J'ai regardé mon iphone,je vis qu'il était 22heures.J'ai encore raté le diner!Bon tant pis de toute je n'avais pas très faim de toute façon.Un peu déçu d'avoir manqué le repas,je m'endormis attendant impatiemment l'heure du petit-déjeuner.


Dossier
Agent: Charles Sharka
Age: 10 ans et 2mois
T-shirt: Bleu ciel
Charles4250
Charles4250
Gris

Masculin Age : 23
Messages : 631
Chambre de Charles Sharka. EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:57

Vous pouvez poster dans ma chambre mais mp moi avant

Edit de Kelly Clara: Charles, le double post est interdit, tu peux utiliser la fonction "éditer" pour modifier ton message précédent. Surtout si c'est pour poster une phrase hors RP...
Cordialement


Dossier
Agent: Charles Sharka
Age: 10 ans et 2mois
T-shirt: Bleu ciel
Task
Task
Gris

Masculin Age : 24
Messages : 1510
Chambre de Charles Sharka. EmptyMar 16 Juil 2013 - 6:24

Pierre allait rentrer dans la chambre de charles lors qu il se rendit compte qu il était plus de 22 h
.il avait totalement oublie l horaire car il avait joue toute la nuit a dead space. il allait repartir dans sa chambre lorsque charles ouvrit la porte. Pierre lui dit alors :
Excuse moi de t avoir réveille, je voulais juste te proposer de jouer avec moi a la PS3.
Charles lui repondit alors.....


Dossier
Agent: pierre adams
Age: 11 ans et 3 mois
T-shirt: Gris
Charles4250
Charles4250
Gris

Masculin Age : 23
Messages : 631
Chambre de Charles Sharka. EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:10

Charles n'arrivait pas à dormir aujourd'hui.Il pense qu'il n'aurait pas du prendre 2 assiettes de lasagnes.Après être allé au toilettes,Charles entendit toquer et ouvrit à Pierre:

_Execuse moi de t'avoir reveillé,je voulais juste te proposer de jouer avec moi à la PS3
_Pourquoi pas?Ok ne bouge pas j'allume la PS3.Tu veux jouer à BO2?

Pierre entra dans la chambre de Charles.Et pris un Coca dans le réfrigérateur de Charles.
Ils s'installèrent sur le canapé pour commencer des parties endiablées de Black Ops 2 jusqu'à minuit.Charles,fatigué,dit:

_Il se fait tard et mon 1er cours c'est karaté demain.J'arrete de jouer.Je peut de prêter le jeu si tu veux.

Pierre rentra dans sa chambre. Charles se laissa tomber sur son lit.En s'endormant,il pensa que cette journée a été pleine de surprises et de nouvelles rencontres.


Dossier
Agent: Charles Sharka
Age: 10 ans et 2mois
T-shirt: Bleu ciel
Task
Task
Gris

Masculin Age : 24
Messages : 1510
Chambre de Charles Sharka. EmptyMer 17 Juil 2013 - 7:51

Pierre quitta la chambre de charles avec le jeu dans ses mains et se dit :
Encore une bonne nuit de jeu en perspective!!!!!
Il sortit a peine  lorsque un t shirt Bleu marine dont il ignorait le nom rentra dans sa chambre et lui dit:
Qu est ce que tu fous a cette heure sur la console ?Nous on veut dormir!!!!!!
Le t shirt bleu se jeta sur lui et commenca a le frapper.pierre n eut pas le temps d reagir et hurla de douleur lorsque

Edit de Kelly Clara: Rochsach, même en RPG, tu as le droit de terminer tes phrases, et de soigner la ponctuation et l'orthographe... Et puis avis à tous les deux, "cinq lignes", ça ne veut pas dire cinq demi-lignes. Wink


Dossier
Agent: pierre adams
Age: 11 ans et 3 mois
T-shirt: Gris
Charles4250
Charles4250
Gris

Masculin Age : 23
Messages : 631
Chambre de Charles Sharka. EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:25

Attiré par le bruit de la lutte.Charles sortit de sa chambre et vit Pierre se faisant frapper par un t-shirt bleu marine.Charles se précipita sur son téléphone pour appeler Miss Spencer.Elle arriva 2 minutes plus tard encore en pyjama,elle sépara les 2 agents et les réprimanda.Charles ne savait pas comment Pierre avait atterri dans cette situation fâcheuse qui arriverait devant Zara c'est sur.Trop fatigué pour le demander à Pierre,il rentra dans sa chambre et se coucha.


Dossier
Agent: Charles Sharka
Age: 10 ans et 2mois
T-shirt: Bleu ciel
Task
Task
Gris

Masculin Age : 24
Messages : 1510
Chambre de Charles Sharka. EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:23

Pierre se releva et rentra dans sa chambre et se demanda pourquoi ce fou furieux de T-shirt bleu faisait partie de cherub.Il se dit qu il allait tout simplement passer l eponge pour cette fois et se coucha.Il ne dormit pas de la nuit.
Le lendemain matin, il rentra a 6 h dans la chambre de charles et lui demanda avec un grand sourire:
-Je pourrais copier ton dessin, j ai oublie de le faire et la prof ne verra pas que j ai copier sur toi car tu dessine aussi bien que moi ?
Charles avait l air enervé.


Dossier
Agent: pierre adams
Age: 11 ans et 3 mois
T-shirt: Gris
Charles4250
Charles4250
Gris

Masculin Age : 23
Messages : 631
Chambre de Charles Sharka. EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:34

_Je pourrais copier ton dessin,j'ai oublie de la faire et la prof ne verras pas que j'ai copier sur toi car tu dessines aussi bien que moi.

Voici ce que dis Pierre en entrant dans la chambre de Charles sans prendre le temps de toquer.Charles venait de se réveiller car Pierre venait de le déranger.Charles,un petit peu énervé dit:

_On t'as pas appris à toquer avant d'entrer?Tu as vu l'heure qui l'est.6 heures du matin!Tiens copies mon dessin puisque tu es là.

Et Charles se rendormit.La journée commençait mal mais bon comment en vouloir à Pierre.


Dossier
Agent: Charles Sharka
Age: 10 ans et 2mois
T-shirt: Bleu ciel
Task
Task
Gris

Masculin Age : 24
Messages : 1510
Chambre de Charles Sharka. EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:48

Piere se sentit vraiment bete en sortant de la chambre de charles car c est lui qui avait tort.Il se dit que c etait a lui qu il fallait s en prendre car c etait de sa faute si il avait enerve charles. Il le remercia tout de memepour lui avoir passe le dessin.
Il rentra dans sa chambre pour recopie le dessin. il eut fini a 7 h 30 et alla alors rendre son dessin a charles.Il le lui glissa sous la porte en ecrivant sur le dos
RDV ce soir au stand de tir


Dossier
Agent: pierre adams
Age: 11 ans et 3 mois
T-shirt: Gris
Contenu sponsorisé

Chambre de Charles Sharka. Empty


Chambre de Charles Sharka.



Vous devez vous connecter pour répondre à ce sujet.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez nous rejoindre rapidement en vous inscrivant !



Sauter vers: